Je me représente. Un vieux disparu.

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 00:38

Salutations distinguées le peuple.
Moi c'est Ashizo, fut un temps j'étais très impliqué dans la communauté Anime-Ultime. Enfin, j'exagère peut-être un petit peu. Laissez moi phraser ma phrase autrement.
Fut un temps je trainais énormément par ici et j'avais plein de rencontres, des gens que j'adore encore au jour d'aujourd'hui d'autres que je déteste, mais au finale on était une assez grosse communauté à l'époque. Mais à cause de plusieurs disputes, notamment à cause de la bataille pour une certain section de ce forum, m'enfin je vais pas non plus raconter toute l'histoire, c'est du passé on s'en fout. Ce que je voulais dire c'est que aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, je me suis dit: je vais passer y faire un tour pour voir si je reconnais quelques têtes. Et bien figurez-vous qu'aucune en fait, ou alors certaines mais c'est très vague car ce sont des personnes avec qui j'ai jamais vraiment parlé.
J'ai donc décidé de me présenter de nouveau, pour que le nouveau peuple puisse savoir qui je suis.
Car à mon avis je tenterai de repasser par ici de temps en temps. (La nostalgie est une peste)
Bref, j'ai 20ans, je vis actuellement en Espagne. Plus précisément à Tenerife dans les Îles Canaries. J'ai un boulot, je vis seule et j'ai depuis toujours adoré les mangas et les animes. (Mon Dieu vous vous y attendiez pas hein ?)
C'est un peu compliqué pour moi dire quelle est mon anime préféré parce que j'en aime plein et que je sais pas trop faire un choix. Désolé
Du coup je vais citer quelques un de mes animes préférés comme ça vous comprendrez peut-être un peu mieux mes goûts.
(Animes et mangas confondus et la liste n'est pas dans un ordre spécifique)
K-On, Clannad, Black Lagoon, Claymore, Fate Zero, Nichijou, Shinsekai Yori, Monogatari Series, Nana. Pour ne citer qu'eux sinon on est pas là demain.
Et ouais je suis un mec et j'aime K-On et Nana, problème ? hahaha

Enchanté de vous rencontrer le peuple.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Helinn' » 25 Sep 2016, 09:11

Bon retour parmi nous alors :youpi02:

:koO!: tu as très bon goût niveau animé !

Au plaisir de te lire sur le fo' ^^
Viens flooder avec nous !
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar haileene » 25 Sep 2016, 10:20

Alors bon retour ici :noeud1:

Quelle chance, tu as même le droit de partir en flood ici -> viewtopic.php?f=23&t=19583&p=393138#p393138
Si tu veux déconner sur ta disparition et retour.
Bah, ma foi, les disputes ça arrive (quoi que là, depuis plus d'une année que je suis là, malgré toutes mes conneries, personne ne m'a jeté dehors... du coup ça doit être une fournée plus calme qu'à ton époque... :mrgreen: )

Sinon...
Ashizo a écrit:Et ouais je suis un mec et j'aime K-On et Nana, problème ? hahaha

Euh... Ahhhhh ouaiiiiis quand mêeeeeme....
Bah... maintenant sur le fofo, je dirais que tu fais même léger pour les goûts de chiottes niveau garçons... déjà y'a Sk.... nan je ne ferai pas de délation... bon du coup y'a moi... :mrgreen:
Avec du White Album 2, Tari Tari, K-On, Shigatsu wa Kimi no Uso, et d'autres bien pires dans les moins bien classés... je te laisse jeter un oeil à ma MAL, tu y verra très peu de shonen, mecha ou autres... le seul truc typique que j'aime regarder, c'est le ecchi...

Je ne vois pas de lien MAL (MyAnimeList) dans ta sign... du coup en as-tu une ?
Le ecchi et toi ?
As-tu honte d'aimer le kawaii et le Moe ? :mrgreen:
Pourquoi avoir fui sur une île ?
Es-tu revenu JUSTEMENT parce que tu ne connaissait plus personne ? :mrgreen:
Es-tu daltonien ? (afin de savoir si faut que j'arrête avec mes couleurs à la con...)
Es-tu moins sanguin qu'avant ?
Est-ce que le fait de murir permet de relativiser ?

Quoi qu'il en soit... bon retour :kglinse:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar _Baarzourlalgulf » 25 Sep 2016, 10:27

BIENVENUUE !
Pas mal de très bon animes cité mais... Connais tu Kemono no Souja Erin ? :wheartbeat:
Go go flood avec nous, on est bien :k^^>>:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Kimiyo » 25 Sep 2016, 11:48

Bienvenue ou plutôt bon retour sur le fofo!

Shinsekai Yori est un de mes préférés à moi aussi :wheartbeat:

En espérant te revoir sur d'autres sujets :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Kimiyo
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 17 Avr 2016, 19:10

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar digoxine » 25 Sep 2016, 12:03

salut, le peuple te salut bien bas et te souhaite la bienvenue

Quelqu un qui apprécie de tout dans des genres très différents j aime ça.

A quel genre d animé accroche tu généralement le moins?
quel est ton plat préféré?
Quel moment de ta vie a été le plus épique?
Nous sommes bien d accord d ici quelques années ils sera de mauvais gout de porter plus que des sous-vêtements dans la rue?
Quelle est le personnage que tu trouve le plus sexy?

Voilà j espère que tu prendra le temps de bien réfléchir avant de répondre , c est vraiment très important.
Avatar de l’utilisateur
digoxine
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Sep 2016, 22:44

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar lorino » 25 Sep 2016, 13:49

Bien-re-venu alors :khii!:

Spoiler: Voir
Ashizo a écrit:la bataille pour une certain section de ce forum

:koO!: Quelle section ?


Shinsekai Yori !! :batdanse: :wheartbeat: Belle liste d'anime en effet (de ceux que je connais du moins, justement je suis sur Black Lagoon en ce moment) Pas de MAL ? :kx_x:
Tu fumes ? :kxD:

Ashizo a écrit:(La nostalgie est une peste)

Meh non c'est bien si ça te fait venir parmi nous :kyahoo:


Ashizo a écrit:Et bien figurez-vous qu'aucune en fait

Tu as pourtant dû croiser certains encore actifs comme Passant, Bimbouille, Baarzou ... non ?

Ashizo a écrit:Îles Canaries

Wow, cool ça ! ça doit être beau, non ? Qu'est ce que tu aimes de là-bas ?

Ashizo a écrit:je vis seule
Une fille ?
Ashizo a écrit:Et ouais je suis un mec
Ah bah non :kxD:

Ashizo a écrit:j'aime K-On et Nana, problème ? hahaha

Non, bien au contraire :batoui: bon je les ai pas vu encore ^^>>

Tu devrais aimer Noir/Madlax/Phantom Requiem for the Phantom à mon avis :batoui:
Tu connais Misaka Mikoto To Aru ? Mahou Shoujo Madoka Magica ?
Tes fantasmes secrets ? :mrgreen:
Boobs vs pantsu ?

Rejoins nous dans ce forum qui n'a plus de conflits mais de nombreux fous que je laisse t'accueillir après moi :khii!:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Kúro-Tenshï » 25 Sep 2016, 13:58

Re bienvenue à toi Ashizo (ton pseudo me dit quelque chose d'ailleurs. Sa remonte au début que je me suis inscrit ici)

Ashizo a écrit:Et ouais je suis un mec et j'aime K-On et Nana, problème ? hahaha


haileene a écrit:Tari Tari, Shigatsu wa Kimi no Uso


Et bien au risque de vous décevoir, je les ai également regardés et je les ai adorés

Au plaisir de te voir sur le fofo

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 16:00

Helinn' a écrit:Bon retour parmi nous alors :youpi02:

:koO!: tu as très bon goût niveau animé !

Au plaisir de te lire sur le fo' ^^
Viens flooder avec nous !

Merci, et au plaisir de te rencontrer sur le forum aussi :)


haileene a écrit:Bah, ma foi, les disputes ça arrive (quoi que là, depuis plus d'une année que je suis là, malgré toutes mes conneries, personne ne m'a jeté dehors... du coup ça doit être une fournée plus calme qu'à ton époque... :mrgreen: )

Bha disons que c'était une génération rebelle on va dire :)

haileene a écrit:Je ne vois pas de lien MAL (MyAnimeList) dans ta sign... du coup en as-tu une ?

Fut un temps j'avais une MAL, mais étant un flemmard je l'ai jamais terminée parce que ajouter +de 1200animes à la main un par un c'est relou.(Et il m'en restait encore plein à rajouter) Du coup je me suis stoppé et je l'ai supprimée.

haileene a écrit:Le ecchi et toi ?

J'suis pas fan, mais parfois j'aime bien!

haileene a écrit:As-tu honte d'aimer le kawaii et le Moe ? :mrgreen:

Je n'ai absolument pas honte d'aimer ce qui est "Kawaii" ou autres, le simple fait étant que ce n'est pas commun pour un homme d'être attiré par ce genre de chose.

haileene a écrit:Pourquoi avoir fui sur une île ?

J'ai fui sur une île par amour haha.... Ca paraît idiot mais c'est la vérité, j'avais une petite amie et je l'ai suivie jusqu'ici. Pour diverses raisons on est plus ensemble désormais, mais j'ai pris goûts à vivre ici et vu que j'avais un job et que sa allait bien j'ai décidé de rester.

haileene a écrit:Es-tu revenu JUSTEMENT parce que tu ne connaissait plus personne ? :mrgreen:

Je suis bel et bien revenu pour connaître de nouvelles têtes. Mais je suis toujours en contact avec certain anciens membres!

haileene a écrit:Es-tu daltonien ? (afin de savoir si faut que j'arrête avec mes couleurs à la con...)

Non je ne suis pas daltonien, mais ca reste pas facile à lire les couleurs que tu viens de mettre là mdr!

haileene a écrit:Es-tu moins sanguin qu'avant ?

Personnellement je n'ai jamais vraiment été très sanguin, j'ai choisi mon camp et je suis parti d'Anime-Ultime pour aller ailleurs en fait. Si tu veux c'était une guerre qui a divisé la communauté, une moitié est restée l'autre est partie ailleurs.

haileene a écrit:Est-ce que le fait de murir permet de relativiser ?

Le fait de mûrir hahahaha Je sais pas si je suis quelqu'un de très mature, mais c'est certain qu'en grandissant on apprend de nos erreurs :kgomen1:

Merci de m'accueillir.

_Baarzourlalgulf a écrit:BIENVENUUE !
Pas mal de très bon animes cité mais... Connais tu Kemono no Souja Erin ? :wheartbeat:
Go go flood avec nous, on est bien :k^^>>:

Wow c'est pas un anime dont j'entends souvent parler. Mais oui je l'ai vu il y a de cela des années, très bon anime.
Je suis pas le pire des floodeurs mais je passerai faire un tour.

Kimiyo a écrit:Bienvenue ou plutôt bon retour sur le fofo!

Shinsekai Yori est un de mes préférés à moi aussi :wheartbeat:

En espérant te revoir sur d'autres sujets :kglinse:

Content de voir que d'autres personnes apprécient Shinsekai Yori même si au fur des années j'ai pu me rendre compte que c'était pas très étonnant, la plupart des gens l'ayant regardé l'ont très bien apprécié.

digoxine a écrit: Quelqu un qui apprécie de tout dans des genres très différents j aime ça.
A quel genre d animé accroche tu généralement le moins?
quel est ton plat préféré?
Quel moment de ta vie a été le plus épique?
Nous sommes bien d accord d ici quelques années ils sera de mauvais gout de porter plus que des sous-vêtements dans la rue?
Quelle est le personnage que tu trouve le plus sexy?.

Merci merci, c'est vrai que je suis quelqu'un de très éclectique.Que se soit concernant la musique les animes ou quoi que se soit en fait.

Généralement j'accroche moins aux Mechas et aux Ecchis. Mais attention pas penser que je déteste ca. Je suis fan de Gurren Lagann par exemple et il y a certain ecchis que j'aime bien. Par exemple Panty & Stocking me fait mourir de rire. Mais plein d'autres encore. Quand j'étais ado je kiffais Ikki Tousen par exemple.

Le moment de ma vie la plus épique hahahaha bha je dirais que c'est un peu compliqué disons, parce que je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Mais si pour toi épique veut dire le moment le plus impressionnant de ma vie, bha c'est sûrement quand j'ai fait de la plongée et que j'ai rencontré un requin énorme en train de chasser un banc de poisson lorsque je faisais de la plongée sous-marine avec un pote.

Tu veux dire quoi par là? Personne se promène en sous-vêtements dans la rue... Peut-être toi mais t'as un problème alors hahaha

Mon plat préféré: #TeamLasagnes évidemment.

Wow le personnage le plus sexy c'est dure de dire comme ça. Surtout que des animes et des mangas il y en a TROP et que des meufs bonnes il y en a MASSE.
Mais quand j'étais ado je dois admettre avoir été fan de Yoko Littner de Gurren Lagann hahaha

lorino a écrit: :koO!: Quelle section ?

Désolé mais j'ai pas envie d'en parler. C'est du passé et si jamais un certain admin me choppe il pourrait me ban. Parce qu'il voudrait pas que je foute la merde, et je le comprendrais. Je suis par là pour faire la guerre! Ni pour vous donner de mauvaises impressions du forum.

lorino a écrit:Tu fumes ? :kxD:

Et oui malheureusement. C'est fou quand même. Tout le monde me disait ça à l'époque à cause de ma signature et de mon avatar hahahah. Faut croire que les traditions perdurent d'une certaine manière.

lorino a écrit:Tu as pourtant dû croiser certains encore actifs comme Passant, Bimbouille, Baarzou ... non ?

Bimbouille c'est une sacrée histoire, je me souviens toujours pas de pourquoi et comment elle est passée modératrice ici. Ce que je sais c'est qu'elle a pris très rapidement le taureau par les cornes à l'époque. Je ne la connais pas plus que ça mais il est vrai qu'elle était déjà là à cette époque là. Passant je me rappelle de lui parce que il avait un avatar et un pseudo très atypique on va dire. Mais il est venu après mon départ, à cette époque là je me connectais une fois de temps en temps mais j'avais déjà plus ou moins laissé tomber le forum. Baarzou aussi s'est inscrite après mon départ. Je me souvenais venir ici de temps en temps jeter un coup d'oeil mais je postais rien. Et elle était déjà une sacrée spameuse à l'époque, dure de passé à coté de l'un de ces posts à elle et à un mec fan de Yaois. J'ai oublié son pseudo par-contre.

lorino a écrit:Tu devrais aimer Noir/Madlax/Phantom Requiem for the Phantom à mon avis :batoui:

J'ai vu tout ça et en effet j'ai apprécié.

lorino a écrit:Tu connais Misaka Mikoto To Aru ? Mahou Shoujo Madoka Magica ?

To aru majusto no index < Railgun (c'est mon opinion) mais évidemment que je connais.
Mon dieu évidemment aussi que je connais Madoka. Un certain Souva qui trainait ici à l'époque nous rabâchait les oreilles disant que c'est le meilleure anime du monde. hahaha

lorino a écrit:Tes fantasmes secrets ? :mrgreen:

Oulah je pense pas qu'on soit sur Meetic ici!

lorino a écrit:Boobs vs pantsu ?

Boobs. :kgomen1:

Kúro-Tenshï a écrit:Re bienvenue à toi Ashizo (ton pseudo me dit quelque chose d'ailleurs. Sa remonte au début que je me suis inscrit ici)

C'est possible en effet! Tu me dis quelque chose à moi aussi. :kyahoo:
Modifié en dernier par Ashizo le 25 Sep 2016, 16:16, modifié 1 fois.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar _Baarzourlalgulf » 25 Sep 2016, 16:09

Ashizo a écrit:Et elle était déjà une sacrée spameuse à l'époque, dure de passé à coté de l'un de ces posts à elle et à un mec fan de Yaois
Wow c'est pas un anime dont j'entends souvent parler. Mais oui je l'ai vu il y a de cela des années, très bon anime.
Généralement j'accroche moins aux Mechas et aux Ecchis. Mais attention pas penser que je déteste ca.
Par exemple Panty & Stocking me fait mourir de rire.

Le mec fan de yaoï doit être Sachi :mrgreen:
Bokurano, t'aimes oupa ?
J'ai un t shirt Pant & Stocking hinhinhin :mrgreen:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 16:20

_Baarzourlalgulf a écrit:Le mec fan de yaoï doit être Sachi :mrgreen:
Bokurano, t'aimes oupa ?
J'ai un t shirt Pant & Stocking hinhinhin :mrgreen:

Ouais voilà c'est bien ça Sachi il s'appellait. hahaha
Bokurano j'adore!
Putain t'as trouvé où ton tee-shirt? J'en veux un aussi!
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Un passant qui passe » 25 Sep 2016, 16:23

Souvenirs d'un forum qui avait une autre odeur.. encore.. *soupir*

L'atypique te souhaite la re-bienvenue :kballoon:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar _Baarzourlalgulf » 25 Sep 2016, 16:29

Aah cool que tu apprécie cet anime ! Les gens sont souvent rebutés par l'étiquette meccha malheureusement :kx_x:
Au TGS, il était perdu entre des t shirt de grosses franchises et n'attendais que moi... J'ai aussi trouvé un poster de Detroit Metal City comme ça~
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Skydevil » 25 Sep 2016, 16:34

Re-bienvenue à toi ;)
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar lorino » 25 Sep 2016, 17:05

Un passant qui passe a écrit:Souvenirs d'un forum qui avait une autre odeur.. encore.. *soupir*

Moi j'aime bien son odeur actuelle :koO!: :kyahoo:

Ashizo a écrit:#TeamLasagnes

:wheartbeat:

Ashizo a écrit:To aru majusto no index < Railgun (c'est mon opinion la mienne aussi !)

Et ton perso préféré là-dedans ? :mrgreen:

Ashizo a écrit:Boobs.

C'est intéressant, ça semble être une tendance générale :kx_x:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 17:11

Un passant qui passe a écrit:Souvenirs d'un forum qui avait une autre odeur.. encore.. *soupir*

L'atypique te souhaite la re-bienvenue :kballoon:

Merci l'amigo!

_Baarzourlalgulf a écrit:Aah cool que tu apprécie cet anime ! Les gens sont souvent rebutés par l'étiquette meccha malheureusement :kx_x:
Au TGS, il était perdu entre des t shirt de grosses franchises et n'attendais que moi... J'ai aussi trouvé un poster de Detroit Metal City comme ça~

DETROIT METAL CITY ! :wheartbeat:
Il faut qu'ils se remettent à faire d'autres OVA dessus, c'est hillarant!

Skydevil a écrit:Re-bienvenue à toi ;)

Merci l'amigo!

lorino a écrit:
Un passant qui passe a écrit:Souvenirs d'un forum qui avait une autre odeur.. encore.. *soupir*

Moi j'aime bien son odeur actuelle :koO!: :kyahoo:

C'est dure d'être en manque de quelque chose qu'on a jamais eu on va dire :kgomen1:

lorino a écrit:Et ton perso préféré là-dedans ? :mrgreen:

Misaka Mikoto probablement :kyay:

lorino a écrit:C'est intéressant, ça semble être une tendance générale :kx_x:

Bha disons que moi les pantsu shots me cassent plus les bombes qu'autre chose en fait dans un anime. Mais je dis jamais non à une grosse poitrine :wgnaha:
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar lorino » 25 Sep 2016, 17:26

Ashizo a écrit:Misaka Mikoto probablement

:tyoupi01: :kampaï!!: :youpi6:
Sky, tu as un nouveau adhérent au MMFC :kyay:

Spoiler: Voir
Image
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 17:33

Ca existe encore les fans clubs ahahahah
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar digoxine » 25 Sep 2016, 17:59

Le moment de ma vie la plus épique hahahaha bha je dirais que c'est un peu compliqué disons, parce que je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Mais si pour toi épique veut dire le moment le plus impressionnant de ma vie, bha c'est sûrement quand j'ai fait de la plongée et que j'ai rencontré un requin énorme en train de chasser un banc de poisson lorsque je faisais de la plongée sous-marine avec un pote.


c est tout a fait ca

sinon oui yokko est une reference en la matiere, grand fan de gurren lagann aussi, j ai même pleuré devant plusieurs fois .
Avatar de l’utilisateur
digoxine
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Sep 2016, 22:44

Re: Je me représente. Un vieux disparu.

Messagepar Mima » 25 Sep 2016, 23:05

Eh bien bon retour parmi nous même si tu aimes les lasagnes, on sera peut être quand même amis ! :ko.o:
Je suis pratiquement sûre qu'on dit une Ouiche lorraine...
Avatar de l’utilisateur
Mima
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 15 Juin 2016, 13:49

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités