ohayo minna

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

ohayo minna

Messagepar takeru_dp » 20 Fév 2014, 21:54

bonjour tout le monde oui je debute soyez indulgent ce n'est pas mon premier forum d'anime car je suis inscrit sur digiduo je me presente daudé patrick alias takeru alias tetsu alias sadamitsu j'ai 37ans donc je connais club dorothée mais j'ai ue ma revelation tardivement avec full metal alchimiste en matière d'anime je suis un collectionneur sa va de mask (qui est la pire chose qui soit) a hunter x hunter oui ca fait un ecart de gout désolé. en ce moment je suis quelques manga samidare fairy tale highschool dxd (un ami me le prete) dernièrement je vien de finir king's game (je suis déçu par la fin j'attends beaucoup du extrême) je parle un petit peu japonais grace a la vost je suis fou de anime pour fille tel que sakura cat eyes evagelion gigi mais je suis aussi d gray man mar zatchbell (ah si kana pouvaient sortir les suites) j'ai acheter le premier coffret de bioman (fan de) j'ai la collection de plusieurs serie comme buffy (en fait j'ai que celle-ci en complète) enfin presque me manque l'anime j'attends toujours le coffret 5 d'inuyasha je commence a désespéré j'ai pas pus voir l'arme ultime je me suis arrêtés a la mort de la fille cependant je compte me le refaire en entier (quand je serait près). cependant je suis la webradio mais j'ai manquer la dernière serait t'il possible d'un podcast
takeru_dp
Petit leech

Message(s) : 9

Re: ohayo minna

Messagepar Un passant qui passe » 20 Fév 2014, 22:38

Bienvenue à toi cher nouveau !

*soupir*
...bon bah c'est moi qui m'y colle

takeru_dp a écrit:bonjour tout le monde oui je debute soyez indulgent

Nous serons sans pitié.

takeru_dp a écrit:je me presente *** *** alias takeru alias tetsu alias sadamitsu j'ai 37ans

Moi c'est Jésus, alias Valentinez Alkalinella Xifax Sicidabohertz Gombigobilla Blue Stradivari Talentrent Pierre Andri Charton-Haymoss Ivanovici Baldeus George Doitzel Kaiser III, enchanté.

takeru_dp a écrit:en ce moment je suis quelques manga samidare fairy tale highschool dxd

takeru_dp a écrit:j'ai la collection de plusieurs serie comme buffy (en fait j'ai que celle-ci en complète)

Comme dirais un certain Jöül...
Spoiler: Voir
Image

takeru_dp a écrit:je suis la webradio mais j'ai manquer la dernière serait t'il possible d'un podcast

C'est ici que ça se passe.

Well, tu seras pas le dernier ancêtre à nous rejoindre mais tu as visiblement le même soucis avec la saisie qu'avec les plus jeunes (non je ne ferais pas cette blague).
Tu sais les paragraphes tout ça :roll:

Bref. Des (bons) goûts musicaux à nous faire partager ?
Une liste d'animes déjà vus et appréciés avec des genres de prédilection ? (aventure ; comédie ; ...)

Passe de bons moments parmi nous !
Un passant qui passe
Modérateur

Message(s) : 3820

Messagepar Pikachu-kun » 20 Fév 2014, 22:54

Bienvenue chez les fous Takeru! ( et un de plus)

En effet, la saisie n'est pas ton fort et tu risques de souvent te faire troller pour sa^^ Gambaru!

Sinon, est-ce que tu joues aux jeux vidéos? Si oui, un style particulier?

Joues-tu d'un instrument? ( évitons la blague du pipeau :mrgreen: )
D'autres passions ?

Amuses toi bien ici! :)
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Image
Pikachu-kun
Résident(e)

Message(s) : 254

Messagepar Sangigi Fuchsia » 20 Fév 2014, 22:56

Un passant qui passe a écrit:Moi c'est Jésus, alias Valentinez Alkalinella Xifax Sicidabohertz Gombigobilla Blue Stradivari Talentrent Pierre Andri Charton-Haymoss Ivanovici Baldeus George Doitzel Kaiser III, enchanté.

Tu m'a tué xD J'ai implosé ! Je t'adore mon p'tit passant.

Sinon bienvenue à toi l'nouveau ;)
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Sangigi Fuchsia
Célébrité

Message(s) : 771

Messagepar Sachi » 20 Fév 2014, 23:35

Bienvenue sur le forum !

Ne t'occupe pas de Un passant qui passe, il vient d'attraper la Jöüliose (ouais je sais, c'était nul) donc il troll comme un porc maintenant :?
Will he still be standing in the end?
Image

Fan-club *_*

Image Image

Club

Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Sachi
Légende Vivante

Message(s) : 6009

Messagepar Un passant qui passe » 20 Fév 2014, 23:47

Sachi a écrit:Ne t'occupe pas de Un passant qui passe, il vient d'attraper la Jöüliose[/center]

Tu peux appeler ça l'effet Jöül :kxD:
Ce clin d'oeil est tellement forcé qu'il m'a fait éclater un vaisseau sanguin ><"
Un passant qui passe
Modérateur

Messagepar Reby » 21 Fév 2014, 00:22

Mouai... welcome et merci d'avoir fait une présentation courte parce que franchement elle est carrément indigeste... tant par le côté compact que par ton orthographe... :k¬.¬:

En général je ne suis pas un troll et encore moins sur les présentations mais franchement, sur un forum on fait un effort... Enfin bref... passons...

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici :mrgreen:
Image
Reby
Célébrité

Message(s) : 805

Messagepar takeru_dp » 21 Fév 2014, 07:37

merci bande de g33k0t4k je sent que je vais me plaire non je joue pas de musique en plus je chante faux sinon je suis un gameur je suis pro nintendo n'enpeche que j'ai aussi une dreamcast ps3 xbox360 casiment toutes les nintendos sauf la nes abonné a nolife
takeru_dp
Petit leech

Messagepar Ophy » 21 Fév 2014, 07:58

Reby a écrit:Mouai... welcome et merci d'avoir fait une présentation courte parce que franchement elle est carrément indigeste... tant par le côté compact que par ton orthographe... :k¬.¬:

En général je ne suis pas un troll et encore moins sur les présentations mais franchement, sur un forum on fait un effort... Enfin bref... passons...

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici :mrgreen:

J'ai pensé la même chose maman !

Bon après il y a notre passant légendaire qui passe ! Et la on retrouve le sourire !
La Jouliose. J'ai explosé de rire xDD

Ah oui, bienvenue !
Image
Ophy
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2516

Messagepar ruy » 21 Fév 2014, 18:31

Bienvenu à toi
Image
ruy
Résident(e)

Message(s) : 597

Messagepar Reby » 21 Fév 2014, 18:48

ruy a écrit:Bienvenu à toi

Il l'a encore fait, trop fort Ruy :kxD:

Dis Ruy, ça fait un moment que je me pose la question, mais tu les lis vraiment les présentations ? :mrgreen:
Image
Reby
Célébrité

Message(s) : 805

Messagepar Un passant qui passe » 21 Fév 2014, 19:21

Reby a écrit:Dis Ruy, ça fait un moment que je me pose la question, mais tu les lis vraiment les présentations ? :mrgreen:

Théorie n*1 : son clavier est en si mauvais état que le peu de touches fonctionnelles qu'il lui reste ne servent plus qu'à faire cette phrase de trois mots.
Théorie n*2 : il tente en secret de faire le plus grand combo de bienvenues pour le Guiness Book.
Théorie n*3 : il cherche à savoir si un tel enchaînement servirait à ouvrir les portes des enfers, conformément à une légende Maya.
Théorie n*4 : ..E.T. ..téléphone.. ..maison..
Théorie n*5 : son métier est groom et à force de souhaiter la bienvenue en s’effaçant du paysage il a fini par adopter ce comportement derrière un écran.
Théorie n*6 : ... manque d'inspiration
Un passant qui passe
Modérateur

Messagepar Sachi » 21 Fév 2014, 20:13

Un passant qui passe a écrit:
Reby a écrit:Dis Ruy, ça fait un moment que je me pose la question, mais tu les lis vraiment les présentations ? :mrgreen:

Théorie n*1 : son clavier est en si mauvais état que le peu de touches fonctionnelles qu'il lui reste ne servent plus qu'à faire cette phrase de trois mots.
Théorie n*2 : il tente en secret de faire le plus grand combo de bienvenues pour le Guiness Book.
Théorie n*3 : il cherche à savoir si un tel enchaînement servirait à ouvrir les portes des enfers, conformément à une légende Maya.
Théorie n*5 : son métier est groom et à force de souhaiter la bienvenue en s’effaçant du paysage il a fini par adopter ce comportement derrière un écran.

Toutes tes théories sont plausibles, mais je pense que la vraie théorie est la numéro 02, quoique la 04 pourrait s'avérer juste.

Image
Will he still be standing in the end?
Image

Fan-club *_*

Image Image

Club

Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Sachi
Légende Vivante

Message(s) : 6009

Messagepar takeru_dp » 21 Fév 2014, 21:09

C'est ici que ça se passe.

oui mais il y a pas celui de la 2ieme team du 15 février pour la web radio
pour info j’écris en semaine grâce a la wii u (pas d'ordinateur en semaine) et le week-end repos donc campagne et ordinateur
takeru_dp
Petit leech

Messagepar Kittyscats » 21 Fév 2014, 22:32

Bienvenu sur le forum, takeru_dp :kglinse:

ok tu écris sur ta wii donc on va excuser tes écrits ultra-condensés (à condition qu'ils soient bref parce que ça me fait loucher :kx_x: ), un conseil écrit un max le week-end pour limiter les trools ;)

J'ai malgré tout réussi à identifier quelques titres d'animes qui me remplissent de nostalgie (oui, je suis aussi de la génération club dorothée :tpleur9: )
takeru_dp a écrit:sakura, cat's eyes, gigi
, ou me rappellent comment j'ai découvert AU
evangelion, d-gray man

j'ai acheter le premier coffret de bioman (fan de)

Dans ce cas, je te conseille de faire un tour dans la section tokusatsu du site, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

Passant-kun, je deviens totalement fan de tes réponses sur les présentations :wheartbeat: c'est l'explosion à chaque fois :kxD:
par contre,
Un passant qui passe a écrit:Well, tu seras pas le dernier ancêtre à nous rejoindre
l'obachama que je suis se sent particulièrement visée, serais-tu en manque mon petit :niark:
(j'ai quelques fouets, cravaches et autres joyeusetés à ta disposition, y compris quelques griffes bien acérées)

Pour notre cher Ruy, je penche pour une variante de ta 1ère théorie, à savoir : seules les touches "Ctrl", "C" et "V" fonctionnent :mrgreen:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Messagepar takeru_dp » 21 Fév 2014, 23:01

j'ai adoré avec les pirates mais je pense pas être près pour les trains en terme de sentaï (des amis mon dit que sa serait les nouveaux super sentaï) j’espère juste que ça vos le coup
takeru_dp
Petit leech

Messagepar Kittyscats » 21 Fév 2014, 23:03

As-tu vu les "Garo" ?
C'est très différent des Sentai ou des Kamen, mais c'est juste une tuerie, cette série.
(bon j'ai pas encore vu la saison 3 donc je m'avance peut-être)

Edit : comme le fait remarquer passant-kun, les majuscules ça existe, ainsi que la ponctuation, donc auto-correction xD
Modifié en dernier par Kittyscats le 21 Fév 2014, 23:11, modifié 3 fois.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Messagepar Un passant qui passe » 21 Fév 2014, 23:03

Je savais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec une Ouiou, mais y'a pas un éditeur de texte correct sur ce bouzin ?
Ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas commencer une phrase avec une majuscule et sauter des lignes :k¬.¬:
Kittyscats a écrit:Passant-kun, je deviens totalement fan de tes réponses sur les présentations :wheartbeat: c'est l'explosion à chaque fois :kxD:

À ton service :kglinse:

Kittyscats a écrit:l'obachama que je suis se sent particulièrement visée, serais-tu en manque mon petit :niark: (j'ai quelques fouets, cravaches et autres joyeusetés à ta disposition, y compris quelques griffes bien acérées)

En manque je suis :ko.o: et plus tu me détaillera tes dispositions plus je considérerai ce manque comme une carence vitale :wgnaha:

Kittyscats a écrit:Pour notre cher Ruy, je penche pour une variante de ta 1ère théorie, à savoir : seules les touches "Ctrl", "C" et "V" fonctionnent :mrgreen:

J'avais pas pensé à celle-là :kxD:
Un passant qui passe
Modérateur

Messagepar takeru_dp » 22 Fév 2014, 12:46

Un passant qui passe a écrit:Je savais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec une Ouiou, mais y'a pas un éditeur de texte correct sur ce bouzin ?
Ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas commencer une phrase avec une majuscule et sauter des lignes :k¬.¬:
Kittyscats a écrit:Passant-kun, je deviens totalement fan de tes réponses sur les présentations :wheartbeat: c'est l'explosion à chaque fois :kxD:

À ton service :kglinse:

Kittyscats a écrit:l'obachama que je suis se sent particulièrement visée, serais-tu en manque mon petit :niark: (j'ai quelques fouets, cravaches et autres joyeusetés à ta disposition, y compris quelques griffes bien acérées)

En manque je suis :ko.o: et plus tu me détaillera tes dispositions plus je considérerai ce manque comme une carence vitale :wgnaha:

Kittyscats a écrit:Pour notre cher Ruy, je penche pour une variante de ta 1ère théorie, à savoir : seules les touches "Ctrl", "C" et "V" fonctionnent :mrgreen:

J'avais pas pensé à celle-là :kxD:

sur wiiu le navigateur est assez développée pour voir des vidéo aller sur ses mail et s’inscrire a des forum le problème c'est la proposition de mots c'est très restreins cependant il ne si on ne met pas de majuscule des le départ il les met pas par la suite et le ponctuation je les oublie
takeru_dp
Petit leech

Messagepar ruy » 22 Fév 2014, 13:06

Reby a écrit:
ruy a écrit:Bienvenu à toi

Il l'a encore fait, trop fort Ruy :kxD:

Dis Ruy, ça fait un moment que je me pose la question, mais tu les lis vraiment les présentations ? :mrgreen:

oui je lis vraiment les présentation

manque de bol c'est la n°7 : Fléme de posé des question sauf que quand j'ai de l'inspiration
Image
ruy
Résident(e)

Message(s) : 597

Suivant

Retour vers Présentations