Les voiles sacré de Nicka......

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Ephy » 03 Mars 2013, 13:57

Alors ma liste de jeux est asser longues mais je vais te faire part des jeux au quelle je joue actuellement et au quotidiens :

Je parlais des jeux Touhou en fait. Parce que c'est pas que de la musique hein. A la base c'est surtout un excellent jeu.
Un jeu bien!!|Un autre jeu bien!!|★ Un jeu pour amateur de Ecchi|Mes vidéos|Image|Image
========================== FANCLUBS =======================================
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ephy
Résident(e)
 
Message(s) : 292
Enregistré le: 16 Fév 2013, 00:51
Localisation : Sous l'escalier

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Nicka » 03 Mars 2013, 14:06

Ah oui je le sais plus que bien , sur le forum Elsword un topic a était fais pour cela voir le liens ci dessous , mais les jeux je les connais vraiment pas et je sais pas ou en trouvé pour les tester , sa pourrais m'intéresser .

Spoiler: Voir
http://board.elsword.fr/board6-un-peu-de-tout/board41-culture-divertissements/7110-touhou/
Avatar de l’utilisateur
Nicka
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 12 Fév 2013, 21:14

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Ephy » 03 Mars 2013, 14:55

Un jeu bien!!|Un autre jeu bien!!|★ Un jeu pour amateur de Ecchi|Mes vidéos|Image|Image
========================== FANCLUBS =======================================
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ephy
Résident(e)
 
Message(s) : 292
Enregistré le: 16 Fév 2013, 00:51
Localisation : Sous l'escalier

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Milla Maxwell » 03 Mars 2013, 17:07

Nicka a écrit:C'est très gentil a toi merci bien , sinon quelle est l'étrange personnage sur ton avatar ? Celle de droite bien sur avec les adorables yeux :ko.o:


La petite c'est Neptune et la grande c'est Neptune (en mode déesse - appeler purple heart), l'anime est prévu pour l'été (mais les jeux sont sortie sur ps3)
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Eru » 03 Mars 2013, 17:23

Hello bienvenue! (même si je suis nouveau aussi)

Un adorateur de Touhou? Va falloir qu'on discute!

Sinon en parlant de Neptune, est-ce que ce jeu est bien? Parce que je n'ai aucune idée des succès qu'on se genre de jeux = /
Puis j'aime bien le style des perso'
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Milla Maxwell » 03 Mars 2013, 18:51

Eru a écrit:Sinon en parlant de Neptune, est-ce que ce jeu est bien? Parce que je n'ai aucune idée des succès qu'on se genre de jeux = /
Puis j'aime bien le style des perso'


Les 3 jeux sont bien (2 sont sortie en Europe et le dernier sort le 15 mars chez nous, bon j'ai les versions jap et eu), mais pour la première version, il faut aimer le système de combat.

c'est plus simple avec une vidéo:

Le premier jeu (sortie en 2010 au japon, 2011 chez nous):
Spoiler: Voir


Le deuxième jeu (sortie en 2011 au japon et 2012 chez nous): Pour celui-ci tout est différent du premier et on a pas besoin d'avoir jouer au premier pour comprendre l'histoire du deuxième
Spoiler: Voir


Le 3éme jeu (sortie en 2012 au japon et le 15 mars chez nous): je mets un pv (ce sera plus rapide)
Spoiler: Voir


Une dernière petite chose, les 3 jeux ne sont pas en français! (manuel en fr, sous-titre en anglais, voix en anglais ou Japonais)
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Minj » 03 Mars 2013, 21:52

Nicka a écrit:Ho très gentil de visité ma présentation , alors Bakemonogatari c'est quoi ? Je suis curieux de le savoir :ko.o:


Ah, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait une petit présentation de la série, c'est partie ^^

Alors tout d'abord voici le synopsis officiel :

L'histoire de Bakemonogatari est centrée sur le personnage de Koyomi Araragi, un lycéen de terminale qui a été attaqué par un vampire (puis guéri) peu avant le début de l'histoire. Celui-ci rencontre d'autres personnages atteints de maux paranormaux divers et leur vient en aide.


Maintenant je vais te parlé de la série un peut plus en profondeur.
Il faut tout d'abord s'avoir que cette anime est l'adaptation d'un Light Novel (sorte de roman japonais) écrit par l'auteur NisiOisiN, de son nom de plume, et que cette histoire fait partie d'une série d'actuellement 11 autres histoires (il y en aura 13 au totale divisé en 3 saison de 4,6 et 3 histoire) qui vont avoir ou ont eux, sans exception, une adaptation en animé (sauf les 3 derniers dont je ne suis pas sûr, vu que les roman ne sont pas fini).

Bakemonogatari à été le premier tome publié (et du coup le 1er anime réalisé) de cette long série, mais il faut bien savoir avant de commencé la série que ce n'est pas le début de l'histoire "générale". En effet l'auteur à choisi un chemin plutôt atypique pour réalisé sa série, il l'a commencé par le milieu, ce qui c'est passé avant est très légèrement survolé dans le synopsis avec l'histoire du vampire, mais c'est très important de comprendre qu'il c'est passé des choses avant même que l'histoire (de Bakemonogatari) ne commence.

Voilà, après cette entré en matière général de ou ce situe l'oeuvre (qui est nécessaire pour comprendre l'histoire, car sinon on a le droit a un WTF de la part de 96,58% de gens au 1er épisode), nous allons nous concentré un peu plus sur l'histoire qui nous interesse pour le moment, celle de Bakemonogatari.

Et ça tombe bien car on a déjà un bon aperçus de ce qu'elle nous réserve rien que dans le titre ! En effet si l'on traduit le titre nous avons Bake = Fantome et Monogatari = Histoire, donc la traduction nous donne "Histoire de fantôme", à comprendre que ça ne parle pas uniquement de fantôme mais aussi de dieu, de malédiction, etc, ce qui touche à l'occulte en somme. Mais il ne faut pas s'attendre à de l'horreur ou à quelque chose de complètement flippant, car Bakemonogatari est tout l'inverse.

Cette série brille par son originalité, son humour, ses référence, ses personnage attachant et ses graphismes et ses OST, c'est un slice of life agrémenté de surnaturelle et de beaucoup d'humour, il joue aussi sur les jeux de mots.

Nicka a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=_oQ6PGEeQzw
C'est bien gore votre animé a ce que je voie mais sa l'air bien sympathique a regarder .

Bon comme je viens de le dire cette anime n'est pas gore (sauf à certain passage), le trailer n'est pas géniale je ne te conseil pas de te fier à lui pour te faire une idée de l'anime.

Bon voila c'étais rapide mais j'espère que je t'es donner envie de voir la série :)

P.S. si tu veut j'ai des lien pour DDL la version blu-ray ^^
Modifié en dernier par Minj le 03 Mars 2013, 23:19, modifié 1 fois.
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Ephy » 03 Mars 2013, 22:17

En effet si l'on traduit le titre nous avons Bake = Fantome et Monogatari = Histoire, donc la traduction nous donne "Histoire de fantôme"

Le titre c'est pas plutôt "bakemono" = monstre et "monogatari" histoire d'où "histoire de monstres"?
Même coup avec Nisemonogatari en fait. Nisemono = importeur et monogatari a pas changé.
C'est des titres à tiroir. D'où le fait que rien que sur le titre la série est géniale.

Sinon les liens ça m'intéresse fortement Minj :D
Un jeu bien!!|Un autre jeu bien!!|★ Un jeu pour amateur de Ecchi|Mes vidéos|Image|Image
========================== FANCLUBS =======================================
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ephy
Résident(e)
 
Message(s) : 292
Enregistré le: 16 Fév 2013, 00:51
Localisation : Sous l'escalier

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Minj » 03 Mars 2013, 23:15

Non non, ça ce traduit bien par "Histoire de fantôme"

/Mode cours de Jap ON

Obake = fantôme
Monogatari = Histoire

donc "histoire de Fantôme"

Si nous lisions

Bakemono = monstre
Gatari = Langue/mot/conter
donc "monstre conté", un peut bizarre non ?

/Mode cours de jap OFF

Le fait que l'on puisse lire "Bakemono" n'est rien de plus qu'un jeu de mots (typiquement japonais) de l'auteur qu'il a réutilisé dans ces autre oeuvre, ce qui offre effectivement une double signification ^^

Il en va de même pour nisemonogatari, la trad exacte serai "histoire d'imposture" et non d'imposteur bien que le jeu de mot soit encore là (car il faut savoir que le "mono" signifie personne/chose et que en le "combinant" avec un autre mots on obtienne l'acteur du mots, donc imposture -> imposteur, blessure -> blessé, pour bakemono c'est assez abstraie pour nous Français mais c'est a peu près le même principe)

P.S pour les lien on vois ça en MP ;)
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Nicka » 04 Mars 2013, 12:32

Merci Minj , grâce a toi ta réussi a mieux éclaircir mon esprit mal tournée sur les trailers , tu a raison les trailers ne sont jamais une bonne chose , donc pour tout te dire cet animé m'intéresse fortement mais vue qu'il est licencier sa m'embête beaucoup :kx_x:

P.S : Les liens m'intéresse fortement aussi :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
Nicka
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 12 Fév 2013, 21:14

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Gokuraki » 04 Mars 2013, 18:48

Bon si je cherche un yuri, hentai, ou yaoi (...ouais bon j'l'ai ajouté xD) je sais à qui m'adresser :mrgreen:

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Nicka » 04 Mars 2013, 19:35

Tu faisait référence a qui ? Sinon je peut te partager pas mal de sélection .
Avatar de l’utilisateur
Nicka
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 12 Fév 2013, 21:14

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Kuroko » 06 Mars 2013, 11:16

Comme l'a dit Mangakam, ta présentation est plus que complète ^^

Bienvenue !
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Nicka » 08 Mars 2013, 20:30

Merci beaucoup , je cherche encore a me situer sur le forum pour voir dans quoi je pourrais m'investir , si des gentilles personnes peuvent me guidez un peut je leurs en serais reconnaissant . :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
Nicka
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 12 Fév 2013, 21:14

Re: Les voiles sacré de Nicka......

Messagepar Kuroko » 08 Mars 2013, 20:53

Nicka a écrit:Merci beaucoup , je cherche encore a me situer sur le forum pour voir dans quoi je pourrais m'investir , si des gentilles personnes peuvent me guidez un peut je leurs en serais reconnaissant . :ko.o:

Go sur la section club, il y a du choix ^^

Sinon, en parcourant un peu le forum, il y en a pour tout les gouts, beaucoup participe en partageant leurs avis sur les animes qu'ils on vu. Je t'invite à faire de même si le cœur t'en dis.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron