Je m'appelle Vanina , j'aurais 15 ans le 16 Juillet et je suis une Yuriste à 100% !
Je connais ce site depuis un bout de temps mais j'ai jamais eu le temps de m'inscrire ( trop occuper à regarder des yuri

Mes animés préférés sont : Kannazuki No Miko et To aru Kagaku No Railgun ( Shirai Kuroko <3 )
J'aime aussi Ikkitousen , Canaan , Burst Angel , Candy Boy ( mon premier yuri/shojo-ai ^^ ) , K-On , Maria Holic , Strawberry Panic , Yuru Yuri , Shin Koihime Musou , Strikes Witches .....et d'autres encore.
En ce moment je regarde To aru Kagaku no Railgun S , Maria Holic Alive , Rinne no Lagrange , Mahou Shoujo Madoka Magika et...Date A Live ..oui je sais c'est loin d'être un yuri mais faut toute essayer dans la vie ...u_u ( c'est surtout que je n'ai pas trouvé de yuri à regarder pour le moment , heureusement que Shirai Kuroko est là )
Sinon j'aime aussi le sport ...et je n'ai pas de très bons rapports avec ma famille ( sauf avec mon frère , je t'adore Onii-Chan !! <3 )
..Mes qualités et mes défauts : Qualités : Je suis une Kawaii Yuriste très gentille qui porte des couettes ..oui c'est une qualité

Défauts : ....je m'attache aux gens facilement ..et je suis dépensière aussi =_=
J'adore aussi m'habiller légèrement genre mini - jupes , boléro ..mais aussi les robes lolita !
J'aime dessiner des mangas pendant les cours et aussi écouter les musiques des Openings/Ending de yuri pendant que je prend un bain
Oh ! J'allais oublier, j'adore les mangas de Milk Morinaga , d'ailleurs j'attend avec impatience la sortie du tome 2 "Une recette secrète"
Je crois que ça devrait suffire .. j'espère être la bienvenue parmi vous .
YURI POWER !!!