piou piou desu

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: piou piou desu

Messagepar bimbouille » 15 Avr 2014, 11:44

*Sors son fouet*
Damoiselles, Damoiseaux ,
:koO!: A.U serait devenu un site de rencontre ?

*Saute sur Reby* des bisous, des bisous... (écoute la musique en répondant, je suis fichu... en deux secondes j'ai fait un bon en arrière de plus d'une vingtaine d'années)

Bienvenue Raki-chan et bon mariage...

Attention je surveille...
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: piou piou desu

Messagepar Anothosth » 15 Avr 2014, 19:19

Salut, c'est la teuf ici ? :eek:

T'as pas froid aux yeux e___e
J'arrive pas à croire comment t'as plus de réponses dans ta présentation que moi en si peu de temps.. fille + célibataire ah non. C'est bon, je le crois :kxD: Peut être que j'aurai dû faire quelque chose avec plus d'huile de jojoba sur mon torse poilus :k¬.¬:
Spoiler: Voir
Hou yah :k^^>>:


Je sais pas quoi dire... je fais pas le poids contre des boobs. Soit je fait une présentation courte swag et ça passe, soit longue, ennuyeuse mais vachement plus entendu pour ceux qui sont rester jusqu'à la fin donc pas rentable. En plus je ne connaissais pas toute les subtilités des fofo. Le format 5 lignes de présentation, c'est le genre no charisme donc pas la peine d'y penser. Faut que j'innove :kxD:

Remarques : comment je profite de ton audience pour me vendre :D et j'assume ^^

Bref, au début je pensais que c'était un fake. Sur le net faut penser : "quand t'as le doute que c'est une fille ou un garçon c'est surement que c'est un garçon". Après quelle extravagance ?! J'ai même rendu mon avatar épileptique, ça fait saigner des yeux mais trop de swag +__+ (en fait, c'est parce que je pouvais le faire XD)
Diantre, t'es bélier aussi.. à croire que les signes astro ont un semblant de vérité. Je suis Bélier mais je me contrôle, les autres bélière(t'as rien vue, ce mot existe XD) que je connais me sautaient dessus(true story bro' :kglinse: ) en public ! Mais un peu de retenue quoi ?! è__+*bave*(enfin tant que je me noie dans leurs poitrine, je pardonne n__n).

Je te rejoins sur : Les romantiques vaincrons ! è__+ Vive l'amour ! Hou yah ! :wheartbeat:
Spoiler: Voir
C'est tellement gay mais osef c'est tellement ça :D
le jeu Robot Unicorn Attack
http://games.adultswim.com/robot-unicor ... -game.html

Je te rejoins même sur le fais de se marier, enfin un contrat suffira. Il est important de comprendre que le but c'est de se reproduire et participer à son nom(ou à l'évolution :k¬.¬: ). Alors que batifoler de partout sans rien vouloir construire, n'amènera rien à ta descendance.

Si j'ai bien compris t'aimes les comédies romantiques alors si t'as le temps, je te conseil :
- Boku wa Tomodachi ga Sukunai
- Chobits
- Dears
- Namiuchigiwa no Muromi-san
- Tous les Full Metal Panic! c'est une vraie merveille :wheartbeat:

è_____é
Par le signe du Zoodiaque du Bélier !
bienvenu !
n____n


Et amuses-toi ! où ça ? toussa ! :kyahoo:
(le contre coups de trouver LA personne, ben tous devient inutile. Ta vie comme celle de toutes les autres personnes autour de toi, inutile.. XD)
Spoiler: Voir
Image

Image

Liste d'animes :
Avatar de l’utilisateur
Anothosth
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 25 Mars 2014, 16:13
Localisation : PACA

Re: piou piou desu

Messagepar Raki-chan » 15 Avr 2014, 22:57

Merci To-san !!! Ils sont kawaii tes Lapins ! vive touhou(*´▽`*)

Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue Bimbouille ! Ehhh mais le mariage c'est pas maintenant j'ai dit !!!!! uuh!!!! ( ̄□ ̄;)

Anothosth : coucou ! T..tu... *Il a dit JJBA!* Par contre tu m'as choqué avec ta vidéo...elle est bizarre... (T▽T)
Je t'apprendrais à faire des présentations si tu veux ! Apparemment... c'est ma spécialité!!!!!!
Sinon je ne suis pas bélier... :o
Tu as l'air content d'être ici en tout cas, et en tant que signe de feu je sens que nous allons bien nous entendre (≧∇≦)/
En plus t'es un romantique comme moi :wheartbeat: On va leur montrer au monde ce dont on est capable !!
Merci infiniment pour les recommandations hihi ça a l'air pas mal~ (tu proposes FMP alors je te fais confiance!)

Et pour LA personne je peux encore attendre certaines années hihi !! Jaa !!! ( ´∀`)
Image
Avatar de l’utilisateur
Raki-chan
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 08 Avr 2014, 16:53

Re: piou piou desu

Messagepar Tytos » 16 Avr 2014, 00:51

Bienvenue à toi Raki-chan :mrgreen:

J'ai juste lu ta présentation (flemme de lire les 4 pages donc excuse moi si on t'a déja proposé ce que j'ai dis xD)
Pour tes débuts en matière de japanim, je te conseillerai GTO (manga), Shin Sekai Yori (anime), Hunter x Hunter (manga), Magi the labyrinth of magic (manga), Maison Ikkoku (anime), Kemono no Souja Erin (anime), Colorful (film d'animation)... et p-e d'autres c'est vraiment ce qui me passait par la tête.
Je te souhaite bon courage pour ton ''prince charmant'' mdr, c'est très rare les gens qui ont vu ginga eiyuu densetsu !!

Depuis combien de temps t'intéresses tu à l'animation japonaise et aux mangas ? J'aimerai beaucoup discuter avec toi en MP pour mieux cerner tes goûts et te proposer d'autres oeuvres. De plus, malgré ta MAL un peu rebutante (dsl du terme lol, j'ai même cru que c'était une blague x) ) je trouve que tu es une personne très intéressante, et passionnée.
Avatar de l’utilisateur
Tytos
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 07 Fév 2014, 22:21

Re: piou piou desu

Messagepar Anothosth » 16 Avr 2014, 11:08

Non, je connais de nom mais jamais vue JJBA. Je parle bien du cosmétique aux propriété hydratante exceptionnelles XD (joke) Et je connais encore plus de vidéo bizarre. Si tu veux je fais tourner ?! :D
Et puis trop envie ! puisque t'aime touhou :p
Spoiler: Voir
attention ça fait peur n___n

\o\o\o :wheartbeat: Sakuya :wheartbeat: o/ o/ o/


Je ne cherche qu'à m'amuser ici ;-)
Oui, voilà fais-moi confiance et allons brûler tous le cosmos de l'amour mwa haha haha ! +д+
Spoiler: Voir
Image
Je te conseil Trigun aussi, c'est fun et délirant sur un fond de la condition humaine et de l'amour n__n


Tous le monde est romantique mais ils savent pas encore !
Romantique powaaaa è___+


PS : ta MAL m'a piqué les yeux, tu dois être sacrément jeune XD ou tu regarde nawak .___.
Et j'ai tellement ris en voyant "Le chevalier vampire" XD c'est vraiment un shojo, on m'a forcé à lire le premier tome .__.
Spoiler: Voir
Image

Image

Liste d'animes :
Avatar de l’utilisateur
Anothosth
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 25 Mars 2014, 16:13
Localisation : PACA

Re: piou piou desu

Messagepar Raki-chan » 16 Avr 2014, 17:21

Tytos : Trop de choses à dire, je te prends en MP !

Anothosth :*l'hypnotise* Va voir Jojoooo....
Tu as l'air aimer Sakuya ! C'est ta préférée ? :mrgreen:

Ouais quand tu veux pour faire brûler l'amour à ces ignorants >///>
On est Yolo tous les deux il me semble x)
Convertissons-le monde à notre façon. *secte powaa*

Ma MAL pique les yeux ? Mhh... Oui certainement *sifflote*
Image
Avatar de l’utilisateur
Raki-chan
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 08 Avr 2014, 16:53

Re: piou piou desu

Messagepar Tytos » 17 Avr 2014, 11:45

(Oo) Il ne faut jamais se fier aux apparences !! :koO!: traîtresse!!! vilaine!!! pas beau!!! *continue à énumérer des insultes infantile tout en se sentant impuissant*
Avatar de l’utilisateur
Tytos
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 07 Fév 2014, 22:21

Re: piou piou desu

Messagepar Kúro-Tenshï » 17 Avr 2014, 18:52

Tout d'abord bienvenu à toi Rzki-chan


Ensuite, j'ai pas eu le courage de lire l'intégrale des 4 pages de présentation, mais tu as un succès fou dit donc^^

Pour ta liste de mangas/animé, les titres en Français sa fait bizarre...........

Je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de gens sérieux ici (sont tous fou :k^^>>: )

bon enfin bref, amuse toi bien sur le forum et bon courage

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: piou piou desu

Messagepar Sachi » 17 Avr 2014, 21:52

Bienvenue sur le forum !!

J'ai lu les deux premières pages et là.. non mais tu as déchaînés les fous du forum toi !!

bimbouille a écrit:*Sors son fouet*
Damoiselles, Damoiseaux ,
:koO!: A.U serait devenu un site de rencontre ?


C'est exactement ce que j'ai pensé !
Mais je ne tomberais pas sous ton charme ! Je préfère les femmes sadiques comme Bimbouille-sama ! Et toc !
Ps: Jöül quel tombeur ! :lol:

Raki-chan a écrit:
Image


J.. je te la pique !!! :wheartbeat:

Image

D'ailleurs vous avez décidez de créer une galerie ou quoi? :kxD: Pour la peine moi aussi je met un gif :3

Image

Et d'ailleurs à mort le Yuri !!!
Vive le yaoi !!

Spoiler: Voir
Image
C'est un n'ami yaoïste qui m'a passé cette gif, elle est canon non? :3 (Non Misaki !! Ne bave pas, éloigne to-- beeug!)


Ps: Mais ouuuui ! Moi aussi je connais Le lycée de la mort qui tue ! il pète sa race hein !
Et la couronne coupable ! mais bien sûr, c'était une merveille :')
et je ne vais pas parler de L'eau de j'avale, c'était un délice comme manga ! (merci pour le fou rire, au départ je croyais que c'était un troll xD)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: piou piou desu

Messagepar Raki-chan » 19 Avr 2014, 13:38

kURO tENSHI :
Arigatou Gozaimasu !! (◕‿◕✿)
Le français est une langue magnifique, nous nous devons de perpétuer son art à travers les différentes cultures *q*
A la revoyure !

Sachi : MErci beaucoup Sachi !!
Oh ton avatar c'est Canaval non ? J'aime beaucoup !!! Surtout Gareki !! ヽ(*・ω・)ノ♪
Oui beaucoup de personnes m'ont souhaité la bienvenue et plus encore, je ne sais pas trop comment réagir mais en tout cas ça me fait vraiment plaisir !!! (✿◠‿◠)
Et pour information j'ai un petit côté sadique aussi kikikikiki


J.. je te la pique !!! :wheartbeat:

Mais oui bien sûr ! J'en ai plein de Pandora Hearts, c'est fait pour être partagé !!! (≧◡≦)

Par contre... je crains que je suis destinée à devenir ta némésis ! Le Yuri Triomphera TOUJOURS !!! (╯3╰)
Qu..qu'est-ce que c'est que cette im-mage... *troublée* ✖‿✖
Image
Avatar de l’utilisateur
Raki-chan
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 08 Avr 2014, 16:53

Re: piou piou desu

Messagepar ShinAtsuki » 19 Avr 2014, 14:05

^ Je m'y ferais pas... Faut arrêter ce massacre...
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: piou piou desu

Messagepar Sachi » 19 Avr 2014, 14:06

Raki-chan a écrit:Sachi : MErci beaucoup Sachi !!
Oh ton avatar c'est Canaval non ? J'aime beaucoup !!! Surtout Gareki !! ヽ(*・ω・)ノ♪


Eh non, ce n'est pas Yogi de Karneval ! muahhaha ! :niark:
C'est Natsuki d'utapri (uta no prince sama), mais bon tous le monde fait des erreurs, je te pardonne :mrgreen:

J.. je te la pique !!! :wheartbeat:

Mais oui bien sûr ! J'en ai plein de Pandora Hearts, c'est fait pour être partagé !!! (≧◡≦)


Oh, donc une fan de Pandora hearts? :oops:

Image

Par contre... je crains que je suis destinée à devenir ta némésis ! Le Yuri Triomphera TOUJOURS !!! (╯3╰)
Qu..qu'est-ce que c'est que cette im-mage... *troublée* ✖‿✖


Non, le yaoi ! le yaoi !
Spoiler: Voir
Image
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités