Bien le bonsoir!

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Bien le bonsoir!

Messagepar Spiky » 07 Nov 2016, 20:35

Bonsoir, je viens tout juste de m’inscrire sur le forum et je me suis dit qu'une petite présentation serait sympa.
Pour la petite histoire, je suis retombé sur ce site hier, je l'utilisais fréquemment il y a un petit moment maintenant mais c'est la première que je passe sur le forum.
Je ne garanti pas d'être super actif(je pars comme j'arrive) mais quand je serai là, c'est pour passer un bon moment et blablater. J'aime beaucoup blablater donc n'hésitez pas à me MP.
J'aime pas mal de chose dans la vie comme la photographie, la musique, les jeux vidéo ou même les anime. Par rapport aux anime, comme c'est un peu pour ça que je suis ici, je vais vous dire 2-3 animes que j'ai aimé, je suis plus du genre Seinen mais Gurren Lagann est un anime qui reste dans mon coeur, sinon j'aime beaucoup Cowboy Bepop, Evangelion, Ping pong et Katanagatari. Je suis actuellement la saison 2 de Hibike! Euphonium, la saison 3 de Haikyuu et 3-gatsu no Lion(que je conseille, c'est une bonne surprise). Par rapport au manga, je n'en lis pas beaucoup, je suis juste My hero Academia(la saison va être 2 énorme) et ReLIFE, j'ai récemment terminé A Silent Voice qui est un excellent manga mais qui m'a un peu déçu, le manga n'a pas réussit à me faire pleurer mais je l'ai quand même beaucoup apprécié surtout que je partage un truc avec le personnage principal, plus qu'à espérer que le film sorte en France maintenant.
J'attends beaucoup la sortie de Your Name en France(le 28 décembre je crois) ainsi que l'anime Little Witch Academia(qui sort la saison prochaine).
Voilà voilà, je crois que c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 07 Nov 2016, 19:48

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Setsuzaki-san » 07 Nov 2016, 20:42

BIENVENUE SUR LE FORUM !! :khii!: :kyay:
Quel genre de musique écoute-tu ?
Quelle taille fais-tu ?
Quel âge as-tu ? (si ce n'est pas trop indiscret)
Modifié en dernier par Setsuzaki-san le 07 Nov 2016, 20:47, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuzaki-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 30 Juil 2015, 21:00
Localisation : Un endroit où la douleur n'existe pas

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Skydevil » 07 Nov 2016, 20:42

Bienv'nue

Spiky a écrit:la saison 3 de Haikyuu


Image
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Spiky » 07 Nov 2016, 21:02

Setsuzaki-san a écrit:BIENVENUE SUR LE FORUM !! :khii!: :kyay:
Quel genre de musique écoute-tu ?
Quelle taille fais-tu ?
Quel âge as-tu ? (si se n'est pas trop indiscret)


Je dirais que j'écoute vraiment de tout sauf les musiques avec des paroles en français. Il y a bien entendu des genres que j'écoute moins que d'autres, comme le rap(je ne dois aimer que 2 artistes) et d'autres que j'écoute plus, comme l'électro mais j'écoute de tout, pour les connaisseurs, j'aime bien par exemple Nujabes et ce mois ci j'ai plus écouté du Thechainsmokers, Twenty One pilots et du Caravan Palace.

Par rapport à ma taille je mesure 1m72-73, j'aurais bien voulu faire plus de 1m80 mais c'est une chose que l'on ne peut pas trop choisir.

Et pour mon âge, à un mois près j'aurais pu voter pour les élections présidentielles de 2017.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 07 Nov 2016, 19:48

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Un passant qui passe » 07 Nov 2016, 21:30

Bienvenue !

Est-ce qu'on peut te toucher ? :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar haileene » 07 Nov 2016, 21:38

Alors Welcome around :youpi3:

C'est sympa de passer faire une prez quand même, merci pour cet effort.
Hibike euphonium, j'avoue attendre la fin de la saison 2 avant de la commencer, j'aime pas attendre entre les épisodes...
Mais j'avoue que je me réjouis de me replonger dedans et je plussoie donc ton choix

Image

Sinon, as-tu une MAL (My Anime List) afin que l'on puisse se rendre compte de ce que tu aimes ?
Si tu regardes un anime comme hibike euphonium, as-tu regardé d'autres anime musicaux et si oui, lesquels ?
Aimes-tu regarder des *vieux* anime, genre 10 ans ou plus ? ou la différence graphique te révulse trop et tu te tiens à des anime *récents* (2012 et plus récents) ?

Profites bien de ton passage parmi nous
A+
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Mima » 07 Nov 2016, 22:57

Bienvenue ! :k^^>>:
Spiky a écrit:Par rapport à ma taille je mesure 1m72-73, j'aurais bien voulu faire plus de 1m80 mais c'est une chose que l'on ne peut pas trop choisir.

Pourquoi ? Tu veux faire du basket ? :perdu3:
Je suis pratiquement sûre qu'on dit une Ouiche lorraine...
Avatar de l’utilisateur
Mima
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 15 Juin 2016, 13:49

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar tsafackjunior » 07 Nov 2016, 23:07

Salut jeune du fofo alors, comme sa tu aimes les animés seinen, cite ce que tu as déjà vue car j'aime aussi les animés seinen.
En terme de jeux vidéos, quels sont les jeux que tu joues.
Si, A silence voice ne t'as pas fait pleurer, regarde les enfants loups de Mamoru peut-être que sa te fera pleurer :kxD: .
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Jinchan » 08 Nov 2016, 00:51

KIMI NO NA WA !!!!! Arrggrrrrr !!! Je serais là day one dans le cinéééé ! (bien que j'ai pu visionné une version japonaise au préalable :kxD: )



Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Petite question : joues-tu à des JRPG ? Si oui lesquels ? :kyahoo:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Spiky » 08 Nov 2016, 19:24

Un passant qui passe a écrit:Bienvenue !

Est-ce qu'on peut te toucher ? :ko.o:


Je suis fait de matière donc je suppose que oui. :p



haileene a écrit:Alors Welcome around :youpi3:

C'est sympa de passer faire une prez quand même, merci pour cet effort.
Hibike euphonium, j'avoue attendre la fin de la saison 2 avant de la commencer, j'aime pas attendre entre les épisodes...
Mais j'avoue que je me réjouis de me replonger dedans et je plussoie donc ton choix

Image

Sinon, as-tu une MAL (My Anime List) afin que l'on puisse se rendre compte de ce que tu aimes ?
Si tu regardes un anime comme hibike euphonium, as-tu regardé d'autres anime musicaux et si oui, lesquels ?
Aimes-tu regarder des *vieux* anime, genre 10 ans ou plus ? ou la différence graphique te révulse trop et tu te tiens à des anime *récents* (2012 et plus récents) ?

Profites bien de ton passage parmi nous
A+


La saison 2 de Hibike Eupohonium est un peu différente mais c'est toujours aussi jolie.

Sinon je n'ai pas de MAL, je sais que je devrais m'en faire un, pour un peu résumer j'ai du voir plus d'une centaine d'anime de tout genre.
J'ai regardé d'autres anime musicaux mais il n'y en a aucun qui est comme hibike euphonium. J'ai vu Your lie in april, K-on, Tari Tari(je crois que c'est sur la musique je l'ai vu il y a longtemps et ce n'était pas génial) et je compte voir un jour Kids on the Slope qui est apparemment très bien.

Et oui je regarde des animes "vieux" comme cité plus haut, j'ai par exemple vu Evangelion et Cowboy Bepop qui sont plus vieux que moi, je n'accorde pas beaucoup d'importance à la date de parution d'un anime tant que je peux le voir en bonne qualité. On va dire que j'aime les deux styles graphiques, il y a juste les animes 3D où j'ai encore du mal.


Mima a écrit:Bienvenue ! :k^^>>:
Spiky a écrit:Par rapport à ma taille je mesure 1m72-73, j'aurais bien voulu faire plus de 1m80 mais c'est une chose que l'on ne peut pas trop choisir.

Pourquoi ? Tu veux faire du basket ? :perdu3:


C'est cool d'être grand, voilà pourquoi, il n'y a pas de raison particulière à cela, et je ne déteste pas le basket, je peux en faire avec des amis mais ce n'est pas une chose qui m'intéresserait d'en faire tous les jours je pense.


tsafackjunior a écrit:Salut jeune du fofo alors, comme sa tu aimes les animés seinen, cite ce que tu as déjà vue car j'aime aussi les animés seinen.
En terme de jeux vidéos, quels sont les jeux que tu joues.
Si, A silence voice ne t'as pas fait pleurer, regarde les enfants loups de Mamoru peut-être que sa te fera pleurer :kxD: .


Ca serait pas mal long à citer, je veux juste t'en donner 2-3 dans plusieurs genres, je conseille Cowboy Bepop, Tatami Galaxy, Ping Pong et Sayonara Monsieur Désespoir(même si c'est beaucoup moins bien que les deux précédent cités).


Jinchan a écrit:KIMI NO NA WA !!!!! Arrggrrrrr !!! Je serais là day one dans le cinéééé ! (bien que j'ai pu visionné une version japonaise au préalable :kxD: )



Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Petite question : joues-tu à des JRPG ? Si oui lesquels ? :kyahoo:


Content de ne pas être le seul à attendre le film comme un taré.

Pour les JRPG, ce n'est pas mon genre préféré mais j'aime bien certains Final Fantasy, des Tales of, Dark souls, Gravity Rush(si tu peux considéré ça comme un JRPG), et je compte faire persona 4 un jour, je ne suis pas un joueur sony donc c'est plutôt difficile d'avoir des JRPG sur PC même ci il y a eu des améliorations de ce côté ces dernières années.


Merci à tout le monde pour cet accueil!
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 07 Nov 2016, 19:48

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar MissTaeko » 08 Nov 2016, 21:01

Salut !
Moi aussi j'ai poussé la porte de ce lieu aussi étrange que bizarre...
Et j'y suis pas mal...
Y sont plutôt sympas...$

Bienvenue !
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar TheRedCorazon » 08 Nov 2016, 21:58

ake bienvenue cher New Comers et, et,


Spoiler: Voir
bienvenue....désolé j'ai pas grand chose a demander a part bien sur Aime tu les chat?????
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar digoxine » 08 Nov 2016, 23:08

irasshaimase

j ai a peu pres les même gout, j ai sérieusement pleuré devant Gurren Lagann (la scène ou Simon sort de sa dépression) et beaucoup ri aussi, aussi bizarre que ça puisse paraitre de pleurer devant un animé de mecha style shonen, ça m a plus touché qu un animé de style dramatique (ex:cCannad).
je promet rien mais j essaierai d envoyer quelques mp à l occase.
Avatar de l’utilisateur
digoxine
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Sep 2016, 22:44

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar _Baarzourlalgulf » 09 Nov 2016, 17:36

Bienvenue !
Pourquoi ce racisme des chansons françaises ? C'est très bien la secte phonétik et stupeflip :heu:
Quelle pointure ?
Aimes tu débattreuh sur des sujets casse gueule ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Kimiyo » 09 Nov 2016, 21:12

Bienvenue sur le forum :kballoon:

J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Avatar de l’utilisateur
Kimiyo
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 17 Avr 2016, 19:10

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Spiky » 09 Nov 2016, 22:37

_Baarzourlalgulf a écrit:Bienvenue !
Pourquoi ce racisme des chansons françaises ? C'est très bien la secte phonétik et stupeflip :heu:
Quelle pointure ?
Aimes tu débattreuh sur des sujets casse gueule ?


Je ne sais pas, plus de 90% des chansons ne me plaisent pas. Stupeflip c'est sympa, je verrai ce que donne leur prochain album mais je ne suis pas non plus un grand fan.
Ma pointure? 42, rien d'anormal de ce côté là.
Et moi je débats de tout, aujourd'hui a été une bonne journée à débat avec Trump, c'était cool.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 07 Nov 2016, 19:48

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Kúro-Tenshï » 14 Nov 2016, 13:08

Bienvenu à toi Spiky

Amuse toi bien sur le forum

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Bien le bonsoir!

Messagepar Elkisab » 11 Fév 2017, 02:12

Bienvenue à toi, passager éphémère du forum :kwrite:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités