Hegyre

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Hegyre

Messagepar hegyre » 09 Avr 2012, 16:54

Finalement moi non plus je ne me suis jamais présenté (enfin.. pas depuis la V4)

J'étais à Polymanga 2012 hier ça ma redonné envie de venir voir ce qui se trame ici.

Donc je vois que Ryocu est toujours le Weby d'A-U, bravo à lui, je n'avais pas tenu aussi longtemps quand j'ai codé la V3 du site
au passage, la V3 ressemblait à ceci : http://web.archive.org/web/200507190058 ... ltime.net/

J'ai donc débarqué sur la V2 à peu près au même moment que Ryocu, c'est-a-dire vers 2004 pour être hyper précis lol, et j'avais proposé aux webmasters de la V2 (Xan et Smeagol) de développer une V3 (et par la même, de devenir webmaster), dont le design a été produit par Gourry.
Ryocu avais développé la première version de la radio en flash, à l'époque on avais peut-être une 50aine de musiques.
Donc cette V3 était hostée pendant plus d'un an sur les serveurs de free.fr, alors qu'à cette époque les comptes free étaient recherchés car beaucoup d'espace disque et peu de suppression de compte.
Je me souviens qu'un jour ils ont supprimé le compte où était hosté le site, et la c'était la cata, il fallait tout remettre en vitesse ailleurs (je ne sais plus trop où, ça date maintenant), remonter un backup de la DB, remettre le site en état de marche, et pour le fofo, je crois heureusement qu'il était hébergé ailleurs (flagellez moi si je me trompe).

Ryocu m'avait rejoint en tant que co-webmaster, s'occupait de la Radio, et de la partie technique (serveurs dédiés sur OVH, et un peu de coding je crois aussi, bien que coder a 2 c'est pas facile), et aussi Walidovsky (gomen si j'écorche ton pseudo), donc 3 weby pour A-U.
On a tourné comme ca pendant environ 2 ans... jusqu’à ce que je ne donne plus vraiment signe de vie (un peu trop de changement dans la vraie vie), heureusement que Ryocu était la pour faire tourner le site.
Un jour j'ai décidé, sur le fofo d'A-U de faire une IRL chez moi, et c'est la que j'ai rencontré ma future femme (non on est pas encore mariés, mais on vient d'acheter un appart ensemble), donc c'est grâce à A-U- mais pas que, en partie bien-sûr - que j'ai une vie de couple.
Meetic gratuit ? allez sur A-U et faites des IRL lol
Je suis allé au Japon ensuite, mais ça, vous connaissez déjà (faites une recherche sur mon pseudo sur ce même fofo, vous trouverez la partie correspondante avec plus de 1000 photos)

Aujourd'hui j'ai 26 ans, je bosse en Suisse, à coté de Genève, dans les télécoms (mais pas pour les particuliers), mais malheureusement, je ne m'intéresse plus tellement aux mangas/animes/dramas/ost/ etc... la vraie vie prend déjà énormément de temps comme ça.

Pour moi aussi A-U à été le tournant d'une vie, et je ne serais pas ce que je suis maintenant sans A-U

Et maintenant je suis fier que A-U existe toujours grâce à vous tous, membres de A-U, weby, modos, uploaders, newseurs, bref tous ceux qui participent activement à faire de A-U ce qu'est A-U aujourd'hui, c'est-à-dire THE Ultime Website sur le DL d'animes.
Modifié en dernier par hegyre le 13 Avr 2012, 00:54, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hegyre
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:10
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: Hegyre

Messagepar mangakam » 09 Avr 2012, 17:25

Rebienvenue alors ,donc tu faisais partie du staff de A-U ?
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Hegyre

Messagepar Jöül » 09 Avr 2012, 18:01

Re-coucou !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Hegyre

Messagepar shARPII » 09 Avr 2012, 18:39

(imitation de Jöül) Coucou!
Hell yeah jle fais trop bien! =D Re-bienvenue à toi en tout cas ^^ passe sur l'irc si tu as du temps c'est toujours sympa :p
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Hegyre

Messagepar hegyre » 09 Avr 2012, 19:35

Merci a vous ^^
Donc oui je faisais partie du staff de A-U puisque j'étais webmaster ^^ du temps de Bebop (celui qui a fait l'image de la signature actuelle de Ryocu).
J'avais déjà pensé à me cloner 3 fois (une fois pour continuer le boulo de weby a plein temps, deux fois pour le boulot), mais j'ai pas encore trouvé comment faire XD

Alors j'avais disparu du site un peu sans laisser de trace (et sans dire officiellement au revoir au début), laissant le reste du staff s'occuper de tout.
Et voila je suis juste revenu faire un ptit coucou ^^
Avatar de l’utilisateur
hegyre
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:10
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: Hegyre

Messagepar mangakam » 09 Avr 2012, 19:40

Passe de temp en temp tu verra le forum est assez vivant

je vais voir avec les autres si on peut pas te donner un statut Vip vu que tu faisais partir du staff
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Hegyre

Messagepar Forever » 09 Avr 2012, 19:57

haha je t'ai connu moi :)
J'ai connu cette fameuse V3 :) je devais avoir 13 ans mdr

Re bienvenue à toi en tout cas :) tu ne veux pas ton poste de VIP ? :) car tu as quand même marqué une partie de la vie de AU.
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: Hegyre

Messagepar Solariy » 10 Avr 2012, 11:34

Bienvenue amuse toi bien!!
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.

Image
Image

Merci à mon Izaya et mon Tyri d'amour pour leur rose <3
Avatar de l’utilisateur
Solariy
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 06 Avr 2012, 12:55

Re: Hegyre

Messagepar Len » 10 Avr 2012, 20:04

Eh bien, heu... Re-bienvenu ? :tousse:
Je n'ai jamais su quoi dire en ces moments là. x)
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: Hegyre

Messagepar Zephil56 » 10 Avr 2012, 21:14

Ohayo! :D
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Hegyre

Messagepar hegyre » 11 Avr 2012, 20:15

C'est gentil pour la proposition je le prend volontier le poste VIP ^^ (et je prend aussi le château à l'effigie d'AU hihi) --> Je me sens vieux tout-à-coup mdr
Je me souvient de l'époque ou on (plutôt je) voulait créer une section ecchi sur le fofo lol.

Sinon si y'en a qui habitent près de Genève pour une rencontre ou boire un verre, c'est volontiers aussi, c'est moi qui invite.

Par contre Forever, je suis vraiment navré, mais je n'ai pas (plus ?) le souvenir de toi (a moins que tu n'ai changé de pseudo ou de signature auquel cas ça me reviendrai peut-être).

Sinon, c'est con, mais j'ai pommé les sources de la V3, mais bon, de toute façon, c'est vieux maintenant (ça ne me rajeunit toujours pas lol)

Je suis impatient de voir ce que va donner la V5, moi qui vient de me mettre à jQuery (pour les connaisseurs, une partie du Web 2.0)
Avatar de l’utilisateur
hegyre
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:10
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: Hegyre

Messagepar mangakam » 11 Avr 2012, 20:24

Ok je te met Vip ,est ce que tu veux un titre sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Hegyre

Messagepar hegyre » 11 Avr 2012, 20:47

C'est dur a trouver un titre.
J'avais pensé a "Webmaster retraité", mais ça le faisait pas, car je suis actif a 200% au boulot, donc ça va pas lol

Si vous avez une idée, je suis preneur, peut être "Grand-père d'AU" ?

Vous avez le temps, je reviens seulement demain ou ce week end (j'ai des longues journées en ce moment)
Avatar de l’utilisateur
hegyre
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:10
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: Hegyre

Messagepar Forever » 12 Avr 2012, 10:35

Ancêtre de AU ça sonnerait mieux :p

Je ne venez pas sur le forum à l'époque et je faisais encore moins partie de la team :) XD je venez juste regarder mes animes :p
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: Hegyre

Messagepar Miyuki » 12 Avr 2012, 14:24

(Bon, apparemment j'ai vraiment aucune raison de te souhaiter la bienvenue, huhu)

Et bha! Ce qui m'a vraiment impressionné dans le post, c'est les conséquences d'A-U sur ta vie IRL, j'avouuue c'est impressionnant!
(Qui l'eut cru?)

Bref, j'espère que ça fait plaisir d'être de retour pour voir l'évolution du bébé! En tout cas, merci bien pour le travail, c'est du beau!
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Hegyre

Messagepar °Anonymous° » 12 Avr 2012, 14:47

Hoooo , (l'ancien) tu habite dans le 74 , ça me rend nostalgique du coup , tu me rappelle mes 2 ans en IUT mécanique sur Annecy-le-vieux :D
Ah , non mais attend t'habite au 74 , tu boss à Genève et pas pour les particuliers , haaaaaa j'ai tout compris ,fuyeeeez les gens :bouhh: ,tu es un agent secret du CERN en mission d'infiltration , déguisé en ancien webmaster , je t'es démasqué Mouahahahahaaaa (encore ma paranoïa qui refait surface ... :lol: )
Sinon pour le ptit verre et si en plus c'est toi qui invite ça me fait une raison de plus pour repasser par la-bas ^^
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Hegyre

Messagepar mjeff » 12 Avr 2012, 17:28

Cool un ancien webmaster de AU, re bienvenue donc à toi ^^ T'as vu comme il est dorloté le site, on en prend soin :)

(Sympa en plus de connaître des gens du 74 je commençais à me sentir à l'écart, j'ai fait mes études au même IUT que toi Anonymous <: j'étais en GTR la section où y'a zéro fille)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Hegyre

Messagepar °Anonymous° » 12 Avr 2012, 21:08

Haaaa j'étais sur de t'avoir déjà vu quelque part Mjeff :P , non mais waw ,toi aussi t'as passé 2 ans avec 0 filles en classe :lol: , toi aussi tu mangeais au RU avec les étudiants de polytech savoie et de l'IMUS xD, j'habitais à l'époque aux marquisats (résidence universitaire) au dessus de l'école des beaux arts (prés du club de kayak ). Non mais je m y attendais pas MDR , j'étais étudiant de la promotion de 2006-2007 et 2007-2008 .
Bon je stop pour ne pas floodé la présentation de "Hegyre" , on parlera de ça ailleurs xD , qui c'est , peut être que lui aussi a étudié dans le même établissement :lol:
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
Avatar de l’utilisateur
°Anonymous°
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 13 Fév 2012, 02:34
Localisation : Pt1 chui ou ??? *Hic*

Re: Hegyre

Messagepar Zephil56 » 12 Avr 2012, 21:57

*passe déguisé en modo*
Eh oh mais c'est pas bientôt fini le flood ici?! C'est le topic des présentations ici! Hop hop hop allez dans le défouloir ou mp vous non mais!
*S'enfuit en courant* :rire:
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Hegyre

Messagepar hegyre » 13 Avr 2012, 01:17

°Anonymous° a écrit:Hoooo , (l'ancien) tu habite dans le 74 , ça me rend nostalgique du coup , tu me rappelle mes 2 ans en IUT mécanique sur Annecy-le-vieux :D
Ah , non mais attend t'habite au 74 , tu boss à Genève et pas pour les particuliers , haaaaaa j'ai tout compris ,fuyeeeez les gens :bouhh: ,tu es un agent secret du CERN en mission d'infiltration , déguisé en ancien webmaster , je t'es démasqué Mouahahahahaaaa (encore ma paranoïa qui refait surface ... :lol: )
Sinon pour le ptit verre et si en plus c'est toi qui invite ça me fait une raison de plus pour repasser par la-bas ^^


MDR :rire: +1 Pour l'agent secret du CERN

"Ancêtre de AU" ça me convient très bien ^^ c'est bien trouvé ^^

@Miyuki : Eh oui A-U, c'est toute ma jeunesse, (et dire que j'ai codé la V3.0 en juste 2 semaines de vacances, en me levant a 7-8 heures du mat' avant la famille pour pouvoir coder tranquille lol)

Et oui moi aussi j'étais en GTR, en fait ça ne s'appelle plus GTR, mais R&T (Réseaux et Télécoms), mais à l'IUT de Colmar, en Alsace : 2 ans de DUT + 1 an de licence ISVDE (Voix et Données).
>> et donc je vous bat : j'ai passé 3 ans avec 0 filles en classe lol
Et comme disait Miyuki, AU a changé ma vie, car en fait à l'IRL, 2 personnes sont venues depuis Genève en Alsace, dont une qui est devenue ma femme (peut-on dire ce mot si on est pas encore mariés ?) et donc vu que je n'avais pas vraiment d'attache en Alsace, c'est moi qui est déménagé pour Genève, pour finalement re-déménager en France voisine car la vie à Genève --> trop cher.
Et en plus miracle : j'ai trouvé mon stage de fin de licence en entreprise à Genève, et hop ils sont très satisfaits --> j'ai un emploi en CDI dans la foulée ^^

Donc comme je le disais, sans AU, pas de copine, pas d'emploi à Genève, mais bon, A-U ça compte comme un point de départ, ça ne fait pas tout non plus ;) Le fait que je sois allé au Japon comptait aussi par exemple (parmi tant d'autres) (et aussi que je sois un geek pervers lol).

@mjeff : donc toi aussi tu es en Haute-Savoie ? bon c'est pour quand cette IRL avec °Anonymous° ? ^^
Et oui je vois que le site est très bien dorloté ^^ d'ailleurs c'est étonnant que Ryocu n'est pas encore vu ce topic, non mais ;p

En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne vous laisse pas indifférent ^^
Avatar de l’utilisateur
hegyre
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:10
Localisation : Haute-Savoie (74)

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités