Encore un nouveau ~Wouhou \o/

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kana » 29 Sep 2013, 00:43

Je n'avais pas vraiment approfondi mes connaissances sur le taf qu'il y a eu sur DN en même temps, et l'enterrer c'est bien, mais encore mieux si il est vivant (Ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu l'absence de réponse). Bon, on descend qui maintenant ? :wgnaha:

Ps: Au passage, ça intéresse du monde un club de critique ou juste un club ou l'on enterre les blockbusteurs ? :mrgreen:
Kana
Habitué(e)

Message(s) : 63

Messagepar Souva' » 29 Sep 2013, 01:31

C'est pas un peu trop proche des objectifs du CDP pour que ce soit accepté ?
A ce moment là, go rejoindre le CDP avec une mention spéciale sur nos critiques (il m'a toujours tenté ce club)
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Souva'
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2088

Messagepar Kana » 29 Sep 2013, 01:45

Ah effectivement, je ne connaissais pas ce club (il devait se cacher :/) mais il a l'air interessant,'vais aller jeter un coup d'oeil.
Kana
Habitué(e)

Messagepar Kana » 07 Fév 2020, 10:17

Naaaaaah c'est pas possible ... 6ans que j'essayais de me co avec le mauvais pseudo o.O" ... Heureux de revenir sur le meilleur des sites, et bravo a l'équipe d'AU d'avoir tenu si longtemps malgré les tempêtes s'étant abattu sur le streaming. A croire que le grand Tengri est de votre côté :P continuez les gars on vous aimes <3
Kana
Habitué(e)

Précédent

Retour vers Présentations