Euuuhhhhh....Que d'enthousiasme!!!!!
Je ne pensais pas ?tre la premi?re infirmi?re sur ce forum!!! Chouette!!! Momment de vanit? intense!!!
Quelques pr?cisions cependant....
-AAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tr?s tr?s confuse au sujet de myazaki!!!!!C'est imardonable!!! Peux peut ?tre dire qu'apr?s une longue journ?e de travail...???? Ah, mais non, c'est vrai! J'ai pas travaill? hier
-Ensuite, je ne fais QUE des piq?res sans douleur, faut jamais avoir peur!! Ayez Confiance!!!!.......
-Le bisou magique, ce n'est en principe que pour les enfants!!

, mais bon, y a droit ? quelques exceptions des fois!!
-Je sais, je sais...Pupussator c'est un peu long, mais j'ai choisi ce pseudonyme il y a d?j? longtemps lorsque je regardais un ?pisode de vid?o girl a?: c'est un ?pisode, je ne sais plus lequel, o? elle s'imagine en robot crachant du feu sur la ville!!!Et naturelement, mes amis qui me surnomaient "pupuce" m'ont appell?e pupussator, la pupuce de combat!
Parceque voyez-vous, la pupuce se d?cline suivant les humeurs: octopuce (peut se multiplier en huit! Vraiment infernale quand on ne sait pas l'arr?ter!), en hipopopupuce (mignonne mais un peu lethargique!), r?cemment le poulpi a fait son apparition!
Je vais arr?ter l? de vous raconter ma vie! C'est qu'on s'y laisse prendre!!!