Chibi-ju! Petite présentation :3

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Chibi-ju! Petite présentation :3

Messagepar Chibi-ju » 16 Nov 2014, 21:34

Ohayo minna! :khii!:
Je suis nouvelle, vous vous en doutez ...
Je me présente un petit peu, si cela ne vous intéresse pas je vous invite à ne pas lire ihi..
Je m’appelle Julie, j'ai bientôt 17 ans, je suis en première Littéraire (j'ai redoublé pour changer) et ça me plait énormément. J'adore lire, mais surtout, j'adore LES MANGAS ET LE JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Mon rêve c'est d'y aller, de tout savoir et de tout voir!
Je suis quelqu’un de sociable, avant j'étais très timide à cause de ma taille (Je mesure 1m50) mais à partir du lycée j'ai commencé à changer, à m'accepter, je me suis ouverte aux autres, je me suis faite pleins de bons ami(e)s et j'ai vu à quel point le monde autour peut semblé merveilleux quand on s'ouvre, quand on commence à aimer la vie, les autres. Il y a bientot trois ans, j'ai vécu quelque chose de très difficile, je n'arrivais plus à sourire, je ne sortait plus, une partie de moi s'était envolée. J'ai mis plus d'un ans pour retrouver confiance en moi et en la vie. Peu après, je me suis mise à écrire. Des poèmes, ce que je ressentais, j'ai l'impression que ma douleur s'installe sur les feuilles blanches. J'écris aussi tout mes rêves sur un carnet... :kwrite:
Grace à mes amis et à ma sœur, j'ai pu retrouver une vie normale, même si j'ai toujours cette souffrance au fond de mon cœur, je sais que je l'aurais toujours, j'apprend juste à vivre avec, est ce que j'ai le choix? Je ne pense pas !
Je n'ai pas eu une vie facile et elle ne l'est toujours pas, mais je suis optimiste, j'adore aider les autres, et j'aime la vie.