Oh, my La lumière m'aveugle!

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Oh, my La lumière m'aveugle!

Messagepar arikito » 26 Nov 2013, 17:11

Tramblé bande, arf je ne sais plus comment vous définir quoi qu'il en soit avant que la lumière ma éblouis je doit vous informé que vous êtes tous mes victime de harcelement ( ce qui es pas interdit par les CGU); :eek: non je rigole.

(Oo) il vas ou dans ça folie ce tarré?

:kgomen1: et bas ne vous préocupe pas de ça et laisse moi vous décrit votre nouveau
Spoiler: Voir
roi
soufife.
J'ai quinze ans, je suis lycéen ,.. attendez :koO!: sa c'est pas un démond chique.

Alors moi mon truc c'est les anime sa fait maintenant 5 ans et demis que j'en regarde a :kwrite: et tous sa grace a la premier saison de shakugan no shana .

mais et bas oui y a un mais je ne suis pas anime "non récent" , ni anime "classique" pourquoi car j'aime pas avoir mal au yeux surtous sur de bonne histoire , et les 'clasique' Naruto , Fairy ,... a force d'entendre les gens du bahut gueulez leur peut d'heures d'animation dans le vide :kx_x: bas je les connait déjà a force d'écoutes.

Je suis un fadas de collections; je ne peut m'empeche de voir un anime et de croise un tome d'un manga de celui-ci sans l'aachettez je les veux tous. Ce qui me fait une assez grande collection ,enfin bref une énorme.

Je regarde aussi des Drama et des Film surtout ceux des anime que j'ai vus car j'adore voir leur différente mise en scène. Je suis désole en plus d'avoir un esprit critique j'ai un esprit théatrale.

J'aime le shonen , le shojo , le yuri , le yaoi , la Comédie , le Drame , l Horeur , le ECCHI , L' Amour et Lamitié , Le fantastyque and mythe , Les Harem , Les fille a lunette , les fille sans lunette , les garçon qui me donne envie de leur casser leur tronce , Les scénario top étrange.

Alors j'ai vus pas mal de truc mais j'ai la mémoire courte mort de rire donc les recent et marquanss: