Oh, my La lumière m'aveugle!

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar arikito » 26 Nov 2013, 17:11

Tramblé bande, arf je ne sais plus comment vous définir quoi qu'il en soit avant que la lumière ma éblouis je doit vous informé que vous êtes tous mes victime de harcelement ( ce qui es pas interdit par les CGU); :eek: non je rigole.

(Oo) il vas ou dans ça folie ce tarré?

:kgomen1: et bas ne vous préocupe pas de ça et laisse moi vous décrit votre nouveau
Spoiler: Voir
roi
soufife.
J'ai quinze ans, je suis lycéen ,.. attendez :koO!: sa c'est pas un démond chique.

Alors moi mon truc c'est les anime sa fait maintenant 5 ans et demis que j'en regarde a :kwrite: et tous sa grace a la premier saison de shakugan no shana .

mais et bas oui y a un mais je ne suis pas anime "non récent" , ni anime "classique" pourquoi car j'aime pas avoir mal au yeux surtous sur de bonne histoire , et les 'clasique' Naruto , Fairy ,... a force d'entendre les gens du bahut gueulez leur peut d'heures d'animation dans le vide :kx_x: bas je les connait déjà a force d'écoutes.

Je suis un fadas de collections; je ne peut m'empeche de voir un anime et de croise un tome d'un manga de celui-ci sans l'aachettez je les veux tous. Ce qui me fait une assez grande collection ,enfin bref une énorme.

Je regarde aussi des Drama et des Film surtout ceux des anime que j'ai vus car j'adore voir leur différente mise en scène. Je suis désole en plus d'avoir un esprit critique j'ai un esprit théatrale.

J'aime le shonen , le shojo , le yuri , le yaoi , la Comédie , le Drame , l Horeur , le ECCHI , L' Amour et Lamitié , Le fantastyque and mythe , Les Harem , Les fille a lunette , les fille sans lunette , les garçon qui me donne envie de leur casser leur tronce , Les scénario top étrange.

Alors j'ai vus pas mal de truc mais j'ai la mémoire courte mort de rire donc les recent et marquanss:
Clannad, ShN, Highschool DxD , Highschool of the dead, sora no otoshimono , date a live , sankareaa , dansai bunri no crime edge , rosario and vempire , infinty stratos , freezing , sekirei , ikkitousen ,tenjo tenge , ... bref c'est les raicent ou les premier que j'ai vu la dedans.

bon a la loli noel de vous ramenné plein d'ECCHI , de Terreur , Mec a masacre , Mec a envier , et de Jolie minetre ratache a des drame , mes préfere au coeur fragile sniff :ksantabag: elld aura le sac lourd.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar berzek » 26 Nov 2013, 17:27

bienvenu chez les fous compagnon de folie animesque oui sa existe ce mot a partir de maintenant! :khii!:
arikito a écrit:J'aime le shonen , le shojo , le yuri ,le yaoi , la Comédie , le Drame , l Horeur , le ECCHI , L' Amour et Lamitié , Le fantastyque and mythe , Les Harem , Les fille a lunette , les fille sans lunette , les garçon qui me donne envie de leur casser leur tronce , Les scénario top étrange.

:ko.o: un fan de petites culottes?! (encore un) content de te connaître on a un fan club rien que pour toi :k^^>>:
arikito a écrit:Clannad, ShN, Highschool DxD , Highschool of the dead, sora no otoshimono , date a live , sankareaa , dansai bunri no crime edge , rosario and vempire , infinty stratos , freezing , sekirei , ikkitousen ,tenjo tenge

:batoui: tu as de bons goûts

tu écoutes quoi comme musiques?
Modifié en dernier par berzek le 26 Nov 2013, 17:41, modifié 1 fois.
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Sangigi Fuchsia » 26 Nov 2013, 17:37

Bienvenue & amuses-toi bien !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar arikito » 26 Nov 2013, 17:46

je sais déjà pour le fanclub. personellement j'écoute des ost,rock , trance (oui j'aime les voix étrange des fille ) , Mais principalement d'ost pauvre télephone il va devoir sh'abitue a parler japonais.

Un pervers mais non j'ai mis que des anime catholique voyons les manga pervers sons les trois petit point :kxD:

Et puis le yaoi faut pas le barré sa a du potentiel; :koO!: qu'esqu'il raconte , je me basse sur un seul anime qui n'es pas cliché mais le yaoi a mi une super touche c'est mirrai nikki la relation loufoque de Aru et Yukki était une touche spéciale et élégante . Mais bons Sakae Esuno a été un Radin a part mao il y avait pas de fille a lunette .

Et puis je compte m'amuse
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Ophy » 26 Nov 2013, 18:39

T'es plutôt étrange comme gens toi. Bienvenue dans ces cas là ! On commençait a manquer de mains d'oeuvre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Sachi » 26 Nov 2013, 18:40

arikito a écrit:Alors moi mon truc c'est les anime sa fait maintenant 5 ans et demis que j'en regarde a :kwrite: et tous sa grace a la premier saison de shakugan no shana .


Attention, d'oji-san dans 3, 2, 1..



Je suis un fadas de collections; je ne peut m'empeche de voir un anime et de croise un tome d'un manga de celui-ci sans l'aachettez je les veux tous. Ce qui me fait une assez grande collection ,enfin bref une énorme.


Et quels sont tes mangas préférés?



J'aime le shonen , le shojo , le yuri , le yaoi , la Comédie , le Drame , l Horeur , le ECCHI , L' Amour et Lamitié , Le fantastyque and mythe , Les Harem , Les fille a lunette , les fille sans lunette , les garçon qui me donne envie de leur casser leur tronce , Les scénario top étrange.


Ah, enfin quelqu'un qui regarde du Yaoi :kxD:
Tu as déjà regardés quoi?


Alors j'ai vus pas mal de truc mais j'ai la mémoire courte mort de rire donc les recent et marquanss:
Clannad, ShN, Highschool DxD , Highschool of the dead, sora no otoshimono , date a live , sankareaa , dansai bunri no crime edge , rosario and vempire , infinty stratos , freezing , sekirei , ikkitousen ,tenjo tenge , ... bref c'est les raicent ou les premier que j'ai vu la dedans.


C'est pas commun de voir quelqu'un avec Dansai Bunri no Crime Edge dans ses favoris (malgré le fait que ce soit un bon anime)
Et sinon les classiques comme Clannad..

Enfin bref,



Bienvenue sur Anime-ultime! :khii!:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Kittyscats » 26 Nov 2013, 19:21

arikito a écrit:Je regarde aussi des Drama et des Film surtout ceux des anime que j'ai vus car j'adore voir leur différente mise en scène. Je suis désole en plus d'avoir un esprit critique j'ai un esprit théatrale.

Un fan d'anime qui ose avouer regarder des mangas :eek: tu as pris la bonne voie, tu vas vite devenir accros aux Dramas qui n'ont aucun rapport avec des animes :mrgreen:
J'aime le shonen , le shojo , le yuri , le yaoi , la Comédie , le Drame , l Horeur , le ECCHI , L' Amour et Lamitié , Le fantastyque and mythe , Les Harem , Les fille a lunette , les fille sans lunette , les garçon qui me donne envie de leur casser leur tronce , Les scénario top étrange.

Quels goûts éclectiques ! c'est pas commun ça, mais j'adore ;)
Clannad, ShN, Highschool DxD ,Highschool of the dead, sora no otoshimono , date a live , sankareaa , dansai bunri no crime edge , rosario and vampire , infinty stratos , freezing , sekirei , ikkitousen ,tenjo tenge , ...

Voilà de bons choix animes ! bravo !

Et puis le yaoi faut pas le barré sa a du potentiel; :koO!: qu'esqu'il raconte , je me basse sur un seul anime qui n'es pas cliché mais le yaoi a mi une super touche c'est mirrai nikki la relation loufoque de Aru et Yukki était une touche spéciale et élégante . Mais bons Sakae Esuno a été un Radin a part mao il y avait pas de fille a lunette .

Mirai nikki -> je ne l'aurais même pas classé en shonen-ai :eek: Il va falloir que je le regarde à nouveau... :k¬.¬:
Sinon, je vais reprendre la question de Sachi, parce que ta référence me laisse perplexe : tu as déjà regardé quoi comme Yaoi ?


Enfin, dans tous les cas, bienvenu sur le forum, arikito, je crois que tu vas bien t'y plaire :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Sachi » 26 Nov 2013, 19:26

Kittyscats a écrit:
Et puis le yaoi faut pas le barré sa a du potentiel; :koO!: qu'esqu'il raconte , je me basse sur un seul anime qui n'es pas cliché mais le yaoi a mi une super touche c'est mirrai nikki la relation loufoque de Aru et Yukki était une touche spéciale et élégante . Mais bons Sakae Esuno a été un Radin a part mao il y avait pas de fille a lunette .

Mirai nikki -> je ne l'aurais même pas classé en shonen-ai :eek: Il va falloir que je le regarde à nouveau... :k¬.¬:
Sinon, je vais reprendre la question de Sachi, parce que ta référence me laisse perplexe : tu as déjà regardé quoi comme Yaoi ?


Non mais il dit ça parce qu'à la fin de Mirai Nikki y'a un petit kiss entre Akise et Yukki (mais si Akise l'a embrassé sans prévenir, mais bon..)
Voili voilou!
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Kittyscats » 26 Nov 2013, 19:28

ah oki :eek: je m'en souvenais même pas :kxD:
Si c'est que ça, alors je connais un paquet d'animes et de dramas qui pourraient être classés Yaoi :niark:
Merci pour l'explication Sachi ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar arikito » 27 Nov 2013, 03:21

De yaoi j'en n'es pas regardez des masse mais telecharge des masse oui :k^^>>: pour l'instan mon préferé c'est sekai-ichi hatsukoi. Pourquoi parceque les mec la dedans son des dérange, mas ils son calm :?: C'est quoi cette oxymor? breff vous l'avez compris. j'ai aussi vus angel father, et des oav pour mettre l'eau a la bouche.

Pour mirrai nikki ce n'es pas un Shonen-ai loin de la ta juste une relation pas vraiment non réciproque car yukki but tout le monde de sang froid sauf Aru ne me demande pas pourquoi.Mais il a du apprécié :kxD: .

Dansai bunri no crime un edge est un anime que j'attend la suite comme plein d'autres :wheartbeat: mais c'est surtout la liste des plus recent dons les plus facil a ce rapelle avec des favoris dedans . Pour le coup du classic clanad, je le concidere comme un anime populaire mais pas classique :koO!: Clannad pas classique ? Bas les classique son ceux que les français idolatre, celui-là il est apréécié.

Ophy a écrit:T'es plutôt étrange comme gens toi. Bienvenue dans ces cas là ! On commençait a manquer de mains d'oeuvre !


Étrange le mot est faible, Main d'oeuvre :koO!: comment peut-on en manqué tous le monde devrais aime cette comunaute.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Ophy » 27 Nov 2013, 14:27

arikito a écrit: comment peut-on en manqué tous le monde devrais aime cette comunaute.

Ne lançon pas ce débat :kxD:
Mais t'en fais pas, il y a une très bonne entente au sein de cette communauté ! De temps en temps ya deux personne qui ne sont pas d'accord sur un sujet et sa fait débat sur 2/3 page d'un sujet, mais sa s'arrête la :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Kúro-Tenshï » 27 Nov 2013, 15:17

arikito a écrit:Alors moi mon truc c'est les anime sa fait maintenant 5 ans et demis que j'en regarde a :kwrite: et tous sa grace a la premier saison de shakugan no shana .



On vas bien s'entendre tous les deux. Vive Shakugan no Shana :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2:
Tu as vu les OAV ? Les 3 saisons ? quelle est ton perso préférer ? ton perso le moins apprécier ? Ta scène préférer ?

*Paf!!!! Tais -toi donc*

arikito a écrit:Clannad, ShN, Highschool DxD , Highschool of the dead, sora no otoshimono , date a live , sankareaa , dansai bunri no crime edge , rosario and vempire , infinty stratos , freezing , sekirei , ikkitousen ,tenjo tenge , ... bref c'est les raicent ou les premier que j'ai vu la dedans.


Mais que de bon animé tu as là dit donc sauf IS et rosario (en animé il est a chier par rapport au mangas)

Bref Bienvenu dans le collège fou fou fou sur le forum

Sachi a écrit:Attention, d'oji-san dans 3, 2, 1..


chui à la bourre...... :k-o-:

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar arikito » 27 Nov 2013, 15:48

Kúro-Tenshï a écrit:
arikito a écrit:Alors moi mon truc c'est les anime sa fait maintenant 5 ans et demis que j'en regarde a :kwrite: et tous sa grace a la premier saison de shakugan no shana .



On vas bien s'entendre tous les deux. Vive Shakugan no Shana :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2:
Tu as vu les OAV ? Les 3 saisons ? quelle est ton perso préférer ? ton perso le moins apprécier ? Ta scène préférer ?

non a l'époque la droit n'etait pas sortit, j'ai deja achete l'épisode un sur waka mais bon je vais achette les autres avant de le regarde, les oav j'ai vu un seul c'est cleui avec le ogu qui a echanger leur corps, mon perso prefere hécate hum ... hum hum c'est un peu décalez mais elle me fait buguer avec ces gémisement de combat :wheartbeat: :ko.o: , le personnage que j'aime le moin, c'est yuji car il sais ce que shana a dit aa la fin de la saison 1 et il la ignore arf ce :kdbz:

ophy un Débat c'est fantastique on poura tous sauf ce comprendre a un certain momen :wgnaha: .

Et au faite c'est quoi ce tas de club ? et jolie planche de passage le C4
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Kúro-Tenshï » 27 Nov 2013, 16:30

arikito a écrit:mon perso prefere hécate hum ... hum hum c'est un peu décalez mais elle me fait buguer avec ces gémisement de combat :wheartbeat: :ko.o:


Elle est mimi en effet. Elle parle pas beaucoup mais c'est se qui fait son charme.

arikito a écrit:le personnage que j'aime le moin, c'est yuji


Il vas prendre de plus en plus d'assurance au cours de l'animé pourtant. Le truc le plus exaspérant est qu'il fait l'ignorant sur les sentiments et ses décisions.

arikito a écrit:j'ai deja achete l'épisode un sur waka


L'épisode de a saison 3 ? Si oui regarde quand même la 2 avant qui est dispo sur AU ( la licence Shakugan no Shana est complètement chaotique, seule la 2 n'est pas licencié). Et situ les prend, prend en FHD (j'ai fais sa et je les est mit sur une télé LED HD j'étais scotché^^)

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar arikito » 27 Nov 2013, 16:43

Kúro-Tenshï a écrit:
arikito a écrit:mon perso prefere hécate hum ... hum hum c'est un peu décalez mais elle me fait buguer avec ces gémisement de combat :wheartbeat: :ko.o:


Elle est mimi en effet. Elle parle pas beaucoup mais c'est se qui fait son charme.

arikito a écrit:le personnage que j'aime le moin, c'est yuji

Kúro-Tenshï a écrit:Il vas prendre de plus en plus d'assurance au cours de l'animé pourtant. Le truc le plus exaspérant est qu'il fait l'ignorant sur les sentiments et ses décisions.


arikito a écrit:j'ai deja achete l'épisode un sur waka


Kúro-Tenshï a écrit:L'épisode de a saison 3 ? Si oui regarde quand même la 2 avant qui est dispo sur AU ( la licence Shakugan no Shana est complètement chaotique, seule la 2 n'est pas licencié). Et situ les prend, prend en FHD (j'ai fais sa et je les est mit sur une télé LED HD j'étais scotché^^)


La un et la deux je les es regarde deja, deux fois mais dans les deux je doit avouer que la deux était beaucoup de Fan love, ce qui ma deranger sur le coup de voir que sa collé pas avec leur guerre. Oui j'ai acchete la un de la saison 3.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Kúro-Tenshï » 27 Nov 2013, 16:46

Oui en effet la saison 2 est moins accès sur l'action mais elle reste génial. Par contre la saison 3, tu vas tomber sur le cul tellement elle dépote!!!!!!!
Modifié en dernier par Kúro-Tenshï le 27 Nov 2013, 16:54, modifié 1 fois.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar arikito » 27 Nov 2013, 16:49

Donc je vais être heureux de me ruiner :kxD: la Synopsy me dit que celle la redonne un sens a la deux.

L'amour et l'amitier es un de mes genre prefere mais il on carement verbalise une saison pour sa. c'est un peut étrange
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Teddy-Bondage » 27 Nov 2013, 16:59

Si c'est que ça, alors je connais un paquet d'animes et de dramas qui pourraient être classés Yaoi :niark:


Eh oui les kikoos'lolz qui ne jurent que par naruto EH OUI ! :k¬.¬:

Bienvenu sinon ^^ Mais je pense que tu te méprend sur le Yaoi, non pas que je soit contre hein ! 'J'ai mentis'
Par contre niveau Ecchi, tu y va sec dans les préférés ! :

'Clannad, ShN, Highschool DxD , Highschool of the dead,sora no otoshimono ,date a live , sankareaa , dansai bunri no crime edge , rosario and vempire , infinty stratos , freezing , sekirei , ikkitousen ,tenjo tenge ,'

ça fait quand même pas mal ! :kglinse:

9/14 Soit environ 6.5 sur 10 sont des ecchi. :kwrite:
Image
Avatar de l’utilisateur
Teddy-Bondage
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 20 Nov 2013, 12:25

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar arikito » 27 Nov 2013, 17:05

Teddy-Bondage a écrit:
Si c'est que ça, alors je connais un paquet d'animes et de dramas qui pourraient être classés Yaoi :niark:



Teddy-Bondage a écrit: pas mal ! :kglinse:


Je suis désoller ci tu la mal compris, je ne le concidère pas comme un yaoi, je ne parle pas de l'anie en generale mais de la relation aru yukki , qui est tous sauf hétero.

J'ai oublie mercie a tous.

edit: en faite plus de 65 % sont du ecchi c'est que des anime que je vien de voir ou qui sont sur ma liste de course.
Attention que les anime.
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar Sachi » 27 Nov 2013, 21:14

arikito a écrit:De yaoi j'en n'es pas regardez des masse mais telecharge des masse oui :k^^>>: pour l'instan mon préferé c'est sekai-ichi hatsukoi. Pourquoi parceque les mec la dedans son des dérange, mas ils son calm :?: C'est quoi cette oxymor? breff vous l'avez compris. j'ai aussi vus angel father, et des oav pour mettre l'eau a la bouche.


Du même genre que Sekaiichi Hatsukoi, je te conseilles Junjou romantica, œuvre du même auteur comportant deux saisons et un OAV.

Pour mirrai nikki ce n'es pas un Shonen-ai loin de la ta juste une relation pas vraiment non réciproque car yukki but tout le monde de sang froid sauf Aru ne me demande pas pourquoi.Mais il a du apprécié :kxD: .


Moi j'ai bien aimé ce passage, quand Akise l'embrasse (et prouve par la même ocaz que ce n'est pas un simple programme contrôler par le dieu).
Surtout la tête que Yuno fait à ce moment là, juste épic :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron