Plop

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Plop

Messagepar Nofpoke » 13 Nov 2014, 21:53

Bonsoir.

Je m'appelle Nofoume (si tu me crois pas, bah tant pis). J'ai 19 ans (demain 20 youhou!).
J'habite à Clermont-Ferrand et je suis en école d'ingénieur, à Clermont du coup. Sinon avant j'étais un banlieusard qui habitait dans le 92.
Je regarde des anime comme tout le monde ici je crois.

Mon principal passe-temps c'est de jouer aux cartes avec des gens, genre magic, yugi et tout. Mais je joue principalement à Weiss Schwarz un jeu jap ou on peut jouer nos animes préférés. C'est cool :)
Sinon j'aime bien la Musique (je suis corniste), les sciences aussi.

J'étais sur le fofo de l'Asobu avant mais j'avais le pseudo Agent Nofoume (donc ceux qui m'ont croisé là-bas coucou c'est moi). En faite ce compte fofo A.U ça doit faire pas mal de temps que je l'ai mais j'ai jamais rien fait avec. Du coup je le resort. Et sur ce compte j'ai pris le pseudo Nofpoke vu que je prend aussi régulièrement celui-là.

Sinon pour finir Rebellion c'est de la merde (homura je te déteste du plus profond de mon être), Love live c'est trop cool et le best anime de la saison c'est Twintails.
Modifié en dernier par Nofpoke le 13 Nov 2014, 23:39, modifié 1 fois.
Weiss Schwarz European Grand Prix Series Qualifier prochaine étape Française à Lyon
Avatar de l’utilisateur
Nofpoke
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 21 Fév 2013, 18:47
Localisation : Entre le ciel, la terre, un ordi, mon école et surtout à Clermont.

Re: Plop

Messagepar Momo-K » 13 Nov 2014, 22:19

Salut à toi :youpi02: !!
Bienvenu parmi nous !


Bon alors :
Nofoume, ca viens d’où comme prénom ? C'est joli ca me fait pensé au Maghreb ... C'est l'image que j'ai eu : Du sable .
Je me trompe sans doute ...

J'ai vaguement essayé magic, c'est plutôt sympas, mais j'ai encore du mal a tout retenir :kx_x:
Hum, alors je ne connais aucuns des animes que tu as cité ^^' en revanche si tu a vu/lu celui de ton avatar, Il est juste magnifique !

Questions :

Niveau musique tu aime quoi (si tu peux citer quelques exemples) ?
Manga (top 5) ?
Animes ?
Tu regarde des Dramas, lesquels ?
Pourquoi ingénieur ?

Et j'en laisse pour mes camarades ^^

Amuse-toi bien :D !
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Plop

Messagepar Kionys » 13 Nov 2014, 22:38

Honoka c'est une biatch, elle est rousse.

(Ça fait une éternité qu'on t'a pas vu sur Skype ._.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Plop

Messagepar Nofpoke » 13 Nov 2014, 22:46

Wazza j'arrive sur ma présentation et je vois un gros message police 20 caractère gras avec une putain d'émote. Accueil chaleureux ça fait plaisir :)

Nofoume c'est comorien. Les Comores c'est un archipel situé pas très loin de Madagascar. Et si tu situes Mayotte c'est encore mieux parce que Mayotte avant c'était comorien (décolonisation et tout bwef faut se plonger dans des bouquins d'histoire après).

En faite je suis en train de me faire Aria, et Aria shachou est juste le best chara. Ceux qui disent le contraire n'ont rien compris à la vie.

Niveau musique j'écoute un peu de classique (popopo je suis corniste donc limite malnor). Classique au sens large. Bref j'écoute ça comme truc : https://www.youtube.com/watch?v=lrVphkS ... IZz5dPBJtn
Sinon en musique actuelle, je suis un mec mainstream et pas difficile. A part sexion d'assaut et d'autres conneries du genre je kiffe à peu près tout.

En anime je suis aussi un mec mainstream et pas difficile et en plus j'ai pas vu grand chose (faute de temps, coucou la prépa). Pour le top 5 et ce que j'ai aimé en général je te renvoie à mon profil MAL : http://myanimelist.net/profile/Nofpoke

Les Mangas j'ai arrêté de lire quand j'ai vu que j'avais pas de thune et que j'avais la Femme de lire des scans. Et puis j'avais plus spécialement le temps de les emprunter à un pote.
Mais là tout de suite je dirai que les 3 mangas qui m'ont le plus marqué sont kenshin, Love Hina et HunterXHunter (avant l'arc des Ant, quand le manga était excellent).
En ce moment j'ai de nouveau de la thune du coup je lis les Sailor Moon, et un shojo dont la trad VF du titre donne mon histoire (Ore Monogatari!! en VO).

Je regarde pas de Drama.

Pourquoi ingénieur ? Longue histoire.

Kionys : Honoka best chara c'est tout.
Weiss Schwarz European Grand Prix Series Qualifier prochaine étape Française à Lyon
Avatar de l’utilisateur
Nofpoke
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 21 Fév 2013, 18:47
Localisation : Entre le ciel, la terre, un ordi, mon école et surtout à Clermont.

Re: Plop

Messagepar ShinAtsuki » 13 Nov 2014, 23:24

Tu empiètes un terrain dangereux, moi j'te l'dis !
Bienvenue malgré tout !

Putain qu'il y a du bon goût dans ton avatar, dommage qu'il y en manque énormément sur ce forum... du bon goût...

Love Live is shit. Twintail c'est pour les pd et Rebellion... Tu verras ça avec Souva' (invocation en cours).
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Plop

Messagepar Souva' » 13 Nov 2014, 23:35

Oh, tagazok à toi mon brave ! Depuis le temps !
Nofpoke a écrit:Sinon pour finir Rebellion c'est de la merde
Spoiler: Voir
Image

Nofpoke a écrit:(homura je te déteste du plus profond de mon être)
TOP TIER TASTES !!
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Plop

Messagepar Nofpoke » 13 Nov 2014, 23:46

OMFG l'invocation de Souva a marché dafuq.

Ouais j'ai mis le temps pour venir. Mais en même temps si on prend juste en compte le fait que j'ai crée mon compte le 21 février 2013 ça fait presque 2 ans que je suis là :O

Bwef merci à vous pour l'accueil :)
Weiss Schwarz European Grand Prix Series Qualifier prochaine étape Française à Lyon
Avatar de l’utilisateur
Nofpoke
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 21 Fév 2013, 18:47
Localisation : Entre le ciel, la terre, un ordi, mon école et surtout à Clermont.

Re: Plop

Messagepar Pedrobear » 14 Nov 2014, 16:14

Yay, chalut Nofouuu /o/

Alors, qu'est-ce que tu deviens en école d'ingé ? T'as trouvé des trucs qui te plaisent ? :mrgreen:

(Moi, qui je suis ?
Hint #1 : Prépa
Hint #2 : L2 + O )

Je savais pas que tu jouais d'un instrument si sexy o.o
"L'innocence n'existe pas. Il n'y a que des degrés de culpabilité." - Saint Inquisiteur

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pedrobear
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 08 Avr 2014, 20:57
Localisation : Rayon jouets enfant

Re: Plop

Messagepar Sangigi Fuchsia » 14 Nov 2014, 16:40

Bienvenue à toi !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Plop

Messagepar _Baarzourlalgulf » 14 Nov 2014, 18:52

Bienvenue !!

Quelle est ta pointure ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Plop

Messagepar Nabenoki » 14 Nov 2014, 20:07

Et dire qu'on cherche un corniste.... :kwrite:


Bienvenue :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Nabenoki
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 22 Oct 2014, 16:17
Localisation : Île de France

Re: Plop

Messagepar Nofpoke » 14 Nov 2014, 21:31

Merci à tous !

Pedrobear :
L'école d'ingé c'est la délivrance ma geule ! Tu as du temps libre, t'as des soirées, t'as plein de gens sympas, les cours sont pas trop dur si tu travailles un minimum, bwef c'est vraiment cool ! Good luck pour ta prépa.
Et ouais on me le dit souvent que mon cor(ps) est sexy.

Baarzourlalgulf :
42-43

Nabenoki :
Sérieux ? Pour ?
Weiss Schwarz European Grand Prix Series Qualifier prochaine étape Française à Lyon
Avatar de l’utilisateur
Nofpoke
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 21 Fév 2013, 18:47
Localisation : Entre le ciel, la terre, un ordi, mon école et surtout à Clermont.

Re: Plop

Messagepar Momo-K » 14 Nov 2014, 21:37

Nofpoke a écrit:Nofoume c'est comorien. Les Comores c'est un archipel situé pas très loin de Madagascar. Et si tu situes Mayotte c'est encore mieux parce que Mayotte avant c'était comorien (décolonisation et tout bwef faut se plonger dans des bouquins d'histoire après).

Ah oui, rien à voir avec la choucroute x), Mais c'est joli quand même :) !

Nofpoke a écrit:En faite je suis en train de me faire Aria, et Aria shachou est juste le best chara. Ceux qui disent le contraire n'ont rien compris à la vie.

J'approuve :kxD: ! Il y en a un autre que j'aime, mais je ne veux pas spoil. Mais c'est un très bon choix, tout comme beaucoup des animes que tu as vu ! On en a quelques uns en communs, et d'autres que j'aurais aimé voir mais sont licenciés. C'est vraie que tu regarde pas mal de choses, que tu ne t’arrête pas que sur un genre, c'est cool :youpi3:

Nofpoke a écrit:Niveau musique j'écoute un peu de classique (popopo je suis corniste donc limite malnor). Classique au sens large. Bref j'écoute ça comme truc : https://www.youtube.com/watch?v=lrVphkS ... IZz5dPBJtn
Sinon en musique actuelle, je suis un mec mainstream et pas difficile. A part sexion d'assaut et d'autres conneries du genre je kiffe à peu près tout.

Ah oui, je comprend, c'est pas tout les jours que je croise des Cornistes ^^, en tout cas, la musique de ton lien est très belle, je pensais que ca serai plus grave, mais enfaite c'est très mélodieux, j'aime.

Nofpoke a écrit:Les Mangas j'ai arrêté de lire quand j'ai vu que j'avais pas de thune et que j'avais la Femme de lire des scans. Et puis j'avais plus spécialement le temps de les emprunter à un pote.
Mais là tout de suite je dirai que les 3 mangas qui m'ont le plus marqué sont kenshin, Love Hina et HunterXHunter (avant l'arc des Ant, quand le manga était excellent).
En ce moment j'ai de nouveau de la thune du coup je lis les Sailor Moon, et un shojo dont la trad VF du titre donne mon histoire (Ore Monogatari!! en VO).

Je te comprend ... :batoui:

Nofpoke a écrit:Pourquoi ingénieur ? Longue histoire.

Tant que ca ^^' ? Je ne t'en demanderais pas plus alors .
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Plop

Messagepar bashibuzuk' » 14 Nov 2014, 22:51

Bienvenue !

J'ai vu aucuns des anime cités, est-ce normal !? :ko.o:

Que pense tu de la décongolexicomatisation des lois du marché ?

Serais-tu par le plus grand des hasard de confession pastafarie ?
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Plop

Messagepar Nofpoke » 15 Nov 2014, 01:13

J'ai vu aucuns des anime cités, est-ce normal !? :ko.o:


Je sais pas.

Que pense tu de la décongolexicomatisation des lois du marché ?


Lolz

Serais-tu par le plus grand des hasard de confession pastafarie ?


Lolz
Weiss Schwarz European Grand Prix Series Qualifier prochaine étape Française à Lyon
Avatar de l’utilisateur
Nofpoke
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 21 Fév 2013, 18:47
Localisation : Entre le ciel, la terre, un ordi, mon école et surtout à Clermont.

Re: Plop

Messagepar Yujix » 15 Nov 2014, 04:08

Bienvenue à toi :)
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yujix
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 20 Oct 2013, 19:53


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

cron