WATASHI... moi :)

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

WATASHI... moi :)

Messagepar Namida » 27 Jan 2013, 23:04

Salut tout le monde !!

Je me présente, Loris, 15 ans bientôt 16 (en avril précisément) lycéen en classe de seconde, mais malheureusement sans harem (T-T). Pas ma faute si je suis Timide ! enfin si en partie mais... enfin pour ma vie je suis dans le 78 prés de Paris dans un blède paumé en cambrouz.
J'ai fais de la gym pendant 4 ans à l'AS de mon collège (où j'ai pus acquérir un certain niveau) et pratique en ce moment de l'escalade a l'AS de mon lycée et je conte m'inscrire à un club de kendo l'année prochaine.

Les raisons principales qui m'ont poussé à m'inscrire sur le forum, sont la volonté de partager ma passion avec d'autre passionné d'anime/drama/manga/touscequevousvoulez qui ont d'autre référence que One piece (bon dieu que j'aime pas ce mangas >.<) avec qui je pourrais vraiment parler d'animé digne de ce nom.
Alors mes références... elles sont commes mêmes moindre, et je conte sur vous pour parfaire ma culture :k^^>>: qui laisse parfois à désirer, par manque de temps, d'argent ou X raison qui fait que je ne peux pas. Mais laissons la culture que je n'ai pas par celle que j'ai en vous disant mes animes qui m'ont le plus marqué:
- BLACK☆ROCK SHOOTER, mon anime préféré :wheartbeat:
-ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai, un superbe anime qui est l'un des seuls qui m'a fait pleurer , T^T putain qu'il est bon
-stein gate, un très bon anime tout simplement
-la series des [lol]...monogatari (bakemonogatari, nise, etc) qui jouit d'une mise en scène épilèptique, mais bandante, je vais d'ailleur aller voir Nekomonogatari kuro le 2 février avec des potes :kyay: je suis content
-Guilty crown, Uniquement pour sa bande son (Egoist) que l'on retrouve dans l'ED de psycho-pass, qui est mon anime préféré du moment
-psycho-pass, bah, voila, Akira Amani (Reborn) et Egoist et son scénariste disont... qu'on séche pour voir ce que sa donne :koO!: (j'avais envie de le mettre lui...)

enfin voila les principaux, pour faire cour j'aime les animes que j'aime, les animes/film très bon et les OAV complètement WTF

Oula c'est plus long que je croyais... je vais conclure par: j'espère que je m'intègrerais bien a la communauté et j'espère surtout faire de bonne rencontre, IRL ou pas, et peut être ne plus me sentir seul dans les conventions... voili voilous

les ps ici.
Spoiler: Voir
Ps n°1: je serais présent comme je l'ai dit plus haut a la projection du 2/02, à paris Mangas le Dimanche (samedi j'ai cour --') et accésoirement a la JE 2013

Ps n°2: j'ai une facheuse tendance a me taper l'incruste...

Ps n°3: je m'excuse pour mon orthographe qui risque certainement de vous faire baisser la vue et ma syntaxe maladroite, on va pas dire que les lettres sont mes amis :k¬.¬:

Ps n°4: si vous avez des animes a conseiller ^^ n'hésiter pas

Nb : parce que je me suis fais chier 2ans en latin donc faut bien que sa serve, je suis principalement sur version mobile pour des raison de confort (j'aime mon lit ^^)

lol: célibataire recherche femme, de préférence sympas, accésoirement bonne... xD dernière vanne pourrie qui fais rire que moi, mais si jamais ya des intéressé... ^^

sur ce janna ! kiss et tout le bordel :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Namida
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 18 Déc 2012, 22:07

Re: WATASHI... moi :)

Messagepar Milla Maxwell » 28 Jan 2013, 08:56

Bienvenue sur le forum ^^
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: WATASHI... moi :)

Messagepar Jöül » 28 Jan 2013, 18:58

~Coucou !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: WATASHI... moi :)

Messagepar hibarisan » 28 Jan 2013, 21:10

Bienvenue amuse toi bien sur le forum ^^

Moi non plus je n'aime pas one piece :niark:

J'ai aussi beaucoup aimé black rock shooter, steins gate , guilty crown , et je prévois de regarder les monogatari ^^
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
Spoiler: Voir
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

Skype:hibarisan77
Avatar de l’utilisateur
hibarisan
Résident(e)
 
Message(s) : 546
Enregistré le: 30 Août 2012, 21:05
Localisation : sur le forum. ou devant un animé

Re: WATASHI... moi :)

Messagepar EgoN2etRemp » 28 Jan 2013, 23:40

bienvenue sur AU !
Malheureusement les harem la plupart du temps c'est réservé au pourcentage des héros mous et crétins de mangas....(il suffit même pas d'être simplement mou et crétin..se serait trop facile...y faut le manga aussi....) :'(

N'aime pas non plus one piece :)

Amuse toi bien parmi nous !!!
Image

Roses :
Spoiler: Voir
+1 rose de je fais ce que je veux - De nightwear
+1 rose du courage - De Yayoi-yukie
+1 rose de la jeunesse - De nightwear
+1 rose de sairyuu - De nightwear
+1 rose du soir - De nightwear
+1 rose du bonheur - De nigthwear
+1 rose **** ***** - De hibarisan
+1 rose Zetsubou - De Souva'
+1 rose Denpa - De Kionys
+1 rose sommeil - De nightwear
+1 rose oyasumi nasai - De nightwear
+1 rose you love me - De nightwear
+1 rose beaux rêves - De Andalex
Avatar de l’utilisateur
EgoN2etRemp
Résident(e)
 
Message(s) : 243
Enregistré le: 18 Oct 2012, 20:22
Localisation : Nord

Re: WATASHI... moi :)

Messagepar Namida » 29 Jan 2013, 00:01

merci à vous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Namida
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 18 Déc 2012, 22:07

Re: WATASHI... moi :)

Messagepar Sairyuu69 » 29 Jan 2013, 12:57

Bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments parmis nous. SURTOUT avec moi x)

(:modestie lvl: -1)
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: WATASHI... moi :)

Messagepar Chibi_Zaké » 30 Jan 2013, 18:56

Bienvenu ici, amuse toi bien ^^
Je te conseille Gintama, Danshi koukousei no nichijou... Ah, et aussi Katanagatari (si tu ne l'as pas vu ^^ je le trouve trop magnifique)
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: WATASHI... moi :)

Messagepar Kuroko » 04 Fév 2013, 17:35

Bienvenue parmi nous ^^
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités