Encore un nouveau ~Wouhou \o/

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kupwak » 31 Août 2013, 13:56

Bienvenue! :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>:

Si tu aimes les histoires avec des yakuzas, je te conseille Gokusen (un peu le même principe que GTO) et Seto No Hanayome (à fond dans le comique ^^).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kupwak
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 30 Août 2013, 15:53
Localisation : Roanapur

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kana » 31 Août 2013, 16:03

Sangigi Fuchsia a écrit:Bienvenue à toi ! Erio c'est la vie <3


Merci ^^

Kupwak a écrit:Bienvenue! :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>:

Si tu aimes les histoires avec des yakuzas, je te conseille Gokusen (un peu le même principe que GTO) et Seto No Hanayome (à fond dans le comique ^^).


Merci :kyahoo:
Déjà vu les 2 ^^ Et les 2 sont à voir pour ceux qui ne connaissent pas

Kisuke L'âme Maudite a écrit:Salut et Bienvenue dans c'te communauté tout aussi déjanté que toi !!

Et oui, je vais te lyncher !!!


Merci mais ... *Prends ses jambes à son cou*

Ophy a écrit:
Kana a écrit:Breton aussi ? Tu es de quel coin ? ^^ Moi dans les alentours de Rennes :d Et oui, j'ai ce terrible vice (Dofus) x)

Je suis aux alentours de Rennes également ! Comme tous les Bretons ou presque du forum :ko.o:.
J'ai eu ce vice pendant 5 ans, je l'ai perdu pendant 2 ans (sortie 2.0), puis je l'ai toujours pas mais je rejoue comme passe temps après les anime ! ^^


Un site de Rennais :d
Quoi de plus normal que de jouer à Dofus une fois qu'il n'y a plus rien (ou pas le temps) à regarder ou lire ^^ C'est le jeu "bouche-trou".

Ophy a écrit:
Kana a écrit:J'ai perdu pas mal de tome dans un déménagement... en plus c'étais vraiment les tous premiers en édition de poche sortit début 90 (ou milieu, je sais plus >.<), des collectors :tpleur9:

J'ai envie de te pendre ! :kxD: Dragonball, c'est la bible ! Ca ne se perd pas :kyahoo:


Vas y, je me laisserais faire TT.TT

Ophy a écrit:
Kisuke L'âme Maudite a écrit:
Kana a écrit:Et pour faire un peu dans l'originalité, le top 5 des animés qui ont fait saigner mes yeux, pour rester poli :D (et sans les raisons)

¤Les 5 collectors:
1- Code Geass R2 (Je le sens, je vais me faire lyncher :kx_x: )
2- Dragon Ball GT
3- Isekai no Seikishi Monogatari
4- Asobi ni Iku yo!
5- Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!


*sort la mitraillette, prépare les micro-bombes qui va faire ingérer à la victime*

Comment ça Dragon Ball Gt, tu abuse là , Dragon Ball Gt est de loin le premier anime de ton top qui fait saigner les yeux. Change moi ça tout suite !!!
Ophy tu ne l'as même pas réprimandé , tu me déçois !! x)
Lol ! Tu sais que j'y est pensé ? :kxD: Mais je me suis dit "A tous les coups, il s'est mal exprimé et veux dire 'les animes qui m'ont le plus marqué dans le mauvais sens du terme". Du coup j'ai laissé coulé :kxD:


Bon je vais vous le dire autrement : Le top des animés qui "n'auraient jamais du exister". Car oui, pour moi, GT n'aurait jamais du exister bien qu'il y est :!: spoil :!: le SS4 :!: Fin de spoil :!: >.< Ils ont tué le personnage de trunk dedans, et même Goku on peut se demander ce qu'il c'est passé avec lui, il est encore plus c*n qu'avant et pas pour me plaire cette fois ci ! Alors aux chiottes c'te m*rde *Tire la chasse*
Ceux avec la couverture orange et rempli de pub oui '-' J'en ai revu une seul fois, dans un magasin de manga, mais c'était ceux que j'avais déjà (Puis le magasin mit la clef sous la porte TT.TT )
Avatar de l’utilisateur
Kana
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 30 Août 2013, 06:41
Localisation : Breizh

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar ruy » 10 Sep 2013, 11:33

Bienvenu à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ruy
Résident(e)
 
Message(s) : 597
Enregistré le: 24 Mars 2013, 11:39
Localisation : Un endroit que personne connais

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kana » 11 Sep 2013, 18:25

Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Kana
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 30 Août 2013, 06:41
Localisation : Breizh

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kúro-Tenshï » 12 Sep 2013, 10:00

Bienvenue a toi Kana

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar GingaShojo » 13 Sep 2013, 15:39

Bienvenue à toi !

Tu n'as fait que de parler de mangas et d'animes... Mais quels sont tes goûts en matière de musique ? ou de sport ? ou de nourriture ? D:

Sinon je voulais te dire... *pointe le fusil à pompe sur la tempe* Retire tout de suite Code Geass de ce classement infâme !!!!!!
Image
MAL : http://myanimelist.net/animelist/GingaShojo
Spoiler: Voir
Image

Image
Belles petites images ci-dessus by Sachi
Avatar de l’utilisateur
GingaShojo
Habitué(e)
 
Message(s) : 144
Enregistré le: 06 Sep 2013, 19:14
Localisation : Andromède 2205.59684202.23649694

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kana » 15 Sep 2013, 18:30

GingaShojo a écrit:Bienvenue à toi !


Kúro-Tenshï a écrit:Bienvenue a toi Kana


Merci à vous ^^

GingaShojo a écrit:Tu n'as fait que de parler de mangas et d'animes... Mais quels sont tes goûts en matière de musique ? ou de sport ? ou de nourriture ? D:


Ah oui, effectivement sa aurait été pas mal dans ma présentation ^^' On va faire ça rapidement :
Niveau musique j'écoute de tout (Rap/Hip-Hop, métal, gypsy, dub, reggae, "variété" française, etc ...) mais j'ai tout de même une petite préférence pour le punk core et punk celtic :p
Pour ce qui est du sport je viens de me mettre à l'aikido
Et enfin mes repas se composent généralement de pizzas et kebab (Et vous ne me croirez sans doute pas mais je suis aussi sec qu'un haricot vert avec ce régime :d )


GingaShojo a écrit:Sinon je voulais te dire... *pointe le fusil à pompe sur la tempe* Retire tout de suite Code Geass de ce classement infâme !!!!!!


Jamais :wgnaha: Il s'y sent très bien ! *Se prépare au pire*


Et pour finir une petite chanson qui n'a aucun rapport avec les mangas et animés mais que j'aime bien :3 :

Avatar de l’utilisateur
Kana
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 30 Août 2013, 06:41
Localisation : Breizh

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar GingaShojo » 16 Sep 2013, 13:08

Kana a écrit: punk core et punk celtic

Je connaissais pas *-*... Tu m'as rendue curieuse.
Kana a écrit:Jamais Il s'y sent très bien ! *Se prépare au pire*

Ta punition sera tellement atroce que ce n'est pas possible pour toi de t'y préparer :wgnaha:

Et sinon c'est bien l'aikido ? J'ai bien envie de me mettre a un sport de combat mais l'aikido m'a pas l'air assez violent...
Image
MAL : http://myanimelist.net/animelist/GingaShojo
Spoiler: Voir
Image

Image
Belles petites images ci-dessus by Sachi
Avatar de l’utilisateur
GingaShojo
Habitué(e)
 
Message(s) : 144
Enregistré le: 06 Sep 2013, 19:14
Localisation : Andromède 2205.59684202.23649694

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kana » 16 Sep 2013, 18:56

GingaShojo a écrit:Je connaissais pas *-*... Tu m'as rendue curieuse.


Hum ... Je ne sais pas si sa te plairas mais je vais t'envoyer un ou deux petit sons par mp ^^' (histoire de ne pas trop camper sur ma pres')

GingaShojo a écrit:Ta punition sera tellement atroce que ce n'est pas possible pour toi de t'y préparer :wgnaha:


Je n'ai pas le choix alors ... *prends un coffret code geass et se prépare à l'utiliser comme bouclier*

GingaShojo a écrit:Et sinon c'est bien l'aikido ? J'ai bien envie de me mettre a un sport de combat mais l'aikido m'a pas l'air assez violent...


L’aïkido est plus self-defense à la base je dirais même si, en dehors des prises à mains nues, on apprend à manier le sabre (en bois) et le couteau (en bois aussi mais qui fait bien mal). Après si tu veux voir un peu plus en profondeur ce que sa donne y a toujours les rediff des compétitions sur yt ou dm. Et pour répondre vraiment à ta question: tant que tu te contrôle (éviter de taper de toute tes forces sur ton voisin par exemple) ce sport n'est pas plus violent que de promener un hamster dans sa cage :d


Ps: Bon, je pense que l'on peut arrêter de up mon topic à coup de coms et laisser la place à d'autres ^^ si vous avez des questions sur ma "vie super intéressante" ou si vous avez juste envie de parler, je suis dispo via mp :)
Avatar de l’utilisateur
Kana
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 30 Août 2013, 06:41
Localisation : Breizh

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Souva' » 20 Sep 2013, 01:11

Bienvenue !
Mon dieu ! Quand j'ai vu ton pseudo, j'étais genre : Sfjdbjkldmsndiflmoknvgùhbvgxfghfbhvg !!
Vois-tu, je suis un gros fada de slice of life, et Minami-ke, c'est juste mon GROS coup de cœur de ces derniers mois, étant donné que c'est un genre en pleine déchéance. Si tu veux parler de slice of life, je saurais être disponible h24.

Et puis, tu éprouves une certaine haine envers Code Geass en général ? Ou juste la saison 2 ? *se craque les doigts*
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Ophy » 20 Sep 2013, 01:19

Souva' a écrit:Vois-tu, je suis un gros fada de slice of life, et Minami-ke, c'est juste mon GROS coup de cœur de ces derniers mois, étant donné que c'est un genre en pleine déchéance. Si tu veux parler de slice of life, je saurais être disponible h24.

Et puis, tu éprouves une certaine haine envers Code Geass en général ? Ou juste la saison 2 ? *se craque les doigts*

C'est pas ma présentation, mais si tu t'y connais réellement dans le genre slice of life (même si pour moi ce genre n'existe pas vraiment, mais tellement plus simple pour se comprendre xD), va falloir qu'on discute :3 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kana » 20 Sep 2013, 18:24

Souva' a écrit:Bienvenue !


Merci ^^

Souva' a écrit:Mon dieu ! Quand j'ai vu ton pseudo, j'étais genre : Sfjdbjkldmsndiflmoknvgùhbvgxfghfbhvg !!
Vois-tu, je suis un gros fada de slice of life, et Minami-ke, c'est juste mon GROS coup de cœur de ces derniers mois, étant donné que c'est un genre en pleine déchéance. Si tu veux parler de slice of life, je saurais être disponible h24.


Tu vas pouvoir m'en conseiller de bon alors ? Car, avec les animes un peu psyché, c'est ce que je préfère :d

Souva' a écrit:Et puis, tu éprouves une certaine haine envers Code Geass en général ? Ou juste la saison 2 ? *se craque les doigts*


Enfin quelqu'un qui me pose LA bonne question :T_T: Même si la première saison je n'ai pas plus accroché que ça je n'irais pas jusqu'à dire que j'en ai été dégouté au point de me faire un "lavage de cerveaux" à coup de ecchi (Y a rien de mieux pour oublier quelque chose de traumatisant) mais la seconde saison (Oui, personne n'avait encore fait gaffe au R2) je l'ai trouvé pire que bâclé avec des personnages totalement changer et pour le pire, déjà que je trouvais leur personnalités un peu insipide [excepté Lelouch], une reprise du scénario complètement foireuse et des dialogues sans aucun intérêt (à cause de la trad peut être). Bref, je préfère encore me matter un bon vieux shonen tout foireux avec des personnages bien péteux que de m'attarder un peu plus sur le sujet [Sinon je risque de finir sur un bucher :battousse: ]

Et si vous trouvez mon explication boiteuse, sachant que je n'ai pas plus argumenté que ça, ne vous donnez pas la peine d'y répondre svp ^^'

Ophy a écrit:C'est pas ma présentation, mais si tu t'y connais réellement dans le genre slice of life (même si pour moi ce genre n'existe pas vraiment, mais tellement plus simple pour se comprendre xD), va falloir qu'on discute :3 !


Comme tu le dis, ce n'est pas ta présentation (mais osef de ça) et elle se fait up un peu trop souvent alors allez y par mp svp ^^
Avatar de l’utilisateur
Kana
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 30 Août 2013, 06:41
Localisation : Breizh

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Souva' » 20 Sep 2013, 23:48

Kana a écrit:Tu vas pouvoir m'en conseiller de bon alors ? Car, avec les animes un peu psyché, c'est ce que je préfère :d

Psyché ? Qu'appelles-tu psyché ? :3

Question à part sinon, ton avatar, c'est un fan-art ? Ou j'ai raté un anime qui parodie Minami-ke ? ._____.

Sinon pour Code Geass, c'était pour vérifier si on avait le même avis, mais en fait non. Je n'ai pas senti de réelle diminution de la saison 1 à la 2, je dirais même que la deux était un peu plus épique (plus de Wakamoto = plus d'epicness). Du coup, je vois l'anime comme un tout, et j'ai une dent pour ce tout (donc j'ai aimé ni l'une, ni l'autre).
Je vous pas comment on peut prétendre faire des histoires d'état saisissantes avec une aussi mauvaise gestion de l'opinion publique. Pour moi, Code Geass possède une écriture à deux faces :
Il est bondé de dialogues, cliffhangers et plot-twists ravageurs, mais c'est tout, les propos tenus sont beaux, l'écriture à de la gueule, mais derrière, ça n'a aucune pertinence, du fait que dans cette oeuvre, les personnages changent d'avis comme de chemises. Pour le coup, oui, ils sont manipulés comme des pions sur un jeu d'échec, sauf qu'une partie d'échecs avec 8 pions sur le plateau, c'est pas très épique, ni passionnant.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kana » 21 Sep 2013, 11:40

Souva' a écrit:Psyché ? Qu'appelles-tu psyché ? :3


Une histoire qui ne part pas dans le n'importe quoi sans aucunes raisons, et qui le fait de façon propre afin que l'histoire, bien que déjà farfelue à la base, soit WTFequeste sous tout les angles (Aussi bien grâce aux graphisme qu'aux personnalités du main) mais compréhensible un minimum. Un exemple: Trapèze (disponible sur wakanim).

Souva' a écrit:Question à part sinon, ton avatar, c'est un fan-art ? Ou j'ai raté un anime qui parodie Minami-ke ? ._____.


Rassure toi c'est un fan-art ^^ (me semble t-il)

Souva' a écrit:Sinon pour Code Geass, c'était pour vérifier si on avait le même avis, mais en fait non. Je n'ai pas senti de réelle diminution de la saison 1 à la 2, je dirais même que la deux était un peu plus épique (plus de Wakamoto = plus d'epicness). Du coup, je vois l'anime comme un tout, et j'ai une dent pour ce tout (donc j'ai aimé ni l'une, ni l'autre).
Je vous pas comment on peut prétendre faire des histoires d'état saisissantes avec une aussi mauvaise gestion de l'opinion publique. Pour moi, Code Geass possède une écriture à deux faces :
Il est bondé de dialogues, cliffhangers et plot-twists ravageurs, mais c'est tout, les propos tenus sont beaux, l'écriture à de la gueule, mais derrière, ça n'a aucune pertinence, du fait que dans cette oeuvre, les personnages changent d'avis comme de chemises. Pour le coup, oui, ils sont manipulés comme des pions sur un jeu d'échec, sauf qu'une partie d'échecs avec 8 pions sur le plateau, c'est pas très épique, ni passionnant.


Rien à redire sur ton expertise de Code Geass, en dehors du fait que je l'ai senti la diminution entre les 2 saisons ^^' et que les 3/4 des dialogues ne sont que du remplissage ne servant à rien.
Après si tu veux, on pourrait ouvrir un débat sur Code Geass mais avant ça va falloir me laisser le temps d’étayer mes arguments (On descendra Death Note et One Piece en même temps :wgnaha: )
Avatar de l’utilisateur
Kana
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 30 Août 2013, 06:41
Localisation : Breizh

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Sangigi Fuchsia » 21 Sep 2013, 21:34

Kana a écrit:On descendra Death Note

Tu veux te battre ?
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Ophy » 22 Sep 2013, 16:24

Sangigi Fuchsia a écrit:
Kana a écrit:On descendra Death Note

Tu veux te battre ?

Grave, il veut s'battre lui ? :kdbz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Souva' » 22 Sep 2013, 19:37

Oh, j'aimerais bien entendre des arguments contre Death Note ! Je vais me placer en spectateur, puis en fonction la solidité de ton discours, je verrais si je te rejoins pour faire face aux hordes de fans déchaînés :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Sangigi Fuchsia » 22 Sep 2013, 20:03

Souva' a écrit:Oh, j'aimerais bien entendre des arguments contre Death Note ! Je vais me placer en spectateur, puis en fonction la solidité de ton discours, je verrais si je te rejoins pour faire face aux hordes de fans déchaînés :3

Tu veux du pop-corn ?
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Kana » 22 Sep 2013, 20:44

Souva' a écrit:Oh, j'aimerais bien entendre des arguments contre Death Note ! Je vais me placer en spectateur, puis en fonction la solidité de ton discours, je verrais si je te rejoins pour faire face aux hordes de fans déchaînés :3


C'est ça, laisse moi faire le sale boulot x)

La critique:
Jouissif le temps de quelques épisodes, Death Note ne tarde pas à s'empêtrer dans ses propres volutes. Très vite, le pitch avoue ses faiblesses, notamment l'absence de protagonistes fouillés — Light, n'est, en définitive, qu'un vilain élevé en serres, et "L" un autiste savant d'allure simiesque. Alors, évidemment, l'intrigue s'enlise. On note bien quelques tentatives de complexification histoire de donner le change, mais elles ne débouchent que sur un immense (et inexplicable) creux long de plusieurs épisodes. L'ornière passée, on tâche de renouveler le casting sans rien reprendre de la recette initiale. Mauvaise pioche : les personnages s'avèrent moins charismatiques, et la trame moins prenante puisque déjà vue. Reste le final couru d'avance et les hauts cris du prince du mal.


Allez-y, vous pouvez vous déchainer sur moi maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Kana
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 30 Août 2013, 06:41
Localisation : Breizh

Re: Encore un nouveau ~Wouhou \o/

Messagepar Souva' » 23 Sep 2013, 15:46

Kana a écrit:Allez-y, vous pouvez vous déchainer sur moi maintenant.

Pas moi en tout cas, parce que je n'ai rien à redire à ça.
Je pense juste que si la façon dont tu pointes ces lacunes est louable, ces dernières ne représentent toutefois pas des arguments suffisants pour enterrer complètement la série, même s'ils peuvent au moins la descendre de son piédestal, qu'elle ne mérite pas parce qu'il ne résulte en très grande partie que de passions aveugles et irréfléchies de fanboys pubères (ou presque pubères), bien que ce fanboyisme ne soit pas un argument pour constituer un chef d'oeuvre, c'est le mal qui touche plupart des séries qui sont sur un piedestal (Hi Shingeki :mrgreen: )

Death Note, comment je l'ai perçu ? C'est un anime qui nous fait nous poser beaucoup de questions passionnantes, mais l'oeuvre en elle-même s'attache plus à développer de gros plot-twists et cliff-hangers ainsi qu'à dépeindre la descente aux enfers d'un gamin noyé dans sa psychose, poursuivi par un détective légendaire. Philosophiquement parlant, c'est moins embelli dit comme ça, mais l'oeuvre se présente vraiment sous des traits de shônen et ne m'a pas donné l'impression de chercher à assembler une quelconque bombe philosophique, à l'inverse d'un vrai seinen psychologique (je pense à Ghost in the Shell, Bokurano, Evangelion, Madoka Magica ou Shinsekai Yori).

Death Note a une couverture qui a vraiment de la gueule mais son succès pour l'ensemble de l'oeuvre est loin d'avoir toujours la dimension philosophique qu'on s'attache à lui donner. Elle a juste subit le même assaut de fans que les autres jeux de la mort/animes psychopathes miteux bercés dans une mer d'hémoglobines comme Deadman Wonderland, Danganronpa ou Mirai Nikki. Cependant, il n'est pas irritant à regarder et l'intrigue n'est pas à jeter (contrairement à ses camarades sus-cités). Je reste sur un 6 ou 7/10, ce qui est encore beaucoup chez moi (avis au sceptiques) !


Bref, si il y a des fanatiques qui veulent riposter, nous vous attendons :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

cron