Mais comme vous ne devez rien savoir de mes plans démoniaques , je vais commencer par me présenter

Ne prenant que mon courage à deux mains (et mon clavier aussi) je me décida à venir m'inscrire sur le fofo, parce que -m'voyez- regarder des animés c'est bien , se les partager c'est aussi bien !
Vous me direz "Alala , quel chenapan , il ne s'est même pas encore présenté !" et je vous répondrais par un grand merci pour cette bien belle transition !
Mon vrai prénom est... Mathieu ! (Rien de bien exceptionnel non ?)
J'entame cette année une 1ère S et je surf sur mes 15ans (16 le 15/12) ce qui me laisseras malheureusement moins de temps pour poster sur le fofo ( Y a aussi le fait que je soit faignant ,mais n'en parlons pas OK ?) !
Empreint de culture geek depuis a peu près 3/4 ans ,j'ai tenté un reconversion dans le secteur Otaku (car oui le secteur Geek n'est plus trop porteur d'emplois :/ )
Mon jeu préféré ? Dur de décider , mais j'hésiterais sûrement entre Portal 2 et BioShock ! (sous réserve de changements)
Le reste est dans ma présentation personnelle !
Et si ça vous intéresse (arrêtez , vous me faites rougir *^^* ), j'ai un profil My Anime List a cette adresse : *woosh* http://myanimelist.net/profile/Braincab *Et l'adresse apparue*
Que dire de plus ? Vive les animes et le Japon !
Et à bientôt sur le forum ! (Si vous n'êtes pas aspirés dans les méandres des Enfers d'ici là