Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar MarloodK » 10 Août 2016, 00:10

Bienvenue à toi :khii!:
Reading Steiner a écrit:mais aussi tout ce qui est voyage temporel, et le chef d’œuvre qui atteint la perfection de ce genre est Steins;gate !

Reading Steiner a écrit:Et les jeux japonais ne m'intéressent pas, je trouve ça fade vide et plat, désolé pour ceux qui aiment

Il y a pourtant beaucoup de VNs qui ont tes genres préférés et qui sont bien réussi comme Steins;Gate.

:koO!: A voir ta MAL j'ai vu que tu notais plutôt dur comparé à moi(autant de notes entre 1 et 5 que moi alors que ma liste est ~50 fois plus grande :koO!: ), se sera dur de te trouver des recommandations.

A+ :khii!:
Avatar de l’utilisateur
MarloodK
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 22 Mai 2016, 17:38
Localisation : Metz

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Reading Steiner » 10 Août 2016, 00:45

Elkisab a écrit:Passant semble très tolérant ce soir, je vais donc mettre mon grain de sable dans ce pseudo "débat/cémouahkialaplusgross" :mrgreen:
Spoiler: Voir
Histoire de bien montrer que les graphiques c'est bien de la couille (surtout en micro)
Image
Voilà un graph qui dis en gros, "olololol, les impôts cé bien mai fau pas ki en ai trop parceke si il y en a trop bah du coup il y aura moins de tunes pour l'état"
Intéressant, mais bon quand on sait que ceci n'est pas basé sur aucune étude empirique et que le créateur de cette courbe (Laffer) l'aurait tracé au pif en buvant un verre avec un ami :mrgreen:.
Fin bref avec ces belles courbes en parabole, on peut créer n'importe quelle théorie du moment que les axiomes de bases permettent à la théorie d'obtenir le résultat voulu. La microéconomie : ou comment poser des résultat et chercher des théories pour les confirmer. C'est pour qu'en 4 siècle il y a des théories du 18ème qui sont toujours valable pour 80 % des économistes (et qu'on nous enseigne comme des curé qui ferait la messe en prépa et en fac...)
Bref désolé pour ce HS :k^^>>:


Ouep x) En gros pour pouvoir avoir le plus de recettes fiscales il faudrait que le taux d'imposition ne soit nu trop bas ni trop haut (pour résumer) mais c'est vraiment casse pied, l'ego j'ai etudié ça en fac et l'année prochaine aussi et bordel que c'est nul !! Je galère a apprendre en plus..

Edit 1 :

Louve Blanche a écrit:Oui, oui, vous rêvez pas, je suis bien sortie de la taverne... :mrgreen: pour chercher le "nouvel arrivant".... (ceux qui consomment de la drogue comprendront...)

*S'applique à lire les 4 pages de "la présentation"*
Oulà...... z'êtes partis bien loin mes amis....
C'est encore possible de dire bienvenue ou c'est déjà trop tard ? :mrgreen:

Nan t'en fais j'accepte ton accueil avec grand plaisir, merci ! :kyahoo:

Edit 2 :

@MaarloodK

Haha merci !
Oui disons que des lors que je me 1, c'est je l'ai trouvé grave nul ! Au dessus de 2 c'est vraiment pas terrible, 3 ouais ça passe, 4 c'est déjà mieux que le 3, 5 ça se regarde et au dessus c'est objectif, a savoir sur sa réalisation, sa mise en scène et tout le tralala ! :P Ah et 10 c'est la perfection totale !
Ah en faisant my anime list, hier soir (oui je découvre) j'ai eprouvé la grave envie de vouloir me retaper Love Hina et la série Steins;gate pour la 4 ème fois ! xD Bordel je vais me mettre au VN j'en peux plus d'attendre ! Mais y'as intérêt pour toi et pour vous par la meme occasion que ce soit bien si non je serais déçu.. :kzzz:
Modifié en dernier par bimbouille le 24 Août 2016, 21:38, modifié 1 fois.
Raison: Double post non, triple post non plus...
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Elkisab » 10 Août 2016, 00:54

Ouais, c'est tout le problème avec l'éco. Les maths à la rigueur cela a de l'utilité dans la vie active. Tu passe en L2 ou L3 d'éco l'année prochaine c'est bien ça ?

Sinon, après avoir jeté un oeil à ta mal, je me demandais comment tu pouvais mettre 1 à un anime et pour autant le finir (tu as rien en dropped).
Serais-tu un poil masochiste x), de là à te mater plus de 150 eps de fairy tail pour au final mettre un 1 (mérité je te l'accorde :mrgreen: ).
5 à Psycho-pass :k¬.¬: / 4 School Rumble :kx_x: 3 à Ao no Exorcist :koO!:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Reading Steiner » 10 Août 2016, 01:07

Elkisab a écrit:Ouais, c'est tout le problème avec l'éco. Les maths à la rigueur cela a de l'utilité dans la vie active. Tu passe en L2 ou L3 d'éco l'année prochaine c'est bien ça ?

Sinon, après avoir jeté un oeil à ta mal, je me demandais comment tu pouvais mettre 1 à un anime et pour autant le finir (tu as rien en dropped).
Serais-tu un poil masochiste x), de là à te mater plus de 150 eps de fairy tail pour au final mettre un 1 (mérité je te l'accorde :mrgreen: ).
5 à Psycho-pass :k¬.¬: / 4 School Rumble :kx_x: 3 à Ao no Exorcist :koO!:

Non je suis end droit, ^^ l'eco c'est la matière que je déteste le plus ! :kdbz:

Bah en faite quand je met 1 ça veut dire que l'anime ne vaut pas la peine d'être revue, et qu'il est grave nul j'ai pas vue tous les épisodes mais un bonne grosse partie qui m'as permis de me dire que cet animé est franchement nul ^^
Oui j'ai une façon de noter qui est assez sévère est réel quand c'est ça ne vaut vraiment pas la peine de regarder, mais je modifierais les notes petit a petit ^^

Mais si tu regarde les 10 on voit bien qu'ils sont largement bien mérité ! :mrgreen: Apres c'est selon mes gouts et couleurs je ne suis pas du tout objectif, je le serais lorsque je posterais des commentaires sur des animés hehe :kglinse: Je serais le concurrent de passant, par mes éloges lorsque il sera bon et par critique défarlante lorsqu'il sera mauvais en tout points !
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Elkisab » 10 Août 2016, 01:21

Reading Steiner a écrit:Non je suis end droit, ^^ l'eco c'est la matière que je déteste le plus ! :kdbz:

Bah en faite quand je met 1 ça veut dire que l'anime ne vaut pas la peine d'être revue, et qu'il est grave nul j'ai pas vue tous les épisodes mais un bonne grosse partie qui m'as permis de me dire que cet animé est franchement nul ^^
Oui j'ai une façon de noter qui est assez sévère est réel quand c'est ça ne vaut vraiment pas la peine de regarder, mais je modifierais les notes petit a petit ^^

Mais si tu regarde les 10 on voit bien qu'ils sont largement bien mérité ! :mrgreen:

Sans doute c'est vrai mais les notes dépendent tjs de chacun, regarde moi perso je met aisément un 10 à Psycho-Pass car c'est pour moi un chef-d'oeuvre de la SF dans les animes (mais bon ceux qui ne sont pas fans de l’atmosphère, n'accroche pas, j'ai un pote qui est dans le même cas que toi :).
Perso, j'ai fait 1 an et demi de prepa eco + 2 an de licence eco, et je me suis enfin décidé à arrêter toutes ces conneries, l'année prochaine je suis en licence 2 d'histoire, la matière qui m'a tjs passionné.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar MarloodK » 10 Août 2016, 09:18

Pour moi les seuls animés qui méritent 1 sont:
-Boku no Pico
-Mars of Destruction
-Pupa
-Shitcom
-Utsu Musume Sayori
-School Days
Des trucs que je voit pas dans ta liste, et que tu devrais t'empressé d'aller voir pour comprendre qu'il y a pire que ton fond actuel qui n'est dû qu'à ton inexpérience (de toutes façon vous êtes tous des newbies pour moi, où sont rares les personnes qui ont la moitié de ma liste :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
MarloodK
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 22 Mai 2016, 17:38
Localisation : Metz

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Elkisab » 10 Août 2016, 10:57

Ah ah, je vois que cela repart en cemoikiailaplusgrosse :kxD:, fin bref aller plutôt vous mater des dramas :k^^>>: (tiens ma mdl viens à peine de rattraper ma mal en nombre de jour, quitte à faire du scoring)
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Reading Steiner » 10 Août 2016, 14:52

MarloodK a écrit:Pour moi les seuls animés qui méritent 1 sont:
-Boku no Pico
-Mars of Destruction
-Pupa
-Shitcom
-Utsu Musume Sayori
-School Days
Des trucs que je voit pas dans ta liste, et que tu devrais t'empressé d'aller voir pour comprendre qu'il y a pire que ton fond actuel qui n'est dû qu'à ton inexpérience (de toutes façon vous êtes tous des newbies pour moi, où sont rares les personnes qui ont la moitié de ma liste :mrgreen: )

Mes animes je ne les notes pas en fonction des notes que j'ai donné aux autres, si un animé atteint la nullité absolue alors je met 1, school days j'ai pas regardé mais je connais et j'ai vue des scènes sur youtube dont la fin qui est traumatisante, de meme pour tous les autres cacas dont j'ai mis 1 et ce n'est que mes gouts je ne suis pas du tout objectif, si je l'était j'aurais mis 4 a fair tail par exemple mais pour moi c'est de la pure bouse aux gros boots :kid:
Inexepericne faut pas deconner.. Il te suffit de relire ma présentation pour voir mes gouts et couleurs concernant les animés dont je m'empresserais de regarder et de savourer, a savoir bonne histoire, bon scénario, bonne mise en scene, et de bons dessins, que ce soit amour, life style, ou encore comique peut importe le genre des lors que ça respecte ces critères je lui mettrais une note entre 5 (ça se regarde) et 10 (topissime)
Regardez plein d'animé n'est pas du tout synonyme de maitre en cet art, je suis sur que tu n'as pas regardé Tribun qui est pourtant un chef d'oeuvre, ou encore Rainbow.. Et vue ce que tu aime il est evident que tous la majorité des animes dont notamment les ecchi et tout le fan service mais aussi tes fameuse tsundere que tu te met a regarder plein d'animé, moi je ne regarde que les bons pas les lambdas TV pour passer le temps :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar MarloodK » 10 Août 2016, 16:08

Je me permet une précision, dans mon dernier post je n'avais ni l'intention de te rabaissé ou de critiqué ta notation(tout le monde note comme il veut), je voulais simplement faire part de mon expérience sur les "mauvais" animés et loin de moi l'idée de me considéré comme maître dans la discipline. :kglinse:
Quant à "l'inexpérience" je disais ça à la rigolade, loin de moi l'idée de dénigré les personnes ayant vu moins d'animés que moi, je les considère comme s'ils en avaient vu autant, et prends en considération leurs commentaires et recommandations. :kgomen1:
Quant à mes goûts et notation, je note de façon totalement biaisée et subjective et je ne le caches pas, j'avoue même avoir quelques goûts de merde, et j'affirme que j'aime le ecchi :kxD: , mais mes genres préférés sont le SoL, comédie et romance, d'ailleurs le tag ecchi n'arrive qu'à la 9eme place des genres que je regarde selon MALgraph (avec seulement 1/5 des animes que j'ai vu). :kglinse:
Quant à tes animés "chef d'oeuvre" ils font partis de ma liste PtW mais je n'est pas encore le temps de les voir surtout que j'ai du mal avec les "vieux" animés. :kx_x:
Par contre ton commentaire: :koO!: ecchi=bouse :koO!: est complètement déplacé et je ne trouve pas que les animés que tu regardes soient excellents et ceux que je regardes sont loin d'être simplement des animés lambda (sauf pour certains que j'ai découvert random) pour passer le temps :wgnaha:
Et puis bon on va pas se le caché mais le fan service et quasiment présent partout maintenant mais cue n'est pas pour autant qu'un animé est mauvais :kdbz:
Avatar de l’utilisateur
MarloodK
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 22 Mai 2016, 17:38
Localisation : Metz

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Reading Steiner » 10 Août 2016, 16:57

Ouii pardon en me relisant a l'instant c'est vrai qu'on dirais que j'ai l'air de répondre maladroitement et de manière déplacé ! Mais pas du tout t'en fais pas :k^^>>:

Ouep, mais j'aime pas du tout les ecchi après c'est un genre que beaucoup aime et encore plus par les Jap j'en suis conscient :P Mais par contre les trucs a la elfen lied ou encore higurashi je sais pas quoi, faut vraiment être tordu d'esprit et le supporter pour pouvoir aimer ça.. m'enfin bref ! (un peu comme la fin de school days omg ça m'apprendras a m'aventurer dans les compile de scènes mangas sur youtube)
Bah en faite en regardant ton MAL tu aime de tout ! Donc c'est évident que tu puisse regarder tout ce qui sort (j'abuse un peu) moi je ne cherche que le bon ! ^^

C'est quoi ton groupe de musique préférer pour les openings ? Et aussi ton meilleur opening du moment ? Curieux de savoir haha :ko.o:
Moi j'en ai un et ce mec et la sono est particulièrement bien joué, meme si je comprend que dalle j'ai l'impression de me transporter dans la musiques ! Bah comme les chansons ricaines en faite ^^
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Smu » 10 Août 2016, 20:59

Critiquer Higurashi, Elfen Lied et ce chef d'œuvre qu'est School Days dans la même phrase...
Vive les yangires et le sang qu'elles font couler ! :wgnaha:
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Elkisab » 11 Août 2016, 01:02

De toute façon aimer les anime/manga (les VN n'en parlont pas) relève d'une forme d'anormalité pour un bon 85% de la société française (ouais je sors des chiffres randoms comme ça :kyahoo: ).
Donc conclusion brève, tout est relatif, aimer Elfen Lied, je n'y vois pas de problème moi non plus.
Cependant, c'est difficile d'être objectif, nous sommes sur A-U avant tout, peuplé par une communauté de dégénéré :mrgreen:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar MarloodK » 11 Août 2016, 01:47

Reading Steiner a écrit:Bah en faite en regardant ton MAL tu aime de tout ! Donc c'est évident que tu puisse regarder tout ce qui sort

Tout ce qui n'est pas meccha et sport, je sais pas pourquoi mais c'est les deux genres que je peux pas blairer :wgnaha:

Reading Steiner a écrit:C'est quoi ton groupe de musique préférer pour les openings ? Et aussi ton meilleur opening du moment ? Curieux de savoir haha :ko.o:
Moi j'en ai un et ce mec et la sono est particulièrement bien joué, meme si je comprend que dalle j'ai l'impression de me transporter dans la musiques ! Bah comme les chansons ricaines en faite ^^

Mon groupe de j-rock préféré est de loin One Ok Rock, sinon pour les OP j'hésite entre Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets/Nano/Egoist/Itou Kanako.
Pour l'OP de la saison j'hésite entre Rewrite/91Days/Taboo Tattoo et pour celui que je suis a fond en ce moment c'est celui de Ben-to :wheartbeat:
Personnellement j'ai tellement l'habitude des animés et des eroge :kxD: que je comprends la plupart des paroles :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
MarloodK
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 22 Mai 2016, 17:38
Localisation : Metz

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar lorino » 11 Août 2016, 13:40

MarloodK a écrit:où sont rares les personnes qui ont la moitié de ma liste :mrgreen: )

mangakam en regarde aussi beaucoup :ko.o:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Mima » 11 Août 2016, 15:54

lorino a écrit:mangakam en regarde aussi beaucoup :ko.o:


Battez-vous ! Battez-vous ! :mrgreen: *s'assoit mollement sur son siège en attendant le spectacle*
Je suis pratiquement sûre qu'on dit une Ouiche lorraine...
Avatar de l’utilisateur
Mima
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 15 Juin 2016, 13:49

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Reading Steiner » 11 Août 2016, 15:59

Haha moi c'est Asian Kung fu generation ! J'ai meme telcharger tout leurs albums ! :kxD:
Et pour l'op du moment enfin du moins le plus récent, parce que en ce moment c'est pas terrible.. c'est l'opening dd'Erased x) (et c'est de.. Asian kung fu !)
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar MarloodK » 11 Août 2016, 19:51

lorino a écrit:
MarloodK a écrit:où sont rares les personnes qui ont la moitié de ma liste :mrgreen: )

mangakam en regarde aussi beaucoup :ko.o:

J'ai bien dit rare pas inexistant :kglinse:

Le nom de ton groupe me dit quelque chose j'irait voir ce soir.
Avatar de l’utilisateur
MarloodK
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 22 Mai 2016, 17:38
Localisation : Metz

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar damiensuper » 11 Août 2016, 22:48

Bonjour et bienvenue sur le forum :kyay:
donc les questions habituels :
  • ta pointure ? (je l'ai pas trouvé et c'est important, très important,...)
  • plutôt sopalin ou mouchoirs ? plutôt jeans, short, ou jupe ?
  • crois-tu en notre Maître à tous Raptor Jésus ?
  • you thought it was a question but...
    Spoiler: Voir
    Image
Avatar de l’utilisateur
damiensuper
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 11 Jan 2015, 23:25
Localisation : Sur une île avec un château et une fille avec une chaîne d'une longueur de 13 heures
Haut

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar Reading Steiner » 12 Août 2016, 16:23

damiensuper a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum :kyay:
donc les questions habituels :
  • ta pointure ? (je l'ai pas trouvé et c'est important, très important,...)
  • plutôt sopalin ou mouchoirs ? plutôt jeans, short, ou jupe ?
  • crois-tu en notre Maître à tous Raptor Jésus ?
  • you thought it was a question but...
    Spoiler: Voir
    Image


Merci et pas envie de répondre a tes questions idiotes (:
http://myanimelist.net/animelist/RoiFay ... 7&order=-4
Image
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43
Haut

Re: Ne sois pas naïf et viens ! (Prez)

Messagepar _Baarzourlalgulf » 12 Août 2016, 23:26

Waw ça faisait un bail une prez avec tant de page :kxD:
Bienvenue kamarahde, je demanderai pas ta pointure vu que dans le tas ça a bien du être demandé (admirez la savante technique de demande caché), vive Gintama & Bokurano & DMC & Kemono no Souja Erin
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron