Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Helinn' » 23 Août 2016, 18:36

Salut tous le monde,

Avant de commencer, je voulais juste dire à Baarzou que ma pointure a changée :koO!: oui maintenant je fais du 36 au lieu du 37 :kxD: il va falloir que tu me trouves une autre paire de pompe ou alors tu mets un coup de hache dans l'ancienne pour la rapeticir !!
Après une absence de pratiquement d'un an, je suis de retour, j'avais l'intention de ne jamais revenir, oui je suis du genre têtue et butée et quand j'ai une idée en tête ben j'y crois dur comme fer mais ça c'était sans compter sur un certain démon qui au bout d'un an a réussi à me convaincre de revenir !!

Mais bon la raison principale, c'est que les membres du fo' me manquaient énormément et que même si j'ai essayée de garder le contact avec certains, ben évidemment c'était pas pareil.

Bref, je sais plus quoi dire, j'ai l'impression d'être toute intimidée comme au début :kgomen1:

PS: Je mets ma première présentation en lien pour ceux que ça intéresse viewtopic.php?f=7&t=17008
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Skydevil » 23 Août 2016, 20:38

Un an à essayer de te faire revenir? J'sais pas c'est qui le gars mais il doit être bien relou!

Bon retour :kglinse:
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Mima » 23 Août 2016, 20:46

Bonsoir :khii!:

Pourquoi avoir tant voulu partir sans retour ? :perdu3:

Paaartiiir un jouuuuur, sans retouuur...
Spoiler: Voir
Toujours à mourir de rire... :mrgreen:


Félicitation pour ton retour en tout cas :mrgreen:

Spoiler: Voir
Skydevil a écrit:Un an à essayer de te faire revenir? J'sais pas c'est qui le gars mais il doit être bien relou!


C'est donc toi le gros lourd ? :koO!:
Je suis pratiquement sûre qu'on dit une Ouiche lorraine...
Avatar de l’utilisateur
Mima
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 15 Juin 2016, 13:49

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Helinn' » 23 Août 2016, 21:09

Merci Mima pour ton accueil ! Pour répondre à ta question, c'est juste que je me plaisais plus sur le forum à cette époque là ^^

@Sky: il est relou mais pas méchant enfin je crois (Oo)
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Elkisab » 23 Août 2016, 22:30

Bon euh bien, Bon retour ! :kyahoo: (même si je suis arrivé après ton départ :))
Par ailleurs, d'où vient ton vava ?
En tout cas, passe du bon temps par ici !

Ps: Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie les Dramas faire son retour parmi nous, je me sentais un peu seul ces derniers temps :k¬.¬: (même si notre très cher passant apprécie bien les dramas lui aussi)
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand


Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar _Baarzourlalgulf » 24 Août 2016, 08:52

OUIIIIIIIII :wheartbeat:
Bon retour à toi !
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Helinn' » 24 Août 2016, 08:59

@Elkisab: Merci !! moi aussi je suis contente d'avoir quelqu'un qui apprécie les dramas :khii!: d'ailleurs j'ai fait un tour sur ta prez et j'ai vu que tu ne regardais que des dramas japonais, tu as toujours pas accroché aux k-dramas ??
Sinon pour mon vava, c'est Joy de Red Velvet, un groupe de k-pop et je crois que l'image vient d'un site pinterest ou deviant art, je m'en souviens plus ^^

@Reading stein: Merci pour ton accueil ... un peu grognon :kxD:

Baarzooouuuu :wheartbeat: :kglinse: merci !!!!
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Kimiyo » 24 Août 2016, 09:22

Bienvenue! Ou plutôt bon retour :jrire:
Avatar de l’utilisateur
Kimiyo
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 17 Avr 2016, 19:10

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Helinn' » 24 Août 2016, 09:26

Merci Kimiyo ^^
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Skydevil » 24 Août 2016, 11:13

Mais :wouin: il est ou l'avatar à lunette ?! :batfaitpeur:
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar lorino » 24 Août 2016, 14:36

Oui ! Minnie !! ehhm, deuxième essai ...

Min Hee !

:youpi2: :noeud1: :youpi8:

Vive les proverbes à la con ! Et vive les démons alors !

Helinn' a écrit:rapeticir

rapetisser ou rétrécir :khii!: :k^^>>:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Elkisab » 24 Août 2016, 14:42

Helinn' a écrit:@Elkisab: Merci !! moi aussi je suis contente d'avoir quelqu'un qui apprécie les dramas :khii!: d'ailleurs j'ai fait un tour sur ta prez et j'ai vu que tu ne regardais que des dramas japonais, tu as toujours pas accroché aux k-dramas ??
Sinon pour mon vava, c'est Joy de Red Velvet, un groupe de k-pop et je crois que l'image vient d'un site pinterest ou deviant art, je m'en souviens plus ^^

@Reading stein: Merci pour ton accueil ... un peu grognon :kxD:

Baarzooouuuu :wheartbeat: :kglinse: merci !!!!


Bah, à la base j'ai effectivement commencé sur les Jdramas, mais depuis que Lena m'a conseillé plusieurs Kdramas, j'ai commencé à en rafoller aussi :kyahoo: , d'ailleurs en ce moment je passe plus mon temps à me mater des Dramas que des animes.
Red Velvet, cela me dit quelquechose je crois que ce groupe à du faire une ost d'un Drama que j'ai dû voir ;)
Edit: Après quelques recherches, j'ai retrouvé, ils ont fait une OST de School 2015, je sais pas si tu connais mais c'est vraiment sympa comme School/Drama.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Tsukunesan » 24 Août 2016, 14:54

Bon retour ! Ajouté quelque chose serait inutile je pense :kxD:
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Helinn' » 24 Août 2016, 15:16

Merci beaucoup Tsukunesan !!!

@Elkisab: Lena a fait du bon travail, moi aussi au début, je ne jurais que par les j-dramas mais dès que tu commences un bon k-drama magiquement tu oublies tout le reste moi même si je sais que je rate des bons j-dramas, je regarde pratiquement que des k-dramas et des C-dramas, j'ai plus le temps pour les animés ou autres !!
D'ailleurs tu regardes quoi en ce moment ?? tu sais, j'avais créer une rubrique pour dire ce qu'on regarde en ce moment, si ça t'intéresse n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil ^^
Oui c'est bien dans School 2015 que j'ai déjà visionnée et appréciée mais par contre c'est seulement Wendy qui chante et pas tout groupe, c'est un détail mais je précise quand même. Et donc tu écoutes seulement les ost ou la pop asiatique ??

@sky: non je porte des lentilles et j'ai déjà refiler mes lunettes à Baarzou, ça lui va très bien d'ailleurs !

@Lorino: Merci ! Tu engueuleras le correcteur automatique de mon portable, c'est lui le coupable !
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar lorino » 24 Août 2016, 15:36

Hmm, pour ça que les lunettes de baarzou sont trop grandes pour elle :kxD:

Helinn' a écrit:D'ailleurs tu regardes quoi en ce moment ?? tu sais, j'avais créer une rubrique pour dire ce qu'on regarde en ce moment, si ça t'intéresse n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil ^^

Hmm, je crois qu'il l'a déjà trouvée ... et fait plus qu'y donner un coup d’œil d'ailleurs :kxD: viewtopic.php?f=177&t=17397&p=388570#p388570
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Elkisab » 24 Août 2016, 15:38

Helinn' a écrit:Merci beaucoup Tsukunesan !!!

@Elkisab: Lena a fait du bon travail, moi aussi au début, je ne jurais que par les j-dramas mais dès que tu commences un bon k-drama magiquement tu oublies tout le reste moi même si je sais que je rate des bons j-dramas, je regarde pratiquement que des k-dramas et des C-dramas, j'ai plus le temps pour les animés ou autres !!
D'ailleurs tu regardes quoi en ce moment ?? tu sais, j'avais créer une rubrique pour dire ce qu'on regarde en ce moment, si ça t'intéresse n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil ^^
Oui c'est bien dans School 2015 que j'ai déjà visionnée et appréciée mais par contre c'est seulement Wendy qui chante et pas tout groupe, c'est un détail mais je précise quand même. Et donc tu écoutes seulement les ost ou la pop asiatique ??

Ouep, Lena nous a bien endoctriné ;). Moi aussi des fois, je me remets à regarder des Jdramas mais le problème c'est que j'ai l'impression que pour les plus récent il y a peu de team fr qui serait motivé pour les traduire, j'aime bien le vosta mais quand même (sur les dramas judiciaire par exemple, le vosta c'est particulièrement tendu).
J'ai plutot tendance à regarder beaucoup de Drama en même temps. Mais si il y en a un qui me plait particulièrement, je vais le regarder d'avantage que les autres. En ce moment, je regarde Empress Ki, franchement j'adore !
Ah voui je connais ce topic, je ne savais que c'était toi qui l'avait crée. Regarde la dernière page et tu verra que je suis l'un des seuls glandu à poster par là ces derniers temps :k¬.¬:...
Ah d'accord, bah je m'étais intéressé à cette ost car j'aimais particulièrement le mélange entre pop et rap (Yuk Jidam :wheartbeat: ).
Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec la Kpop ou même la Jpop mais j'arrive à apprécier tout de même les ost de Dramas ( pas toutes mais un bon 70-80 %), sinon depuis assez récemment j'ai commencé à m'intéresser aux K-Rap, K-Hip-Hop et la K-Trap et là par contre j'aime beaucoup, je commence à m'y connaitre assez bien et j'ai pu me constituer une bonne playlist de zic que j'apprécie beaucoup :kyahoo:.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Lena » 24 Août 2016, 16:09

Mon dieu Lorino m'a prévenu du coup je suis venu dès que j'ai su '-' Min Hee de retour aw ! :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat:
Qui c'est le "démon" qui la convaincu de revenir ? Oo
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar lorino » 24 Août 2016, 16:14

Spoiler: Voir
Lena a écrit:Mon dieu Lorino

Tu as fait exprès de ne pas mettre de virgule ? :wheartbeat:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Ne jamais dire jamais #arrête tes proverbes à la con

Messagepar Helinn' » 24 Août 2016, 16:14

Je suis d'accord, il reste plus beaucoup de team qui traduise les j-dramas :kx_x:
Sinon moi aussi j'adore regarder beaucoup de dramas en même temps et Empress Ki est un super drama même si j'ai horreur des dramas historiques c'est un des seuls avec Gu Family Book que j'ai réussi à regarder ^^
Ah oui j'ai vu tes post, merci d'avoir fait vivre le topic ^^
Tu écoutes quoi en k-rap k-hip-hop etc ??

Lena :wheartbeat: !! Méchante va tu me donnais plus de nouvelles alors j'ai été obliger de revenir sur le forum !
Le démon se reconnaîtra tout seul :kxD:
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités