eLaSticK

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

eLaSticK

Messagepar eLaSticK » 12 Juil 2006, 21:42

Bonjour,
bon, benh je vais me pr?senter (cette phrase ne sert absolument ? rien) :
?ge : 210 ans de moins que les ?tats-Unis d'Am?rique du Nord (enfin, ? quelques heures pr?s, je crois)
Sexe : oui, pourquoi (la sale r?ponse, on se la refait : ) mec
Ville : Toulouse, mais bon, peut-?tre plus loin - reste ? savoir dans quel sens
Loisirs : Mods pour Half-Life (...), animes (non ?), informatique, les filles (mettre ?a apr?s les animes et l'informatique ne signifie rien, compris ?!), le v?lo, la voile (planche et navires), regarder le gars sur France5 qui s'en va dans des pays ? l'autre bout du monde dormir chez les gens (tr?s marrant, c'est "J'irai dormir chez vous"), quelquefois sortir (otaku seulement ? temps partiel :D ), et d'autres choses comme mettre plein de parenth?ses sur les forums ...
Travail : Pas tellement beaucoup, mais ?a doit ?tre vraiment un bon travail, ?tant donn? que je paie pour travailler...
Sinon ? - Vous pouvez toujours me PV !

Par ailleurs, avec un ami, nous souhaitons monter une team de fansubs. Nous avons besoin de conseils (notament en terme de logiciels de fansub et de coquilles ? ?viter), alors n'h?sitez pas, il y aura toujours une place pour votre pseudo dans les g?n?riques (sinon, on en cr?era !)...

@ tr?s bient?t sur AU !
Ceux qui rient des élastiques en pleureront un jour ...
Avatar de l’utilisateur
eLaSticK
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 12 Juil 2006, 15:47
Localisation : AO, AU, EU, CAEU, FC, IRC, [...] et accessoirement IRL !

Messagepar gdr-games » 12 Juil 2006, 21:45

bienvenur parmis nous et surtout ?clate toi bien
mod d'HL2 tu peus en dire plus ?
preum's :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar roy_raider » 12 Juil 2006, 22:08

bienvenue ^^
moi je suis tout simplement Steam Adict ^_^
Image

--Freedom--
Avatar de l’utilisateur
roy_raider
Pervers confirmé
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 02 Juin 2006, 11:41
Localisation : Sète

Messagepar eLaSticK » 12 Juil 2006, 22:19

Kikoo !
Half-Life 2 -> le jeu
On reprend la plateforme, notament le moteur graphique, et on cr?e - comme - un nouveau jeu vid?o autour. Sauf pour quelques exceptions, cette activit? rel?ve du b?n?volat. "Fait par les fans et pour les fans", c'est aussi notre philosophie.
Apr?s quelques 20 mois d'absence en ligne, ? la rentr?e, j'envisage de participer au d?veloppement d'un projet de mod sur Stargate o? je connais des membres de la team de longue date (enfin, s'ils ont besoin de moi...).
Le travail au cein d'une team de ce genre de projet peut rev?tir diverses formes : programmation en C++, programmation graphique, mod?lisation d'?l?ments physiques anim?s, cr?ation et mod?lisation des niveaux de jeu, contacts ext?rieurs (communication sur le projet), traduction dans le cas de mod multilingues, gestion d'?quipe et de calendrier, tout ?a jusqu'au mod?rateur de forum ou auteur de news !
Je ne pense pas ?tre trop d?pays?, d'autant plus que l'embryon de team de fansub est compos? de 2 personnes : Un pote (l'otaku qui m'a fait d?couvrir les animes !), et moi.
Bien que j'?tudie l'informatique, j'ai pass? un bac litt?raire, et donc, ne tombez tout-de-m?me pas dans le clich?, mais je me d?brouille pas mal en traduction et en r?daction en r?gle g?n?rale - quoique je raconte un peu trop ma vie, notament sur les forums !

Voil?, et, si vous ne l'aviez pas encore remarqu?, j'adore faire des parenth?ses !
Ceux qui rient des élastiques en pleureront un jour ...
Avatar de l’utilisateur
eLaSticK
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 12 Juil 2006, 15:47
Localisation : AO, AU, EU, CAEU, FC, IRC, [...] et accessoirement IRL !

Messagepar gdr-games » 12 Juil 2006, 22:39

j'espere que tu le finir le mod stargate sur HL2 car je l'attend depuis un moment
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar eLaSticK » 13 Juil 2006, 00:48

lool, merci !
On dirait d?j? que je creuse mon trou, ici, lol !
Euh, pour le mod, je n'y suis pas encore, mais le team leader m'a propos?, et je lui ai dit oui, mais pas avant septembre, voilou toute l'histoire !
Ceux qui rient des élastiques en pleureront un jour ...
Avatar de l’utilisateur
eLaSticK
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 12 Juil 2006, 15:47
Localisation : AO, AU, EU, CAEU, FC, IRC, [...] et accessoirement IRL !

Messagepar kattleya » 13 Juil 2006, 06:49

:D coucou et soit le bienvenu parmi nous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kattleya
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 05 Juil 2006, 20:23
Localisation : seine-et-marne (77)

Messagepar Yukinari » 13 Juil 2006, 13:28

Bienvenue ? toi parmis nous ! :D LOL

Passes de bons moments en notre compagnie ! ^^
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Spike05 » 13 Juil 2006, 17:14

Bienvenue parmi nous dans ce fofo :)
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Anubis » 15 Juil 2006, 18:54

plop!

bienvenue (avec du retard... je sais bien :oops: )

j'esp?re que tu te plais ici et surtout...

? bient?t :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar Chman » 15 Juil 2006, 21:17

Bienvenue.

Par ailleurs, avec un ami, nous souhaitons monter une team de fansubs. Nous avons besoin de conseils (notament en terme de logiciels de fansub et de coquilles ? ?viter), alors n'h?sitez pas, il y aura toujours une place pour votre pseudo dans les g?n?riques (sinon, on en cr?era !)...

Pourquoi ne pas simplement rejoindre une team existante ? Plut?t que diviser les forces, autant les regrouper, surtout qu'on voit surgir chaque mois des dizaines de nouvelles teams (partant toutes de bonnes intentions, toutes avec les memes arguments de d?part) ce qui n'apporte au final pas grand chose...

Pff. c'est difficile de mettre des parenth?ses /(-_-)\ (enfin c'est pas volontaire quand j'en met (mais d?s fois si (mais c'est pas souvent (sauf en programmation (o? il devient difficile de retrouver le nombre exacte de parenth?ses (? refermer (sinon ?a ne compile pas(enfin si c'est un programme compil?))))))))

Off-topic, mais tu devrais te mettre au LISP, je suis sur que tu deviendrais fan :D
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités