Hellow A-U

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 20 Août 2015, 19:56

onikichi-san a écrit:ton avatar me fait beucoup penser a du fallout est'ce la cas car sache que moi et aeichi on est de gros fan

Hum malheureusement cela ne provient pas de fallout, ce dessin a été fait par Alexiuss (deviantart http://alexiuss.deviantart.com/gallery/ ) j'aime beaucoup son style de dessin façon "paint" et j'aime beaucoup les masques à gaz. Lequel des fallout as-tu joué?
Modifié en dernier par -NSTRX- le 20 Août 2015, 22:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar onikichi-san » 20 Août 2015, 20:04

tous et j'attend le 4 avec impatience :ko.o:

pour le moment j'ai préférée le 3 avec son ambiance bien sombre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Hellow A-U

Messagepar _Baarzourlalgulf » 20 Août 2015, 20:11

Wah, il gère le mec :o
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 20 Août 2015, 20:24

Ah tu vas devoir attendre ^^ il sortira le 10 novembre environ dans 2 mois et sera tu prêt a déboursé 59,99€ ou encore attendre?
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar onikichi-san » 20 Août 2015, 20:36

moi quant je suis fan je compte pas je pense même l'acheter en collector :mrgreen:

mais c'est cher haaaaaaa .......haaaaaaa .........haaaaaaaaaa

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 21 Août 2015, 02:25

Allons allons ne pleure pas mon pauvre petit bichon
Image
Tu veux vraiment acheter l’édition pip boy!? Bah là va falloir casser sa tirelire, 120€ quand même... Surtout que l’édition sera très limité! Sur quelle plateforme vas-tu l’acheter?
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar onikichi-san » 21 Août 2015, 15:42

we we je sais combien sa coûte je vais l'acheter sur ps4 par ce que c'est bien beau de jouer pc mais il la faut la machine qui puisse faire tourner la machine et puis j'ai toujours eu du mal avec les jeux pc
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 22 Août 2015, 02:07

Ah tu en as de la chance d'avoir une ps4, la seule console que j'ai, c'est ma ps2 ^^ mais bon je me sent plus a l'aise au pc avec une souris à la main que avec une manette de plus ces deux joystick me font pensé a des tét*** :battousse: Il ma l'air prometteur avec son monde ouvert. As-tu déjà joué a des jeux d'horreurs ou survival horror?
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar onikichi-san » 22 Août 2015, 14:28

c'est pas trop mon style de jeu mais y'a FEAR 3 que j'ai adoré ensuite y'a resident evil 6 qui fait pas peur ou bien the last of us qui fait pas peur non plus :ko.o:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Hellow A-U

Messagepar Aeichi » 22 Août 2015, 18:28

-NSTRX- a écrit:Non toujours pas de nouvelle mais l'auteur est en train de faire un autre manga: Sekigan no Shonen Occult Maiden


Ow connais pas, j'irai voir merci ^^

-NSTRX- a écrit:Non, mais si je le trouve dans ma petite librairie je l’achèterai! A propos du roman qu'es ce qu'il rapporte de plus? une histoire plus approfondis sur Keiji et Rita? Je ne te demande pas de me spoiler l'histoire évidemment. Le seul petit défaut que je peux donné à ce manga c'est qu'il est un peu court, dommage que cela n'a pas été mieux approfondis... A tu vu l'adaptation Edge of Tomorrow? Il est bien surtout les mimics ont été bien réalisé par rapport aux oursins du manga...


Alors ça remonte à loin que je l'ai lu mais de ce que je me souvienne l'histoire n'est pas tellement différente mais offre beaucoup plus de détail et une vision plus "personnelle" de l'histoire
Non je ne l'ai pas vu, tu la conseilles ?


-NSTRX- a écrit:Image
Ah ces rayures...

Et cette musique! Ah que du nostalgie! Si je me souviens bien c'est le moment où l'on met le coup de grâce à gaius le troisième colosse...Le dernier colosse ma un peu déçus trop facile a mon gout mais celui qui ma donner du fils à retordre c'est AVION (ils auraient trouvé un nom un peu plus original pour un oiseau), tu m'as redonner envie d'y rejoué! A ce qui parait il y aurait un film mais bon toujours pas de nouvelle...Sinon il y a aussi ICO réalisé par le même réalisateur mais bon pas pu y joué car il y en avait plus T_T


Elle est géniale hein :batrire: oui je crois que c'est ça
Je m'en souviens ! C'est celui du temple dans l'eau ? Il y avait aussi celui du sable qui m'avait fait bien galérer (il volait aussi je crois), et le boss final était beaucoup trop facile par rapport à eux, c'est dommage
Je crois que j'ai déjà vu une affiche ou une info du film quelque part, ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler tiens Oo enfin un fim sur Shadow Of The Colossus serait compliqué à réaliser... donc ça me ferait un peu peur d'aller le voir haha
Oh j'y ai joué, je l'ai pas fini mais les énigmes sont bien sympas (il m'a semblé aussi qu'il servait de pré-quelle à SOTC ?)

-NSTRX- a écrit:Tu veux vraiment acheter l’édition pip boy!? Bah là va falloir casser sa tirelire, 120€ quand même... Surtout que l’édition sera très limité!


Elle m'avait l'air bien sympa en tout cas, avoir un Pit Boy chez soit c'est un rêve et si j'avais les moyens je l'achèterai aussi ! :batoui:
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 23 Août 2015, 11:31

onikichi-san a écrit:c'est pas trop mon style de jeu mais y'a FEAR 3 que j'ai adoré ensuite y'a resident evil 6 qui fait pas peur ou bien the last of us qui fait pas peur non plus

Hum tu as joué a resident evil c'est pas mal comme jeu il y a aussi silent hill du même style mais plus glauque, the evil within est aussi pas mal mais bon il faut joué en mode survie pour profité du challenge qui nous propose, je trouve dommage que les difficulté supérieure soit débloquer quand on a terminé le jeu moi qui est du genre a ne pas recommencé des jeux deux fois (cela dépend des jeux) enfin bon c'est ce qu'ils font la plus part des jeux...Sinon l'un de mes meilleur survival est outlast, dommage qu'on ne peut pas leurs mettre des pichenettes aux méchants mais c'est un jeux super stressant où même si tu te cache, les ennemies te retrouveront quand même donc ils faut toujours essayé de fuir comme un malade, la plus part du temps tu fais des calins de bisousnours a t'es ennemies et eux en retour ils te tuent, j'était toujours comme ça quand j'y joue:
Spoiler: Voir
Image


Pour Sekigan no Shonen Occult Maiden il est fini en deux tomes depuis août 2014 donc cela fait un an... sinon je ne sais pas ce qu'elle fait notre HIRASAKA Yomi

Aeichi a écrit:Non je ne l'ai pas vu, tu la conseilles ?

Si tu as du temps a tué alors pourquoi pas...je te préviens ce film est une ADAPTATION donc ne t'attend pas que le scénario soit fidèle au manga, on a les même base mais les événements ne sont pas les même, même la fin n'est pas pareil...mais bon cela reste un bon film
Spoiler: Voir
Image
Pour être honnête j'étais comme sa au début, moi qui m'attendais que cela soit un minimum pareil mais bon j'ai regardé jusqu'à la fin et cela ma plus donc ne le lâche pas! (de plus les mimics sont supers bien fait :ko.o: )


Aeichi a écrit:C'est celui du temple dans l'eau ? Il y avait aussi celui du sable qui m'avait fait bien galérer (il volait aussi je crois)

Image
oui c'est bien de celui la que je parle
Image
phalanx
Celui la je dois dire qu'il était assez chiant a monté

Aeichi a écrit:il m'a semblé aussi qu'il servait de pré-quelle à SOTC ?

Shadow of the collosus se passe avant ico, l'auteur avait dit qu'il y avait un lien possible...il a encore des points sombres entre ses deux liens...je fais beaucoup de recherche a propos de ce sujet depuis cette fin intrigante de SOTC mais bon je pense que l'auteur veut nous laissé libre a notre imagination...

Aeichi a écrit:un fim sur Shadow Of The Colossus serait compliqué à réaliser...donc ça me ferait un peu peur d'aller le voir haha

Oui si le film se base que sur wanda qui va zigouillé ses seize colosses je ne voit pas l'intérêt du film, je pense qu'il vont aussi expliqué pourquoi wanda a t il volé l'épée magique de son village, que sont ces terre maudites, qui est réellement Dormin pourquoi son pouvoir a été t il scellé en seize colosses, pourquoi mono est elle atteinte d'une malédiction, voir le passé de ces deux tourtereaux et expliqué les légendes de ces contrés ?... j'espère qu'ils vont ce basé dessus...

De plus la Team Ico serait de retour (d'après certaines rumeurs)
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar lorino » 26 Août 2015, 11:29

Bienvenue sur AU


Bon j'ai pas tout lu, mais quand tu dis pervers, à quel point ? Juste amateur de ecchi ? Dans ce cas il y a vraiment bien pire sur ce forum :kxD:



-NSTRX- a écrit:donc si vous avez des V-N a me conseillé je les prends!

viewtopic.php?f=180&t=18486 (vu ton profil, commence peut-être par Saya no uta (en plus il est pas long))


-NSTRX- a écrit:Ah Moi c'est tout l'inverse Je suis fan de yuri, des tsundere et des yandere :wheartbeat:

:kyahoo:

-NSTRX- a écrit:Angel Beats! - Clannad -to love ru

:kyahoo:
Et du coup je te conseille vivement Kanon 2006 :wheartbeat:

-NSTRX- a écrit:Steins;Gate

A regarder en priorité :batoui: et je te conseil d'attendre la version non censurée pour To Love Ru Darkness² :batoui:[/quote]
+1 et +1

Enfin il y a aussi Mahou Shoujo Madoka★Magica à regarder en priorité !!! (et tu peux faire Steins Gate en VN en même temps)
Comment as tu pu regarder to Aru Majutsu sans regarder to Aru Kagaku :koO!: :koO!:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Hellow A-U

Messagepar Sangigi Fuchsia » 26 Août 2015, 11:57

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras par ici ;)
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Hellow A-U

Messagepar -NSTRX- » 28 Août 2015, 19:26

lorino a écrit:mais quand tu dis pervers, à quel point ? Juste amateur de ecchi ?

Amateur d'ecchi? hoho je suis déjà passé au level up depuis bien trop longtemps...Disons que je suis un vrai expert en HENTAI :battousse: eh oui...de même j'ai des tendance de pédobear mais sa c'est un délire entre pote ;p ...et ne vous inquiétez pas je sais me contrôler ^-^

Steins;Gate
Pour vous dire au début, j'allais pas vraiment y accroché mais bon je me suis dis on ne juge jamais un livre par sa couverture alors j'ai continué et ça ma plus à la fin de l’épisode 4 où la tout commence et maintenant je suis a l’épisode 12 :kyahoo: j'aime bien Mayuri avec son "Tulututu" mais bon sa devient agaçant a force, avouons le

Mahou Shoujo Madoka★Magica
Je connais plein de ost grace a osu comme par exemple Connect ou Colorful de ClariS (j'adore ces chanteuses!) ou encore Ice - Theme of Puella Magi en plus il y a des petites fil***... et puis la fille rose me fait rappeler a sakura card captor
un ami m'a dis que l'histoire est assez triste..à voir...

Kanon 2006
Le style graphique ressemble beaucoup à clannad, fait par le même studio?
Je regarderais le résumé pour voir de quoi sa parle...

lorino a écrit:Comment as tu pu regarder to Aru Majutsu sans regarder to Aru Kagaku

Des fois je fais de choses a l'envers :kgomen1: Cela va faire 2 ans que j'ai fini to aru majutsu no index et j'ai toujours pas penser de le regardé merci de m'avoir fait rappeler ^^ je ne sais même pas si il y aura une saison 3..

Saya no uta
La petite fille, je l'ai déjà vu quelque pars...J'ai fais quelque recherche et a voir les images...cela me parait intéressant

Je ne sais pas si tu connais ce site, je l'utilise pour voir les VN les plus populaires donc voila le lien:
the visual novel database
Avatar de l’utilisateur
-NSTRX-
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 11 Août 2015, 14:41

Re: Hellow A-U

Messagepar lorino » 30 Août 2015, 15:01

-NSTRX- a écrit:en plus il y a des petites fil***...

:kxD:

-NSTRX- a écrit:Kanon 2006
Le style graphique ressemble beaucoup à clannad, fait par le même studio?

Oui, le studio Key : Air, Kanon, Clannad, Angel Beats, Little Busters ... :wheartbeat:

-NSTRX- a écrit:Des fois je fais de choses a l'envers :kgomen1: Cela va faire 2 ans que j'ai fini to aru majutsu no index et j'ai toujours pas penser de le regardé merci de m'avoir fait rappeler ^^ je ne sais même pas si il y aura une saison 3..


Il semble qu'il y aura un TAMI 3 et, encore avant, un To Aru Kagaku no Accelerator (ie même univers mais centré sur Accelerator ...)

-NSTRX- a écrit:Je ne sais pas si tu connais ce site, je l'utilise pour voir les VN les plus populaires donc voila le lien:
the visual novel database

Oui effectivement, bien complet, google me le met propose souvent
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités