Bonjour à tous !

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Bonjour à tous !

Messagepar lorino » 02 Sep 2015, 10:46

Yanagi a écrit:J'ai pas vu tant de ecchi que ça, mais ces temps-ci ça me démange et je sesn que je vais passer du coté obscur un de ces jours. Je sais ou trouver des conseils :)

Je te conseille To Love Ru !

Yanagi a écrit:Hey ayé j'ai eu le temps de mettre en place une petite MAL rapide que vous en voyiez un peu plus

Ajoutes un petit classement pour tes anime préférés et ce sera parfait :kyahoo:

_Baarzourlalgulf a écrit:as tu vu Kemono No Souja Erin ? Toute ma liste est bonne(o/), mais cet anime est juste... Tellement beau, poignant ! Les ost sont sublimes !
Cet anime est une perle rare, et 50 épisodes paraissent trop peu... courrez tous voir ce chef d'oeuvre !

Tiens c'est vrai qu'il a l'air bien, je me le suis ajouté dans mes trucs à voir (même si 50 épisodes, j'ai jamais fait encore :koO!: )
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
lorino
Uploadeur

Message(s) : 2661

Messagepar haileene » 02 Sep 2015, 11:08

Bienvenue à toi donc et même si je suis tout nouveau ici et pas encore trop actif (histoire de pas me faire remarquer trop tôt) :tyoupi01: je me permet donc ces petites lignes...
ben moi... je suis non seulement nouveau ici, mais aussi tout frais dans la découverte du monde des anime... donc pas de suggestions de ma part...

Par contre je pique toutes celle qui traînent ici et là, donc continuez à balancer des idées :ksantabag:

Passe une bonne journée et une belle soirée pleine de rêves
haileene
Résident(e)

Message(s) : 410

Messagepar onikichi-san » 02 Sep 2015, 19:22

haileene a écrit:Par contre je pique toutes celle qui traînent ici et là, donc continuez à balancer des idées

fais toi plaisir
si tu cherche un truc demande nous on se feras un plaisir de t'orienter sur se que tu cherche :mrgreen:

mais pas ici par contre :ko.o:

sinon yanagi t’écoute quoi comme musique :?:
Image
onikichi-san
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2143

Messagepar Yanagi » 02 Sep 2015, 22:58

sinon dans ta MAL j'ai pas vue ookami kodomo no ame to yuki :eek: :eek: :eek: :eek: pitier dis moi que tu la vue se film a couper le souffle

Haha non je l'ai pas vu :eek:
mais hey, pas de prob ! La bonne nouvelles c'est que je vais ajouter ça à ma liste à voir ^^
Yanagi
Petit leech

Message(s) : 11

Messagepar Yanagi » 02 Sep 2015, 23:04

Je te conseille To Love Ru !

OK, je prends! De ton coté, as-tu vu Kiss x Sis ? Mama mia j'ai beaucoup plus aimé ça que je ne devrais le reconnaître.

sinon yanagi t’écoute quoi comme musique ?

Ah! Pas mal de rock, en fait ! sixties - seventies en particulier, pour l'ambiance particulièe qu'ils dégagent... J'aime les concerts d'électro, et j'en écoute pas mal quand je travaille. Quand c'est repos et tranquillité, musique classique et jazz. Pis un bon coup de Brassens quand le moral baisse, ca fait toujours du bien :)
Yanagi
Petit leech

Message(s) : 11

Messagepar lorino » 03 Sep 2015, 15:43

Yanagi a écrit:OK, je prends! De ton coté, as-tu vu Kiss x Sis ? Mama mia j'ai beaucoup plus aimé ça que je ne devrais le reconnaître.

Ahah oui, j'ai beaucoup aimé aussi (j'ai vu les épisodes OAV récemment d'ailleurs).

Aimes-tu les bananes ? :kyahoo:
Image
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Image
Image
lorino
Uploadeur

Message(s) : 2661

Messagepar onikichi-san » 03 Sep 2015, 15:55

Yanagi a écrit:Ah! Pas mal de rock, en fait ! sixties - seventies en particulier, pour l'ambiance particulièe qu'ils dégagent... J'aime les concerts d'électro, et j'en écoute pas mal quand je travaille. Quand c'est repos et tranquillité, musique classique et jazz. Pis un bon coup de Brassens quand le moral baisse, ca fait toujours du bien

moi j’écoute de tous cite moi quelque groupe de rock que tu écoute :?:

je veux bien savoir se que tu écoute en classique aussi
Image
onikichi-san
Pillier de Comptoir

Message(s) : 2143

Messagepar Sangigi Fuchsia » 07 Sep 2015, 14:32

Yanagi a écrit:Haha, bien vu Smu!
Eh bien, non :eek: . Même si j'adore Yanagi Nagi, mon pseudo viens de l'expression japonaise Yanagi ni kaze, qui veux dire littéralement 'Le vent dans les saules' , qui serait un genre de proverbe voulant dire 'le saule se plie sous le vent mais ne rompt pas'. Enfin, c'est beaucoup moins cool dit comme ça.

C'est bien joli cela !

Bienvenue à toi !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Sangigi Fuchsia
Célébrité

Message(s) : 768

Précédent

Retour vers Présentations