Yosh....itake

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Yosh....itake

Messagepar hibarisan » 02 Avr 2013, 23:03

bienvenue amuse toi bien sur le forum ^^
"La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité."
--ahri--
Image
by minj
Spoiler: Voir
CLUBS:
ImageImage Image
ImageImage

ROSES:
merci a rhapsody87(1),a willystorm 77(1),a sairyuu69(2),a Jöül(1), a nightwear(8),a taruki(1) ,a egoN2etremp(1), a miku-forever(1), a ShinAtsuki (2) et a Andalex(1) pour leurs roses.

Skype:hibarisan77
Avatar de l’utilisateur
hibarisan
Résident(e)
 
Message(s) : 546
Enregistré le: 30 Août 2012, 21:05
Localisation : sur le forum. ou devant un animé

Re: Yosh....itake

Messagepar Milla Maxwell » 03 Avr 2013, 09:54

J'ai vu que tu avais mis Tales of Xillia on m'as dit beaucoup de bien de celui-la ( j'ai vu d’ailleurs qu'un portage en version UE allez sortir !! )


Il est prévu chez nous pour l'automne mais je pense que je risque de faire comme le Symphonia et le Grace F, c'est à dire jouer sans le son (je déteste les doublages en anglais, pour les FF ça passe encore mais les autres jeux non)
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Yosh....itake

Messagepar Yoshitake » 03 Avr 2013, 20:10

Milla Maxwell a écrit:Il est prévu chez nous pour l'automne mais je pense que je risque de faire comme le Symphonia et le Grace F, c'est à dire jouer sans le son (je déteste les doublages en anglais, pour les FF ça passe encore mais les autres jeux non)


J'avoue que le doublage japonnais manque cruellement sur ce genre de jeux mais bon sans le son sa doit paraître vachement triste quand même ! x)
"J'aimais Ophélia, quarante mille frères ne pourraient pas avec tous leurs amours réunis parfaire la somme du mien" - Hamlet, Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Yoshitake
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 01 Avr 2013, 18:46

Re: Yosh....itake

Messagepar Milla Maxwell » 03 Avr 2013, 21:09

Ben aillant déjà fini le jeu, je sais quel musique pour tel endroit et combat et aussi les voix des personnages donc... je coupe le son et je les lance depuis mon pc ^^ (sauf les voix c'est la seul chose qui me manque)
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron