Présentation d'Aree

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Présentation d'Aree

Messagepar AreeGintama » 08 Jan 2022, 00:52

Bonjour à tous !

Je joins ce forum vraiment sur le tard, mais je vais pas non plus débarquer comme une sauvage et oublier les bonnes manières, comme me présenter :).

Je suis passionnée d'anime et de mangas depuis des années, et plus particulièrement par Gintama, Macross, City Hunter, Hataraku Maou Sama, Toshokan Sensou et bien d'autres encore. Mais ceux-là me tiennent tout particulièrement à coeur, avec BNHA. Je lis et regarde beaucoup trop de trucs aussi, donc au lieu de répéter ce que d'autres ont pu déjà dire, je vais vous présenter mes projets !

Je gère le compte twitter du même pseudo pour poster régulièrement sur Gintama, ai créé le serveur discord français, et m'amuse aussi à sous titres des contenus liés à la série dernièrement. Je construis aussi un site sur la série sur mon temps libre...

J'écris aussi des fanfictions depuis des années sur cette série sois les pseudos The Eternal Diva et Aree (et je m'excuse du manque de mises à jour dernièrement). Grâce à ça, je publie également mes Light Novels originaux sur WebNovel (AreeSensei) mais aussi sur Neovel et YumeArts. N'hésitez pas à aller y faire in tour !

Bref, fille fan obsessionnelle ici, mais j'essaie de quand même me comporter correctement jpp. I'll be in your care.
AreeGintama
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 08 Jan 2022, 00:41

Re: Présentation d'Aree

Messagepar méébi » 09 Jan 2022, 23:29

Hello, bienvenue sur AU !

Tu l'as surement déjà constaté mais il n'y a plus grand monde ici, la communauté est pourtant bien vivante, mais a simplement migré sur discord avec le temps :k^^>>: https://discord.gg/b3sxbZn

Je n'y suis plus moi même (je suis juste un vieux nostalgique qui passait par hasard quand il a vu ton message^^) mais tu y trouvera beaucoup de passionnés de Gintama qui apprécieront grandement ton travail !
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Présentation d'Aree

Messagepar AreeGintama » 11 Jan 2022, 14:35

Salut et merci de ta réponse xD
J'avais vu que c'était un peu déserté, et j'osais pas trop rejoindre le discord. Mais ton message m'a convaincue !
Merci d'avoir pris la peine de te co pour me répondre en tout cas, c'est super sympa !
AreeGintama
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 08 Jan 2022, 00:41

Re: Présentation d'Aree

Messagepar lorino » 24 Fév 2022, 06:57

Bienvenue Aree :khii!:
Enfin j'ai déjà vu que tu avais trouvé tous les discords :k^^>>:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités