Ohayooooo minaaaaaaa

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Ohayooooo minaaaaaaa

Messagepar lilou80 » 10 Sep 2016, 21:14

tsafackjunior a écrit:Sur professeur Layton, as-tu déjà jouer professeur Layton et l'étrange village ?si oui j'aurais besoin de ton aide pour avancer dans le jeu je contacterais par Mp. :wheartbeat:
Il me manque le 2 ^^ sinon je les ai tous finis :)

Lilou


= = = fusion = = =



:batoui: j'aime beaucoup cette façon de pensée !! Hana Yori Dango est souvent le déclencheur de la folie drama alors dis-nous pour l'instant tu as craqué pour quels acteurs ?
Si tu as aimé Full House version coréenne je te conseille à 1000% la version thaïlandaise qui est vraiment meilleure !!
Sinon n'hésite pas à venir flooder avec nous sur les topics consacrés aux dramas viewtopic.php?f=177&p=391026#p391026
viewtopic.php?f=190&t=12687 ou encore ici viewforum.php?f=177 !!
A+ sur le fo' :kglinse:

PS:
@Helinn: "que Helinn" ou "qu'Helinn" ? :p
JUUUUUUUUUUUUUUUUUUN et Shun aussi, y sont mimis :) Après il y en a pleins que je trouve KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII :wheartbeat:

Lilou



Message à caractère informatif.

Image
Bravo ! tu vas enfin pouvoir utiliser le bouton Image au lieu de créer un nouveau message =)
Modifié en dernier par Un passant qui passe le 10 Sep 2016, 22:21, modifié 1 fois.
Raison: Fusion
Avatar de l’utilisateur
lilou80
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 09 Sep 2016, 11:30
Localisation : Nice

Re: Ohayooooo minaaaaaaa

Messagepar Kúro-Tenshï » 12 Sep 2016, 16:24

lilou80 a écrit:
Seelenlos a écrit:Que préfères-tu en matière de jeux vidéos?



Survival horror principalement



Si tu cherche un excellent jeu dans ce thème, je te conseil de faire les Corpse Party sur PS Vita. Sont exceptionnels (il y en a 3 au total)

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Ohayooooo minaaaaaaa

Messagepar Jinchan » 18 Sep 2016, 23:39

On parle de jeux vidéooooos ? Survival Horror ? Silent Hill...sans hésitation aucune. Un classique de chez classique, absolument fantastique. :kyahoo:

Jinchan, conseillé jeux vidéos pour le site Jepassemajournéeàgeekerouaregarderdesmangas.com
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Ohayooooo minaaaaaaa

Messagepar haileene » 22 Sep 2016, 09:58

OMG... :koO!:

J'ai loupé ma tournée électorale de retour ici... la honte, je me suis vu mettre un message d’accueil par quelqu’un de plus nouveau que moi...

Alors Bienvenue par ici, j'éditerai sûrement après avoir lu tous les messages, alors si tu lis avant des questions, repasse faire un tour :kglinse:

Edit questions...

Bon Oki, alors quand je lis qqun crier "Stéphaniiiiiie de Monacoooooo" ça révèle déjà un âge avancé.... même si ça se demande pas aux femmes... le donneras-tu ouvertement ou tu as trop honte ?
Sans faire de recherches spécifiques, penses-tu être la plus vieille du fofo ?
Tu es passée aux Dramas, car les anime ça faisait trop gamin ? ou parce que tu estimes avoir déjà vu tout ce qui est bon ?
Oses-tu encore regarder des anime ?
Si la réponse est non, oseras-tu en regarder à nouveau suivant les conseils de certains ? (tiens du reste... idem si oui...)
Quel est le dernier anime que tu as regardé (ou alors le plus récent en termes d'année de production on va dire) ?
Comme tu es d'âge adulte, tu dois te cuisiner ta survivance, quelles sont tes réalisations préférées ?
Jinchan est un pauvre lâche... il a demandé la couleur des... chaussettes.... normalement sa question, c'est... les culottes... rayées bleues ou à pois rouges... (assumes Jinchan nom de diou quoi... :kxD: )
*commence à écrire une autre question sur les culottes, et efface.... ne connais pas encore assez l'humour de la demoiselle pour oser...* :heu:
Les hommes... tu les préfère romantiques ? ou pleins de fric ?
Ton frigo est plutôt toujours bien rempli ou toujours plutôt vide ?

Voilou une vraie fournée de questions pures A-U, car je les ai trouvés franchement légers avec toi qui a sûrement plein de trucs à nous dire :kglinse:

A+
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités