Aie confiannnnsssshe .... ^^

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 15 Fév 2014, 22:05

Bon, alors, par quoi commencer... Je suis une toute petite gamine insignifiante, légèrement dépressive, anti-disney, le genre a chialer solo devant un bon anime ou un bon livre (ou un film, ou...enfin, bref !). J’adore manger (attention, je ne suis pas grosse, 43 kilo pour 1m 60), regarder des animes, lire des mangas, dessiner, nager, papoter (je suis trèèèès bavarde), j'adore aussi écrire des poèmes, des nouvelles etc,etc...
Niveau musique j'ai pas vraiment de goût particulier (hormis le fait que les petites chansonnettes à la mode me tape sur les nerfs), mais j'écoute souvent Kolsch, je suis en admiration devant l’opening de hana-saku iroha, ainsi que devant celui de Danganronpa et RWBY (mon titre préféré est "brother woodrow/closing prayer" du groupe "the afghan whigs"_aucun rapport avec la culture nippone).
Je ne lit des manga que depuis peu (à peine un an, je dirait) et je n'en possède aucun... (Hehehehe je viens de claquer les économie de toute une vie pour -roulement de tambours- un tablette graphique !! et des feutres... et un carnet de A2...) Mais j’en emprunte trois tonnes à la médiathèque environ 61 fois par minutes. Très exactement. Promis. Niveau anime , c’est pas la joie non plus...(niveau DVD ou même téléchargement ) même pas un ordi perso pour faire des nuits blanches...heureusement que AU est là !! Et vivement que la version directement connecter à la matière grise arrive !!
( Dans la liste de ce que j'aime j'ai oubliée de mettre : "j'adore mettre des "...", des "(blablabla)" et "(...)" partout dans mes textes.")
A part sa rien a signaler... Niveau tempérament je peut être hyper cool ET hyper sadiiiiique, selon la personne, (par exemple les gens qui me confondent avec un mec, sous prétexte que j'ai les cheveux cours, vois leur probabilité de se prendre une droite de ma part augmenter follement). Sinon je suis plutôt calme (je fais un arrêt cardiaque à chaque fois que l'on doit présenter un devoir a l'oral) et je suis féministe à l’extrême.
Mon pseudo "_Baarzourlalgulf" (pour ceux qui ont la mémoire courte) vient du nom d'une figurine de nain (je sais plus si c’est sa ou un troll...) qui avait eu le malheur de se faire baptiser par moi (mouhaha), puis plus tard d'une race humanoïde avec une oreille de lapin sur la tête et les dents du bonheur que je dessine régulièrement. (Oui j'avoue tout, c'était juste une excuse pour rajouter des "(blablabla)" et raconter Les Supers Aventures De Moua).
Bye Bye (pour ceux qui sont toujours là....) et désolé pour mon orthographe...plaide coupable avec circonstances atténuante (en l’occurrence stupidité et jeune âge!..).
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Tytos » 15 Fév 2014, 22:15

Je te souhaite la bienvenue ! Sinon tu as des animes favori ? Mangas favori ?
Avatar de l’utilisateur
Tytos
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 07 Fév 2014, 22:21

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Misaki-chan&Usui » 15 Fév 2014, 22:19

Bienvenue _Baarzourlalgulf ! :khii!:

_Baarzourlalgulf a écrit:A part sa rien a signaler... Niveau tempérament je peut être hyper cool ET hyper sadiiiiique, selon la personne, (par exemple les gens qui me confondent avec un mec, sous prétexte que j'ai les cheveux cours, vois leur probabilité de se prendre une droite de ma part augmenter follement). Sinon je suis plutôt calme (je fais un arrêt cardiaque à chaque fois que l'on doit présenter un devoir a l'oral)

Héhéhé, tu gagnes des points rapidement toi ;)

Petites questions de bases pour toi (et non, personnes n'y échappe :niark: )
Quel est ton genre d'anime favoris ?
Aimes-tu le genre shonen-ai/yaoi ? :ko.o:

Ce ne sont que deux petites questions, attend que les autres débarquent ^^
Et fait attention aux fous, ils sont assez nombreux sur ce fofo (Oo) *entend déjà les fouets sortir*
Suis l'amour et il te fuira, fuis l'amour et il te suivra

Sekaiichi Hatsukoi (je crois :3)

Club :

Image

Fan-club Yaoi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Misaki-chan&Usui
Célébrité
 
Message(s) : 1396
Enregistré le: 28 Nov 2013, 05:56
Localisation : Dans les étoiles *

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 15 Fév 2014, 22:28

alors... chuis pas trop calé dans le sujet, mais bon... je dis non au yuri et yaoi (en faite j'ai jamais essayer... gentille fille que je suis !! le jour ou je me casse de chez mes vieux on verras bien ...) et j'aime bien les shônen et les trucs bien gore et les shôjo (surtout les trucs bien gore et les truc bien triste, en faite !!)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Sangigi Fuchsia » 15 Fév 2014, 23:05

_Baarzourlalgulf a écrit:le genre a chialer solo devant un bon anime ou un bon livre (ou un film, ou...enfin, bref !).

Ahah, on est deux ^^

_Baarzourlalgulf a écrit:J’adore manger

Ca c'est bien !

_Baarzourlalgulf a écrit: (attention, je ne suis pas grosse, 43 kilo pour 1m 60),

Et le tour de poitrine/hanches ?

_Baarzourlalgulf a écrit: regarder des animes, lire des mangas, dessiner, nager, papoter (je suis trèèèès bavarde), j'adore aussi écrire des poèmes, des nouvelles etc,etc...

Extrêmenent intéressant cela, il est possible de voir tes créations quelques part ? Genre site/blog/DA ou autre(s) ?

_Baarzourlalgulf a écrit:(Hehehehe je viens de claquer les économie de toute une vie pour -roulement de tambours- un tablette graphique !! et des feutres... et un carnet de A2...)

Pour la bonne cause donc !

_Baarzourlalgulf a écrit:même pas un ordi perso pour faire des nuits blanches...

Que de tristesse.

_Baarzourlalgulf a écrit:(en l’occurrence stupidité et jeune âge!..).

Quel âge plus précisément d'ailleurs ?

Bienvenue à toi sinon ! Passe du bon temps dans ma camionnette :3
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 15 Fév 2014, 23:36

Yosh !! Manger c’est vivre !! Pour le tout de poitrine/hanche on verra sa dans la camionnette !!
Sangigi Fuchsia a écrit: _Baarzourlalgulf a écrit:le genre a chialer solo devant un bon anime ou un bon livre (ou un film, ou...enfin, bref !).


Ahah, on est deux ^^
Je me souviens d'une fois ou j'ai pleurée alors que j'avais rien compris de toute la série... Mais c'était triste...
Malheureusement mes sublimes dessins de sont pas visible au yeux du monde.... (mairde, mes chevilles !!), j'ai pas de scanner pour les dessins papiers (avec l'appareil photo c'est limite....) et de toute manière 0 blog, site etc,ect,.. mais poèmes sont au fond d'un tiroir, mes nouvelles au fond de la poubelle, j'écris juste pour le plaisir, j'oserais jamais les faire lire !!
J'ai adoré Death Joke , par contre j'ai jamais lu Death Note, il faudras que je mis mette, ma liste s'alloooonge... Je suis à fond dans Gundam Destiny (mais pourquoi la blondasse meurt, d'abord ?!! Ils avaient même pas remplies de formulaires !! gnihshimugrht )et dans Hajime no Ipppo.
Et j'ai 11 ans.
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Un passant qui passe » 15 Fév 2014, 23:57

Bienvenue à toi chère nouvelle !


Misaki-chan&Usui a écrit:Ce ne sont que deux petites questions, attend que les autres débarquent ^^

Et je débarque !

_Baarzourlalgulf a écrit:je viens de claquer les économie de toute une vie pour -roulement de tambours- un tablette graphique !!

:kxD: (pigeon !)

_Baarzourlalgulf a écrit:Niveau tempérament je peut être hyper cool ET hyper sadiiiiique, selon la personne

Arrête, tu me donne envie...

_Baarzourlalgulf a écrit:par exemple les gens qui me confondent avec un mec, sous prétexte que j'ai les cheveux cours, vois leur probabilité de se prendre une droite de ma part augmenter follement

Tu crois qu'tu m'fait peur avec tes bras de gonzesse, gamin ?

_Baarzourlalgulf a écrit:je suis féministe à l’extrême.

:kyahoo: Moi aussi j'aime bien les filles.

_Baarzourlalgulf a écrit:[blabla] d'une race humanoïde avec une oreille de lapin sur la tête et les dents du bonheur que je dessine régulièrement.

Fais voir ?


Bon, visiblement tu es hyperactive et faire des paragraphes semble relever de la gageure, mais passons.
1m60, 43kg, il ne manque plus qu'un âge pour qu'on se fasse une idée, et plus tu seras jeune, moins nous seront sévères sur tes syntaxes douteuses (mais n'en profite pas ou certains d'entre nous sauront se montrer infernaux)
Tu habites vers quel coin ? (comme t'as l'air d'être une petite chieuse je gage que tu es parisienne^^)

Edit: 11 ans !?
Bah meyrde....
Ta maman est dans le coin ? faut qu'on lui parle des mauvaises fréquentations que tu risques d'avoir par ici^^
Et puisque tu es (très) jeune, j'ai une question bonus : tu veux faire quoi quand tu seras plus grande ?
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 16 Fév 2014, 00:10

heheheh le préjuger de malade !! nein , j aimerais bien être parisienne (sont en vacances) mais j’habite a xxxxxx kilomètres !!
Mes bras de gonzesse , c'est la crème de la crème du bras de gonzesse, c’est une arme massive de destruction !!
Je savais que j'aurais pas du mettre mon âge...Je suis totalement discréditée, etc comme d'hab' tout le monde va me regarder avec condescendance. Ma mère a rien à foutre ici, elle aurait canée que je m'en porterais pas plus mal.
Et quand je serais grande je serais ... pas.
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Ophy » 16 Fév 2014, 00:29

Yo ! Et bienvenue !

Si un autre poste sur le forum, tu as dis évitez les "..." à l'avenir ! Tu devrais en faire autant avec les blablablah ! :D
Puis à savoir que le Yuri c'est la vie, mais tu peux te passer du yaoi ! Je vais me prendre le yaoi fan-club sur le dos moi...
As-tu vu Toradora! ? Un anime que je te conseil vivement !

Bon S'pas le trou mais le tempax *badum tss*
Amuses toi bien parmi nous mec mec fillette ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Un passant qui passe » 16 Fév 2014, 00:30

_Baarzourlalgulf a écrit:Je savais que j'aurais pas du mettre mon âge...Je suis totalement discréditée

Nop, ce sont les marques de rigueur et d’honnêteté (je plaisante, c'est de la crédulité, niahahaha)

_Baarzourlalgulf a écrit:tout le monde va me regarder avec condescendance.

Disons plutôt avec prudence et.. oh ! un mot compliqué ! tu sais ce que veux dire condescendance !? [troll mod : ON]

_Baarzourlalgulf a écrit:Ma mère a rien à foutre ici, elle aurait canée que je m'en porterais pas plus mal.

Hmm rebelle^^

_Baarzourlalgulf a écrit:Et quand je serais grande je serais ... pas.

Et gna gna gna ! :kxD:

Bref, tu n'a toujours pas expliqué en quoi tu es féministe (en admettant que tu saches ce que c'est^^)
Aussi je suis curieux d'entendre une argumentation détaillée sur tes motivations :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Ophy » 16 Fév 2014, 00:33

Passant, je t'aime. J'adore te lire dans les présentation c'est dingue xDDD
(je crois l'avoir déjà dis mais je le redis xD)
Ryu est déjà passé today, ce seta pour demain ses petits messages <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Un passant qui passe » 16 Fév 2014, 00:43

Ophy a écrit:Passant, je t'aime. J'adore te lire dans les présentation c'est dingue xDDD
(je crois l'avoir déjà dis mais je le redis xD)

Tu me l'a déjà dis mais ça fait plaisir à entendre de nouveau :kglinse:
(j'ai un fan !)
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 16 Fév 2014, 10:01

Un passant qui passe a écrit:
_Baarzourlalgulf a écrit:Je savais que j'aurais pas du mettre mon âge...Je suis totalement discréditée

Nop, ce sont les marques de rigueur et d’honnêteté (je plaisante, c'est de la crédulité, niahahaha)

La crédulité ce n’est pas plutôt de me croire au niveau de mon âge ?? Je veux bien que mon orthographe est légèrement catastrophique, mais quand même, c’est vexant !! en vrai j'ai 11ans et demis
Un passant qui passe a écrit: Baarzourlalgulf a écrit:tout le monde va me regarder avec condescendance.


Disons plutôt avec prudence et.. oh ! un mot compliqué ! tu sais ce que veux dire condescendance !? [troll mod : ON]

Je ne prétend pas en savoir l'exact définition, mais dans mon monde, être condescendent signifie regarder quelqu'un de haut, sous prétexte de différence de rang social, ou dans ce cas précis de l'âge, en le traitant comme une mairde, voire pire, en ne lui parlant que pour le rabaisser et lui expliquer la life, en se persuadant qu'il est un ange de partager un peu de son savoir. Comme pour être condescendent il faut avoir out vu tout fait, et que j'ai remarquer quelques signes de prétention (oui, je sais ce que cela veut dire) chez toi, je me disais que tu ne serais peut être pas le seul...
Un passant qui passe a écrit: Baarzourlalgulf a écrit:Ma mère a rien à foutre ici, elle aurait canée que je m'en porterais pas plus mal.


Hmm rebelle^^

[On a le droit de ne pas apprécier sa daronne, c’est pas un crime quand même, par contre me faire taxer de rebelles... J'adore sa !!!

Un passant qui passe a écrit: Baarzourlalgulf a écrit:Et quand je serais grande je serais ... pas.


Et gna gna gna ! :kxD:

J'ai prévue de mourir avant.
Un passant qui passe a écrit:Bref, tu n'a toujours pas expliqué en quoi tu es féministe (en admettant que tu saches ce que c'est^^)
Aussi je suis curieux d'entendre une argumentation détaillée sur tes motivations :ko.o:

Alors, lepetitmonsieurquicommenceàmelesbriserfinouijesaisjenenaipas, je ne vais pas t'expliquer le sens de touts les mots de plus de 6 lettres que je connais, je suis jeune , pas demeurée. Bon après, j'ai la flemme de tout expliquer, je vais juste dire que je suis anti-macho et que les filles qui ne font une crise de nerf à chaque insultes sexistes NE SONT PAS DES VRAI FILLES, se sont des espions mecs au bucher !!
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Un passant qui passe » 16 Fév 2014, 11:17

Aah bah si c'est "et demi" ça change tout, mes excuses chère Madame.

_Baarzourlalgulf a écrit:Comme pour être condescendent il faut avoir out vu tout fait, et que j'ai remarquer quelques signes de prétention (oui, je sais ce que cela veut dire) chez toi, je me disais que tu ne serais peut être pas le seul...

Je ne suis pas condescendant, je suis prudent. Les mots ont des impacts que tu ne soupçonnes pas.
Et c'est meyrde, pas mairde^^

_Baarzourlalgulf a écrit:On a le droit de ne pas apprécier sa daronne, c’est pas un crime quand même, par contre me faire taxer de rebelles... J'adore sa !!!

C'est qui la fi-fille à sa môman, c'est qui ? poutiou poutiou poutiou ! :hellokitty;

_Baarzourlalgulf a écrit:J'ai prévue de mourir avant.

T'es trop dark^^

_Baarzourlalgulf a écrit:Alors, lepetitmonsieurquicommenceàmelesbriserfinouijesaisjenenaipas, je ne vais pas t'expliquer le sens de touts les mots de plus de 6 lettres que je connais, je suis jeune , pas demeurée. Bon après, j'ai la flemme de tout expliquer, je vais juste dire que je suis anti-macho et que les filles qui ne font une crise de nerf à chaque insultes sexistes NE SONT PAS DES VRAI FILLES, se sont des espions mecs au bucher !!

Moi c'est Al' et je préfère t'entendre dire que tu es anti-macho plutôt que féministe :wink:

Bref, tu ne nous a toujours pas listés les animes que tu as vu, ni ce que tu aimes comme genre d'animes (pour t'aider rien de mieux que de la lecture de vocabulaire, ici)
Puisque tu aimes écrire, puis-je te conseiller de venir nous voir au CIH, peut-être qu'un jour l'inspiration te viendra. Par contre faudra être soigneux avec l'orthographe et investir dans un correcteur automatique^^
Ah oui et la musique ! dis nous ce que tu apprécies ! (évite de répondre Vocaloid si tu veux pas te faire aborder par des détraqués^^)

En tout cas je suis absolument ravie que tu aies pris la peine de faire des paragraphes, c'est vachement mieux^^
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 16 Fév 2014, 12:03

J'ai déjà posée ma candidature au CIH, mais j'ai mis un "h" devant orthographe... Trop forte , hein ?!!
Poutiou Poutiou Poutiou toi même !! C’est celui qui dit qui l'est !!(histoire que tu vois bien que j'ai un Q.I. de malade !!) :kyay:
Pour la musique :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pGdiETGFCA
et http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wk7K7b0f7w
ou encore http://www.youtube.com/watch?v=w83phD3E ... detailpage
et plein d'autre trucs dans ce genre là. J'écoute aussi sa : http://www.youtube.com/watch?v=w0PQNd59 ... detailpage
sinon j'ai pas un genre particulier...
Pour les animes :
Phi Brain Kami No Puzzle
Hunter x Hunter
Suisei No Gargantia
Poyopoyo Kansatsu Nikki
Yowamushi Pedal
Kidou Senshi Gundam SEED DESTINY
Kobato
Danganronpa ...
Les films de DC qui sont sur AU
Hajime No Ippo
Voilà, ils ne sont pas classés, c’est les seuls dont je me souvienne (mauvaise mémoire)... Il y en a de cette liste que je n'ai pas encore finis... Et j'ai une liste de 10 kilomètre de truc à voir...
Pour les mangas :
DC (pas dans l'ordre, ni tous, mais j'ai du en lire une bonne partie...)
Crossroad
Fruit Basket
Letter Bee
Un Amour De Bento
et là j'ai encore plus une mauvaise mémoire, parce que j'ai passer des semaines entières à en lire et j'ai 0 nom qui me revienne...
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Tytos » 16 Fév 2014, 12:32

J'avais déjà entendu l'opening de hanairo mais en la réécoutant ça m'a rappelé celle de Sankarea et de Bakuman s3 et... bingo c'est le même artiste qui les a faite !

Sankarea : http://www.youtube.com/watch?v=IOSSzyM8suE
Bakuman 3 : http://www.youtube.com/watch?v=y0M8adzh-hQ

Tu peux regarder ces deux animes, tu les aimeras sûrement à mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
Tytos
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 07 Fév 2014, 22:21

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar hinoriii07 » 16 Fév 2014, 14:20

Bienvenue à toi _Baarzourlalgulf ;) (nom original)
J'ai bien aimé lire ta présentation mais fais attention aux rageux ^^
Avatar de l’utilisateur
hinoriii07
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 14 Fév 2014, 21:18

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar ruy » 16 Fév 2014, 16:00

bienvenu à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ruy
Résident(e)
 
Message(s) : 597
Enregistré le: 24 Mars 2013, 11:39
Localisation : Un endroit que personne connais

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Sachi » 16 Fév 2014, 16:07

Bienvenue sur le forum ! ;)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Misaki-chan&Usui » 16 Fév 2014, 16:46

_Baarzourlalgulf a écrit:alors... chuis pas trop calé dans le sujet, mais bon... je dis non au yuri et yaoi

C'est bien dommage tiens :kx_x:

_Baarzourlalgulf a écrit:Et j'ai 11 ans.

:koO!: Je comprend mieux pourquoi tu n'es pas calée en la matière :kgomen1:
Mama si j'avais su :kgomen1:

Ophy a écrit:Puis à savoir que le Yuri c'est la vie, mais tu peux te passer du yaoi ! Je vais me prendre le yaoi fan-club sur le dos moi...

Non ... tu crois :niark: Je retire le bisou distribué et je vais lâcher quelques mots à kitty mon "bichon". On va te faire bouffer du yaoi mon petit :wgnaha:
Suis l'amour et il te fuira, fuis l'amour et il te suivra

Sekaiichi Hatsukoi (je crois :3)

Club :

Image

Fan-club Yaoi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Misaki-chan&Usui
Célébrité
 
Message(s) : 1396
Enregistré le: 28 Nov 2013, 05:56
Localisation : Dans les étoiles *

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron