un fan de toku ce présente

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

un fan de toku ce présente

Messagepar tuvix77 » 20 Sep 2016, 08:13

bonjour, d'abord félicitation pour votre site anime ultime, je suis fan de toku le premier toku que j'ai vu était san ku kai,

quand j'était jeunes je n'était pas tres fan de toku je le suis devenu en étant vieux 39 ans quoi,

je pense etre amis avec vous tous.
tuvix77
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 20 Sep 2016, 08:06

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar Elkisab » 21 Sep 2016, 12:21

Bienvenue par ici !

Ah lala, quelle bande de malpolis, ces a-ultiens !
Passe du bon temps par ici, même si il y a pas grand monde je le crains quyi apprécie les tokusatsu dans le coin :k^^>>:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar _Baarzourlalgulf » 21 Sep 2016, 21:21

Bienvenue !
Quelle est ta pointure ? :ko.o:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar Skydevil » 21 Sep 2016, 21:22

Bienvenue à toi
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar haileene » 21 Sep 2016, 22:49

Welcome par ici

Je ne sais pas ce qu'est du toku, mais du coup je vais devoir parfaire ma culture de japanimation j'imagine.

Sinon, plus de détails sur toi ?
Comptes-tu être actif sur le fofo ?
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar Jinchan » 21 Sep 2016, 23:17

Bienvenue à toi sur ce forum ! :kyahoo:
Aimes-tu les SUSHIS ??? :wgnaha:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar tuvix77 » 22 Sep 2016, 14:48

lu tous le mondes merci pour vos réponses,

j'ai fait un topic sur ultraman est c'est une pétition pour avoir plus de séries ultraman sur anime ultime mais un gredin me la supprimer,.
tuvix77
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 20 Sep 2016, 08:06

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar haileene » 22 Sep 2016, 15:06

tuvix77 a écrit:j'ai fait un topic sur ultraman est c'est une pétition pour avoir plus de séries ultraman sur anime ultime mais un gredin me la supprimer,.


Le gredin.... *se tourne vers un corbeau noir... :kxD: au pseudo rose...*

Euh sinon, bon ok j'ai compris le toku... (pas tilté que c'était un mot raccourci... faut dire que c'est pas du tout mon style non plus)
Ensuite... Si ça a été supprimé, y'a sûrement une raison, et donc ça ne servira à rien de reposter le même texte...
1° une *pétition* pour obtenir des ajouts de séries ne sert à rien
Pourquoi ? ben tout d'abord, le staff d'A-U est libre de penser et de mettre que ce qu'il veut / a envie

2° se pourrait-il que, en dehors de ce qui est déjà présent sur A-U actuellement, ce qui n'y est pas soit licencié ? Car je ne sais pas si tu comprends la règle d'A-U et qui en fait une priorité de survie, c'est de ne mettre à disposition que des titres non licenciés (après les détails de licences dans quels pays moi je pourrais pas te les donner, je ne fais pas partie du Staff d'A-U)
Du coup quand un titre qui n'était pas licencié le devient, A-U le retire de sa liste... une fois la licence non renouvelée ou perdue alors A-U le remet à dispo...

3° se pourrait-il que, s'il n'est pas licencié, la (ou les) team de fansub ne l'ait pas proposé à A-U ? car oui, A-U travaille en collaboration, et ne fait pas forcément du raccolage, et probablement pas de mise à dispo *sauvage* sans demander aux Fansub... question de respect pour leur travail quoi...

Donc voilà, se trouve probablement là dedans une réponse à pourquoi ce post aura été supprimé, sans compter probablement un mot quelque part sur le fofo qui dit qu'il est inutile de réclamer des séries... que tout post de ce genre sera supprimé (je ne pourrais procurer un lien, je ne me rappelle pas avoir lu ça spécifiquement, mais je parie qu'une telle phrase existe...)

Désolé pour le côté *moralisateur* je l'ai fait au plus soft possible, du point de vue d'un utilisateur vieux d'un peu plus d'une année, et ce avant que ça ne tourne à différentes envolées entre toi et modos :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar tsafackjunior » 22 Sep 2016, 15:24

Salut jeune nouveau du forum, j'ai vu ta pétition pour ultraman .Je me rappelle qu'un corbeau noir qui a l'habitude de passé t'a répondu ceci
Spoiler: Voir
HAHAHAHAHAHAHA , NONNNN
Désolé, comme la mentionnée haileene peut-être il y'a une raison à cela . :ko.o:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar Un passant qui passe » 22 Sep 2016, 23:45

tuvix77 a écrit:j'ai fait un topic sur ultraman est c'est une pétition pour avoir plus de séries ultraman sur anime ultime mais un gredin me la supprimer,.
J'aime tellement ce mot "gredin" :mrgreen:

Eh oui *prend ses grands airs* je suis le Grand Coupable de ce crime odieux ! *ferme les yeux et joint les mains de ferveurs*
Mais je n'avais pas le choix !
*dis-je en versant une larme*
Il me fallait agir en âme et conscience, la décision ne fut pas facile crois-moi ! *que notre Saigneur nous vienne en aide* J'ai fais ce que toute personne censée aurait fait ; j'ai regardé ce message droit dans les yeux (il étaient un peu pixelisés) puis d'un doigt vif j'ai déclaré à haute voix "Cet endroit n'est pas ta place, Ô demande inopinée ! ton existence-même est une création démoniaque !". Et puis là je me suis foutu à poil, peinturé le torse avec du sang de poulet, fais la danse macabre des chips goût paprika et puis cliqué sur "supprimer". :ko.o: *trop badass*

Car, cher internaute des internets du oueb', ils sont des règles tacites que seule l'expérience enseigne... *regard du vieux sage qui est parfois un peu con quand même*
Une de ces règles fondamentales est qu'il ne faut pas cliquer n'importe où. Ces n'importe où sont généralement des images avec "Rencontres dans ta région", "Get Laid Tonight!" ou bien encore "Grow Your Penis!".
D'autres encore sont plus subtiles et d'autant dangereuses, n'as-tu jamais vu "Ces images de chiot dans des paniers vont vous faire craquer !" ou bien "La suite de cet article va vous surprendre" ?
Oui... tu vois de quoi je parle... je vois dans tes yeux la lueur du souvenir de ces étranges vignettes en langue étrangère...
:mrgreen:

Mais ce n'est pas tout car voici une autre règle tacite : fais preuve d'observation. *yeux mystérieux et tout*
J'avoue qu'il n'est pas aisé de se repérer dans un nouvel endroit tel un forum. Et dans celui-ci les messages fusent, les cerveaux s'échauffent, le pouvoir ecchiesque :wgnaha: fait battre les tambours si fort qu'ils appellent au loin des voyageurs qui se demandent toujours comment ils sont arrivés ici...
Contrée sauvage serait peu dire, mais heureusement tout est soigneusement rangé dans des petites boîtes. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, tu trouveras presque toujours à coup sûr l'objet de tes requêtes (aussi "pures" soient-elles~) si tu prends le temps de l'observation.
Ainsi ce que tu aurais dû deviner est qu'il existe un déjà endroit où faire ses demandes de dramas (ici). Tu étais si près du but, et sans doute la passion dévorante pour Ultraman a prit le dessus sur ce corps servile et asservi au service extatique de la série ! (kss ksss)
Cruauté nécessaire que de se voir refuser une demande particulière, aucune exception aux choses qui doivent être à leur place...

Ainsi s'achève mon explication
:k^.^:


Sinon bienvenue :kballoon:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar Jinchan » 23 Sep 2016, 13:11

Tu m'as tué passant :kxD:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar bashibuzuk' » 23 Sep 2016, 17:40

Bienvenue !

Par contre si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe :ko.o: ...
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar Kimiyo » 24 Sep 2016, 09:28

Bienvenue sur le forum ! :kballoon:
Avatar de l’utilisateur
Kimiyo
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 17 Avr 2016, 19:10

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar TheRedCorazon » 24 Sep 2016, 20:15

Yahallo, le new comer


tuvix. aime tu mieux les film d'horreur ou de comédie????


pain au haricot rouge ou des takoyaki???
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar Kúro-Tenshï » 25 Sep 2016, 13:53

Bienvenue à toi sur le forum

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: un fan de toku ce présente

Messagepar Helinn' » 27 Sep 2016, 20:29

Bienvenue sur le fo'

Fan de Toku, j'suis la seule qui à chaque fois qu'on dit Tokukatsu, pense à Tonkatsu et à la nourriture :kxD:
Sinon si tu aimes bien les Toku, tu vas peut-être aimé les dramas ? Tu as déjà essayé d'en regarder ?
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités