[OST] Toradora!

Bah pareil mais pour les OSTs ...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Bah pareil ! N'utilisez pas cette section pour signaler un problème sur les OSTs, uniquement pour poster vos avis ... merci !

[OST] Toradora!

Messagepar AU_bot » 01 Août 2009, 22:34

Cette série est licenciée !


En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.



TITRE ORIGINAL : Toradora!

ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009

STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [TAKEMIYA YUYUKO]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins




-Syaoran-



Source: Animeka



Note : Version Blu-Ray par la Bakemono fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [OST] Toradora!

Messagepar zonas27 » 14 Avr 2010, 21:02

série tout bonement magnifique ^^, il est vrai que le sénario reste plutot basique et sans originalité mais cela n'a que peu dimportance .

De plus il lon vraiment bien géré par exemple la petite lenteur de début que l'on retrouve souvent dans les anime est complètement compenser par un humour tordant , et la fin haaa la fin... merveilleuse vous allez me prendre pour un sentimental mais .. a la fin ..j'ai pleuré ( oué comme une gonzesse avec les "hic" et tout^^XD)

enfin bref..moi je dit..a ne pas rater!
zonas27
 

Re: [OST] Toradora!

Messagepar Ophy » 25 Déc 2016, 22:06

Ca fait 3 ou 4 jour que j'écoutes Lost My Piece en boucle. J'adore tellement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'


Retour vers OST

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron