|J'ai suivi le parapluie du guide| ☂

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

|J'ai suivi le parapluie du guide| ☂

Messagepar Caeli » 16 Nov 2014, 19:42

Salut salut !
Bon bah, suite à un petit problème l'entièreté de ma présentation à été effacée :k¬.¬: (lol)
En gros:
Je m'appelle Célestine (prénom extrêmement populaire dans les années 1900, la classe !), je vais avoir 17 ans dans quelques mois, je vis au Mexique (ouioui), à Veracruz (là où il fait très chaud ._.) et puis j'aime un tas de trucs, comme jouer du piano et composer, dessiner, lire et écrire (j'adore les forums RPG haha), écouter de la musique en passant par tous les genres (métal, pop, classique, country, rock, bref, tout excepté le jazz et le Rn'b xD) et puis bien entendu... regarder des animes ! (vous ne vous en doutiez pas)

Alors alors, si je dois faire en top 5 de mes animes préférés ce serait...;
1.- Last Exile (les deux saisons haha)
2.- Chihayafuru
3.- Canaan
4.- Gosick
5.- Black Rock Shooter

Un top 5 de mes mangas préférés:
1.- Strawberry Shortcakes
2.- In the clothes named fat
3.- Complément Affectif
4.- Mlle Oishi
5.- Pink (de Kyoko Okazaki)

Top 5 de mes dramas favoris:
1.- Liar Game
2.- Atsu-Hime (dont la traduction n'est toujours pas finie y_y xD)
3.- Tokyo Friends
4.- Une mère de 14 ans (je me rappelle plus le nom en japonais haha)
5.- Limit ou Life, je sais pas trop xD

Et pour finir, un top 5 de mes chanteurs/groupes japonais préférés (ça se corse là lol)
1.- Light Bringer
2.- One Ok Rock
3.- Ai Otsuka
4.- Yui
5.- Matenrou Opera (...peut-être XD)

Voilà de ce côté là !
Vu que je regardais des animes et dramas en streaming depuis un p'tit temps sur le site je me suis dit que ce serait sympa de s'inscrire pour pouvoir commenter (héhé).
Bref, merci d'avoir lu (ce texte extrêmement important lol) jusqu'au bout :k^^>>:
Passez une bonne journée, soirée, nuit, matinée, c'est vous qui voyez ! :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Caeli
Petit leech
 
Message(s) : 0
Enregistré le: 16 Nov 2014, 03:34
Localisation : Mexique, Veracruz

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron