Tharbad

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Tharbad

Messagepar Tharbad » 30 Juil 2006, 12:00

Salut ? tous, voila j'ai 22 ans, j'habite ? Namur en Belgique, je fais une formation d'infographiste ? Bouvignes (pour ceux qui connaissent). Je suis fan de mangas (plus les animes que les mangas sur papier), un tr?s grand fan de Stargate SG-1, je joue derni?rement ? World of Warcraft, je dessine de temps en temps, je colorise beaucoup des dessins (derni?rement j'ai coloris? une bd pour un dessinateur amateur), je d?teste l'?criture sms ! je suis un adepte des forums, ca doit ?tre le 11 ?me auquel je m'inscrit.

Voila ce que je peux dire plus ou moins sur moi, con?ernant le site, bein je le trouve tr?s bien, je l'ai d?couvert gr?ce ? un ami qui ?tait venu chez moi, et l? j'ai d?couvert Black Lagoon, j'en suis fan, dommage que je sais pas lire vos fichiers sur mon lecteur divx et que vous avez que jusqu'? l'?pisode 5 snif ! je m'?tais inscrit aussi chez Sharanime sur leur forum, mais quand je leur ai demander une requ?te j'ai eu une remarque d?bile de la part d'un admin que je trouve inadmissible, alors je me suis dit que je ferais bien mieux de venir ici !
Avatar de l’utilisateur
Tharbad
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 30 Juil 2006, 11:25

Messagepar Yukinari » 30 Juil 2006, 12:15

Bienvenue parmis nous ! :D

Question bateau : quels sont tes anim?s pr?f?r?s ?

C'est bien ! Nous aussi on d?teste le SMS ! Par contre, pour te d?fouler, tu as Keni qui n'a toujours pas compris qu'on devait ?crire correctement sur le fofo. Il essaye de s'am?liorer mais n'y arrive pas... :?

A+ sur le fofo !

P.S. : Preum's ! :D
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Tharbad » 30 Juil 2006, 12:20

Yukinari a écrit:
Question bateau : quels sont tes anim?s pr?f?r?s ?




mes animes pr?f?r?es sont : Black Lagoon, Get Backers (j'ai d?couvert ces deux la), Beck, Saint seiya, City hunter, X "the clamp" (c'est la seule qui ma vraiment marqu?e), GTO...
Avatar de l’utilisateur
Tharbad
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 30 Juil 2006, 11:25

Messagepar Overthor » 30 Juil 2006, 12:23

Salut ? toi Tharbad

je fais une formation d'infographiste

sympa, je sais pas si tu ?tais sur le fofo avant mais dans gallerie d'art tu pourras exposer si tu veux tes oeuvres ^^

Je suis fan de mangas

Comme nous tous, ? mon avis tu vas bien t'entendre avec la majeure partie de la communaut? d'Anime Ultime xD

un tr?s grand fan de Stargate SG-1

Kel'nok ? toi mon fr?re

je d?teste l'?criture sms !

C'est les modos qui vont ?tre content !!! xD

Et donc pour finir passes de bons moments avec nous, et je pense que tu vas te plaire (bon l? en ce moment le fofo est assez calme, normal c'est les vacs...)
Modifié en dernier par Overthor le 30 Juil 2006, 12:34, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar Tharbad » 30 Juil 2006, 12:31

SupraDolph a écrit:Tien ! Un otaku ! (si ?a ce n'est pas une remarque d?bile d'un mod?rateur ^^)
Je d?conne, reste... :D
Soit le bienvenue parmi nous !
Pour l'infographie, deux sections sont pr?sentes sur le forum, dont une qui te permettra d'exposer tes cr?ations si le coeur t'en dit. (je te laisse d?couvir de quelle sections il s'agit).

? plus ;)



Merci d?j? ? ceux qui m'ont souhaiter la bienvenu et je pense que je vais me plaire ici.


La remarque qu'il ma fait c'est : gn? encore un noob ! C'est peut ?tre pas grand chose, mais je n'ai jamais vu ce genre de r?flexion sur un forum et de plus est par un mod?rateur. Et en + je leur avais demander quelques animes? r?uploader et voila la r?ponse !
Modifié en dernier par Tharbad le 30 Juil 2006, 12:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tharbad
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 30 Juil 2006, 11:25

Messagepar Nefer » 30 Juil 2006, 12:32

salut toi ^^
amuse toi bien...enfin tu connais la regaine puisque c'est pas ton premier fofo ^_^
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Bebop » 30 Juil 2006, 16:18

Yop !

C est vrai que les "demandes et reclamations" sont souvent mal vues surtout par des gens qui viennent d arriver :P
Ici par exemple , tu as un topic dans "contact avec la team" pour les demandes ( mais PAS les demandes de suites tout simplement parceque si la suite n est pas l? c est qu elle n a pas ete traduite par le fansub que nous distribuons: ex pour black Lagoon, Eorgaki fait de magnifique HDTV mais est un peu a la bourre c est sur :) )


Amuses toi bien sur le forum ;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Tharbad » 30 Juil 2006, 16:26

Bebop a écrit:Yop !

C est vrai que les "demandes et reclamations" sont souvent mal vues surtout par des gens qui viennent d arriver :P
Ici par exemple , tu as un topic dans "contact avec la team" pour les demandes ( mais PAS les demandes de suites tout simplement parceque si la suite n est pas l? c est qu elle n a pas ete traduite par le fansub que nous distribuons: ex pour black Lagoon, Eorgaki fait de magnifique HDTV mais est un peu a la bourre c est sur :) )


Amuses toi bien sur le forum ;)



Salut, je trouve que vous faites du bon boulot pour les traductions, mais heu pourquoi je sais pas lire vos fichiers sur mon lecteur divx, j'ai essayer avec Black Lagoon, mais sans r?sultat !
Avatar de l’utilisateur
Tharbad
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 30 Juil 2006, 11:25

Messagepar Bebop » 30 Juil 2006, 16:31

lool

hmm anime-ultime propose des episodes traduits en VOSTFR mais nous n en sommes pas les auteurs, nous ne traduisons rien ( meme si quelques membres de la team sont engag?s ds des fansubs ). Nous ne faisons que mettre a disposition les fichiers.

Si tu n arrives pas a lire les fichiers, je te conseille de visiter la section "problemes et solutions" dans le sujet " comment telecharger? resolution des problemes classiques"
;)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Anubis » 30 Juil 2006, 23:18

plop!
bienvenue.
amuses toi bien ici :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar Spike05 » 04 Août 2006, 19:41

bienvenue ? toi et passe de bons moments ici :)
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Reido » 05 Août 2006, 09:11

Bienvenue (oui basic on sait). A mon avis tu vas te plaire ici, il y a une bonne ambiance sur le forum ainsi que sur le chan (enfin je suppose, je n'y suis pas encore all? >_<), la team est gentilleeeee, parle bien et explique bien. Je n'ai pas encore rencontr? de g?neurs souffrant de bouletisme ( enfin si y a moi mais moi je ne compte pas XD). Bref, ?a ne sert ? rien de faire de la propagande d"'AU sur FAU.

Amuse toi bien, bonne lecture, et bon visionnage.

PS :: Le coin des cr?ations graphiques, c'est le plus interressant du forum :roll: (*part en sifflotant*)
~ Zettai Reido ~ Le Zero Absolu ~
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reido
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 16 Juil 2006, 19:47
Localisation : Chômeur au lycée >.<


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités