Moi! ^^

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Moi! ^^

Messagepar Manolio » 22 Juil 2015, 07:01

Bienvenue à toi
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: Moi! ^^

Messagepar Mushishi » 22 Juil 2015, 12:14

Manolio a écrit:Bienvenue à toi


Merci!! :khii!:
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Moi! ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 23 Juil 2015, 13:27

Bienvenue !
J'ai tellement pas le courage de tout lire T_T
Une âme charitable pour me faire un résumé ? :ko.o:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Moi! ^^

Messagepar Kittyscats » 25 Juil 2015, 13:47

bienvenu sur le forum, Mushishi :kglinse:


Un fan de dramas avant d'être fan d'animes, c'est tellement rare qu'il fallait marquer le coup ;)

Mon top drama, je dirais : Tokyo Friends, Nodame Cantabile, Tokyo Bandwagon, JIN et GTO 2012-2014.
Pour les anime, je dirais Kids on the Slope, Another, Beck, Canaan et Angel Beats!
Je lis des mangas aussi oui, mes préférés : I"s, Death Note, Bakuman et King's Game.


Si tu aimes GTO (et les bagarres de filles de ce que j'ai lu sur le forum), est-ce que tu connais Gokusen (il y a 3 saisons et quelques SP mais la meilleure reste la première) ?

Si tu aimes bien les mangas Death Note et King's Game, tu as dû être content quand les dramas sont sortis mais tu ne les as pas mis dans ta liste top drama, tu ne les as pas aimé ? (bon Death Note c'est tout récent donc tu as peut-être pas encore d'opinion).

Est-ce que tu es du genre à te contenter d'un seul support quand tu aimes une histoire ou à rechercher tous les supports possibles ? (comme moi :p)

Si tu as besoin d'un conseil ou veux faire partager le tien, tu peux venir ici

Amuse toi bien sur le forum ;)

P.S. : j'adore le piano (même si j'en joue pas :p)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Moi! ^^

Messagepar Mushishi » 25 Juil 2015, 18:41

_Baarzourlalgulf a écrit:Bienvenue !
J'ai tellement pas le courage de tout lire T_T
Une âme charitable pour me faire un résumé ? :ko.o:


Merci!! :khii!:

Kittyscats a écrit:
bienvenu sur le forum, Mushishi :kglinse:


Un fan de dramas avant d'être fan d'animes, c'est tellement rare qu'il fallait marquer le coup ;)

Mon top drama, je dirais : Tokyo Friends, Nodame Cantabile, Tokyo Bandwagon, JIN et GTO 2012-2014.
Pour les anime, je dirais Kids on the Slope, Another, Beck, Canaan et Angel Beats!
Je lis des mangas aussi oui, mes préférés : I"s, Death Note, Bakuman et King's Game.


Si tu aimes GTO (et les bagarres de filles de ce que j'ai lu sur le forum), est-ce que tu connais Gokusen (il y a 3 saisons et quelques SP mais la meilleure reste la première) ?

Si tu aimes bien les mangas Death Note et King's Game, tu as dû être content quand les dramas sont sortis mais tu ne les as pas mis dans ta liste top drama, tu ne les as pas aimé ? (bon Death Note c'est tout récent donc tu as peut-être pas encore d'opinion).

Est-ce que tu es du genre à te contenter d'un seul support quand tu aimes une histoire ou à rechercher tous les supports possibles ? (comme moi :p)

Si tu as besoin d'un conseil ou veux faire partager le tien, tu peux venir ici

Amuse toi bien sur le forum ;)

P.S. : j'adore le piano (même si j'en joue pas :p)


Merci beaucoup Kittyscats! Je vais répondre à tes questions (merci de t'intéresser à mes centres d'intérêt!), mais avant j'ai également une question du coup, tu es toi aussi fan de drama avant les anime?? Ou l'inverse?? :)

Sinon, j'ai déjà entendu parler de Gokusen. J'ai toujours voulu tenter sans vraiment savoir si ça aller réellement m'intéresser. Comme je n'étais de plus pas inscrit sur un forum, personne pour me conseiller... Alors merci de m'en parler. De ce fait, je vais peut-être le coup également!! :kyay:

Alors en fait, je suis beaucoup l'actualité des dramas/films japonais et j'ai effectivement vu l'adaptation en film de King's Game, sortie en 2011. D'ailleurs je l'ai beaucoup apprécié. Assez fidèle au livre malgré quelques libertés plutôt intéressantes. Pour ce qui est de Death Note je n'ai pas encore eu la chance de voir le drama mais je surveille son actualité et me le procurerait dès que possible! Malheureusement, j'ai vu que le taux de spectateurs semblent baisser au fil des épisodes... :koO!: Espérons que la cause ne soit pas la qualité du drama... Est-ce que toi aussi tu aimes ces licences?

Pour finir, lorsque j'aime une licence, j'aime tenter tout les supports pour me faire une idée et surtout voir si l'histoire que j'aime tant a été bien adapté ou massacré... Pour citer quelques exemples, j'adore GTO. J'ai vu les anime quand j'étais plus jeune et j'étais fan. J'ai donc acheté tout les mangas et je les ai lu et relu. J'ai trouvé ça encore mieux malgré une fin pour moi décevante. J'ai ensuite découvert le premier drama et le film qui a suivi que j'ai apprécié mais sans plus. Puis, j'ai suivi avec passion le dernier drama (S1 et S2 + les 3 SP et les 4 épisodes à Taiwan) qui pour moi est certainement la meilleure adaptation!
Idem pour King's Game. J'ai découvert les mangas, j'ai ensuite vu l'adaptation en film et je me suis ensuite procuré les romans quand je les ai vu magasin! J'ai adoré tout les supports! Récemment, ça m'est encore arrivé avec Blue Spring Ride où je me suis fait dans la même semaine, les mangas, l'anime et le film!!! (Non, je ne suis pas un nolife... Je suis en vacances!! lol)

Merci pour le lien, je ne manquerais pas d'aller y faire un tour. :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Moi! ^^

Messagepar Kittyscats » 26 Juil 2015, 11:54

Bah comme beaucoup ici, je suis tombée dans les animes en premier avec le Club Do (enfin son ancêtre en vérité - j'ai vérifié récemment).
Je ne regarde des dramas que depuis quelques années, mais j'avoue nettement préférer ce support (même si je continue à regarder des animes et lire des mangas).

Pour Gokusen, c'est mon tout premier drama, donc je ne suis peut-être pas très objective, surtout que j'adore l'actrice Nakama Yukie (ainsi que la majorité des acteurs de la saison 1). J'avais bien aimé l'anime que j'ai découvert après GTO, et en cherchant une suite, j'ai découvert le drama. On le trouve avec de bons sous-titres français maintenant, mais à l'époque, je n'avais trouvé que la saison 1 en vostfr, j'ai avalé les saisons suivantes en vosta (bien pourrie en prime). Bref, j'ai attrapé le virus drama à ce moment là et n'en suis pas guérie puisque qu'en plus des j-drama, je regarde aussi des dramas coréens, taïwanais et parfois chinois :p

Pour King"s Game, ça n'entre pas franchement dans les catégories que j'apprécie donc non, je n'en ai vu/lu aucun. Pour Death Note, j'avais apprécié l'anime mais sans plus (je préfère de loin la Fille des Enfers) mais je vais tenter le drama, par simple curiosité ;)

Au fait, puisque tu as apprécié Tokyo Bandwagon (Love da ne !), je te conseille de regarder aussi Biblia Kochodo no Jiken Techo (disponible chez Crunchyroll). C'est une série de petits mystères qui tournent autour des livres. Moins enjoué que Tokyo Bandwagon, ça reste assez sympa à regarder et surtout ça fait découvrir ou redécouvrir quelques classiques de la littérature mondiale et japonaise.

Au fait, as-tu tenté les tokusatsus ? (Perso, j'étais resté sur les trucs style bioman (Oo) , mais il y a quelques petits bijoux sur AU assez sympa à regarder :))

Au plaisir de te retrouver au fil de tes découvertes dramas sur le forum ou dans les topics dédiés aux fans de drama ;)

P.S. : moi aussi je suis du genre à chercher tous les supports possibles quand j'adore une histoire (enfin quand mon porte-monnaie est de bonne humeur aussi, parce que les mangas c'est pas toujours donné sur les longues séries lol)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Moi! ^^

Messagepar Mushishi » 26 Juil 2015, 12:11

Je viens du Club Do aussi! ^^ J'ai grandi avec Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball Z ! :kdbz:

Pour ma part c'est Tokyo Friends qui m'a fait découvrir les dramas. J'en suis tombé amoureux depuis. C'était il y a quelques années déjà... :kglinse:

Bon, je vais m'y intéresser alors et essayer la première saison pour voir ce que ça donne! Merci du conseil!

Ah? Je ne connais pas Biblia Kochodo no Jiken Techo. Si c'est plus ou moins dans le même genre je vais aller le voir. C'est vrai que Tokyo Bandwagon est un drama que j'ai vraiment apprécié. Pour le côté bibliothèque, enquête mais aussi pour son côté familial. Je ne sais pas pourquoi, j'avais plaisir à regarder ce drama car je me sentais propulsé dans cette famille nombreuse et particulière. Au point que je m'interdisais de regarder l'épisode suivant pour pouvoir en profiter un maximum (je pense d'ailleur devoir le regarder à nouveau...). J'ai même pleuré à la fin du dernier épisode (parce que c'était fini... Comment ça je suis fou?). Mais en fait, j'ai beaucoup pleuré tout au long du drama car il y a beaucoup d'événements et beaucoup d'émotions. :kyahoo:

Alors, j'ai effectivement tenté les tokusatsus récemment, j'ai regardé Samurai Sentai Shinkenger. J'avais mes souvenirs de Bioman et de Power Rangers (la première série diffusé en France). En fait, j'ai trouvé ça amusant! Pas de prise de tête. Mais je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas quoi regarder! Haha! Comme il y a toujours beaucoup d'épisode, j'ai peur de m'y mettre!)

P.S. : Comme je te comprends. On a parfois envie de craquer mais on ne peut pas... Moi mon porte-monnaie n'a pas du tout aimé mon excursion à la Japan Expo cette année! C'était ma première et j'ai craqué au stand Anime! lol)
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Moi! ^^

Messagepar Catirella » 27 Juil 2015, 18:00

Avec beaucoup de retard... Bienvenu Mushishi :khii!:
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: Moi! ^^

Messagepar Mushishi » 28 Juil 2015, 09:23

Catirella a écrit:Avec beaucoup de retard... Bienvenu Mushishi :khii!:


Merci beaucoup Catirella!! :khii!:
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Moi! ^^

Messagepar Tamika » 28 Juil 2015, 13:39

Bonjour fan de drama, je ne traine jamais sur le topic présentation donc je t'ai loupé. Je tiens à préciser que Gokusen jouit également d'un film u.u Oui, oui.
Si tu aimes les drama comportant des Johnny's, j'ai une bonne grosse liste à te donner :D

sur ce, BIENVENUE EN RETARD ~
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Moi! ^^

Messagepar Mushishi » 29 Juil 2015, 19:20

Tamika a écrit:Bonjour fan de drama, je ne traine jamais sur le topic présentation donc je t'ai loupé. Je tiens à préciser que Gokusen jouit également d'un film u.u Oui, oui.
Si tu aimes les drama comportant des Johnny's, j'ai une bonne grosse liste à te donner :D

sur ce, BIENVENUE EN RETARD ~


Merci pour l'accueil! ^^
Je vais peut-être paraître idiot, mais qu'est-ce que tu entends par Johnny's ?? :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Moi! ^^

Messagepar Tamika » 30 Juil 2015, 11:26

Mais non, tu n'est pas idiot ^^

Un johnny's est un membre de la Johnny's entertainment, une agence d'idole japonaise. Ces idoles sont uniquement des garçons âgés entre 8 et 50 ans (voir plus). Ces garçons sont membres de groupes, mannequins, acteurs, présentateurs, etc. On en trouve dans beaucoup de drama et certaines musiques de séries sont d'eux. Par exemple le drama Gokusen :

la première saison : - Matsumoto Jun musique des V6 = Johnny's
La saison 2 : - Akanishi Jin (KAT-TUN)
- Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) main thème de Kazuya (Kizuna la chanson)
La saison 3 : - Johnnys aussi (j'ai oublié les noms désolé)

J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne ^^
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Moi! ^^

Messagepar Kittyscats » 30 Juil 2015, 20:46

Mushishi a écrit:Je viens du Club Do aussi! ^^ J'ai grandi avec Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball Z ! :kdbz:


Ah ! Nicky Larson ! Que de nostalgie ! et les Cat's Eyes (erf nan c'était pas le club Do, je crois que ça passait sur une autre chaine).
Du coup, est-ce que tu connais Angel Heart ? (c'est une fausse suite de Nicky Larson, on y retrouve quelques uns des personnages de City Hunter dont Nicky/Ryo) Tout le monde n'aime pas mais perso, je suis totalement fan des personnages de Tsukasa Hojo.
J"'aime tellement que je monte petit à petit ma collection de mangas (comme il est assez "prolifique", c'est un peu long à faire - surtout quand les éditeurs "français" font n'importe quoi, j'ai trouvé que chez Panini pour l'instant et c'est pas les meilleurs :p)
D'ailleurs, les coréens ont fait un drama en s'inspirant du manga City Hunter, ils ont "imaginé" l'enfance et la naissance de la légende (je ne l'ai pas encore lu, donc c'est peut-être indiqué aussi dans le manga City Hunter) - le drama porte le même titre que le manga. Si un jour tu veux te lancer dans une autre langue que le japonais, je te le conseille chaudement.

Mushishi a écrit:Alors, j'ai effectivement tenté les tokusatsus récemment, j'ai regardé Samurai Sentai Shinkenger. J'avais mes souvenirs de Bioman et de Power Rangers (la première série diffusé en France). En fait, j'ai trouvé ça amusant! Pas de prise de tête. Mais je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas quoi regarder! Haha! Comme il y a toujours beaucoup d'épisode, j'ai peur de m'y mettre!)

Perso, je suis tombée dedans avec Garo- ce n'est pas un Sentai comme le tien mais plutôt un Kamen - c'est aussi une excellente transition entre drama et toku.
plusieurs saisons, voire toutes (je me souviens plus parce que j'ai pas encore tout vu) et la majorité des films de cette série sont dispo sur AU.
L'anime aussi est dispo sur AU (mais l'époque diffère par rapport aux tokus).

Tamika a écrit:Je tiens à préciser que Gokusen jouit également d'un film u.u Oui, oui.

C'est vrai, j'avais oublié de le préciser mais comme mes acteurs préférés n'y figurent pas ou à peine, ça m'était sorti de l'esprit :mrgreen:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Moi! ^^

Messagepar Mushishi » 31 Juil 2015, 13:25

Tamika a écrit:Mais non, tu n'est pas idiot ^^

Un johnny's est un membre de la Johnny's entertainment, une agence d'idole japonaise. Ces idoles sont uniquement des garçons âgés entre 8 et 50 ans (voir plus). Ces garçons sont membres de groupes, mannequins, acteurs, présentateurs, etc. On en trouve dans beaucoup de drama et certaines musiques de séries sont d'eux. Par exemple le drama Gokusen :

la première saison : - Matsumoto Jun musique des V6 = Johnny's
La saison 2 : - Akanishi Jin (KAT-TUN)
- Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) main thème de Kazuya (Kizuna la chanson)
La saison 3 : - Johnnys aussi (j'ai oublié les noms désolé)

J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne ^^


Aaaah d'accord! ^^ Merci pour ces précisions. En fait, je connais Matsumoto Jun et je ne l'aimais pas du tout (dans Hana Yori Dango ou Kimi wo Peto) jusqu'à récemment où je l'ai vu dans dans Lucky Seven et Shitsuren Chocolatier. Là j'ai trouvé que les rôles lui allaient bien et qu'il jouait bien! :)
Et Kamenashi Kazuya, j'ai adoré sa performance dans Tokyo Bandwagon (un de mes dramas favoris).
Mais je m'intéresse plus aux idoles féminines en fait! ^_^ Hihi!

Kittyscats a écrit:
Mushishi a écrit:Je viens du Club Do aussi! ^^ J'ai grandi avec Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball Z ! :kdbz:


Ah ! Nicky Larson ! Que de nostalgie ! et les Cat's Eyes (erf nan c'était pas le club Do, je crois que ça passait sur une autre chaine).
Du coup, est-ce que tu connais Angel Heart ? (c'est une fausse suite de Nicky Larson, on y retrouve quelques uns des personnages de City Hunter dont Nicky/Ryo) Tout le monde n'aime pas mais perso, je suis totalement fan des personnages de Tsukasa Hojo.
J"'aime tellement que je monte petit à petit ma collection de mangas (comme il est assez "prolifique", c'est un peu long à faire - surtout quand les éditeurs "français" font n'importe quoi, j'ai trouvé que chez Panini pour l'instant et c'est pas les meilleurs :p)
D'ailleurs, les coréens ont fait un drama en s'inspirant du manga City Hunter, ils ont "imaginé" l'enfance et la naissance de la légende (je ne l'ai pas encore lu, donc c'est peut-être indiqué aussi dans le manga City Hunter) - le drama porte le même titre que le manga. Si un jour tu veux te lancer dans une autre langue que le japonais, je te le conseille chaudement.

Mushishi a écrit:Alors, j'ai effectivement tenté les tokusatsus récemment, j'ai regardé Samurai Sentai Shinkenger. J'avais mes souvenirs de Bioman et de Power Rangers (la première série diffusé en France). En fait, j'ai trouvé ça amusant! Pas de prise de tête. Mais je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas quoi regarder! Haha! Comme il y a toujours beaucoup d'épisode, j'ai peur de m'y mettre!)

Perso, je suis tombée dedans avec Garo- ce n'est pas un Sentai comme le tien mais plutôt un Kamen - c'est aussi une excellente transition entre drama et toku.
plusieurs saisons, voire toutes (je me souviens plus parce que j'ai pas encore tout vu) et la majorité des films de cette série sont dispo sur AU.
L'anime aussi est dispo sur AU (mais l'époque diffère par rapport aux tokus).


Oh justement j'avais essayé les dramas coréens une fois et c'était sur l'adaptation de City Hunter. J'ai vraiment pas aimé, désolé. Je n'aime pas vraiment la réalisation coréenne qui me semble différente de la réalisation japonaise. Tu vas dire que je suis sectaire (lol) mais il n'y a vraiment que les dramas/films japonais qui m'intéressent. Rien que pour la beauté de la langue. :kglinse:
Je connais un peu Angel Heart, qui est plutôt sympa aussi. La série City Hunter j'ai vraiment adoré et je comprends que tu as commencé la collection! :kyahoo:

Mmh, alors je pense que je vais tester Garo pour découvrir un peu les toku. Je vais suivre ton conseil! Je te dirais si j'ai aimé ou non. :kwrite:
Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Moi! ^^

Messagepar Tamika » 01 Août 2015, 15:26

Si tu aime Kame, je peux t'e faire bouffer, il est adorable ce petit là ^^
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Moi! ^^

Messagepar Mushishi » 01 Août 2015, 19:55

Tamika a écrit:Si tu aime Kame, je peux t'e faire bouffer, il est adorable ce petit là ^^


Pourquoi pas! Haha! ^^ S'il y a de bon drama ou film avec lui! :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Moi! ^^

Messagepar Tamika » 01 Août 2015, 22:04

Je te donne ma liste demain en mp ^^
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Moi! ^^

Messagepar Kittyscats » 01 Août 2015, 23:40

Mais je m'intéresse plus aux idoles féminines en fait! ^_^ Hihi!

Par "idole" tu as des noms ?

Perso, je préfère les acteurs (normal en même temps !), même si j'ai mes favorites aussi en actrice, comme Nakama Yukie, Yonekura Ryoko et Horikita Maki, pour ne citer que les japonaises.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Moi! ^^

Messagepar Tamika » 02 Août 2015, 11:55

De très bonnes actrices Kitty, j'approuve !
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Moi! ^^

Messagepar Mushishi » 02 Août 2015, 13:04

Kittyscats a écrit:
Mais je m'intéresse plus aux idoles féminines en fait! ^_^ Hihi!

Par "idole" tu as des noms ?

Perso, je préfère les acteurs (normal en même temps !), même si j'ai mes favorites aussi en actrice, comme Nakama Yukie, Yonekura Ryoko et Horikita Maki, pour ne citer que les japonaises.


Oh ben y en a pas beaucoup car je m'y intéresse qu'un peu mais j'aime bien Maeda Atsuko, Kasai Tomomi... Mmh, en fait, j'ai pas d'autres noms en tête. J'aime bien en voir dans les dramas mais bon voilà. Après, j'aime bien certaines idoles mais je ne connais que leurs visages! Je ne m'y intéresse pas plus.
Sinon, mes actrices préférées sont Keiko Kitagawa, Haruka Ayase, Erika Toda, Satomi Ishihara, Mao Inoue, Sawajiri Erika et Emi Takei.
Pour les acteurs : Kenichi Matsuyama, Tatsuya Fujiwara, Takayuki Yamada, Tomohisa Yamashita et Takeru Sato.

Je pense qu'y en a d'autre mais ce sont vraiment mes préférés.
Avatar de l’utilisateur
Mushishi
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 19 Juil 2015, 07:37
Localisation : Pas-de-Calais

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités