Kawaii-Neko ! présentation

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Avr 2015, 22:04

Enfin, j'en aurais 13 en Juin, me vieillit pas trop s'teup :kxD:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 17 Avr 2015, 22:11

Pas mal ta plus de 5 000 messages sur le fofo, ta 13 ans ! oups 12 .. ! :khii!: C'est le temps qui m'aurait fallu pour avoir autant de message sur le forum xD
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 17 Avr 2015, 22:12

qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 17 Avr 2015, 23:20

La drogue c'est mal hin !? :kglinse:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Smu » 17 Avr 2015, 23:28

Ce n'est qu'une question de jours :kx_x:
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar SaKu- » 18 Avr 2015, 01:28

racounecity (résident evil non ?) ne les écoute surtout pas ! Ils se foutent de ta gueule !!

C'est la blague qu'ils font à tous les nouveaux. En vrai elle a 41 ans mais elle ne supporte pas son age.

Quoi tu veux des infos sur moi ?

Ok, 18 ans et je viens de la planète Mars.

Bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
SaKu-
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 26 Déc 2014, 01:11

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 18 Avr 2015, 09:03

C'est la blague qu'ils font à tous les nouveaux. En vrai elle a 41 ans mais elle ne supporte pas son age.


Le truc c'est que, maintenant est-ce toi qui me joue des tours ? ou eux ? :kglinse:

racounecity (résident evil non ?)


Hé oui, je m'en sert pour pas mal de jeux a vrai dire :mrgreen: sa doit bien faire 3 ans que j'utilise ce pseudo.. :kxD:


Ok, 18 ans et je viens de la planète Mars.


Okey ! salut a toi marsienne j'espère que tu auras l'occasion de nous faire visité ? :ko.o:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Manédja » 18 Avr 2015, 10:22

SaKu- a écrit:C'est la blague qu'ils font à tous les nouveaux. En vrai elle a 41 ans mais elle ne supporte pas son age.


Oh la couguar ! :koO!:

Et sinon, tes réponses au questionnaire, elles viennent ? :ku.u:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 18 Avr 2015, 10:24

racounecity a écrit:salut a toi marsienne

SaKu c't'un mec :kxD:
Et je n'ai pas 41 ans :T_T:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 18 Avr 2015, 11:43

Je suis perdu moi ! xD
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar SaKu- » 18 Avr 2015, 12:04

Mais nan je t'ai fait une blague. :mrgreen:

Baarzou c'est la jeunesse incarnée. Pour de vrai (enfin c'est ce qu'elle nous dit).

Et je suis pas une fille. :kxD:
Avatar de l’utilisateur
SaKu-
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 26 Déc 2014, 01:11

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 18 Avr 2015, 12:09

D'ailleurs y'a que toi qui ma poser des questions aussi tordu ! :kxD: j'approuve ! j'aime çà ! :kglinse:


1) Penses-tu qu'un jour les robots obtiendront le droit de vote ?


étant donner que je ne vote pas, j'aimerais bien avoir un robot qui le face ma place pourquoi pas :mrgreen: (Fleeeem, mais aussi par ce que j'ai perdu ma carte électorale héhé :kyay: )

2) Les fantômes existent-ils ?


Perso, je pense que c'est le fruit de notre imagination.

3) Si oui, pourquoi, sinon comment ?


le faite que tu entendes des bruits ou des choses ou que tu voie des truc bizarres viens juste du faite que ton esprit psychote.. chacun son kiff moi je dit :mrgreen: ou alors c'est que tu as pris de bonne drogue et dans ce cas la fait passer ! :batoui:

4) Lorsqu’on se prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?


Je pense que le mec a l’intérieur du costume doit être déprimé a force de faire se boulot aha, a mon avis il y'a plusieurs Mickey dans le même costume :mrgreen: toute les deux heurs il change de personne pour éviter un tôt de suicide hautement élevée :jrire:

5) Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? :mrgreen:


Mdrr, soit c'étais vraiment quelqu'un qui cherchais a développer un nouvelle aliment où alors dans le cas extrême, il avait vraiment faim. :niark:
ou alors le truc pervers, il était dans une position délicate avec la vache et fit une découverte au qu'elle il ne s'attendait pas ! :mrgreen:

6) Pourquoi la vie ?


Pour trouver l'amour de sa vie ?

7) Pourquoi la mort ?


Par ce qu'il n'y a pas de vie sens mort :ko.o:

8 ) Comment on fait les bébés ?


Moi on ma dit que mon papa avait mis une graine dans le nombrils a maman avec du sel et de l'eau.. et ensuite me voilà :ko.o: un mignon petit bébé :mrgreen: bien joufflue !

9) Bain ou douche ?


Douche et bain ? prendre sa douche, remplir la baignoire par la même occasion ? fait. :kyahoo: , mais sa fait déjà des années que je ne prend que des douches :mrgreen:

10) Es-tu content ?


Je suis super content de vous parlez oui :wheartbeat: après le IRL osef xD

allez y lâcher vous posez moi vos questions ! :wgnaha:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Manédja » 18 Avr 2015, 14:12

racounecity a écrit:étant donner que je ne vote pas, j'aimerais bien avoir un robot qui le face ma place pourquoi pas (Fleeeem, mais aussi par ce que j'ai perdu ma carte électorale héhé )

Mouais... :k¬.¬: Tu réponds pas vraiment à la question. u_u Mais bon. Comme ton avis et aussi le mien, je t'accorde la note de 2/2. (Personnellement, j'ai jamais ouvert l'enveloppe contenant ma carte d'électeur. :ku.u: (J'ai dû la ranger quelque part dans la poubelle.) :kx_x:


racounecity a écrit:Perso, je pense que c'est le fruit de notre imagination.

:koO!: Sachez cher monsieur que les fantômes existent. u_u Et ne pas le reconnaître est un sacrilège. 0/2


racounecity a écrit:le faite que tu entendes des bruits ou des choses ou que tu voie des truc bizarres viens juste du faite que ton esprit psychote.. chacun son kiff moi je dit ou alors c'est que tu as pris de bonne drogue et dans ce cas la fait passer !

Certains psychotes, d'autres sont dans le vrai. 1/2


racounecity a écrit:Je pense que le mec a l’intérieur du costume doit être déprimé a force de faire se boulot aha, a mon avis il y'a plusieurs Mickey dans le même costume toute les deux heurs il change de personne pour éviter un tôt de suicide hautement élevée

:batoui: 2/2


racounecity a écrit:Mdrr, soit c'étais vraiment quelqu'un qui cherchais a développer un nouvelle aliment où alors dans le cas extrême, il avait vraiment faim.
ou alors le truc pervers, il était dans une position délicate avec la vache et fit une découverte au qu'elle il ne s'attendait pas !

:batrire: Faux ! :battousse: Il a vu un veau boire le lait de la vache. Et comme il avait grand soif, il en a bu. C'est tout. 0/2


racounecity a écrit:Pour trouver l'amour de sa vie ?

Encore faux. Mais comme ta réponse est mignonne, je t'accorde un 1/2


racounecity a écrit:Par ce qu'il n'y a pas de vie sens mort

C'est ce que tu crois. u_u Allez, je suis gentille, va pour un 0,5/2


racounecity a écrit:Moi on ma dit que mon papa avait mis une graine dans le nombrils a maman avec du sel et de l'eau.. et ensuite me voilà un mignon petit bébé bien joufflue !

C'est... acceptable. Tu as oubliés de préciser que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux. 1/2


racounecity a écrit:Douche et bain ? prendre sa douche, remplir la baignoire par la même occasion ? fait. , mais sa fait déjà des années que je ne prend que des douches

Entièrement d'accord ! :batoui: Pourquoi en choisir un alors qu'on peut profiter des deux ? :kglinse: 2/2


racounecity a écrit:Je suis super content de vous parlez oui après le IRL osef xD

Alors je suis contente. ^-^ 2/2


Ce qui nous fait un total de... 11,5/20.
C'est pas trop mal.
Bon, pas très glorieux, certes, mais tu as la moyenne, alors je t’accepte. *Fait un p'tit peu de place à côté d'elle sur le fauteuil de l'amitié.*
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 18 Avr 2015, 15:15

Mouais... :k¬.¬: Tu réponds pas vraiment à la question. u_u Mais bon.


faux, je dit que j'en voudrais un mais juste par flem pas par envie ! :mrgreen: Mais bon je m'en tape tu m'as mis un 2/2 sa me fait plaisir quand même :kyahoo:

étant donner que je ne vote pas, j'aimerais bien avoir un robot qui le face ma place pourquoi pas






Pour ce qui est des fantômes, moi je dit chacun son point de vue, je ne suis pas fermer loin de là, si tu veux m'expliquer ce que tu en penses je suis tout ouvert :kglinse: (pas trop non plus ! :kx_x: ) si sa peut arranger ma note en plus je suis le plus heureux ! :wheartbeat:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Manédja » 18 Avr 2015, 18:53

racounecity a écrit:Faux, je dit que j'en voudrais un mais juste par flem pas par envie !

Le fait que tu aimerais avoir un robot qui vote à ta place, ne répond pas à la question : "Penses-tu que les robots auront le droit de vote."
Et pour un tel affront, tu mériterais que je te retire un point. :ku.u:


racounecity a écrit:Pour ce qui est des fantômes, moi je dit chacun son point de vue, je ne suis pas fermer loin de là, si tu veux m'expliquer ce que tu en penses je suis tout ouvert

Non, tu n'es pas prêt à entendre la vérité. :ku.u:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 18 Avr 2015, 19:30

c'est ci glaciale ! :kx_x: J'ai horreur des "point" . xD

Mais bon vue que je suis nouveau je vais rien dire ! :kglinse: (ou est-ce un manque de répartie ? ! :o)
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar Momo-K » 18 Avr 2015, 20:02

_Baarzourlalgulf a écrit:En fait je suis plus proche des 7000 :ko.o:

Plus des 8000 je dirais :koO!: !!

----------------------------


Salut, alors, tu as eu le test de Mané, les questions de Baarzou, il ne reste pas beaucoup de chose à demander u_u
Donc: :youpi2: Bienvenu :batdanse:
Tu semble en effet apprécier les animes avec du love story, mais aussi avec du tragique et du gore.
:kxD: Je trouve ca marrant comme contraste .

Perso je n'ai pas supporter les Date a Live ...
Les SAO je les verraient un peu plus tard je pense, dans la continuité des animés du même genre (.Hack//, Log Horizon, No Game No Life ...)

Voilà, sinon, comme tout le monde je viens d'ici et de quelque part par là, je viens d'un peu partout selon mes envies.
J'ai le même age que Lena, tu es plus jeune que nous deux donc, mais tu as le même age que pas mal d'autres personnes du fofo :koO!: .
Et pour mon prénom c'est pas compliqué je pense, il y en a pas des masses qui commence par Mo-

Niveau Jeux : Resident Evil :wheartbeat:
Les DMC, j'ai pas accroché ...
D'autres jeux que tu aime ?

Amuse toi bien ici :kyahoo:
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 18 Avr 2015, 20:39

Amuse toi bien ici :kyahoo:



Ouais j'espère trouver une petite place au chaud parmi vous :P même si peut être sa fait moins longtemps que je suis plonger dans ce nouvelle univers que certains :kyahoo:

D'autres jeux que tu aime ?


bon la je vais peut être me faire insulter par certain ou certaine aha (je joue depuis sa sortie a dofus et wakfu) 2003 pour dofus je croie ^^ j'aime beaucoup les MMORPG, et Star citizen, un jeux qui se déroule dans l'espace en monde ouvert, dans ce jeux y'a des assurances, quand tu meurt tes équipements seront distribué a une sorte de parrainage avec un autre joueurs ^^ si non ont peut créé des emploi aussi xD et le truc le plus fous c'est que sais un free world avec plus de 100 système a explorer a répertorier =)

mais pour le moment se n'est qu'une alpha :kglinse: je te donne un liens pour te donner une idée de la chose =)

Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar _Baarzourlalgulf » 18 Avr 2015, 21:16

J'avais jamais capté que Momo K = Mo x2 = sans doute première syllabe du prénom x2 :kxD:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Kawaii-Neko ! présentation

Messagepar racounecity » 18 Avr 2015, 23:21

c'est pas l'heur de dormir pour les enfants de ton âge zouzou ? :kglinse:
Image


Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
Avatar de l’utilisateur
racounecity
Résident(e)
 
Message(s) : 157
Enregistré le: 15 Avr 2015, 20:30
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités