Je me présente (donc) : Wolfy-san, pour vous servir... malgré mes 25 printemps... j'en est vue défiler des animes... enfin... je n'est vue que Kanokon (oui, je sais ça craint). Je réside dans l'est de notre bonne vieille France...
Que dire sur moi... que je suis un informaticien en herbe... qui est complétement paumé en maintenance (c'est louche, je sais). mais dès qu'il s'agit d'ouvrir ces merveilles électronique de la nature... je me sens comme un chasseur de faune... car je sais, que je ne saurais rien faire de plus, que d'enlever les vis qui maintiennent le cache d'un ordinateur XD.
Donc, je me focalise plus sur l'étude et l’apprentissage de logiciels, et bien sur d'animation en multimédia (pour ceux qui n'y connaissent rien).
Mise à part l'informatique, j'ai une préférence pour les mangas... assez spéciaux... (bon j'avoue... j'adore les Doujinshis [c'est bien comme ça que l'ont dit ??]). Puis j'adore les jeux vidéo (comme la plus part des garçons, me direz-vous

Tout ça pour dire, que je suis content d'avoir découvert Anime-Ultime... car je sais que je trouverais satisfactions dans tout ce que je regarderais... (car il faut avouer, que certains créateurs de ces merveilles... sont extraordinairement doués).
Voila... petite présentation assez courte, mais que dire dans ces conditions là ?!? [je vous le demande XD]