Salut à tous!!!!

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Salut à tous!!!!

Messagepar vickywin » 24 Jan 2017, 04:49

Salut tout le monde!

Je me présente, Chicobanane, (très) jeune homme de 16 ans, très (trop :x ) de temps passé sur A-U sans être inscrit (j'atteint les 1 an et demi) et aujourd'hui je franchi le pas et rejoins la communauté :kyahoo:
Donc je suis fan de manga, d'animés et même de drama (oui je regarde de tout, mais vraiment de TOUT !!)
Sinon bah ce qui me plait le plus ce sont les mangas a suspens (Mirai Nikki :wheartbeat: ) ou alors la comédie pure et dure (Kore wa Zombie desu ka?! , que j'ai regardé pas loin de 3 fois les deux saisons, et qui est de loin mon anime préféré)
Pour la musique, je suis pas difficile, j'écoute aussi de tout ^^'

Donc voila je pense avoir fait le tour et espère passer un bon moment avec vous ;)

_______________________________________________________________________________
http://*guili-guili* - http://*guili-guili*
Modifié en dernier par Un passant qui passe le 24 Jan 2017, 13:45, modifié 1 fois.
Raison: Bibidi bobidi bouh
vickywin
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 24 Jan 2017, 04:46

Re: Salut à tous!!!!

Messagepar Helinn' » 24 Jan 2017, 12:59

même de drama (oui je regarde de tout, mais vraiment de TOUT !!)


Image

Bienvenue parmi nous !!!!

J'espère et je prie la déesse d'A-U (qui soit dit en passant n'est d'autre que Baarzou ) que tu te plairas ici ^^

Alors Chicobanane, balance nous ton top 5 d'animés, dramas et manga !!!
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Salut à tous!!!!

Messagepar Un passant qui passe » 24 Jan 2017, 13:49

Des points bonheur dépensés pour rien chère Helinn', j'ai bien peur que de par les liens douteux qu'il a inséré nous ayons à faire à un bot :-|
Sujet verrouillé jusqu'à ce que le nouveau me prouve qu'il n'est pas ce que je le soupçonne d'être ce qu'il pense ne pas paraître ce qu'il est peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités