[OST] Naruto

Bah pareil mais pour les OSTs ...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Bah pareil ! N'utilisez pas cette section pour signaler un problème sur les OSTs, uniquement pour poster vos avis ... merci !

[OST] Naruto

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 14:26

Cette série est licenciée !


Synopsis

Naruto est un jeune garçon atypique qui souhaite devenir le plus grand ninja de son village, c'est-à-dire porter le titre d'"Hokage".

Pour cela, il doit franchir différentes étapes et se confronter à d'autres apprentis ninjas : l'un d'eux s'appelle Sasuke et Naruto voit en lui son plus grand rival. En effet, Sasuke plaît à Sakura, une jeune apprentie ninja dont Naruto est amoureux.

Finalement, ces trois-là vont former un groupe de travail et vivre ensemble plusieurs aventures...

Source : Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OST] Naruto

Messagepar Tobin » 27 Nov 2012, 01:03

bonsoir,
je n'ai pas trouver le titre "Sadness and Sorrow "....est ce que vous l'avez?
merci d'avance!!
Tobin
 

Re: [OST] Naruto

Messagepar mjeff » 27 Nov 2012, 02:34

Tiens il nous manque les premiers OST, merci pour l'info Tobin.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [OST] Naruto

Messagepar Tobin » 27 Nov 2012, 22:09

de rien!! c'est cool merci!!!!
Tobin
 

Re: [OST] Naruto opening 1 de naruto shippuden

Messagepar Fanthomas11 » 20 Oct 2016, 00:45

bonjour il n'y a pas l'opening 1 Hero's come back à: Shippuuden OP01 Hero s Come Back [nobodyknows+] j'ai écouter et je ne l'y ais pas trouver :kx_x:
Hmm que dire après tout cet espace y est dédié, :kyahoo: hmm je ne sais pas trop les idées ça va ça vient comme ça l'imagination n'est malheureusement pas infini, :kwrite: comme on pourrait le croire, mais elle peut se renouveler :k^^>>: et voilà que je commence à écrire ce que je pense en ce moment tant pis :koO!: au moins ça remplie un peu même si je n'ai rien de spécial à dire :kx_x: bon et bien je vous laisse :khii!: heu je laisse qui en fait? :kxD: je me rend compte que j'écris n'importe quoi :x :k¬.¬: bon il est temps d'y aller bye :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Fanthomas11
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 20 Oct 2016, 00:30


Retour vers OST

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités