vognar un pokemon encore inconnu

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 26 Juil 2015, 18:17

Bien le bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et la première chose qui m'est venue à l'esprit est de faire une petite présentation de ma petite personne ^^
Tout à commencer il y à 4.5 milliard d'années, au début il n'y avait rien et puis... (si je commence de là, je crois que ça va être long...)
hum hum soyons sérieux :mrgreen:
Je suis un petit belge de 20 ans, je me sure 1m70 ( oui je suis petit :/) et je suis un fan de mangas/animes/jeux vidéos) depuis mon tout jeune àage vu que j'a commencé avec pokemon quand j'avais 6 ans et que j'ai regardé tout les Dragon ball quand j'étais petit :kyay: .
Mais la vraie passion pour tout ça m'est venue il y a 6 ans quand un ami m'a vraiment fait découvrir les animés, avant ça j'étais un inculte qui ne jouais qu'à call of duty et qui avait regarder dragon ball étant jeune. Mais je me suis rattrapé en très peu de temps car j'ai vu énormément d'animés et suis revenu aux pokemon :kyahoo:
Bon alors mes animé préférés sont... c'est dur d'en citer ^^ mais je vais en mettre quand même :)
Alors : Sword art online, Clannad, Code geass, to aru majutsu no index, guilty crown,.. Il y en à tellement que je ne pourrai pas tous les citez, si vous voulez mon avis sur un anime/manga en particuliers demandez le moi ça sera plus simple et j'essayerai de répondre assez clairement :kwrite:

Voilà je crois avoir dis ce que j'avais à dire et si vous avez des questions, n'hésitez pas :khii!:
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar Skydevil » 26 Juil 2015, 18:47

Hellow, Bienvenue à toi :k^^>>:

vognar a écrit:Alors : Sword art online, Clannad, Code geass, to aru majutsu no index

:')
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 26 Juil 2015, 18:50

merci bien ;)

vu ta signature je suppose que tu aimes bien les To aru ^^
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar Skydevil » 26 Juil 2015, 18:54

Hum, on peut dire ça en effet. :batoui:

Si tu as aimé les To aru majustsu et que tu n'as pas vu les to aru Kagaku je te les conseil c'est le même univers mais avec Misaka Mikoto en personnage principale.

Par contre si tu as déjà vu les Kagaku mais que tu préfère les Majutsu, c'est pas normal parce que Misaka > all
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 26 Juil 2015, 18:57

je t'avouerai n'avoir regardé que les majutsu mais que ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'aille look les kagaku ^^

Je crois que je vais suivre ton conseil :)
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar magnetone » 26 Juil 2015, 23:29

Bienvenue Vognar !

Ton pseudo fait tellement nordique , j'en ai des palpitations. :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
magnetone
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 22 Juil 2015, 06:30

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 27 Juil 2015, 09:48

mon pseudo vient d'un jeu de role naheulbeuk que je fais avec des amis, il vient plus du coté des nains :p
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar onikichi-san » 27 Juil 2015, 13:27

salut et bienvenue :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 27 Juil 2015, 13:40

merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar Catirella » 27 Juil 2015, 17:37

Bienvenu Vognar :khii!:
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar Aeichi » 27 Juil 2015, 18:13

Bienvenue sur le forum A-U Vognar !



vognar a écrit:et que j'ai regardé tout les Dragon ball quand j'étais petit :kyay:


On l'a découvert de la même façon alors :k^^>>:

vognar a écrit:Alors : Sword art online, Clannad, Code geass, to aru majutsu no index, guilty crown,... Il y en a tellement que je ne pourrai pas tous les citer


C'est un bon top ! Si tu as bien aimé CLANNAD tu aimeras sûrement Kanon et peut-être Angel beats si tu ne les as pas déjà vu
J'ai du mal avec Guilty Crown perso, déjà que je suis pas trop mecha, j'ai vu que 2 épisodes mais les pouvoirs ont l'air classe, le scénario par contre :?:

Sinon tu aimes un style en particulier ? Si tu aimes les Seinen je peux te proposer de très bons classiques, je connais aussi de bons Shônen et Shojô (ou même Ecchi haha)
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 28 Juil 2015, 19:18

hey merci ^^

Alors pour kanon j'ai pas encore tout regardé mais par contre angel beats j'ai adoré ^^

j'aime un peu de tout niveau anime/manga et guilty crown m'a vraiment marqué par son utilisation intelligente des OST après c'est vrai que niveau scénario y'avais moyen de faire mieux surtout que le concept de base permettait beaucoup de chose mais il y aurait du alors avoir plus d'épisode. Enfin de mon point de vue ^^

Sinon si tu as des mangas/anime que tu as bien aimé, dis moi toujours mais je sais pas si il y en a encore beaucoup que je n'ai pas vu ;)
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar onikichi-san » 28 Juil 2015, 19:35

aurai tu vu par le plus grand des hasard mekkaku j'ai pas vue beaucoup de gens en parler apré je sais pas quel est trop ton style
je suis sur que ta vue shinsekai yori si oui moi donc se que t'en pense a oui et acchi kocchi si tu la vue aussi car il est sympa
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 28 Juil 2015, 20:05

pour mekkaku je n'ai vu qu'un seul épisode et je n'y ai pas vraiment accroché, shinsekai yori j'ai arrété en plein milieu car l'univers de l'anime était très... je sais pas comment le dire mais j'ai eu du mal à continuer et acchi kocchi n'est pas trop mon genre d'anime ^^.

Mais si tu as aimé mekkaku et shinsekai est-ce que tu pourrais me dire qu'est-ce que tu as bien apprécié dedans car je cherche des animés à regarder vu que j'en ai énormément vu.
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar onikichi-san » 28 Juil 2015, 20:29

pour mekkaku est tu aller au dela de l'épisode 1 car oui il est vrait qu'il est un peu lent au démarrage tout comme shinsekai yori d’ailleurs

mais au final se que j'ai aimer dans c'est oeuvre et tout comme evangelion (si tu aime réfléchir il est a voir )c'est qu'il donne a réfléchir c'est moins vrai pour mekkaku cependant j'ai aussi surtout apprécier l'ambiance et la qualité du scénario les ost qui se marrie très bien avec d’ailleurs
sinon je te propose des anime d'humour
arakawa ,nichijou ,danshi koukousei

ou des truc originaux
de connu ta bakuman
ou même shigofumi
panty and stoking etai drole a voir avec c'est dessin originaux
hellsing tu la vue je pense :kxD:
ta du voir lucky star aussi

bref ....
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 28 Juil 2015, 21:10

je t'avouerai avoir beaucoup de mal avec les animés de type comédie pur ^^ c'est ceux que je regarde le plus rarement mais après pour mekkaku je vais essayer de le regarder mais je pense avoir plus de mal pour shinsekai yori car je sais plus exactement où j'en étais :p

Mais merci pour ces animés, je les mets de côté pour le jour où j'aurai envie de me poiler devant un animé ^^
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar onikichi-san » 28 Juil 2015, 21:13

derien mais alor tu préfère les anime de quel type :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 28 Juil 2015, 21:22

bah un peu de tout mais je préfère les mangas sérieux avec un scénario assez recherché ;)
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar onikichi-san » 28 Juil 2015, 21:27

ben mekkaku et shinsekai :mrgreen: evangelion ou le scénario est juste un gros mindfuck

snk je sais pas se que t'en pense
kokoro connect est très bon j'ai trouvé l'histoire poignante mais malheureusement sa manque de détail
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: vognar un pokemon encore inconnu

Messagepar vognar » 28 Juil 2015, 21:32

evangelion je l'ai fini et j'ai apprécié, je l'ai regardé deux fois pour mieux comprendre le tout ^^

Snk, alors comment dire... J'ai ADORE ^^, les animations sont juste épiques (mieux adapté que le manga je trouve), les musiques sont magnifiques et le scénario est poignant et l'ambiance de tient en haleine ^^
Kokoro connect aurait pour moi mériter plus d'épisodes pour mieux développer les personnages et la trame principale.
Avatar de l’utilisateur
vognar
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 26 Juil 2015, 18:00

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités