Me voilà enfin :D

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar Immisantzen » 07 Nov 2014, 02:19

Tamika a écrit:Si tu m'explique pour Baarzou, je veux bien me mettre à son culte en te prenant pour gourou

Parfaite et Kawaii
Les deux adjectifs qui correspondent à Baarzou.

Comme j'ai pas été assez rapide pour te parler d'Elfen Lied, je ne vais rien proposer d'autre, étant donné que je connais pas grand chose. En revanche tu as le droit devoir d'ajouter -sama après chaque _baarzourlalgulf que tu écriras :batoui:

Et chaque Immisantzen, aussi, tant qu'à faire xD
Ma famille ! Même que si tu cliques, tu vois en plus grand !
Image
_________________________________________________________________________
Image
_________________________________________________________________________
Achievements:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Immisantzen
Célébrité
 
Message(s) : 785
Enregistré le: 24 Juil 2014, 01:52
Localisation : Trop loin de là où je devrais être

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar Sangigi Fuchsia » 07 Nov 2014, 13:20

Bienvenue à toi !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar Manédja » 07 Nov 2014, 13:58

Tamika a écrit: avec des vrais personnages qui ont une psychologie avancée


Si tu aimes les animes psychologiques je te conseil Monster. C'est un autre genre, unique, aussi bien niveau dessin que scénario. La majorité des fan avouent avoir été sceptique durant les cinq, six premiers épisodes. Moi même j'étais sur le point de laisser tomber, quand, tout à coup, je me suis laissé emporter. Du suspens, une intrigue en béton, Monster est une superbe histoire qui laisse à réfléchir. Voici la synopsie :

Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1986, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.Neuf ans sont passées, en 1995, un évènement similaire se produit et oblige Tenma à fuir. Sa fuite et sa quête de justice vont l'amener à découvrir une horrible vérité. Le jeune garçon qu'il avait sauvé dix plus tôt est en fait un véritable monstre : un être brillant, beau, mais avant tout un terrifiant tueur...


Sinon j'ai déjà cité Elfen Lied, mais j'aurais pu également ajouter Gantz et Mirai Nikki, qui ne sont plus à présenter, tant ils sont connus. :ku.u:

Bon visionnage ! :kglinse:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar Tamika » 07 Nov 2014, 17:21

Merci beaucoup, j'ai déjà tenté monster et je pense que je vis le continuer pour finir si non j'ai regardé gantz le premier film et ça m'avait plus donc si il y a l'animé, autant essayer ! Je vais regarder ce que tu me propose avec mon copain et je te dirais quoi après :D Merci pour tout ♥
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar bashibuzuk' » 07 Nov 2014, 19:39

Tamika a écrit:j'ai regardé gantz le premier film et ça m'avait plus


:koO!:

Le film est l'une des plus grosse m**** que j'ai vu. Il perd tout le côté psychologique et critique de la société moderne (individualisme ...) et est franchement moins extrême et poussé que l'anime qui l'est lui même moins que le manga :eek:

Je te conseille donc vivement de regarder l'animé, ou mieux, lire les manga (enfin, je te prévient, il y en a beaucoup)
Modifié en dernier par bashibuzuk' le 07 Nov 2014, 20:48, modifié 1 fois.
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar Tamika » 07 Nov 2014, 20:00

Il faut absolument que je regarde ça avec mon copain alors !! Merci du conseil ! C'est ce genre d'anime qu'on aimerait voir :D

Alors, on m'avait demandé mon top Drama mais il est complètement impossible que je fasse un top en bonne et due forme car j'ai regardé beaucoup de drama et queje ne m'en souviens pas de tous :/

1. Hana Yori Dango (mon premier drama !)
2. Gokusen 1 - 2 - 3 + film (Oui, c'est pas le meilleur mais ce drama m'a beaucoup aidé pour ma scolarité)
3. Hanazakari no kimitachi e
4. Yamato Nadeshiko Shichi enge
5. Dragonzakura

Si non j'ai vu Gantz et Shinrei Yakumo machin (désolé pas eu le temps de mémoriser le titre, on l' dévoré) et je regarde Another.
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar haileene » 11 Nov 2016, 02:12

Tamika a écrit:C'est la prés de Lena choupet ! Moi on me fous la paix x)

Fallait pas le dire ça :kxD:

Regrettes-tu d'être venu t'inscrire sur ce fofo il y a deux ans ?
Quel est cet élément, cette force qui te pousse à y revenir, même quand tu l'as abandonné pendant un temps ?
depuis ta pres originale quel est l'anime que tu as préféré ?

Merci d'être venue te présenter petite Tamika :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar lorino » 11 Nov 2016, 02:16

Bien vu :kxD:

Bienvenue choup.. petite nouv.. Tamik.. Soeurette :khii!: Je suis sûr que tu t'amuseras bien sur le fofo :kyahoo:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar Tamika » 11 Nov 2016, 12:33

Image

Alors, non, je ne regretterais jamais parce que j'ai fais de belles rencontres ici qui m'ont aider à avancer sur le chemin de la grandeur (CIH :wheartbeat: ). Avant, nous avions un groupe skype où j'allais souvent (mais ça, s'était avant que Sharkoune ou peu importe son nom commence à me cibler parce que j'étais la seule belge) j'étais beaucoup soutenue et on s'amusait vraiment bien (N'est-ce pas Lorino, Toi, Lena, le chocolat liquide et moi :k^^>>: #LesDossiersRemontentEnMêmeTempsQueMaPréz). Je ne regretterais jamais votre rencontre les chou !

Le manque et l'ennui me poussent à revenir après mes désertion. Je suis fortement attachée à ce forum donc à chaque fois que je regarde des animé, je dis à mon copain "on a qu'à aller sur MON site, là c'est bien !". Je m'attache vite aux gens et du coup, quand on se rappelle de moi j'ai envie de pleurer en mode "je suis assez importante pour eux que pour qu'ils pensent à moi et se demande pourquoi je n'étais pas là".

Alors, pour les animé que j'ai préféré, il y en a pas mal ! Erease, GATE, Re : zero ... (rem !! :wheartbeat: ), Charlotte ... (mon copain m'a forcée à regarder parasyte et c'est pas mal en fait !)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Me voilà enfin :D

Messagepar Lena » 12 Nov 2016, 17:25

Tamika a écrit:(N'est-ce pas Lorino, Toi, Lena, le chocolat liquide et moi #LesDossiersRemontentEnMêmeTempsQueMaPréz)


J'ai du faire une amnésie sur quelque chose d'important là ... :koO!:

Tamika a écrit:(mais ça, s'était avant que Sharkoune ou peu importe son nom commence à me cibler parce que j'étais la seule belge)

... Pourquoi ça ne m'étonne pas ? *grogne*
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

cron