[OST] Higurashi No Naku Koro Ni

Bah pareil mais pour les OSTs ...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Bah pareil ! N'utilisez pas cette section pour signaler un problème sur les OSTs, uniquement pour poster vos avis ... merci !

[OST] Higurashi No Naku Koro Ni

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 19:53

Cette série est licenciée !

Synopsis :

Higurashi no Naku Koro ni Kira est une série de 4 OAV réalisée à l'occasion des 10 ans de la franchise de 07th Expension.

Nous retrouvons Keiichi et sa bande, ainsi que tous les autres protagonistes d'Higurashi no Naku Koro ni dans 4 épisodes spéciaux, nettement plus détendus que dans les 2 autres saisons et les OAV Rei, pour fêter leur anniversaire comme il se doit, dans la joie et la bonne humeur.

-Shiro-

TITRE ORIGINAL : Higurashi no naku koro ni kira

ANNÉES DE PRODUCTION : 2011 - 2012

STUDIO : [STUDIO DEEN]

GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [HORREUR]

AUTEUR : [SEVENTH EXPANSION [RYUKISHI07]]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 30 mins

Source : AnimeKa
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10632

Re: [OST] Higurashi No Naku Koro Ni

Messagepar Sashimi-San » 25 Fév 2013, 23:45

Perso je trouve juste l'opening excellent, il nous transport directement dans l'univers de cet anime..
Spoiler: Voir
ambiance très pesante et pleine d'énigme aussi
Les animes c'est la vie !! \(^_^)/

ImageImage
Sashimi-San
Habitué(e)

Message(s) : 144

Messagepar Erica » 07 Mai 2014, 20:19

Tous les ost sont sublimes!!*o* J'adore Nageki no mori et Naraku no hana :kyay: :wheartbeat:
Erica
Petit leech

Message(s) : 3

Messagepar Bris-de-verre » 08 Mai 2014, 02:30

Aaaah les OST d'Higurashi...

Il faut préciser que la quasi-totalité des musiques de fond (pas les génériques) ont été composées par Kenji Kawai et qu'ici, on a affaire à du vrai Kenji Kawai. On reconnait les mêmes sonorités oppressantes et angoissantes qu'on trouvait dans Ringu ou Ghost in the Shell (entre autre). Je ne peut d'ailleurs que vous conseiller de les regarder, les similitudes vont vous sauter aux oreilles ! ^^

Cette OST est pour moi le chef-d'œuvre de ce compositeur : elle nous plonge direct dans l'ambiance et certaines nous font éprouver des sensations et émotion peu descriptibles. Je pense notamment à "Michishirube" et "Takurami" qui arrivent à retranscrire le doute et le fatalisme (de Rika en particulier) et ça c'est juste magnifique !

La meilleur OST de film/anime à mon humble goût.
Bris-de-verre
Habitué(e)

Message(s) : 100

Retour vers OST