je me présente, je m'appel florian j'ai 21 ans j'habite prêt de Lyon dans une petite ville appelée (crémieu, ville médiévale)
Concernant les animés moi sa ne fait qu'un an que j'ai regarder mon premier animé et depuis je ne m'arrête plus ^_^ c'est mon cousin qui ma plonger dans cette univers et je lui en remercie

Alors il faut savoir que j'aime tous ce qui est histoire d'amour, mélanger a çà un peux de baston (je ne sais pas trop comment le dire xD) mais des actions du type ou le mec sauve la nana qu'il aime plus que tous, je trouve sa tellement magique et beau que j'en arrive a verser ma petite larme pour certain héhé^^ (moi être homme très virile ! xD)
si non j'ai commencer par Sword Art Online (pour ceux qu'il l'ont vue vous comprendrez ce que j'ai essayer d'expliquer juste au dessus ^^)
- Sword Art Online saison 2
- date a live
- tokyo ghoul
- buno no xamdo
- Death note
- L'attaque des titans
Et quelques autres encore mais je ne me souvient plus de leur nom ^_^ en tous cas celà sont mes préféré voili voilou !
j'espère que ma présentation vous plairas a toute et a tous ^^ je reste a disposition si vous avez des questions ou autres, j'aimerais savoir aussi pour ceux qui commenterons ma présentation, de marquer votre prénom au moins votre âge et d'où vous êtes ^^ pour aussi me donner une idée car je ne vais pas relire et chercher les présentations de chacun ou chacune

Bonne soirée !