réouverture de la page au lieu de téléchargement

Postez toute information utile pour dépister un problème sur un Anime/Drama/OST spécifique !

Modérateurs: Modérateurs, Uploadeurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

réouverture de la page au lieu de téléchargement

Messagepar yoush » 31 Mai 2018, 15:38

Bonjour,je voudrais vous faire part d'un problème qui m'affecte présentement.

Depuis hier a chaque téléchargement que j'essaie sur le site d'animé ultime au lieu que le téléchargement commence après les 45 secondes la page de l'animé se réactualise.J'ai attendu une dizaine de minutes et le téléchargement n'a pas commencé.J'ai retenté plusieurs fois et la page a continué a se réactualisé a chaque fois.

J'ai tenté avec plusieurs séries différentes pour y voir le même problème a chaque fois.

J'ai changé de navigateur et le problème a continué.J'ai fait une vérification de virus sur mon ordi mais la page a continué a se réactualiser sans que je ne vois mon téléchargement se produire.

J'ai finalement tenté de télécharger sur d'autres sites et tout a bien fonctionné.Ce qui m'a fait penser que c'était peut-être le site qui avait des problèmes.

Je voulais donc savoir si d'autres gens ont aussi eu ce genre de problèmes et comment faire pour y remédier.

Je visite votre site depuis plusieurs années et c'est la première fois que ce genre de problème m'affecte.




(EDIT) Je reviens du travail et maintenant les téléchargements se font sans problèmes ...Je ne sait pas ce qui a posé ce problème mais je tiens a vous remercier pour la rapidité de votre action.
Avatar de l’utilisateur
yoush
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Juin 2013, 15:42

Re: réouverture de la page au lieu de téléchargement

Messagepar lorino » 01 Juin 2018, 23:40

Hello, oui en effet il y avait des travaux en cours sur le site. Tout devrait en effet être rentré dans l'ordre :merryxmas:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: réouverture de la page au lieu de téléchargement

Messagepar ryoku » 05 Juin 2018, 18:51

Effectivement il ya eu quelques soucis, l'intégralité des fichiers d'AU ont été déplacés vers de nouveau serveur, bon j'ai essayé de faire ça sans que ça se voit trop mais bon c'est pas facile xD
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51


Retour vers Problème sur une série/épisode spécifique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités