Konbawa mina !

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 27 Mars 2015, 04:55

Yop à vous ^^

J'écume votre site depuis pas mal de temps déjà et suis actuellement en phase de téléchargement intensif pour me refaire un peu de série anime à regarder nyaaah ! Et je me suis dis bah pourquoi pas m'inscrire sur le fofo pour discuter un peu des mangas avec d'autres personnes ( j'adore faire ça :wheartbeat: ) et puis surtout ça fait quelques années que je ne suis plus sur aucun forum de manga snif !

Alors pour mieux me connaitre mmmmh je suis une fille de 26ans complétement allumée ... heu je devais peut être pas dire ça :koO!:
Je m'interresse aux mangas depuis heu attendez je calcul... 15ans (Oo) (en fait j'ai vu des anime bien avant avec le club dorothé mais je savais pas que c'était ça un manga raaaah) j'ai donc vraiment commencer par card captor sakura (nyaah) et surtout ah! my goddess tout a fait par hasard juste par ce que j'avais dessinée la couverture du film XD maintenant bah j'ai envrions 2000tomes dans ma chambre :mrgreen: (je compte pas mes scans hihi)

J'aime lire tout les genre de manga sauf hentai, yaoi et yuri mais je n'ai rien contre ceux qui en lisent !
mon manga préféré (ou plutôt mes) Meru Puri de Matsuri Hino (vampire knight) et Naruto :wheartbeat:
mon animé préféré est de loin Madoka Magica !!!!!

Sinon heu je suis une geek j'ai pas mal de console, et je joue actuellement sur Final Fantasy 14 realm reborn ou je viens de me marier avec mon lalafelle préféré ! XD à part ça j'aime dessiner, faire du bricolage graphique, écouter de la musique (chanter aussi mais bon...) écrire, faire du rp et regarder des films (pas horreur sinon j'ai peur :kx_x: ) ET j'adoooooore faire des papouilles a mon lapin Yuki <3

enfin voilà je pense avoir dit l'essentiel et j'espère ne pas vous avoir saoulé ! si c'est le cas Gomen !!!! :eek: et si vous avez des questions bah j'y répondrai avec plaisir !

A piluche :khii!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar lorino » 27 Mars 2015, 10:36

Oooh une nouvelle avec une super présentation ! :kyahoo: :kyahoo:

Bienvenue sur AU !


Lilou a écrit:Et je me suis dis bah pourquoi pas m'inscrire sur le fofo pour discuter un peu des mangas avec d'autres personnes ( j'adore faire ça :wheartbeat: )


ça tombe bien nous aussi !

Lilou a écrit:Je m'interresse aux mangas depuis heu attendez je calcul... 15ans (Oo) [...] maintenant bah j'ai envrions 2000tomes dans ma chambre :mrgreen: (je compte pas mes scans hihi)


:eek: bon moi ça fait à peine un an et demi que j'en regarde ... mais pas trop manga, que des anime à part Berserk, et si j'ai bien compris, tu es plutôt mangas que anime. Mais du coup tu t'intéresse aussi aux anime depuis 15 ans ? Tu en as regardé beaucoup ? tu as une MAL ?

Lilou a écrit:mon animé préféré est de loin Madoka Magica !!!!!

ça va, tu n'as pas l'air d'avoir de mauvais goûts :kyay:

Lilou a écrit:J'aime lire tout les genre de manga sauf hentai, yaoi et yuri mais je n'ai rien contre ceux qui en lisent !

Mais quels sont tes types préférés ? Tu as un top 5 des anime que tu as vu ?

Lilou a écrit:Sinon heu je suis une geek j'ai pas mal de console
:wheartbeat:

Lilou a écrit:ET j'adoooooore faire des papouilles a mon lapin Yuki <3
Tu vas t'endendre ave Baarzou :love2:

PS: Oh, inscrite à 4h14 du matin !
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Konbawa mina !

Messagepar Un passant qui passe » 27 Mars 2015, 15:56

Bienvenue à soixante pieds sous terre...

Lilou a écrit:Et je me suis dis bah pourquoi pas m'inscrire sur le fofo pour discuter un peu des mangas avec d'autres personnes ( j'adore faire ça :wheartbeat: ):
Tu dois sûrement te méprendre, ici on parle politique économique et fluctuations de marchés.

Lilou a écrit:Alors pour mieux me connaitre mmmmh je suis une fille de 26ans complétement allumée ... heu je devais peut être pas dire ça :koO!:
...il est où l'interrupteur ? :ko.o:

Lilou a écrit:... et regarder des films (pas horreur sinon j'ai peur :kx_x: )
T'aimes pas Ça ?
Spoiler: Voir
Image
Image Eh oui c'était un piège, t'avais pas compris le jeu de mot ? Image

Lilou a écrit:ET j'adoooooore faire des papouilles a mon lapin Yuki <3
Même qu'il est blanc ! (je le sais parce que je le vois d'ici)

J'ai pas répondu à tout pour cause de flemmardise mais passe quand même de bons moments parmi nous !
Ps : go to DMC (pas de piège)
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 27 Mars 2015, 17:54

oyoooooo :kgomen1:

ah bah bon un passant qui passe je me serais trompée, on m'aurait mentit ! :eek: XD

Lorino Oui je regarde des anime depuis 15 ans aussi mais pour la plupart hélas je ne les possèdes pas (je les regardaient à la télé >_<) même si j'avoue que je complète ce petit manque de plus en plus ^^ Sinon j'aime en découvrir de nouveau mais je dois faire attention pour pas avoir envie d'acheter e manga papier après XD mais je pense avoir une bonne petite liste d'anime en ce moment je rereregarde D;gray Man que je vais d'ailleurs finir juste après ma réponse ici :mrgreen: heu gomen mais c'est quoi une MAL ? (Oo)

pour le genre de manga ça vaut aussi pour les anime j'aime quand même plus : les shojo, mature shojo, shonen, seinen, eichii
pour le top 5 aloooors heuuuuuu
1- Madoka Magica
2- Card captor sakura
3- Hack// (surtout sign)
4- D.gray Man
5- (la ça se complique ) je dirais ichiban ushiro no daimaou, chobits (que ma mère adore) et fate stay night nan je peux pas les différencier >_<

après pour l'interrupteur si jamais je le trouve je vous le dis (mais c'est pas gagné) XD

pour ça heu non pas vraiment non quand j'étais petite j'ai voulu prendre un livre dans la bibliothèque de maman mais vu qu'il était un peu trop haut j'ai tenté de grimper et là je me suis faite agressée par les 3 tomes de ça ancienne édition ou sur la troisième y a l'araignée géante :kx_x: :kx_x: :kx_x: :kx_x: (je suis arachnophobe) donc naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Pour mon bébé pleins d'amour yuki oui il est blanc mais avec des petit reflet gris et le bout du museau gris ainsi que ses oreilles (mais là il est en mode je perd mes poil alors comment dire que mon nez me chatouille vite :kxD: ) ah et il a le bidon tout nu depuis qu'on l'a rasé pour lui faire une échographie (j'adore faire des bisous dessus XD)

pour DMC heu ça à l'air bien barré quand même Oo je vais voir : D

et vi je veille tard à discuter avec mon ototo de coeur sur mumble et mon magicarpe qui est au japon nyaaaaaaaaah le vilain è_é

en tout cas merci beaucoup pour l’accueil :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar Skydevil » 27 Mars 2015, 18:08

Et je me suis dis bah pourquoi pas m'inscrire sur le fofo pour discuter un peu des mangas avec d'autres personnes ( j'adore faire ça :wheartbeat: )


Heureusement!

je suis une geek j'ai pas mal de console

:eek:
j'aime dessiner

:eek:
faire du bricolage graphique

:eek:
j'aime quand même plus : les shojo, mature shojo, shonen, seinen, eichii

:eek:

Est ce que tu veux...
je viens de me marier avec mon lalafelle préféré

Arf :-?

Sinon plus sérieusement, bienvenue à toi parmi nous!

Et une MAL c'est MyAnimeListe comme là
Image


Mata ne!
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Konbawa mina !

Messagepar _Baarzourlalgulf » 27 Mars 2015, 18:12

Akekoukoubonjour !
Pointure ?
Lilou a écrit:pour DMC heu ça à l'air bien barré quand même Oo je vais voir : D

Pas bizarre, parfait :wheartbeat:
Et aimes tu Chihayafuru, Kemono no souja Erin et Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo ? :o
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 27 Mars 2015, 19:13

lol skydevil beaucoup de :eek:

merci pour le bienvenue ^^ et merci pour la MAl donc non je n'en ai pas il faudrait que je m'en face une je crois avoir déjà tenté mais vue que je pige rien à l'anglais ça m'avait arrêtée :kxD:

baarzourlalgulf (ouah dur à dire ça :koO!: )

je fait du 37 en pointure :kxD:

pour ce que tu viens de me citer heu chihayafuru je connais de nom mais je t'avoue ne pas avoir regardé encore je sais pas trop ce que ça donne Oo et pour le reste non je ne connait pas mais j'ai pas encore atteint la lettre K du site j'en suis a la J :mrgreen: sinon je regarderait ce que c'est et j'y jetterai un oeil (mais je le récupère après j'en ai besoin... ok je sors ====>)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar bashibuzuk' » 27 Mars 2015, 22:03

Bienvenue !

lorino a écrit:PS: Oh, inscrite à 4h14 du matin !


Mon dieu ! Serais-tu nyctalope !? :eek:

Lilou a écrit:chobits


Yeah ! C'est trop rare de le voir cité :wheartbeat:

Lilou a écrit:après pour l'interrupteur si jamais je le trouve je vous le dis (mais c'est pas gagné) XD


:battousse: Regarde encore une fois chobits :k^^>>:

Tu vénère le dieu spaghetti volant ?
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 27 Mars 2015, 23:48

heu ça dépend des moment on va dire pour le nyctalope mais je suis pas une salo**

Vouiiiiiii Chobits c'est super biennnnnnnnn "on ne met pas les culottes sur la tête c'est hideki qui l'a dit !" PANSU ! XD

heu si le bouton est là va falloir attendre un moment alors XD

et pour le dieu des spaghetti volant ça dépend si c'est ceux qui volent d'eux même ou ceux que l'ont fait voler vers autrui dont tu me parles :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar Ryu-nii » 29 Mars 2015, 19:33

Lilou bienvenue XD
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 29 Mars 2015, 22:15

arigatou dragon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar SaKu- » 02 Avr 2015, 17:38

Euh... dis LIlou, tu n'étais déjà pas inscrite sur un autre forum avant celui-ci ? Tu connais Anime-Kun, et bien tu vois il y a un membre qui a exactement le même pseudo et le même âge que toi ? C'est normal ? Enfin si c'est toi tu dois certainement me connaître en tant que membre la-bas, on s'est déjà parlé.

Bref, bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
SaKu-
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 26 Déc 2014, 01:11

Re: Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 02 Avr 2015, 18:38

heuuu anime-kun (Oo) ah nan je connais le fofo mais je suis pas dessus ^^ par contre je connais le pseudo de saku mais tu n'es peut être pas la même saku :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar SaKu- » 02 Avr 2015, 19:38

C'est bizarre j'aurais vraiment cru que tu étais la Lilou de Anime-Kun. Dommage. Par contre tu fais allusion à quel SaKu ? Seulement SaKu ou accompagné d'autres lettres ?
Avatar de l’utilisateur
SaKu-
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 26 Déc 2014, 01:11

Re: Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 02 Avr 2015, 21:45

ah bah nan :mrgreen: je suis sur d'autre fofo par contre ^^ et saku écrit comme ça il me semble Oo
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar Ryuji-San » 02 Avr 2015, 22:02

Et bah bienvenue à toi jeune demoiselle ! Même si je suis plus jeune que toi ah ah. c:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 02 Avr 2015, 22:03

pas grave ça en âge mental j'ai 4ans je te rassure :kxD:

et merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar Ryuji-San » 02 Avr 2015, 22:09

Comme ont dit l'âge ne fait pas tout :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Konbawa mina !

Messagepar Lilou » 02 Avr 2015, 22:16

nop et encore heureux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: Konbawa mina !

Messagepar Catirella » 04 Avr 2015, 15:50

Avec un peu de retard, Bienvenue à toi :khii!:
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités