Chibi-ju! Petite présentation :3

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Chibi-ju » 16 Nov 2014, 21:34

Ohayo minna! :khii!:
Je suis nouvelle, vous vous en doutez ...
Je me présente un petit peu, si cela ne vous intéresse pas je vous invite à ne pas lire ihi..
Je m’appelle Julie, j'ai bientôt 17 ans, je suis en première Littéraire (j'ai redoublé pour changer) et ça me plait énormément. J'adore lire, mais surtout, j'adore LES MANGAS ET LE JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Mon rêve c'est d'y aller, de tout savoir et de tout voir!
Je suis quelqu’un de sociable, avant j'étais très timide à cause de ma taille (Je mesure 1m50) mais à partir du lycée j'ai commencé à changer, à m'accepter, je me suis ouverte aux autres, je me suis faite pleins de bons ami(e)s et j'ai vu à quel point le monde autour peut semblé merveilleux quand on s'ouvre, quand on commence à aimer la vie, les autres. Il y a bientot trois ans, j'ai vécu quelque chose de très difficile, je n'arrivais plus à sourire, je ne sortait plus, une partie de moi s'était envolée. J'ai mis plus d'un ans pour retrouver confiance en moi et en la vie. Peu après, je me suis mise à écrire. Des poèmes, ce que je ressentais, j'ai l'impression que ma douleur s'installe sur les feuilles blanches. J'écris aussi tout mes rêves sur un carnet... :kwrite:
Grace à mes amis et à ma sœur, j'ai pu retrouver une vie normale, même si j'ai toujours cette souffrance au fond de mon cœur, je sais que je l'aurais toujours, j'apprend juste à vivre avec, est ce que j'ai le choix? Je ne pense pas !
Je n'ai pas eu une vie facile et elle ne l'est toujours pas, mais je suis optimiste, j'adore aider les autres, et j'aime la vie.
Je suis une grande rêveuse et j'adore manger tout ce qui est sucré. J'ai souvent du mal à me concentrer ! Je rigole presque tout le temps, je ne montre presque jamais mes émotions, quand je vais mal je m'isole, et je parle seulement aux personnes qui sont vraiment la pour moi. On me dit souvent que je suis trop mature pour mon age. Je ne pense pas, je pense que c'est simplement ce que tu vis qui te changes, qui te fais grandir. :kwrite:
J'adore les films d’horreurs, les films gore, je ne suis pas très sensible à ce niveau. Mais je pleure quand je vois quelqu'un d'autre pleurer ! :kgomen1: J'adore jouer aux jeux vidéos, skyrim, assasin's creed, fable, teken... j'ai un coté garçon manqué, même si ça ne ce voit pas forcement à mon physique. Voilà!
Merci d'avoir lu ! J’espère que vous allez me faire découvrir pleins de nouvelles animes/nouveaux mangas !
(Ma première anime? Inuyasha... du haut de mes 12 ans, j'avais adoré! J'adore Death Note :wheartbeat: , One Piece, Fairy Tail, Black Bulter, mais aussi les Shojos comme Bokura Ga Ita, Ouran HSHC... Par contre j'ai vu quelques animes comme Diabolik Lovers et Brothers conflict, oh mon dieu, comme c'était dur à supporter... :kx_x:
Je suis fan, complètement fan des films d'Hayao Miyazaki ! Mon voisin Totoro, princesse Mononoke, le château dans le ciel, ils me font tous rêver... !
Gros bisous à vous ! Je compte sur vous ! Merci ! :khii!: :kglinse: :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Chibi-ju
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 16 Nov 2014, 20:43
Localisation : Tout là haut dans les nouaaaages

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Un passant qui passe » 16 Nov 2014, 21:46

Salut demi-portion !

Arrête de chouiner et va regarder ça (non non ne me remercie pas, ou alors si mais je n'accepte de paiements qu'en nature).

Passe de bons moments parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Chibi-ju » 16 Nov 2014, 21:51

Je n'ai pas chouiner, tout ce que j'ai dis est vachement poètique :wgnaha:

Très bien ! Merci :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Chibi-ju
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 16 Nov 2014, 20:43
Localisation : Tout là haut dans les nouaaaages

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Chibouka » 16 Nov 2014, 22:12

Une vie normal ? Personne n'a une vie normal é_è

Bienvenue sinon !
Avatar de l’utilisateur
Chibouka
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 16 Nov 2014, 17:12

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Manédja » 16 Nov 2014, 22:12

Encore ?! :eek: Il pleut des nouveaux, c'est pas possible ! ... Ce doit etre la saison. u_u

Quoi qu'il en soit ... YOKOSO *Lance des confettis sur chibi ju.*

Je t'aime pour dearh note, black buttler (kuroshitsuji pour les intimes -_-) et je te déteste pour fairy tail. Je regrette mais le chat bleu qui vole, je ne peux pas le piffrer. :batnon: Chaque fois que je le vois, j'ai envie de le brûler. :kdbz:

Ensuite les trucs niés à la bokura ga ita, c'est pas trop ma tasse de thé. :ku.u: quand aux autres, soit je connais pas, soit c'est sans plus. Mais heureusement pour toi, anime ultime regorge d'anime ultra génial ! :kyahoo: De quoi sauver ton âme. :batoui:

Et si tu aimes écrire, pas de problème ! Rejoins nous au CIH ! :kglinse: Par contre, il faut voir ça avec Sachi. Mais t'inquiète, il suffit de lui parler yaoi et il serait près à t'accorder n'importe quoi. :ku.u:

Sur ce, passe du bon temps sur le fofo ! <3
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar SaKu » 16 Nov 2014, 22:28

Excuse moi c'est un réflexe, j'étais plus occupé à chercher les fautes qu'à lire le contenu de la présentation. Je dois admettre que ton orthographe est plus qu'admirable.
Je sens qu'on va s'entendre.

Question à part qui me turlupine, ton avatar c'est vraiment toi ? Si c'est le cas je suis loin de te conseiller de faire ça. Tu pourrais, par le plus grand des hasard, retrouver ta photo sur des sites peu recommandable. Je dis ça je dis rien. :k¬.¬:

Par contre tu écris vraiment bien, c'est beau à lire. Les poèmes doivent y être pour quelque chose.

je ne montre presque jamais mes émotions

Bizarre, j'ai pourtant l'impression que ce sont ceux qui le crient haut et fort qui le sont le moins. :ko.o:

+1 Les films d'horreur. Tu as vu quoi en animes horreur ? Je peux te conseiller Corpse Party, bien gore celui la, Higurashi no naku koro ni.

Bienvenu.
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SaKu
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:22
Localisation : Inconnu

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar tallboy » 17 Nov 2014, 11:43

Bienvenue à toi !

Si tu veux, je te file quelques centimetres, j'en ai beaucoup en rabe ;).

Eclate toi bien parmis nous !! :kyahoo: :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
tallboy
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 06 Juil 2014, 10:43

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Nabenoki » 17 Nov 2014, 18:03

Bienvenue sur le forum ! :khii!:










SaKu a écrit:Excuse moi c'est un réflexe, j'étais plus occupé à chercher les fautes qu'à lire le contenu de la présentation. Je dois admettre que ton orthographe est plus qu'admirable.
Je sens qu'on va s'entendre.


SaKu a écrit:"Bienvenu".
"des sites peu recommandable"


Chibi-ju a écrit:"et ça me plait énormément"
"à quel point le monde autour peut semblé"
"Il y a bientot"
"je ne sortait"
"Grace à mes amis"
"j'apprend juste"
"est ce que j'ai le choix?"
"aux personnes qui sont vraiment la"
"j'ai un coté"


Pardon... :tpleur9:

:kglinse: :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Nabenoki
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 22 Oct 2014, 16:17
Localisation : Île de France

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Nov 2014, 18:24

Bienvenue !
Chibi-ju a écrit:du haut de mes 12 ans

Dit comme ça c'est insultant pour la communauté douzansdâgeaire :k¬.¬:
Sinon, pointure ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Un passant qui passe » 17 Nov 2014, 19:05

SaKu a écrit:Excuse moi c'est un réflexe, j'étais plus occupé à chercher les fautes qu'à lire le contenu de la présentation. Je dois admettre que ton orthographe est plus qu'admirable.
Eh non j'en ai compté une dizaine et sans vouloir jouer les rabats-joie, c'est plutôt la honte pour une littéraire :batoui: #troll4ever


SaKu a écrit:Question à part qui me turlupine, ton avatar c'est vraiment toi ? Si c'est le cas je suis loin de te conseiller de faire ça.
Trop tard, elle est désormais affichée à mon autel sacrificiel, là où je sacrifie un poulet (vivant !) par semaine à la gloire de Satan :wgnaha:


_Baarzourlalgulf a écrit:Dit comme ça c'est insultant pour la communauté douzansdâgeaire :k¬.¬:
Rhoo te vexe pas, t'es plus grande qu'elle, ça devrais te réconforter, hmm ?
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Nov 2014, 19:07

Un passant qui passe a écrit:Rhoo te vexe pas, t'es plus grande qu'elle, ça devrais te réconforter, hmm ?

Mêmeuuuuuh :T_T:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Sangigi Fuchsia » 17 Nov 2014, 20:05

Bienvenue à toi !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Chibi-ju » 17 Nov 2014, 20:07

Eh beh ! Oui c'est vraiment moi, c'est vrai que j'y ai genre... pas du tout pensé. :koO!: A cette age la vous savez on est souvent z'inconscient... bref.
Alors oui ce n'est pas parce que je suis en littéraire que je ne fais jamais de fautes d'ortographe... en faite je crois que c'est surtout mon gros point faible. Tout ce qui est imagination, trucs poétiques itou itou, je gère, mais je fais TOUJOURS des fautes (heureusement que sa compte pas trop pour les copies...) :kgomen1:
Pour les animes j'ai regardé quelques shojos parce que j'avais pas envie regarder tout le temps le même "genre", j'aime bien découvrir de nouveaux trucs on sait jamais peut-être qu'un jour je tomberais sur un shojo trop cool itou... :ku.u: c'est vrai que j'ai une préférence pour les animes du genre Death Note. J'arrive pas à trouver un manga qui le surpasse, c'est fou. J'ai regarder vite fait le manga et je trouve que l'anime est quand même bien faite, assez proche de l'original ! :k¬.¬:
Et pourquoi tant de haine envers Fairy Tail ? Ok, c'est vrai que c'est lent, et souvent c'est "Gentils combattent méchants, et gentils gagnent" MAIS je trouve que c'est quand même une bonne anime. En tout cas, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses, je m'attendais à deux trois réponses maxi, bah en faite y'a beaucoup de gens gentils ici... et un peu bizarre aussi ? Avec un espèce d'humour noir ? :ko.o:

AH! J'ai vu sur je sais plus trop quel site que Eiichiro Oda, Mangaka fort apprécié par moi-même, a raconté la fin de One Piece à un enfant hospitalisé sur le point de mourir. Assez tristounet comme histoire. :ko.o:



:kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Chibi-ju
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 16 Nov 2014, 20:43
Localisation : Tout là haut dans les nouaaaages

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Chibi-ju » 17 Nov 2014, 20:09

_Baarzourlalgulf a écrit:
Bienvenue !
Chibi-ju a écrit:du haut de mes 12 ans

Dit comme ça c'est insultant pour la communauté douzansdâgeaire :k¬.¬:
Sinon, pointure ?


Je fais du 35. J'ai du mal à trouver des chaussures d'àd0ooS...
Avatar de l’utilisateur
Chibi-ju
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 16 Nov 2014, 20:43
Localisation : Tout là haut dans les nouaaaages

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar bashibuzuk' » 17 Nov 2014, 20:16

Bienvenue !

Un passant qui passe a écrit:Eh non j'en ai compté une dizaine et sans vouloir jouer les rabats-joie, c'est plutôt la honte pour une littéraire :batoui: #troll4ever


Moi je m'en fout j'ai fait S :niark:

Chibi-ju a écrit: MAIS je trouve que c'est quand même une bonne anime.


:koO!: => Pour l'idée que tu défend
:koO!: => Pour la phrase

... :kglinse:

Chibi-ju a écrit:bah en faite y'a beaucoup de gens gentils ici... et un peu bizarre aussi ? Avec un espèce d'humour noir ? :ko.o:


Meuh non :niark:

Crois-tu en la décongolexicomatisation des lois du marché ?
Es-tu pastafariste ?
Es-tu nyctalope ?
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Chibi-ju » 17 Nov 2014, 20:24

... :kglinse:


Meuh non :niark:

Crois-tu en la décongolexicomatisation des lois du marché ?
Es-tu pastafariste ?
Es-tu nyctalope ?


Hm, oui, What the cut.
Je ne sais pas ce que c'est...
Oui, j'ai cette faculté.

Il doit y avoir teeeeeeeeeeeeeellement de mots que je ne connais pas...
Aaaaaah. Les grandes personnes me désespère. :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
Chibi-ju
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 16 Nov 2014, 20:43
Localisation : Tout là haut dans les nouaaaages

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Un passant qui passe » 17 Nov 2014, 20:26

Chibi-ju a écrit:Je fais du 35. J'ai du mal à trouver des chaussures d'àd0ooS...

Image
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Chibi-ju » 17 Nov 2014, 20:31

Image[/quote]

C'est une souffrance ... :k-.-:
Avatar de l’utilisateur
Chibi-ju
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 16 Nov 2014, 20:43
Localisation : Tout là haut dans les nouaaaages

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar bashibuzuk' » 17 Nov 2014, 20:34

Chibi-ju a écrit:Oui, j'ai cette faculté


Faux, aucuns humain n'en est capable !

.... Mais.... Alors...... TU N'ES PAS HUMAINE !? :eek:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Un passant qui passe » 17 Nov 2014, 20:34

Chibi-ju a écrit:Image
C'est une souffrance ... :k-.-:

. :tpleur9: :wheartbeat:
(non laisse, t'peux pas comprendre ce qui est kawaii d'toute façon)
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités