Hell-ow

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Hell-ow

Messagepar KantsuuFansub » 05 Juin 2015, 22:35

Bonjour à tous !

Je suis membre de la Kantsuu Fansub (non jure ?).
Du coup avec mon pseudo, je ne sais pas si je devrais me présenter moi, ou alors la team...

Pourquoi pas les deux ? (ça fait très schyzo tout ça. Matthieu Sommet, sors de mon corps !)

Kantsuu Fansub :

Nous sommes une très jeune team de fansub née il y a même pas deux semaines ! Notre team contient les membres suivant : Luyi, Diriande, Anoth, Deformer-Lua, Kiryuu, Magiix, et moi... C'est Jackoun' ! Nous n'avons qu'un seul projet pour l'instant, qui est "Buddyfight". Et ça commence très bien !

Jackoun' :

Moi je suis juste un mec, tout ce qu'il y a de plus normal, passionné par la Japanimation, les Dramas et les TCGs. (Trading Card Games comme Magic the gathering, ou Yu-Gi-Oh!).
Je connais A-U depuis belle lurette, mais for some reasons, je n'ai jamais eu l'occasion de remercier le staff pour leur taff. Merci à vous !

J'espère avoir été assez clair et pas trop brouillon, merci à vous de m'avoir lut ! A plush ~ !
KantsuuFansub
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 05 Juin 2015, 22:24

Re: Hell-ow

Messagepar Akaihiro » 06 Juin 2015, 14:24

Bienvenue à toi sur A-U ;)
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Hell-ow

Messagepar _Baarzourlalgulf » 07 Juin 2015, 09:32

Bienvenue ! je ne peux pas aller à la ligneuh T^T Mais ça ne m'empêche pas de te demander ta pointure :niark:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Hell-ow

Messagepar Sangigi Fuchsia » 13 Juil 2015, 16:28

Bienvenue !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités