Et un de plus

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Et un de plus

Messagepar haileene » 26 Août 2015, 11:20

Hello à tous

Alors moi c'est haileene (pseudo de mon premier jeu en ligne, que j'ai gardé depuis...), mâle pervers (comme beaucoup ici j'ai vu ???) plutôt vieux au niveau de l'échelle du temps de la vie pour regarder des animes, mais par contre très TRÈS jeune dans la découverte de ce domaine... (max 2 mois)
En vrai, j'adore plaisanter sur mon fantasme jupette/chaussettes -> genou...

En effet, pour moi, qui donc culmine à 43 ans, il est vrai que Dragon Ball et compagnie ça a pas été ma génération... (tiens moi c'était Goldorak ou Cobra à l'époque...), puis je pense que le dernier anime que j'ai vraiment regardé, ça a dû être les Chevaliers du Zodiaque... bref pas franchement glorieux comme chemin...

Du coup, je voyais plutôt le manga ou les anime d'un œil adulte peu intéressé... soit ça me paraissait combat, soit alors franchement pervers... du coup, j'ai jamais vraiment cherché à connaître...

Puis un jour on me parle de Rosario Vampire... je note, trouve et télécharge... mais ne regarde pas... jusqu'à il y a peu... puis là... J'en revenais pas... se marrer pareillement juste pour des points de vue (franchement cliché ok, mais j'assume, puis bon je suis dans une période de ma vie ou j'ai besoin de rire sans trop réfléchir... et à l'heure actuelle, j'avoue que peu de films me font franchement rire...), j'ai juste adoré les dessins, les persos. Puis dans un autre anime, (high school DXD) j'ai juste craqué sur la voix de Shizuka Ito qui joue Akeno Himejima... (oui je sais il m'en faut peu... et je répète... la voix :wheartbeat: ... pas la plastique de Akeno Himejima...)

Du coup ma copine m'a demandé ce que je regardais (elle aime aussi les anime, sans être une fan non plus à la base) et je me suis refait les 2 saisons de Rosario avec elle. Et là ça a commencé... on en regarde régulièrement. Je vais donc avoir besoin de conseils pour savoir quoi regarder... je veux donc bien UNE (bon UN fera aussi l'affaire hein... ) sempai pour me guider sur le chemin de la découverte... Mon style actuel, c'est plutôt ecchi humoristique, même si un peu de combat ne me dérange pas. Bien entendu, je suis tellement novice, que je ne connais presque rien, et donc j'ai hâte de découvrir plein de choses diverses.

Je suis plutôt ouvert d'esprit jusqu'à ce que je me sois fait un avis (un avis est un avis, pas une science exacte, donc totalement irrationnel bien entendu... :wgnaha: )

Alors un grand merci à ce site et à tous les fansubs pour leur travail.
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar lorino » 26 Août 2015, 11:46

Bienvenue haileene


haileene a écrit:mâle pervers (comme beaucoup ici j'ai vu ???)

Mais non, il y a même des filles, des jeunes innocents ... et l'ecchi est assez innocent tout de même non ?

haileene a écrit:ecchi humoristique

TO LOVE RU !!!!!!! (je me souviens avoir trouvé Rosario Vampire en cherchant qq chose du même genre que to love ru, mais to love ru est bien plus drôle je trouve :batoui: )
Sinon il y a aussi Kiss X Siss (TV) et Kiss X Sis OAV (du pur ecchi)

haileene a écrit:Bien entendu, je suis tellement novice, que je ne connais presque rien, et donc j'ai hâte de découvrir plein de choses diverses.

J'ai commencé un peu comme toi (par le ecchi) mais si tu veux t'ouvrir aux autre merveilles, moi je suis passé des ecchi à Kanon (2006), Clannad, Mahou Shoujo Madoka★Magica (et je n'ai vraiment pas été déçu !!!!!!!)

Tu peux te faire une MyAnimeList pour y mettre ce que tu regardes (comme ça on pourra te conseiller plus facilement quand tu en auras vu plus et ça aidera aussi les gens qui cherchent des idées). La mienne est en lien dans ma sign par exemple.
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Et un de plus

Messagepar Skydevil » 26 Août 2015, 11:48

Bonjour à toi,

haileene a écrit:mâle pervers (comme beaucoup ici j'ai vu ???)

Ah bon? :roll:

haileene a écrit: plutôt vieux au niveau de l'échelle du temps de la vie pour regarder des animes

Y'a pas d'âge pour ça ;)

haileene a écrit:Je vais donc avoir besoin de conseils pour savoir quoi regarder...

On est là pour ça, et ici il y en a qui ont de sacré liste d'anime et d'autres qui font des critiques vraiment complètes donc ne te fais pas de soucis on arrivera à te trouver ce que tu aimes :k^^>>:

haileene a écrit:Mon style actuel, c'est plutôt ecchi humoristique

Quel est le genre que tu préfères? Plutôt du genre où la comédie est très présente et on trouve un peu de Ecchi? Où plutôt du Ecchi à gogo et on mêle ça à la comédie? Car les animes peuvent êtres très différents si tu cherches plus la comédie ou plus le Ecchi.

Si tu veux quelques premiers noms il y a :
To Love Ru (Trouble Saison1 ; Motto Saison2 ; Darkness Saison3 ; Darkness² Saison 4 en cours) : La c'est du Ecchi en puissance :batoui: Harem et comédie
Trinity Seven : Là tu aura un peu de combat mais tu as aussi un héro qui s'assume totalement en tant que pervers ça change des autres animes Ecchi qu'on peut voir :)

Sinon je ne sais pas si ça te plairas mais si comme moi tu mets en avant la comédie par rapport au Ecchi peut être que des animes complètement barré t'intéresseront
Dans ce cas là je te conseillerais
Nichijou : School life complétement WTF
D-Frag : Idem
Là c'est vraiment de la comédie pure dans le School life par contre il n'y a pas de Ecchi

Voilà voilà, les autres pourront également de conseiller de bons titres selon tes préférences.

Sinon bienvenue à toi :k^^>>:
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Et un de plus

Messagepar Sangigi Fuchsia » 26 Août 2015, 11:54

Bienvenue à toi !

J'ai trouvé l'anime de Rosario+Vampire étant une immondice sans fond ^^' J'ai même pas eu le courage de visionner la saison 2, le manga est pourtant une tuerie !

Si tu veux regarder des animes "adulte", je te conseil Shinsekai Yori, Full Metal Alchemist Brotherhood, Tengen Toppa Gurren Lagann, Ping Pong the animation ou encore Puella Magi Madoka Magica ;)
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 26 Août 2015, 12:04

Merci déjà pour les réponses et l’accueil...
Je me mettrai à ma MAL (je savais pas ce que c'était, mais du coup :mrgreen: ) ce soir, ça paraît être un vrai bon plan.

Sinon en effet j'ai déjà vu certaines de vos suggestions (to love ru, entre autre), et je détaillerai donc un peu mieux ce que je recherche plus tard ce soir, là je dois filer. ->

A+
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar _Baarzourlalgulf » 26 Août 2015, 12:40

Bienvenue !!
Ne te cantonne pas à un seul style, y a plein d'autres animes géniaux !
Je plussoie pour Madoka et Shinsekai Yori :batoui:
Je rajoute Mawaru Penguindrum (à la fois WTF et super profond), ainsi que le film Kotonoha no niwa (romance) ! Kiseiju (ou Parasyte) et Death Parade (du même studio) sont vraiment pas mal non plus dans le style psychologique pas trop lourd ^^
Ne loupe surtout pas Black Lagoon (action et badassitude, et même un chouïa de romance, vivi, le moment avec le kissigarettes xDD)! Et Gintama pour l'action humour wtf ! Et Usagi Drop pour la kawaiité (ainsi que K-on!, kawaii et musique) :3 Et Kemono no Souja Erin (un vrai coup de coeur pour moi, et les OST sont sublimes, ne te laisse découvrir :p ), ainsi que Elfen Lied pour un anime un peu gor,e un peu ecchi, et vraiment sublime ! Chihayafuru est vraiment pas mal non plus (sport/ amitié romance/ SOL) ^^
Si tu veux verser une tite larme, Clannad et Angel Beats! ^^ Et pour des romances chou, REC, Sukitte li na yo et Toradora ^^
Enfin, Detroit Metal City pour un humour bien gras et une caricature du metal vraiment énorme x)
Niveau Slice Of Life, Nichijou TV (SOL wtf et attachant) et Lucky Star (idem, les références en plus !!)~
Voili voilou, enjoy :kglinse:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 26 Août 2015, 20:10

lorino a écrit:
Bienvenue haileene

Mais non, il y a même des filles, des jeunes innocents ... et l'ecchi est assez innocent tout de même non ?

Oulààà c'est fou ce qu'une virgule change tout... en lisant en travers, j'avais lu... "Mais non, il y a même des filles, jeunes et innocentes... du coup... :kyay: bref on voit vite la différence de compréhension de la phrase quoi... (je me félicite pas de ma lecture en travers, bien trompée par mon cerveau mal tourné...)

Sinon oui bien sûr l'ecchi est assez innocent, et franchement si je regarde ce style en premier, c'est bien dû aux situations que ça crée, et non pour les détails de plastiques (parfois magistralement caché avec humour et art, j'apprécie les détails)

Skydevil a écrit:Quel est le genre que tu préfères? Plutôt du genre où la comédie est très présente et on trouve un peu de Ecchi? Où plutôt du Ecchi à gogo et on mêle ça à la comédie? Car les animes peuvent êtres très différents si tu cherches plus la comédie ou plus le Ecchi.

Sinon je ne sais pas si ça te plairas mais si comme moi tu mets en avant la comédie par rapport au Ecchi peut être que des animes complètement barré t'intéresseront

Alors oui, je préfère me marrer, je préfère les situations et l'histoire... parce que le bien gras juste de la chair pour de la chair... bof du reste j'ai bien aimé en général High School DXD, mais les OAV... bof bof... justement ou là c'est plus du nu pour le nu...
Donc oui, je pense que je vais bien m'attarder sur ta liste.

Sinon, comme dit, je commence par qqch, mais j'avoue que là, ma passe morale, c'est plus truc léger marrant, que sérieux, triste et prise de tête...
Bien entendu aussi je vais suivre les conseils de tous, car cela me permettra de voir de tout, pis bon, même si je suis un vieux con... :niark:
j'aime bien aussi parfois des trucs mielleux à souhait, bonbon rose, tout doux et romantique, si l'histoire et bonne ou drôle. :kglinse: et je n'ai pas honte de l'avouer... enfin si... un peu... et je chiale aussi... parfois...

Sinon...@_Baarzourlalgulf... je me sens déjà mis à part.... Tu m'as pas demandé ma pointure... :ku.u: ... trop vieux je suppose :kxD:

Et donc hop, ma MAL est en signature (faudra que je me fasse un truc perso) et je crois que j'ai rien oublié.... ouf que j'ai commencé y'a pas longtemps...
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar Smu » 26 Août 2015, 20:18

Bienvenue sur le fofo !

Alors... je te propose :

Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
D-frag
Nisekoi
Et Sakurasou no pet na kanojo

Quatre animes drôles et qui réchauffent le coeur !
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Et un de plus

Messagepar _Baarzourlalgulf » 26 Août 2015, 20:23

Oh mon dieu qu'ai je fait :T_T:
J'ai brisé le cercle de la véritéééééééééé *désespoir*
Quelle... est ta pointure ? Image
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 26 Août 2015, 20:38

_Baarzourlalgulf a écrit:Oh mon dieu qu'ai je fait :T_T:
J'ai brisé le cercle de la véritéééééééééé *désespoir*
Quelle... est ta pointure ?


*mode tsundere ON*
Nan, trop tard... je ne te pardonnerai jamais.... mais vraiment jamais.... enfin si, sûrement.... rapidement....
*Mode tsundere OFF*

Sinon, déjà un grand merci à tous pour l’accueil et les suggestions... j'en ai déjà pour un moment :kfhew:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar _Baarzourlalgulf » 26 Août 2015, 20:41

C'est... la fin...
J'ai échoué à ma mission, je n'ai pas cette pointure si désirée... Aaaaaargh....
Image
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 26 Août 2015, 20:52

Bah puisque tu me supplies tant, et que je déteste voir un visage si triste... je vais te le dire...

*mais non... si je lui dit... sera-elle(il) plus triste car trop petit a son goût ????
Est-ce que la taille compte ??? Chaque fois qu'on nous dit que ça compte pas... c'est juste pour pas nous foutre la honte... mais... si si ça compte... non, je n'ose pas....*
*rougis... et fuis en couraaaaaaaant...* :boulet1: C'est un quarante-deeeeuuuuuuuxxxxx
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar _Baarzourlalgulf » 26 Août 2015, 21:04

Image
:ku.u:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 30 Oct 2015, 17:30

Bon encore un gros merci à tous pour vos idées de visionnage lancées ici...
Bien entendu, je n'ai pas encore tout vu ce que vous m'avez recommandé et probablement certaines chose que je ne verrai pas, vu mes choix... chacun son plaisir...

Par contre, vu que ça n'a donc plus rien à voir avec ce post, mais qu'il est possible que ce que je recherche passe inaperçu, je me permet ce petit lien
viewtopic.php?f=20&t=18910

Avec encore milles excuses pour ce *up* peut-être abusé... :k¬.¬:
Et dans le lien avec un petit mot du pourquoi je ne suis pas trop actif et pourrai paraître un peu comme un parasite venant là juste pour avoir des idées...
Je vais essayer (pas une promesse hein...) d'être plus actif...
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar bashibuzuk' » 03 Nov 2015, 17:47

Bienvenue !

haileene a écrit:43 ans


:koO!:

Bien la preuve de l'adage "y'a pas d'age" :!:

Alors j'ai pas tout lu, un peu la flemme là, mais j'ai vu que tu appréciais le ecchi, du coup je vais y aller de mes petite recommandations en fonction de ce que tu n'a pas vu ^^

1 : Prison school, c'est un anime qui est sortit la saison passé, et il vaut vraiment le coup, je m'étais un peu lassé du ecchi, et franchement quand je l'ai vu ça a été une bouffé d’oxygène, les gags ne sont pas téléphonés, comme dans d'autres anime du genre, un plaisir !

2 : chobits, pas un ecchi pur, mais je te le recommande quand même

3 : Ichigo 100%, une histoire d'amour avec du ecchi en toile de fond

4 : Ichiban Ushiro no Daimaou, du bon gros ecchi totalement assumé

5 MM! Ecchi qui tourne autour d'un personnage principal masochiste, le tout est forcément très déjanté...

6 : Seikon no Qwaser, classique du genre

Et pleins d'autres

Après regarde tout de même dans les autres genres, il y a des anime qui sont de véritable pépites (ghost in the shell, ein, suzuka, Kimi ga Nozomu Eien...), et c'est dommage de passer à côté ;)
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 03 Nov 2015, 20:03

Merci pour les nouvelle suggestions bashibuzuk'

Bah, c'est sûr y'a pas que le ecchi, et je commence certains styles aussi. Ceci dit, le *truc* c'est que y'a des choses que je regarde seul (et attention la confession... :kfhew:) genre Kemono no souja Erin, les anime plus *combat* genre sekirei ou freezing) et il y a les echhi, que je regarde en couple, car ma copine les adore (genre Koe de Oshigoto, High School DxD, To love ru que je regarde à nouveau avec elle, pour enfin découvrir la nouvelle saison, etc.) donc vraiment le ecchi, elle a commencé aussi Astarotte seule... c'est dire) et ça la fait bcp rire aussi...

Sinon, pour les trucs plus sérieux de ta dernière partie, j'avoue ne pas avoir aimé le tant reconnu ghost in the shell (EDIT : c'est vrai qu'il est pas sur ma liste car je l'avais vu il y a un certain temps, vraiment avant que je m’intéresse aux anime...) Je sais que des fois, je ne suis pas trop le mouvement, mais c'est également idem pour les films en général...
Je peine un peu avec Gintama (moins pour le style et l'anime lui-même) mais bien plus pour le *marathon* du nombre d'épisodes... peut-être qu'un jour j'arriverai à la fin de la première saison (suis au 18 je crois... :mrgreen: )

Mais quoi qu'il en soit, je continue à prendre en considération chaque anime posté jusqu'ici, et vais probablement en regarder la grande majorité... faut juste le temps.

Merci en tous cas d'avoir allongé la liste des ecchi, que j'avoue ne pas avoir du tout pointé comme à regarder, et que je ne connais pas encore.
Modifié en dernier par haileene le 03 Nov 2015, 20:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Nov 2015, 20:04

Ghost in the seel comporte trop de plan de filles à poil T^T
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Et un de plus

Messagepar haileene » 03 Nov 2015, 20:07

_Baarzourlalgulf a écrit:Ghost in the seel comporte trop de plan de filles à poil T^T

A bon ??? alors faut que je le re regarde :tyoupi01:

(pardon... pas pu m'empêcher...) :niark:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Et un de plus

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Nov 2015, 20:12

Et ce couillon d'Immi "J'l'ai déjà vu quand j'étais petit" :koO!:
C'est honteux !! Tout les mecs sont des perveeers :T_T:
#mavie
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Et un de plus

Messagepar bashibuzuk' » 03 Nov 2015, 21:22

haileene a écrit:j'avoue ne pas avoir aimé le tant reconnu ghost in the shell (EDIT : c'est vrai qu'il est pas sur ma liste car je l'avais vu il y a un certain temps, vraiment avant que je m’intéresse aux anime...) Je sais que des fois, je ne suis pas trop le mouvement, mais c'est également idem pour les films en général...


Tu sais les goûts et les couleurs comme on dit...

C'est surtout un anime qui se sert du cadre cyber-punk pour poser des question existentielles, c'est pour cela qu'il est aimé, et adoré en fait, car il le fait de manière magistrale !
Et il reste d'ailleurs le mètre étalon du genre, tout le reste se trouvant fatalement bien en déca :kx_x:
Par exemple, je viens de finir psycho-pass qui a des thèmes en commun, il est pas mauvais, mais qu'en tu a vu ghost in the shell, la seule chose que tu te dit, c'est "peu mieux faire"...

D'ailleurs on va bientôt avoir le nouveau films :kyahoo:

_Baarzourlalgulf a écrit:Ghost in the seel comporte trop de plan de filles à poil T^T


:eek:
Tu peut pas dire ca :kdbz: ! Et même s'il y en a ca passe totalement inaperçu !

Sinon, dans ceux que je t'ai cité à la fin, ce sont mes gros coup de cœur, mais certains comme ein sont assez "élitiste", dans le sens où il faut beaucoup réfléchir en le regardant, et d’ailleurs on ne peut pas espérer le comprendre de manière convenable sans l'avoir regarder 3/4 fois

Ah! Et aussi j'ai oublié de citer death note, qui est vraiment très bien, même si la deuxième saison est décevante :kx_x:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités