bonjour

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: bonjour

Messagepar Cnouki » 26 Avr 2012, 06:36

°Anonymous° a écrit:j'ai beau entendre tes explications Cnouki mais je n'arrive toujours pas à avoir une idée de ce qu'est , un Visuel novel ^^ , je pense qu'il serait mieux d'ouvrir un topic sur le sujet , On aura une idée plus clair et un Fan club aussi (peut être)

J'y penserai
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Cnouki
Célébrité

Message(s) : 728

Messagepar symphony » 26 Avr 2012, 09:48

En fait tant que ce n'est pas trop moche ou trop fleure bleue je ne suis pas trop difficile, là sur le site depuis que je suis arrivé dimanche j'ai vu Saint Seiya Omega, Hiiro no Kakera, Nazo no Kanojo X, Hunter X Hunter (2011), Cardfight!! Vanguard (grâce à celui ci ma copine à enfin eu de nouveau enfin de jouer aux cartes Magic avec moi :D ) et là je suis en train de récupéré les Angel Beast au moment où j'écris. Sinon mes animes d'avant que j'avais adorer Saint Seiya, Cowboy Bebop, Trigun, Saiyuki, X 1999, Madlax, et même si j'ai pas pu voir la fin il y avait Mushishi qui me déstressait et Wolf's Rain. Et j'attends encore qu'un jour soit un éditeur soit une team de fansub puisse sortir les Goldorak et autre oeuvre de mécha de Go Nagai.
Voilà °Anonymous° j'espère avoir répondu à ta question.
Désolé Cnouki je n'en alors vraiment jamais vu, mais si tu fais un sujet sur les VN, c'est avec plaisir que je passerai.
Plus important qu'être en accord avec les autres, être en accord avec soi-même.
symphony
Touriste

Message(s) : 30

Messagepar shARPII » 26 Avr 2012, 11:20

NONNNN pas un topic sur le visual novel, ça va être la nouvelle bombe atomique, une arme de destruction massive ce truc!!!! xD
Pour expliquer vite fait à anonymous, en gros ça reste un jeu vidéo interactif plutôt dans un style (comme cnouki le dit lui même) d'un livre interactif.
Tu suis une histoire et tu auras à certains moments des choix à faire qui te mèneront à des fins différentes (le plus souvent, ça se ramène à terminer avec une des filles que t'as croisé au début.. ^^') donc en gros si tu fais tel choix à tel moment, tu pourras plus avoir une fin mais tu t'approches d'une autre bref ça marche un peu comme ça.
shARPII
Célébrité

Message(s) : 1384

Messagepar mjeff » 26 Avr 2012, 14:02

symphony a écrit:En fait tant que ce n'est pas trop moche ou trop fleure bleue je ne suis pas trop difficile, là sur le site depuis que je suis arrivé dimanche j'ai vu Saint Seiya Omega, Hiiro no Kakera, Nazo no Kanojo X, Hunter X Hunter (2011), Cardfight!! Vanguard (grâce à celui ci ma copine à enfin eu de nouveau enfin de jouer aux cartes Magic avec moi :D ) et là je suis en train de récupéré les Angel Beast au moment où j'écris. Sinon mes animes d'avant que j'avais adorer Saint Seiya, Cowboy Bebop, Trigun, Saiyuki, X 1999, Madlax, et même si j'ai pas pu voir la fin il y avait Mushishi qui me déstressait et Wolf's Rain. Et j'attends encore qu'un jour soit un éditeur soit une team de fansub puisse sortir les Goldorak et autre oeuvre de mécha de Go Nagai.
Voilà °Anonymous° j'espère avoir répondu à ta question.
Désolé Cnouki je n'en alors vraiment jamais vu, mais si tu fais un sujet sur les VN, c'est avec plaisir que je passerai.

Salut sympho et bienvenu ^^ Ouais pour tout ce qui est goldorak anime des 80's perso tu devrais venir en discuter sur les chan de l'IRC! Il y a pas mal de teams qui font dans le oldies je pense à la koneko-fansub (milfy) dont tu peux joindre l'admin tout le temps sous irc, anime heart (waka) aussi et j'en passe :)
toujours prêts à discuter d'un tas de trucs xD
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar 15melo » 26 Avr 2012, 17:25

bienvenu sur anime ultime
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.

Me contacter en cas de flood

Image
15melo
Résident(e)

Message(s) : 587
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Messagepar SANDofficialz » 26 Avr 2012, 23:45

Ohayo! Eclate-toi bien sur ce forum! ^^
Image
SANDofficialz
Habitué(e)

Message(s) : 85

Messagepar 93sam93 » 26 Avr 2012, 23:55

Bienvenu sur A-U :D :D
La vie est une histoire et c'est à nous de décider de la fin de cette histoire.
93sam93
Touriste

Message(s) : 34

Messagepar symphony » 27 Avr 2012, 19:10

merci tout le monde.

mjeff merci pour tes liens j'ai trouver des heures de bonheur sur koneko fansub par contre ton autre lien certaines séries me tentent bien mais je ne trouve pas encore comment on télécharge mais je finirai bien par trouver merci c'est pile ce que je chercher et même plus encore.
symphony
Touriste

Messagepar mjeff » 27 Avr 2012, 19:53

pas grave, faudra suivre leur tutoriel pour apprendre à te servir de IRC :) (comme msn! mIRC se télécharge s'installe et se configure avec tuto à l'appui dans le forum ou sur le forum de team de fansub)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Miyuki » 27 Avr 2012, 21:09

Bienvenue! En espérant que tu trouves ce qu'il te faut! :)
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Miyuki
Célébrité

Message(s) : 1239

Messagepar °Anonymous° » 28 Avr 2012, 00:26

Oui en effet t'as bien répondu à ma question symphony et c'est même excellent vu qu'on a les mêmes gout en anime et HOP un nouvel OldShchool sur A-U , ça fait plaisir , on se sent moins seul xD . (tu me rappelle aussi que je dois rajouter Saiyuki dans ma liste d'anime à voir) , j'imagine que Ken le survivant , Nicky larson, Gokudo ,Sakura chausseuse de cartes et initial D sont aussi dans t'as liste d'animes préférés ?

Grand merci à shARPII qui se démerde un peu pour m'expliquer le phénomène "visual novel" , déjà l'effet des choix multiples du joueur qui auront des conséquences différentes sur l'histoire, me donne l'eau à la bouche ...(ça me rappelle un peu le jeu "Fable" que j'ai adoré) :D
Modifié en dernier par Cnouki le 28 Avr 2012, 00:47, modifié 1 fois.
Raison: "shARPII" et non "harpii"...d'ailleurs c'est un panda
WHY SO SERIOUS ? LET PUT A SMILE ON THAT FACE
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est vraiment pas bon.
°Anonymous°
Habitué(e)

Message(s) : 81

Messagepar symphony » 28 Avr 2012, 09:49

Ken et Nicky font effectivement parti de mes animes préféré par contre Gokudo je vois pas c'est quoi, Sakura je n'ai pas regarder depuis que ça ne passe plus le mercredi aprem sur M6Kid, quand à Initial D n'étant pas du tout fan de voiture j'ai pas vraiment accroché aux épisode que j'ai vu, en fait dans l'ensemble je suis génération Club Dorothée en gout vieux animes :wink:
symphony
Touriste

Messagepar Solariy » 29 Avr 2012, 07:48

Ohayoooooooo bienvenue !!!
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.

Image
Image

Merci à mon Izaya et mon Tyri d'amour pour leur rose <3
Solariy
Touriste

Message(s) : 49

Précédent

Retour vers Présentations