Bon...

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Bon...

Messagepar Kai » 16 Juil 2016, 22:49

Comme promis j'ai tenté les groupes de musiques cités plus haut, on va dire que pour ce que j'ai entendu je n'ai pas trop aimé.
Mais bon la musique c'est tellement large qu'on ne peut pas tout aimer, comme pas mal de choses. Les goûts restent personnels c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Bon...

Messagepar TheRedCorazon » 20 Juil 2016, 13:02

bonjour et bienvenue a toi sur le fofo


aime tu les chat ou les chien????


prend tu la moto ou la voiture???
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Bon...

Messagepar Kai » 21 Oct 2016, 19:47

Merci bien.

Si il faut choisir je dirai le chat.

Moto ou voiture ? Dans le cas où j ai les deux cela dépend mais en ce moment je dirai la moto.
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Bon...

Messagepar digoxine » 21 Oct 2016, 22:58

Bienvenue, ne t inquiete pas pour l age, je suis un peu plus vieux d ailleurs, apres tout, nous les vieux on a vu , on y étaient ouaip mon gars on a connu la naissance de la japanimation en france bwarf ouawf reuu teu teuuh *replace son dentier*
ah le club dorothée , france 5 les chansons de bernard minet, les doublages a la con de ken le survivant en mode gaypride, les jeunes de maintenant il regardent des séries avec des effets spéciaux et des couleurs flashy dans tout les sens, des animations de folie des histoire inspirés de tout les domaines et de toutes les periodes, y a plus d époque je vous dit.

Non en fait serieusement, les vieux cons c est justement ce qui te dise que quelque chose n est pas de ton age, faire et apprécier ce qui nous plait c est le principal, je bosse dans le bâtiment par exemple , et parler manga , animation ou jeux vidéo c est pas trop dans l ambiance générale, mais c est pas pour autant que je vais renier ce qui me plait. Apres tout, on est le protagoniste de sa propre vie (phrase honteusement pompée).

quoi qu il en soit ravi d avoir un nouveau dans le club des trentenaires et plus
Avatar de l’utilisateur
digoxine
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Sep 2016, 22:44

Re: Bon...

Messagepar Tamika » 24 Oct 2016, 16:54

Et mais mon chaton je t'avais pas vu ! Mais viens, on va parler ! Les dramas, c'est mon dada, si tu veux je t'en conseille pleins ! Puis : "Selon moi le truc le plus lourd c'est justement ce que te balance ton entourage ou ce que veut te faire gober la société en général." Assieds-toi avec moi mon tout beau et répète avec moi : "Va te faire voir mouton de mes deux bourses u.u". Après, le métal ça aide à leur faire fermer leurs gueules. Je suis une meuf qui s'est éduquée toute seule à l'aide de drama (les KAT-TUN, mes dieux !!!) et d'anime et je m'en sors pas si mal je crois ... (j'ai 21 ans et je joue encore à pokémon au cas où xD)

Bref, si tu as des dons inavouables ici comme les dessins (bizarre, manga, réel ou autre, le CCCC est ouvert ! Tu peux même venir juste pour dire que c'est beau et que tu veux un fond d'écran ou quoi :kyay: ), l'écriture (le CIH te donnera des cookies et tu pourras extérioriser tes sentiments et ton talent par le biais de textes) puis après il y a aussi le CJ (avec moi comme maman :kglinse: Viens, on fait des choses ! ... des critiques ! on fais des critiques dans un journal !)

lot of love 4 u <3
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Bon...

Messagepar Kai » 24 Oct 2016, 19:14

Je ne pensais pas que ma réponse tres tardive engendrerai des messages de bienvenue provenant de personnes arrivées plus tard que moi.
Mais je m'en plaindrai pas merci ça fait toujours plaisir.^^

Effectivement j ai connu le boum de l'animation à ses débuts. D'ailleurs avec l'âge quand je revois les anciennes séries j'ai une toute autre approche avec le recul.
Ken le survivant je me rappelle tres peu mais en effet les voix surtout en réécoutant par curiosité maintenant..c'est fou quand meme ce que ça donnait.
Pour les animes plus récents si je caricature un peu je trouve qu'avant il y avait souvent les méchants et les gentils.
Et plus on avance et plus ça ressemble juste a deux clans aux idées différentes mais qui ne sont pas forcément toutes blanches ou toutes noirs.
Avant je pense que beaucoup voulait être le héros qu'il prenait pour modèle. Plus on avance et plus c'est fluctuant.
Le méchant était vilain pas beau etc et le héros toutes les qualités.

D'un certain côté je trouve que c'est plus représentatif de notre société ou on le dit souvent que tout n'est pas blanc ou noir.
Ca élargit les esprits trop sectaires a mon goût sur la notion du bien et du mal.

Evidemment ce que je dis ne se limite pas à la jap animation.

Bref j'arrête la sur ce sujet.

Bon alors Tamika il va falloir que je déchiffre un peu tout ces sigles. CCCC CIH CJ. :kgomen1:
J'imagine qu'il s'agit de topic sur ce forum. J'irai y jeter un œil.
Mais tu parles de dons inavoués, je pense que si j'en ai je ne me les suis pas meme avoué a moi meme.^^
'Sinon le "mouton de mes deux bourses" c'est pas mal j avoue. J'aime bien les appeler cake sinon a tous vouloir rentrer dans un moule.

21 ans à jouer à Pokémon ? c'est mignon j'ai juste joué a la version jaune mais je crois que c'est tout.

En tout cas merci pour vos messages et j'ajouterai bravo a vous deux de rester maîtres de vos choix goûts couleurs etc.

Bonne suite à vous
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Bon...

Messagepar Tamika » 24 Oct 2016, 19:54

Alors mon lapin, CCCC = Club des Créateurs Cordialement Compulsifs (club de dessin et de graphisme)
CIH = Club d'invention d'histoires (donc un club d'écriture)
CJ = Club de journalisme (donc on est sensé faire un journal :k^^>>: prez de maaarde présenteuh !)

Voilà tu peux venir donner ton avis aussi, pas besoin de t'inscrire et de participer si tu n'en as pas envie :)
Ps: on a des cookies
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron