Alix

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Alix

Messagepar Alix » 19 Avr 2015, 12:58

Bonjour à tous, je me présente, Alix pour vous servir! Je suis du Nord, je fais mes études sur Lille et j'ai 20 ans. Cela fait un bon moment que je choisis mes animés à voir sur ce site, franchement il est génial et très varié, les teams font un super travail! :kyahoo:
Je me suis mise à regarder des animes depuis quelques années et je commence à en avoir une sacrée liste à mon palmarès, l'anime qui m'as fait tomber amoureuse de l'animation japonaise est également le tout premier que j'ai vu, j'ai nommé l'incroyable Elfen Lied!
j'adore les anime du genre fantaisie, les mythes japonais, c'est mon dada, pour ça je tire mon chapeau à Natsume Yujinchou et Kamisama Hajimemashita. Je suis assez exigeante et au final, peu d'animes trouvent grâce à mes yeux, je cherche toujours la petite bête :wgnaha: J'ai tendance à faire très attention au dessins des animés, puisque l'art, c'est également mon dada (oui oui j'en ais tout un tas, j'ouvre bientôt un centre équestre xD) mais parfois un bon viel anime aux dessins rétro ça fait plaisir (cf: Inuyasha, Saiyuki ou pire encore GTO qui fait tout de même carrément peur parfois :koO!: )

Si vous avez d'autres questions! ^^
Alix
Petit leech

Message(s) : 9

Re: Alix

Messagepar Ba_Ko » 19 Avr 2015, 13:06

Salut ALix et bienvenue sur Anime-Ultime

Moi aussi j'aime beaucoup ce qui est fantasy ! J'ai d'ailleurs bien aimé Elfen Lied :)

Je peux te conseiller quelques animes que j'ai bien aimé , c'est Nanatsu No Taizai et Akatsuki No Yona ! Tu m'en diras des nouvelles :)

Sinon, quel est ton plat préféré ?

A la prochaine :)
Amicalement !
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Ba_Kolal
Ba_Ko
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar Alix » 19 Avr 2015, 13:19

Alors je ne connais pas le premier, mais j'ai déjà vu Akatsuki No Yona, j'avais pas mal accroché mais j'attends la deuxième saison pour savoir comment ils vont le tourner ^^ pour une fois qu'il n'y a pas de personnage qui nous donne les nausée dans un animé, du genre l'ami(e) d'enfance jaloux(se) ou la jeune fille tellement naïve que ça en devient criminel xD je trouve la relation entre Hak et Yona très joliment faite ^^
Si tu ne connais pas je te conseillerais Hakkenden dont j'attends la suite depuis un petit moment, les personnages sont vraiment attachants ^^

Et mon plat préféré n'est autre que les Gnocchi avec de la crème et sauce au maroilles :wheartbeat:
Alix
Petit leech

Messagepar Ba_Ko » 19 Avr 2015, 13:24

Alix a écrit:Alors je ne connais pas le premier, mais j'ai déjà vu Akatsuki No Yona, j'avais pas mal accroché mais j'attends la deuxième saison pour savoir comment ils vont le tourner ^^ pour une fois qu'il n'y a pas de personnage qui nous donne les nausée dans un animé, du genre l'ami(e) d'enfance jaloux(se) ou la jeune fille tellement naïve que ça en devient criminel xD je trouve la relation entre Hak et Yona très joliment faite ^^

Je te conseille vivement Nanatsu :)

Alix a écrit:Si tu ne connais pas je te conseillerais Hakkenden dont j'attends la suite depuis un petit moment, les personnages sont vraiment attachants ^^

Et mon plat préféré n'est autre que les Gnocchi avec de la crème et sauce au maroilles :wheartbeat:

Ok je vais voir sa ;)
Amicalement !
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Ba_Kolal
Ba_Ko
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar _Baarzourlalgulf » 19 Avr 2015, 14:43

Bienvenue !
Quelle est ta pointure ? Aimes tu DMC ?
Alix a écrit: c'est également mon dada (oui oui j'en ais tout un tas, j'ouvre bientôt un centre équestre xD)
J'ai ris :kxD:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
_Baarzourlalgulf
Modératrice

Message(s) : 6627

Messagepar Manédja » 19 Avr 2015, 16:28

Chouette ! :kyahoo: Une nouvelle recrue !
Et une nordiste en plus. :wheartbeat:
(Je l'ai toujours su, le nord vaincra ! Mouhahaha !) :wgnaha:

Alix a écrit:j'ai nommé l'incroyable Elfen Lied!

Je t'aime rien que pour avoir cité Elfen Lied ! :wheartbeat:

Comme tu as l'air d'être une personne ayant beaucoup de gout, je te conseil Denpa teki na Kanojo et Higurashi no Naku Koro Ni, dans le même genre "thriller gore". :kglinse: Tu vas adorer !

Sinon, histoire de mieux faire connaissance :
- Quel est ta couleur préférée ?
- Ton pire moment de solitude ?
- Ton ambition secrète ?
- Qu'as-tu que les autres n'ont pas ?
- Si tu devais partir sur une île déserte, quelle est la seule chose que tu emporterais ?
- Plutôt robe ou pantalon ?
- Pourquoi l'histoire sans fin a-t-elle une fin ?

Cordialement, Manédja. :kglinse:
Image
Spoiler: Voir
Image
Manédja
Résident(e)

Message(s) : 179

Messagepar _Baarzourlalgulf » 19 Avr 2015, 16:31

Elfien Lied c'est bien, mais c'pas géniaaale. Juste Lilium est *qqq*

MyAnimeList
_Baarzourlalgulf
Modératrice

Messagepar Manédja » 19 Avr 2015, 16:40

:koO!: Elfen lied c'trop bien ! (Bon c'est vrai qu'on a toujours tendance à idéaliser nos premiers animes, mais bon, faut avouer que l'histoire est super touchante !)

Et Lilium. :wheartbeat: Tellement magnifique que je n'ai pas attendu pour l'apprendre au piano. :kglinse:
Image
Image
Manédja
Résident(e)

Messagepar _Baarzourlalgulf » 19 Avr 2015, 16:41

Ooooh :o
Enregistrement de ma tata qui fait Lilium au piano o/

MyAnimeList
_Baarzourlalgulf
Modératrice

Messagepar Manédja » 19 Avr 2015, 16:44

Je le ferais si seulement je ne jouais pas aussi mal... u_u -_-' Mes pauvres voisins ! :kxD:
Image
Image
Manédja
Résident(e)

Messagepar Skydevil » 19 Avr 2015, 18:05

Bienvenue parmi nous Alix ;) :k^^>>:
Image Image Image
Image
Image
Image
Skydevil
Résident(e)

Message(s) : 475

Messagepar Smu » 19 Avr 2015, 19:05

Bienvenue sur le forum ! :D

D'après ce que tu as écrit, je te recommande fortement Mushishi, une petite perle qui devrait te faire fondre :khii!:
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Smu
Résident(e)

Message(s) : 553

Messagepar racounecity » 19 Avr 2015, 19:06

Salut salut alix ! bienvenu =)
Image

Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
racounecity
Résident(e)

Message(s) : 157

Messagepar lorino » 19 Avr 2015, 22:22

Alix a écrit:Je me suis mise à regarder des animes depuis quelques années et je commence à en avoir une sacrée liste à mon palmarès, l'anime qui m'as fait tomber amoureuse de l'animation japonaise est également le tout premier que j'ai vu, j'ai nommé l'incroyable Elfen Lied!

Une sacréé liste ... tu as une MyAnimeList (MAL) ? Qu'est ce qui t'as le plus touché dans Elfen Lied ?

Manédja a écrit:- Plutôt robe ou pantalon ?

Ou aucun des deux ? :kxD:

Alix a écrit:Et mon plat préféré n'est autre que les Gnocchi avec de la crème et sauce au maroilles :wheartbeat:

C'est pas des pâtes ... mais c'est pas loin ... donc tu es acceptée sur le forum, bravo :kyahoo:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Image
Image
lorino
Uploadeur

Message(s) : 2661

Messagepar Alix » 20 Avr 2015, 07:28

Alors, je fais du 35 (vive le rayon enfant! xD) je ne sais pas ce qu'est DMC (je vais me faire frapper c'est ca? :kfhew: )

Manédja a écrit:Sinon, histoire de mieux faire connaissance :
- Quel est ta couleur préférée ? Jaune (parce que c'est la couleur de l'été) rouge (parce que c'est la couleur de la passion (et celle qui va le mieux au brunes xD) bleu parce que c'est la couleur du ciel ^^)
- Ton pire moment de solitude ? la salle d'attente du médecin le mois dernier, pleine de boutons de varicelles :koO!:
- Ton ambition secrète ? artiste reconnue (dessin ou peinture) ou chanteuse, au choix xD enfin quelque chose qui rapporte!
- Qu'as-tu que les autres n'ont pas ? Je cherche encore, je suis en pleine introspection :kwrite:
- Si tu devais partir sur une île déserte, quelle est la seule chose que tu emporterais ? Mon homme (c'est plus pratique que ce que l'on crois parfois xD il peut servir de radeau!)
- Plutôt robe ou pantalon ? robe en été, pantalon en hiver
- Pourquoi l'histoire sans fin a-t-elle une fin ? parce que toutes les bonnes choses ont une fin!

Et déjà vu Mushishi c'est très poétique et rafraichissant, dommage qu'on en sache pas tellement sur Ginko à la fin ^^

Et je n’ai pas encore réfléchis à une liste de mes préférés =O honte à moi!

Rhoooo Elfen Lied c'est magnifique quand même! Y'as juste la copine ou cousine de Sota, (la preuve qu'elle m'as énervée je me souviens plus de son nom xD) bah qui est insupportable, je trouve qu'elle gâche un peu l'animé :( Lucy m'as beaucoup touché, mais en tant que Lucy, pas Nyu, elle fait juste ce qu'elle peut pour survivre dans un monde qui la rejette.
Alix
Petit leech

Messagepar Manédja » 20 Avr 2015, 07:55

Alix a écrit:je ne sais pas ce qu'est DMC

Tu ne sais pas ce qu'est DMC ? :koO!: Mais il faut refaire toute ton éducation ! :T_T:

Alix a écrit:Y'as juste la copine ou cousine de Sota, (la preuve qu'elle m'as énervée je me souviens plus de son nom xD) bah qui est insupportable

Son nom est Yuka et oui, elle est insupportable. u_u
Je ne sais pas pourquoi, je l'aime un peu plus sur la fin. :perdu4:
En tout cas, celle qui est la plus à plaindre c'est Mayu. :jpleur: J'avais envie de défoncer son beau père à coup de pelle ! :kdbz: (Ou son père, je sais plus.) Pis la mère pas mieux. u_u Dans le genre famille de taré on fait pas mieux. On devrait interdire à ces gens-là de fonder une famille ! :batnrv2:
Pis Nana faisait un peu pitié aussi par moment. u_u Pitié dans le sens où elle était chiante.

Sinon, j'attend toujours les réponses à mon questionnaire. :kglinse:
En plus ça va, les tiennes n'ont rien de bien compliqué. :ku.u:
Image
Image
Manédja
Résident(e)

Messagepar racounecity » 20 Avr 2015, 08:01

En plus ça va, les tiennes n'ont rien de bien compliqué. :ku.u:

J'ai rigoler quand j'ai vue sa :kxD:
Image

Image
Je vous aimes mes loupio... ❤

Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace. Ce dont tu as le plus besoin pour l'instant, ce n'est pas de théorie, mais d'une leçon pratique. "Caporal-Chef" Rivaille
racounecity
Résident(e)

Message(s) : 157

Messagepar bashibuzuk' » 20 Avr 2015, 11:12

Bienvenue !

Un peu la flemme là du coup je passe direct à la partie importante :
Es-tu nyctalope ? Vénère tu le monstre spaghetti volant ?

Caca ?
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
bashibuzuk'
Résident(e)

Message(s) : 432

Messagepar Alix » 20 Avr 2015, 12:43

je t’ai repondu quand je t’ai cité Manédja xD
Alors je suis nyctalope à partir du moment où on me laisse du temps pour m'habituer (comment ça comme tout le monde? xD) et je ne connait pas cette créature, est ce qu'elle vit dans une passoire dans la mer? (je sais, superbe référence! Ca c'est de la culture G!)
Alix
Petit leech

Messagepar Manédja » 20 Avr 2015, 13:24

Désolée, j'ai pas fait gaffe, autant pour moi u_u.

Alors, voyons ça :

Alix a écrit:Jaune (parce que c'est la couleur de l'été) rouge (parce que c'est la couleur de la passion (et celle qui va le mieux au brunes xD) bleu parce que c'est la couleur du ciel ^^)

Oula ! T'emballe pas ! J'ai dis une couleur, pas 15 milliard. :koO!: Mais j'aime le rouge et certaines nuances de bleu, alors ça me va. :kglinse: 1,5/2

Alix a écrit: la salle d'attente du médecin le mois dernier, pleine de boutons de varicelles

:koO!: 3/2

Alix a écrit: artiste reconnue (dessin ou peinture) ou chanteuse, au choix xD enfin quelque chose qui rapporte!

Parce qu'une vie sans rêve n'auraient pas de sens, je t'accorde un 2/2 :kglinse:

Alix a écrit:Je cherche encore, je suis en pleine introspection

0/2 Pour ton manque d'effort. Pi de toute façon, je déteste les gens qui se dévalorisent. u_u

Alix a écrit:Mon homme (c'est plus pratique que ce que l'on crois parfois xD il peut servir de radeau!)

Faut bien que les hommes servent à quelque chose. :batoui: 2/2

Alix a écrit:robe en été, pantalon en hiver

2/2

Alix a écrit:parce que toutes les bonnes choses ont une fin!

Mmmmmoui... Allez, 1/2. :kglinse:

Ce qui nous donne un tatal de... 11,5/14 ! :kyahoo:
Felicitation, tu as le droit à un calin. *CALIN !!!* :wheartbeat:
Image
Image
Manédja
Résident(e)

Suivant

Retour vers Présentations