Ohayo !

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Ohayo !

Messagepar Yuyuki » 23 Déc 2012, 15:05

Avant de me lancer, je tiens à remercier les uploaders et surtout l'équipe Anime Ultime pour tout ce contenu proposé, merci !

RP : ON

Le soleil rouge, difficile de savoir si il se lève ou se couche. Une montagne rocailleuse, le silence, bien que la mer soit visible en fond. Une faille s'ouvre lentement. Une silhouette en sort calmement, encapuchonnée, un bâton dans son dos. Le contre jour cache parfaitement son visage. Il regarde au loin, on peut enfin apercevoir son menton, ses lèvres. Sourit-il ? Difficile à dire. Il descend vers la plage, les pieds s'immiscent dans l'eau, il se penche et se mouille les mains avant de s'asperger. La capuche tombe libérant ses cheveux noirs aux reflets rouges, quelques mèches humidifiées lui collent au visage. Il replace alors ses cheveux et repart, marchant sur le sable, suivant la mer, vers un horizon que lui seul semble connaître. Il marche au travers du monde, la lune semble aussi intriguée qu'il l'est en croisant son regard.

RP : OFF

Bien le bonjour chers A-Uien(ne)s,

Alors voilà, je suis Yuyuki ou Yukio, Ary irl, 19 ans et en ce moment étudiant.
Je passais très souvent sur le forum et me suis dit qu'il était peut être temps de m'inscrire, un peu tard, certes, mais c'est fait et je suis tout content =D
Alors, que dire.. Si je suis ici c'est que je suis un graaand passionné de tout ce qui est en rapport avec le Japon, la musique, les traditions, les mangas/animes, les dramas etc..
S'il fallait en citer quelques-uns lus ou vus, je dirais : FMP Fumoffu, La vision d'escaflown, Black Lagoon, Kimi ga nozomu eien, Death note, Hellsing, Samourai Champloo ou encore Battle royal (animes/mangas),
Bloody Monday, Densha Otoko, GTO (1998), Hana yori dango (<3) (pour les derniers dramas vus).

Sinon, je suis un fan incontesté d'univers fantastiques comme celui de Tolkien, j'aime donc lire/regarder ce genre de livre/film, j'aime dessiner, faire de la composition graphique (avec de la couleur partout, infographie en quelque sorte) et montages vidéos.
Sans oublier ma plus grande passion : Final Fantasy ! (Fin tous ceux du temps de Square soft => du 1 au 9, le 9 étant mon préféré).

Désolé si la présentation est un peu longue :ko.o:

A très bientôt et bonnes fêtes ! :kgomen1:
Image

« La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au-delà des saisons. »
Avatar de l’utilisateur
Yuyuki
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 23 Déc 2012, 14:25

Re: Ohayo !

Messagepar Milla Maxwell » 23 Déc 2012, 15:18

Bienvenue sur le forum ^^

Sans oublier ma plus grande passion : Final Fantasy ! (Fin tous ceux du temps de Square soft du 1 au 9, le 9 étant mon préféré).


Enfin 1 qui me comprend ^^ (quoique mon préféré est le 6)
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Ohayo !

Messagepar sasono92 » 23 Déc 2012, 15:39

bienvenue :khii!:
Image
by sasono92
Avatar de l’utilisateur
sasono92
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 03 Juil 2012, 15:01
Localisation : pour me voir il suffi de te retourner ;)

Re: Ohayo !

Messagepar hibarisan » 23 Déc 2012, 16:43

bienvenue amuse toi bien sur le forum ^^
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
Spoiler: Voir
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

Skype:hibarisan77
Avatar de l’utilisateur
hibarisan
Résident(e)
 
Message(s) : 546
Enregistré le: 30 Août 2012, 21:05
Localisation : sur le forum. ou devant un animé

Re: Ohayo !

Messagepar Haypro » 23 Déc 2012, 16:47

Bienvenue, amuses toi bien sur le fofo
Image

Image

Spoiler: Voir
Image


Kimi wa dare dai ! Boku wa Lambo ! Boku wa dare dai ! Kimi wa Lambo ! LAMBO-SAN Desu

Image
Avatar de l’utilisateur
Haypro
Résident(e)
 
Message(s) : 182
Enregistré le: 07 Déc 2012, 17:24
Localisation : Dans un monde qui n'existe pas.

Re: Ohayo !

Messagepar Souva' » 23 Déc 2012, 18:20

Bienvenue à toi ! :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Ohayo !

Messagepar Oddwel » 23 Déc 2012, 18:23

Yuimenien ?

Coucou, sinon :)
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Ohayo !

Messagepar Yuyuki » 23 Déc 2012, 20:26

Merci beaucoup les gens ! :khii!:

Oddwel a écrit:Yuimenien ? "


Je ne connais pas ^^'
Image

« La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au-delà des saisons. »
Avatar de l’utilisateur
Yuyuki
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 23 Déc 2012, 14:25

Re: Ohayo !

Messagepar Kuroko » 23 Déc 2012, 23:26

Bienvenue parmi nous !
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: Ohayo !

Messagepar Sairyuu69 » 23 Déc 2012, 23:30

Avant tout, magnifique signature.

Et bienvenue, puis bonne fêtes ^^
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: Ohayo !

Messagepar Yuyuki » 24 Déc 2012, 00:27

Merci à vous deux ! ^^

Sairyuu69 a écrit:Avant tout, magnifique signature.


Thaaanks =)
Image

« La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au-delà des saisons. »
Avatar de l’utilisateur
Yuyuki
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 23 Déc 2012, 14:25

Re: Ohayo !

Messagepar Shino_chan » 24 Déc 2012, 01:41

Irasshaimase !! \o/

C'était sympa de lire ton RP !

S'il fallait en citer quelques-uns lus ou vus, je dirais : FMP Fumoffu, La vision d'escaflown, Black Lagoon, Kimi ga nozomu eien, Death note, Hellsing, Samourai Champloo ou encore Battle royal (animes/mangas),
Bloody Monday, Densha Otoko, GTO (1998), Hana yori dango (<3) (pour les derniers dramas vus).


Miam une belle petite liste quand je vois Hellsing, Samourai Champloo et Death Note *-*
Pareil pour les dramas ! Bloody monday est vraiment bien fichu j'ai été tenu en haleine jusqu'au bout, le casting aidant évidemment pas mal : D
Quand à HYD un petit bijoux que je connus il y a fort longtemps et que je remate avec plaisir en ce moment grâce à ma petite soeur lol.
Il n'y a vraiment que Densha que j'ai eut du mal à finir. Tu envisages de regarder d'autres dramas ? Tu as des acteurs/actrices préférés ?
(j'arrête mon mode addict drama : x)

J'espère que tu te plairas parmi nous autant qu'avant où tu étais dans l'ombre : p
A plus ! o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Ohayo !

Messagepar Yuyuki » 24 Déc 2012, 02:26

Avant tout merci beaucoup !

Oui j'adore ce genre d'anime, Deadman wonderland est pas mal aussi !
Pour les dramas, ça a été exactement pareil pour moi, en regardant Bloody M, je ne me suis pas ennuyé une seconde par contre pour Densha j'avoue qu'au bout d'un moment ça monte à la tête mais j'ai quand même aimé ^^ et puis HYD, il m'a fait rêver ce drama, j'ai dû revoir le drama complet + le film récemment^^ (D'ailleurs, si t'as d'autres dramas dans le même genre je suis totalement preneur ! Apparemment on a les mêmes goûts ^^). Acteurs préférés, je dirais Jun Matsumoto, Oguri Shun (grâce à HYD surtout) et Takashi Sorimachi :)

Je m'y plais déjà ^^

Merci encore !
A plus ^^
Modifié en dernier par Yuyuki le 25 Déc 2012, 20:38, modifié 1 fois.
Image

« La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au-delà des saisons. »
Avatar de l’utilisateur
Yuyuki
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 23 Déc 2012, 14:25

Re: Ohayo !

Messagepar Jöül » 24 Déc 2012, 15:25

~Coucou !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Ohayo !

Messagepar Yuyuki » 24 Déc 2012, 20:02

Hello :)
Image

« La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au-delà des saisons. »
Avatar de l’utilisateur
Yuyuki
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 23 Déc 2012, 14:25

Re: Ohayo !

Messagepar Andalex » 25 Déc 2012, 10:18

Bienvenu sur le forum fan de FF ! :kyahoo:
Amuse toi bien sur le forum ! :khii!:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Ohayo !

Messagepar Yuyuki » 25 Déc 2012, 15:06

Merci Andalex ! =)
Image

« La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au-delà des saisons. »
Avatar de l’utilisateur
Yuyuki
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 23 Déc 2012, 14:25

Re: Ohayo !

Messagepar Shino_chan » 25 Déc 2012, 20:27

(Bon c'est parti pour le pavé désolé d'avance xD)

Hellow \o !

Mais je t'en prie ! Je ne connaissais pas Deadman Wonderland, j'ai lu le synopsis et regardé 2 épisodes je crois que ça va bien me plaire : D, du coup merci pour la découverte !
Hum *va regarder qui est Takashi Sorimachi * aaaah l'acteur de GTO !! Je crois pas l'avoir revu dans un autre drama que Dream Again. Pour les 2 autres je les apprécie pas mal aussi je dois dire : D
Pour ce qui est des dramas à te conseiller hum il y a bien Hanazakari avec Shun Oguri d'ailleurs, Gokusen aussi est pas mal bon perso juste le 1er suffit après c'est répétitif. Puis 2 autres qui m'ont particulièrement plu mais dans un style différent, le premier avec Matsumoto Jun qui est dans un style plus sérieux : SMILE et enfin avec celui qui est mon acteur préféré (Kimura Takuya) Mr Brain : D.
Bon il y en a plein d'autres mais ça n'en finirait pas lol, si tu veux tu peux faire un tour dans ma dramalist. Et pis si tu as besoin de conseil n'hésite pas à venir me voir en MP : )

Mata ne ! o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Ohayo !

Messagepar Yuyuki » 25 Déc 2012, 20:50

Hoy !

Tu vas adorer alors si tu ne connais pas !
Awi Dream Again est très bon aussi, j'essayerais de chercher s'il y en a pas d'autres avec Takashi. Oui, en même temps t'as vu la classe qu'ils ont :p
Difficile de passer à côté de Hanazakari aussi haha, par contre Gokusen et Smile, jamais vus, je m'y mets dès que je trouve un peu de temps, thanks ! :D
Je suis allé voir sa tête à Kimura, c'est pas l'acteur qui joue dans Sora Kara furu ichioku no hoshi et Hero ? ._. J'imagine que si.
Je vais jeter un oeil à ta liste, et oui, si t'en as d'autres en tête du même genre je suis preneur !

Ja ne !
Image

« La feuille naît au printemps et meurt en automne, mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au-delà des saisons. »
Avatar de l’utilisateur
Yuyuki
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 23 Déc 2012, 14:25

Re: Ohayo !

Messagepar Shino_chan » 25 Déc 2012, 22:25

Franchement au vu de ce que j'ai vu je n'en doute pas ! : D

En faisant un peu de recherches, en fait Sorimachi est un chanteur plus qu'un acteur mais il a quelques autres dramas /films à so actif.
C'est bien ce que je pensais pour Hanazakari. Great pour les dramas tu me diras ce que tu en auras pensé alors please : D
Ouiii c'est lui *-*. C'est 2 dramas sont sympas aussi mais j'ai surtout préféré Hero !
En parlant de bon acteur tu as aussi Abe Hiroshi qui joue dans Kekkon dekinai otoko que je te recommande. : )
Si tu n'as pas vu Kurosagi et Koizora jpense que ça peut te plaire plus Kurosagi parce que l'autre est "sentimental" et assez triste.
Tiens j'y pense tu regardes aussi des dramas Tawaïnais ?

Mata atode ! o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités