Une Choupine apparaît !

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Choupine » 23 Juin 2017, 19:12

Je réponds. Alors, alors ! ^^

Tiramisu café ou fraise?


Café :kxD:

T'aimes le sport? Regarde Haikyuu!


Je l'ai en plus mais toujours pas regardé, honte à moi xD.

Lol les questions de Tsukun :kxD:


J'aime bien ces questions XD :kxD:

Bah ensuite tu peux juste regarder ma MAL ... j'ai tendance à vraiment isoler les anime que j'ai trouvé top en haut de mon classement :kxD:


Je suis allée le voir et j'aime bien ^^
Déjà c'est super classe !! ♥
Mais ça me donne d'autres noms en plus ^^

Shinsekai Yori et Kemono no Souja Erin sont tout de même des anime hors du commun, donc je les indique tout de même :wheartbeat: :wheartbeat:


J'ai prévu de voir Shinsekai Yori un jour, c'est au programme mais merci de me le conseiller, ça me donne encore plus de le découvrir ! ^^

Tient je connais ses éditions là. Quand j'ai vu le financement participatif et que je me suis renseigné j'ai vu que c'était très mal côté comme façon d'éditer. Après je ne fais que prévenir mais le financement participatif tu paye tout au début et tu n'es pas sûr de résultat.


Je sais que je paye tout. Là, j'ai lancé une campagne sous Ulule pour réunir la somme demandée.
Mais dans tous les cas, je connais comment fonctionne ce genre de site, tu n'es pas sur que tu projet se concrétise... J'ai déjà participé à des projets mais c'est la première fois que je me lance ^^


Impossible il y a des bien plus grand tueur ici :wgnaha: :wgnaha:


:koO!: Sans blague ?! XD.

Choupine a écrit:
Dessous ! XD

XD. Salle de bain XD.

Elle ose répondre ! :kyahoo: :mrgreen:


Et ouais, J'OSE !! XD

JE calme les questions et en repose plus tard;


Oki. Si tu as une prochaine vague de questions, vas-y, je suis prête à y répondre :kyay:

Voilà voilà ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Choupine
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Juin 2017, 18:38
Localisation : Dans le Sud : Aude (11)

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Tsukunesan » 24 Juin 2017, 00:12

Choupine a écrit:J'aime bien ces questions


Raison de plus pour que je continu !

Bon aller autre fournée!

Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
Est-ce que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on referme la porte ?
Pourquoi la règle des 3 C fonctionne: une Clope + un Café = envie de faire Caca ?
Pourquoi c’est toujours moi qui ai les yeux rouges sur les photos ?
Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ? Ça c'est la question :kxD:
Qu'est ce qui atterrit en premier l'oeuf ou la poule si tu les balance en même temps d'un immeuble de 3 étages ? POurquoi ?
Pourquoi est ce que, dans les films se passant à NY, les bouches d’égouts fument tout le temps, alors qu'a Melun elles ne font rien ?
Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?
Pourquoi trouve-t'on du papier hygiénique parfumé à la vanille et pas au chocolat ?
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boîtes noires ?
Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?
To be or not to be ?
Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?
Pourquoi est-ce que les kamikazes japonnais portaient des casques ?
Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ?
Quand c’est de la nourriture pour chat, « aux goûts meilleurs et améliorés », qui les a goûtés ?
Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?
Pourquoi les supers héros portent-ils des collants et les juges des robes ?
Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?
Pourquoi les établissements ouverts 24h/24et 7j/7 ont-ils une serrure ?
Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?
Pourquoi dit on peter pan d'ailleur ? Il n'a pas de pistolet pour le pan. Joue t'il de la flute de pan ?
Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?
Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?
Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
Pourquoi Bill Clinton a-t-il si mauvais goût quant aux femmes ?
D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à une injection fatale d'un condamné à mort ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?
En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Quel est le synonyme de synonyme ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on colle à la poêle ?
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boites noires des avions ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs ?
Adam avait-il un nombril ?
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
Quand on te prend en photo a cote de Mickey, est-ce que l'homme a l'intérieur de Mickey sourit ?
Qu'arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? Est ce que ça fait un paradoxe et il tourne dans l'air ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?
Pourquoi est ce qu'on a appelé les kinder kinder ? CA veut dire enfant en allemand ça veut dire que l'on mange des enfants ?
Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
pourquoi les méchants dans les films, les dessins animés etc... ont toujours des rires débiles du genre "gnahahahahahahaha!!!!!" pour tout et n'importe quoi ?
Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ?
Pourquoi, puisque toutes les recettes de gâteaux demandent un demi sachet de levure, les sachets sont le double de ce qu'il faut ?
Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?


Des questions plus sérieuse ça te dit ? :kxD:

Choupine a écrit:Et ouais, J'OSE !!

Tu es audacieuse ? J'aime ça !

De quoi tu ne pourrai pas te passer ?
De quoi voudrai tu justement te passer ?
Ce as quoi tu tiens le plus sur terre ? Et le moins ?
Tu serais prête à rencontrer les gens d'un forum Irl ?
Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? Et ton fond d'écran ?
La première chose que tu fais en te levant ? La première chose que t'attrapes en te levant ?
la chose dont tu es le plus fière ? ET le moins fière ?
ta plus grosse honte ? vu que t'es audacieuse je me permet :mrgreen: Si tu ne veux pas les mp existe :k^^>>:
Penses tu que l'amitié peut passer au dessus de tout les obstacles ?
Qu'est ce que tu penses de toute mes questions ? Suis je dérangé et fou ?
Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?
Calme ou plutôt nerveuse ?
Ce que tu déteste entendre dire ?
Quelque chose que tu voudrait que l'on te dise?

Voilà la plus grosse fournée de question est fini!
Modifié en dernier par Tsukunesan le 24 Juin 2017, 00:26, modifié 2 fois.
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar lorino » 24 Juin 2017, 00:19

Sérieux (Oo)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Tsukunesan » 24 Juin 2017, 00:20

J'arrête là les questions :kxD: :kxD:
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Un passant qui passe » 24 Juin 2017, 00:21

Image
Je n'ai jamais vu autant de questions. Ni personne avec tant d'appétit pour y répondre...à trop se dévoiler on fini par attraper froid :mrgreen:
Faites comme si je ne faisais que passer 8)
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Jinchan » 24 Juin 2017, 00:45

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum où comme tu le vois nous sommes parfaitement normaux et pas du tout envahissant :kxD:

Puisses-tu passer un bon moment sur celui-ci ! :kyahoo: D'ailleurs j'ai vu que ton plat favori était les pâtes...serais-ce par dépit ou bien as-tu toi aussi un attachement particulier à l'égard des coquillettes basilique poivre citron ?

Tu as dit que tu aimais le sport, quelles activités en particulier ? :khii!:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Smu » 24 Juin 2017, 10:07

Bienvenue sur le fofo !

Certaines personnes ici peuvent te faire un peu peur mais... non c'est tout :kxD:
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Choupine » 25 Juin 2017, 14:54

Ahaha ! Je réponds donc à toutes ces questions !
J'ai la pêche !!

Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?


Parce que c'est prouvé scientifiquement que ça tombe sur ce côté (en plus, j'ai su exactement la réponse une fois car ça m'intéresse de savoir ce genre de choses ^^). Mais c'est aussi pour nous embêter à ramasser et nettoyer !! XD

Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?


Parce quand il y a personne, le personnel s'amuse à ouvrir-fermer les portes. Un genre de cache-cache sauf que là, c'est ouvrir-fermer. :kxD:

Est-ce que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on referme la porte ?


Oui, j'ai déjà fait un test en vérifiant si elle s'éteignait bien xD. J'avais que ça à faire XD.
Mais après, est-ce que tous les frigos font pareils ? Ça, c'est une autre question !

Pourquoi la règle des 3 C fonctionne: une Clope + un Café = envie de faire Caca ?


Ah ? Je fume pas, je n'en sais rien. Mais si tu le dis, c'est que tu en as déjà fait l'expérience pour le savoir ? :kxD:

Pourquoi c’est toujours moi qui ai les yeux rouges sur les photos ?


Parce que... Attends ! Tu as dit les yeux rouges ?! *Cherche dans ses photos*
C'est bien ce que je pensais ! Tu es un chien en fait !!
Tout comme ma chienne qui a les yeux rouges aussi sur les photos !!
Viens par là, mon Tsukunesan d'amour, viens faire un câlin à Tata Choupine ♥ :kxD:

Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ? Ça c'est la question :kxD:


L'œuf !
Quelqu'un a demandé un jour... "Y'a quoi de n'œuf ?" (À la place de "Y'a quoi de neuf ?"). Et à cause de ce malheureux malentendu, c'est l'œuf qui est là en premier :kxD:
On se demande bien qui a dit ça !!

Qu'est ce qui atterrit en premier l'oeuf ou la poule si tu les balance en même temps d'un immeuble de 3 étages ? POurquoi ?


C'est la poule. Car plus personne ne pourra dire que c'est une poule mouillée !!

Pourquoi est ce que, dans les films se passant à NY, les bouches d’égouts fument tout le temps, alors qu'a Melun elles ne font rien ?


Parce qu'à New York, y'a des hommes qui observent les jeunes demoiselles en jupes et quand ils voient une jolie culotte, ça fume chez eux !!
Tandis qu'à Melun... Ben, c'est Melun quoi xD.

Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?


My God !! Tu es un génie ! C'est une idée de génie !! Va déposer un brevet avant que quelqu'un pique cette idée ! Tu es le premier à y avoir pensé !!

Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?


Car ils sont tristes que personnes ne veuillent les manger. Certains, tu veux les dévorer et d'autres, ils ne te donnent pas envie !

Pourquoi trouve-t'on du papier hygiénique parfumé à la vanille et pas au chocolat ?


C'est logique. Parce qu'au chocolat, ils vont se dire... Merde, c'est du chocolat. Et. Chocolat, c'est de la merde ! Ça n'aura pas la même senteur !! :kxD:

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boîtes noires ?


Ça pourrait êtr
e intéressant cette idée. Mais je pense que ça va leur porter malheur. Si on doit utiliser les boîtes noires, c'est qu'il est arrivé malheur donc ils ne testent pas cette idée !

Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?


Parce qu'ils ne changent jamais !

To be or not to be ?


To be... Ready... Go !

Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?


Parce qu'encore une fois, c'est pour nous embêter ! C'est toujours plus long et on gaspille volontairement de l'encre pour faire plaisir !

Pourquoi est-ce que les kamikazes japonnais portaient des casques ?


La question, c'est plutôt avaient-ils conscience qu'ils portaient des casques sur la tête ? XD.

Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ?


Quelque chose qu'il n'aurait pas dû ! Tester la susceptibilité des vaches en leur disant des vacheries !!

Quand c’est de la nourriture pour chat, « aux goûts meilleurs et améliorés », qui les a goûtés ?


Des gens d'AU ? *Ne pas taper !*
Ça doit être un chat qui leur a dit et qu'on peut comprendre grâce à un meowlingual : traducteur pour chat !

Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?


Armer. Tuer. Are you crazy ?
Mais ouais, toujours.

Pourquoi les supers héros portent-ils des collants et les juges des robes ?


Pour montrer à tous qu'ils ont bons goûts !

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?


Encore une fois, c'est pour nous embêter !
C'est pas du tout intelligent en fait xD

Quel est le synonyme de synonyme ?


Sein ô hymne ?

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?


Toujours faire plus quand on peut faire simple ! Parce que dans la tête du gars, faut démarrer un processus d'extinction !

Pourquoi les établissements ouverts 24h/24et 7j/7 ont-ils une serrure ?


Après les magasins, maintenant les établissements...
C'est pour pouvoir dire qu'ils se sont fait cambrioler !

Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?


Jean. J'en peux plus de cette main !

Pourquoi dit on peter pan d'ailleur ? Il n'a pas de pistolet pour le pan. Joue t'il de la flute de pan ?


Why not ?
Mais il peut aussi aimer les paons ! Et faute de frappe, c'est devenu : PAN.

Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?


Tu as essayé de me piéger ? J'ai déjà répondu à cette question juste là !
Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?


Alors, avoue-tout !!

Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?


Parce que si on enlève le "brè", ça fait "aviation" donc ça devient court xD.

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


Encore ! Mais tu veux vraiment me piéger ? Pourquoi ? Tu ne veux pas de moi sur AU ? :/

Pourquoi Bill Clinton a-t-il si mauvais goût quant aux femmes ?


L'amour rend aveugle (et fou !) ^^

D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à une injection fatale d'un condamné à mort ?


Pour éviter qu'on accuse l'État de l'avoir rendu malade avant de le tuer !

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?


Parce qu'on est persuadé qu'elles ne seront jamais à cet endroit ! XD. Comme moi quand j'ai perdu mes clés de bagnole y'a quelques jours et qu'elles étaient tout simplement restées sur le contact !

Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?


Ils ont que ça à faire donc ils perdent leur temps à nous faire ça et quand ils nous aiment grave, c'est la catastrophe xD.

Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?


Ils le devinent ?

Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?


Demande une loi pour qu'ils passent à gauche ?!
Mais c'est toujours pour nous embêter, faut pas chercher xD

En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?


Faisons un test ?!
Tu as juste à les faire tomber et tu inventes la réponse xD.

Quel est le synonyme de synonyme ?


Encore cette question ! Mais c'est pire qu'un bizutage de questions là ! Tu ne m'aimes vraiment pas :/
C'est parce que je t'ai appelé mon Tsukunesan d'amour ? (En référence au chien et aux yeux rouges...).

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?


Décidément, tu dois me détester... :/

Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on colle à la poêle ?


Avec des pâtes ? xD.
La pâte ça colle xD.

Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?


Va savoir ! Y'a en qui préfèrent sûrement xD

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?


Donne-le à une personne que tu n'aimes pas. Cette personne l'enverra et lui reviendra en plein dans la face ! Tu te débarrasseras de deux choses en même temps ! :kxD:

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?


Les amis !! Tsukunesan me déteste ! Il veut me piéger avec ses questions doublent ! Il me teste grave !!
Vous voulez pas de moi ici, avouez !

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boites noires des avions ?


Qu'est-ce que je disais, hein...

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?


Quand on te dira que c'est faux. Et ce n'est jamais la faute des autres mais de la tienne dans tous les cas ! Même s'il y a une faute dans le dico xD

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs ?


C'est en fait une information top secrète qu'il ne devait pas être dévoilé mais maintenant, tu viens de la dire au grand jour... Au revoir, Tsukenesan, je ne pense plus te revoir ! Je ne sais pas ce qu'il va t'arriver pour avoir dit cette information ! Adieu mon ami, je regrette déjà tes questions en double !! Je ne t'oublierais jamais !!

Adam avait-il un nombril ?


Ève est avait au moins ?

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?


Pour prouver qu'il en porte un !
Et ça fait aussi craquer certaines personnes... Pas moi mais c'est son style lol

Quand on te prend en photo a cote de Mickey, est-ce que l'homme a l'intérieur de Mickey sourit ?


Il tire une grimace, il en a marre de faire ça avec des gamins chiants !! xD

Qu'arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?


Des doigts apparaissent !! :koO!:

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


Yep ! Je te l'ai déjà dis plus haut ! Quand tu as eu une idée de génie !!

Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?


Oui et quand ils ont en marre, ils explosent !

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ? Est ce que ça fait un paradoxe et il tourne dans l'air ?


À mon avis, le chat aura déjà bouffé la tartine donc on aura jamais la preuve scientifique de cette expérience !!

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?


Vert. Pour prouver qu'il existe bien !

Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?


Pas toujours, c'est pour ça que certains se prennent des astéroïdes !!

Pourquoi est ce qu'on a appelé les kinder kinder ? CA veut dire enfant en allemand ça veut dire que l'on mange des enfants ?


Exactement ! C'est quand tu manges un kinder pingui. Y'a un pingouin qui est dessus donc tu en manges un...

Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?


C'est à cause de la production, ils ne veulent pas des femmes moches à l'écran !! xD

pourquoi les méchants dans les films, les dessins animés etc... ont toujours des rires débiles du genre "gnahahahahahahaha!!!!!" pour tout et n'importe quoi ?


Pour avoir toutes l'intention sur eux et qu'on parle d'eux ! Comme ce qu'on fait maintenant !!

Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ?


Pour voir si on est bien dressés ?

Pourquoi, puisque toutes les recettes de gâteaux demandent un demi sachet de levure, les sachets sont le double de ce qu'il faut ?


Toujours en mettre plus, c'est le principe de l'intelligence !

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?


Ah ? Je fais pas ça moi ! Alors, suis-je vraiment une fille ?! :koO!:

Des questions plus sérieuse ça te dit ? :kxD:


Oh que oui !! Vas-y !! :kxD:

Tu es audacieuse ? J'aime ça !


Contente que tu aimes ça !!

De quoi tu ne pourrai pas te passer ?


D'écriture (et de lecture).

De quoi voudrai tu justement te passer ?


De mon voisin qui fait du bruit très tôt le matin XD.

Ce as quoi tu tiens le plus sur terre ? Et le moins ?


Le plus : Ma Môman
Le moins : Je ne sais pas, faut un tout pour faire une vie ^^

Tu serais prête à rencontrer les gens d'un forum Irl ?


Bien entendu !! J'aimerais trop !!
J'en ai déjà rencontré en IRL des personnes d'un autre forum ^^
Et c'est quelque chose que j'adore !! ^^

Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? Et ton fond d'écran ?


Tapis de souris : l'anime Shigatsu wa kimi no Uso
Fond d'écran : le truc basique qu'on les ordinateurs W10 !

La première chose que tu fais en te levant ? La première chose que t'attrapes en te levant ?


La première chose que je fais : un bisou à ma Môman
La première chose que j'attrape : mes lunettes

la chose dont tu es le plus fière ? ET le moins fière ?


Le plus fière : écrire des livres (même si je ne suis pas publiée)
La moins fière : me tordre la cheville sur des marches de 2 centimètres de hauteur xD

ta plus grosse honte ? vu que t'es audacieuse je me permet :mrgreen: Si tu ne veux pas les mp existe :k^^>>:


Hum... De tête rien me vient... Mais si je trouve, je te répondrais !

Penses tu que l'amitié peut passer au dessus de tout les obstacles ?


L'amitié est quelque chose de très importante pour moi. Donc je pense que ça peut passer par dessus presque tout mais peut être pas de tout...

Qu'est ce que tu penses de toute mes questions ? Suis je dérangé et fou ?


J'adore !! Si tu en as d'autres, envoie !!
Tu n'es absolument pas dérangé et fou, ça me fait plaisir de t'y répondre !!
Je pourrais te demander pareil pour moi, je suis pas tarée d'avoir répondu à tout ? :kxD:

Ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?


Ma qualité : aider les autres
Mon défaut : trop remercier les gens (on me le dit donc je vais te répondre ça).

Calme ou plutôt nerveuse ?


Calme mais stressée !

Ce que tu déteste entendre dire ?


Des méchancetés sur les valeurs que je défends !
Ou
"C'est la fille de..."

Quelque chose que tu voudrait que l'on te dise?


J'aimerais que tu me dises que tu ne me détestes pas et que tu n'as pas voulu me tester avec toutes les questions en doubles XD

Je n'ai jamais vu autant de questions. Ni personne avec tant d'appétit pour y répondre...


J'aime y répondre et j'ai dit que je répondrais à toutes les questions ^^
Voilà :mrgreen:
Si toi tu as des questions, vas-y ^^
Ça me fait plaisir de répondre aux questions XD

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum où comme tu le vois nous sommes parfaitement normaux et pas du tout envahissant :kxD:


Merci Jinchan !
Et aucun souci, vous êtes géniaux !! ^^

D'ailleurs j'ai vu que ton plat favori était les pâtes...serais-ce par dépit ou bien as-tu toi aussi un attachement particulier à l'égard des coquillettes basilique poivre citron ?


Ce n'est pas du tout par répit, j'adore vraiment les pâtes !! ♥
Je n'aime pas trop la basilique mais sinon, quasiment toutes les mixtures, j'aime bien xD.

Tu as dit que tu aimais le sport, quelles activités en particulier ? :khii!:


Les sports de raquettes ! C'est ma préférence même si j'aime vraiment de tout ^^

Bienvenue sur le fofo !


Merci Smu !!

Certaines personnes ici peuvent te faire un peu peur mais... non c'est tout :kxD:


Pour l'instant ça va, personne ne me fait peur ! ^^

Venez avec vos questions si vous en avez !!
Avatar de l’utilisateur
Choupine
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Juin 2017, 18:38
Localisation : Dans le Sud : Aude (11)

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Un passant qui passe » 25 Juin 2017, 17:49

Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
À cause de la hauteur à laquelle la tartine tombe (environ 1 mètre). Si tu pose ta tartine sur le frigo et que tu la pousses tu auras un résultat différent.

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l'on utilise pour fabriquer les boîtes noires ?
Ils le sont. Ce n'est pas le matériau qu'il faut prendre en compte mais les proportions (et c'est même plus complexe que l'explication que je vais donner). Une boîte noire fait grosso modo 50x30x30 cm avec des parois épaisses de 5~10 mm en alliage d'aluminium. Si on report les proportions à un avion ça nous fait des parois ridiculement épaisses et pour le coup tu es sûr qu'il ne se cassera pas comme ça s'il tombe... à condition qu'il décolle... et qu'il arrive à ne serait-ce rouler... ou à supporter son propre poids.

Ces deux questions m'ont sauté aux yeux et puis comme j'aime l'exactitude pour les questions techniques... je ne fais que passer :kballoon:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar lorino » 25 Juin 2017, 19:55

Je plussoie les remarques de Passant !
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Tsukunesan » 26 Juin 2017, 01:32

Intéressant toutes ses réponses je vais répondre à quelques unes !

Choupine a écrit:Un genre de cache-cache sauf que là, c'est ouvrir-fermer.


Celui je m'y attendais pas mais j'aime bien :kxD: :kxD:

Choupine a écrit:tu en as déjà fait l'expérience pour le savoir ?


NADA ! Je ne fumerai jamais c'est une perte d'argent et de vie

Choupine a écrit: Va déposer un brevet avant que quelqu'un pique cette idée


Je ne suis pas le premier à y avoir pensé !

Choupine a écrit: mon Tsukunesan d'amour


Surnom très affectif ? Sommes nous assez proche pour cela ? SI tu le penses cela ne me dérange pas que tu m'appelles comme ça :kxD:

Choupine a écrit:Tu as essayé de me piéger ? J'ai déjà répondu à cette question juste là !
Alors, avoue-tout !!
Encore ! Mais tu veux vraiment me piéger ? Pourquoi ? Tu ne veux pas de moi sur AU ? :/
Encore cette question ! Mais c'est pire qu'un bizutage de questions là ! Tu ne m'aimes vraiment pas :/
C'est parce que je t'ai appelé mon Tsukunesan d'amour ? (En référence au chien et aux yeux rouges...).
Décidément, tu dois me détester... :/
Les amis !! Tsukunesan me déteste ! Il veut me piéger avec ses questions doublent ! Il me teste grave !!
Vous voulez pas de moi ici, avouez !


Non non non !! JE te déteste pas je l'ai juste écris en plusieurs fois et je ne relis jamais donc je ne pensais pas avoir répété dix mille fois les questions excuse moi vraiment pour ça :ko.o:

Choupine a écrit:Tu as juste à les faire tomber et tu inventes la réponse xD.

J'ai le droit de les faire tomber les bombes nucléaire pour tester ce que j'ai dis vraiment ? :wheartbeat: :wheartbeat:

Choupine a écrit:Tu es audacieuse ? J'aime ça !


Contente que tu aimes ça !!


Jusqu'où l'es tu ? :niark:

Choupine a écrit:je suis pas tarée d'avoir répondu à tout ?


Nein et je t'ai expliqué pourquoi via Skype :mrgreen:

Choupine a écrit:J'aimerais que tu me dises que tu ne me détestes pas et que tu n'as pas voulu me tester avec toutes les questions en doubles XD


Ah bah je te l'ai dis sans avoir vu ceci ! Rassurée ?

Je réfléchis à une suite pour les questions et on parle du reste de tes réponses s'il faut en privée :wink:
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Choupine » 26 Juin 2017, 18:34

Intéressant toutes ses réponses


Contente que mes réponses te plaisent !

Choupine a écrit:
Un genre de cache-cache sauf que là, c'est ouvrir-fermer.

Celui je m'y attendais pas mais j'aime bien :kxD: :kxD:


Ahaha, je t'ai surpris xD. Mais j'avoue que c'est une bonne réponse, j'en suis fière :kxD:

Choupine a écrit:
mon Tsukunesan d'amour

Surnom très affectif ? Sommes nous assez proche pour cela ? SI tu le penses cela ne me dérange pas que tu m'appelles comme ça :kxD:


Effectivement, c'est très affectif ! Nous sommes assez proche pour que je t'appelle comme cela, mon Tsukunesan d'amour :kglinse:

Choupine a écrit:
Tu as essayé de me piéger ? J'ai déjà répondu à cette question juste là !
Alors, avoue-tout !!
Encore ! Mais tu veux vraiment me piéger ? Pourquoi ? Tu ne veux pas de moi sur AU ? :/
Encore cette question ! Mais c'est pire qu'un bizutage de questions là ! Tu ne m'aimes vraiment pas :/
C'est parce que je t'ai appelé mon Tsukunesan d'amour ? (En référence au chien et aux yeux rouges...).
Décidément, tu dois me détester... :/
Les amis !! Tsukunesan me déteste ! Il veut me piéger avec ses questions doublent ! Il me teste grave !!
Vous voulez pas de moi ici, avouez !

Non non non !! JE te déteste pas je l'ai juste écris en plusieurs fois et je ne relis jamais donc je ne pensais pas avoir répété dix mille fois les questions excuse moi vraiment pour ça :ko.o:


Ah !! Tu me rassures là !
J'ai vraiment eu peur que tu me détestais :/

Choupine a écrit:
Tu as juste à les faire tomber et tu inventes la réponse xD.
J'ai le droit de les faire tomber les bombes nucléaire pour tester ce que j'ai dis vraiment ? :wheartbeat: :wheartbeat:


Oui !! Faisons-le ensemble, mon Tsukunesan d'amour !! :wheartbeat:

Choupine a écrit:
Tu es audacieuse ? J'aime ça !

Contente que tu aimes ça !!

Jusqu'où l'es tu ? :niark:


Jusqu'à un point que tu ne peux même pas imaginer ! Viens me voir en MP et tu en sauras plus... :mrgreen:

Choupine a écrit:
J'aimerais que tu me dises que tu ne me détestes pas et que tu n'as pas voulu me tester avec toutes les questions en doubles XD

Ah bah je te l'ai dis sans avoir vu ceci ! Rassurée ?


Oui !! Très rassurée !! ^^

Je réfléchis à une suite pour les questions et on parle du reste de tes réponses s'il faut en privée :wink:


Vas-y, réfléchis-y ^^
Oki, ça marche ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Choupine
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Juin 2017, 18:38
Localisation : Dans le Sud : Aude (11)

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Kai » 26 Juin 2017, 19:37

Sois la bienvenue par ici
En espérant que ton édition soit réalisée et que les ventes se déroulent avec succès
Avatar de l’utilisateur
Kai
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 12 Avr 2016, 21:34

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Tsukunesan » 27 Juin 2017, 16:16

Choupine a écrit:Oui !! Faisons-le ensemble, mon Tsukunesan d'amour !!


Allons y ma Choupine d'amour détruisons ce monde pour une expérience scientifique ! :mrgreen:


Bon suite de question. Allons, des questions sérieuses maintenant !

-Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix ?
-Quelle est ta citation favorite ?
-Quelle personne symbolise ton idéal ?
-Si tu pouvais vivre à une autre époque laquelle ?
-La chose que tu emmène en prio sur une île déserte ?
-A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois ?
-Qu'est ce qui te fais rougir le plus vite ?
-Quel a été le moment le plus embarrassant de toute ta vie ?
-Tu as déjà menti sur ton âge ? Quel est ton véritable âge dans ce cas ?

On verra un autre jour si il y a une suite :kglinse:
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Un passant qui passe » 27 Juin 2017, 17:46

Tsukunesan a écrit:
Choupine a écrit:Oui !! Faisons-le ensemble, mon Tsukunesan d'amour !!

Allons y ma Choupine d'amour détruisons ce monde pour une expérience scientifique ! :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Orochi » 27 Juin 2017, 20:12

Bienvenue Choupine
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar TheRedCorazon » 27 Juin 2017, 20:31

:ko.o: Bonjour à toi chère Newcomers et Bienvenue dans se monde merveilleux qu'est les Animes et les mangas

premièrement, permet-moi de te donner........mmmhh........ de l'amour.....voilà...... s'est gratuit..... :kglinse: :kglinse: :kglinse:

Sinon...................merde..... la moitié du monde ont décider de posé de question cet fois..... zut....... bon c'est pas grave!!!


QUESTION TIME:

1- Aime tu l'histoire?

2- Est tu plus S ou M??

3- entre un échelle de 15 à 87, à quel point aime-tu les jeux vidéos???

4- Quels Jeux????

5- Connais tu Super smash bros Brawl?????

6- Que pense-tu du Québec??????



n’hésite pas à me poser des questions en retour Choupine-Chan, je suis très ouverte à n'importe quelle (ou presque) Question!!!!
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Kúro-Tenshï » 27 Juin 2017, 20:58

Je vais faire soft pour ma part :

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum :kyahoo:

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar lorino » 27 Juin 2017, 21:04

lol, cette présentation se transforme en club de rencontre :mrgreen:

Allez, un topic de présentation n'est pas fait pour poser toutes les questions, viens sur le flood et les conv Choupine :kyahoo:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Une Choupine apparaît !

Messagepar Choupine » 16 Juil 2017, 13:48

Hello !!
Désolée pour le temps de réponse, quelques petits soucis en IRL...
Mais j'ai promis de répondre aux questions de mon Tsukunesan d'amour donc c'est parti ! Mais je réponds à tout le monde aussi, pour qu'il n'y est pas de jaloux ! Même si mon cœur est destiné et bat uniquement pour mon Tsukunesan d'amour :wheartbeat:


Sois la bienvenue par ici


Merci beaucoup, Kai !

En espérant que ton édition soit réalisée et que les ventes se déroulent avec succès


Merci c'est gentil ^^
Je sais qu'un jour, en tout cas, je réaliserai mon rêve !

Allons y ma Choupine d'amour détruisons ce monde pour une expérience scientifique ! :mrgreen:


Je suis ta Choupine d'amour ? Oh oui !! Mon Tsukunesan d'amour ou mon Tsuku d'amour voire mon Tsuku-chan d'amour :kglinse: :wheartbeat:

Bon suite de question. Allons, des questions sérieuses maintenant !


Je suis partante ! C'est parti !

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix ?


Je rencontrerais mes amis du net puis des personnes que je rencontre sur des forums par exemple comme ici, ça me plairait beaucoup !
Mais si c'est pour rencontrer une personnalité, je dirais Jean-Luc Reichmann. Ouais, je l'aime beaucoup ! Mais pas autant que toi, Tsuku-chan d'amour !! :kglinse:

Quelle est ta citation favorite ?


A secret makes a woman woman > Le secret fait d'une femme, une femme.
C'est dans le manga/anime Détective Conan ! ^^

Quelle personne symbolise ton idéal ?


Je n'ai pas d'idéal mais je respecte beaucoup ceux qui nous sauve la vie comme les pompiers, ceux qui nous protège comme la Police, ceux qui font de bonnes actions (par exemple, envers les associations) et d'autres de ce genre ^^

Si tu pouvais vivre à une autre époque laquelle ?


Le futur pour voir ce qu'y m'apporterait !
Simple curiosité sinon, je retourne voir mes copines casseroles des années 80 ! Et on chanterait jusqu'au petit matin ♫

La chose que tu emmène en prio sur une île déserte ?


Un bon bouquin !

A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois ?


Hum... Qu'il ne m'imaginais pas comme cela en vrai. Même s'ils m'ont vu sur des photos.
Ou qu'on pense pas que je porte des lunettes (et que suivant les personnes), je suis mieux sans.
Y'a d'autres choses mais voilà pour cette réponse :P

Qu'est ce qui te fais rougir le plus vite ?


Un compliment ahaha ^^

Quel a été le moment le plus embarrassant de toute ta vie ?


Répondre à toutes ces questions ! Non, je déc !! Je plaisante, hein ! ^^
Ça me fait très plaisir de répondre à toutes tes questions !!

Mais c'est quand j'attire l'attention sur moi, c'est quelque chose que je n'aime pas et que je trouve embarrassant xD.

Tu as déjà menti sur ton âge ? Quel est ton véritable âge dans ce cas ?


Jamais menti sur mon âge !
Généralement, on me prend plus jeune que mon âge (faut croire que je ne fais pas mon âge xD) et d'ailleurs, ça m'est encore arrivée et récemment !! Et certains ne me croient même pas quand je dis mon âge (vu que je fais plus jeune xD).

Mais je me souviens d'un truc, j'appelle pas ça un mensonge. Mais c'était à l'époque, sur le site de Nintendo (je crois), je voulais m'inscrire et il m'a refusé disant que j'étais mineure... Du coup, j'ai """menti""" sur mon âge (année de naissance) pour m'y inscrire.
Mais pour moi, ce n'est pas un mensonge mais après, tout le monde ne le prendra peut être pas comme moi... Mais en plus, j'y vais plus et si je peux maintenant, bien entendu que je changerais cette information ! Mais faudrait peut être que j'y aille de nouveau ? xD.

On verra un autre jour si il y a une suite :kglinse:


Okay :khii!:

Bienvenue Choupine


Merci beaucoup, Orochi !

:ko.o: Bonjour à toi chère Newcomers et Bienvenue dans se monde merveilleux qu'est les Animes et les mangas
premièrement, permet-moi de te donner........mmmhh........ de l'amour.....voilà...... s'est gratuit..... :kglinse: :kglinse: :kglinse:


Merci beaucoup, TheRedCorazon !

Et merci pour ton amour, je le prends volontiers ! Même si j'ai déjà celui de Tsuku-chan d'amour !! :wheartbeat:
Mais je ne le refuse pas, c'est gentil de ta part :kglinse:

Aime tu l'histoire?


Oui, j'aime ça !
Même si je suis nulle quand il faut retenir des chiffres !

Est tu plus S ou M??


Hum... Je ne sais pas si je dois te répondre... Est-ce que mon Tsuku-chan d'amour va être content... Je verrais tout ça en détails avec lui et à moins qu'il me contredise, je dirais M :kxD:

entre un échelle de 15 à 87, à quel point aime-tu les jeux vidéos???


88 ! Je suppose que ça répond à ta question du coup ! ^^

Quels Jeux????


Jeux de DS et 3DS !!
Et je suis une grande fan de Mario donc obligatoirement Mario Kart !! :wheartbeat:

Connais tu Super smash bros Brawl?????


Bien entendu !!
Même si je n'ai pas le jeu :/

Que pense-tu du Québec??????


J'adore ! Même si je n'y suis jamais allée !
Et quel sublime accent !! :kglinse:

n’hésite pas à me poser des questions en retour Choupine-Chan, je suis très ouverte à n'importe quelle (ou presque) Question!!!!


Oki, pour le moment, je n'en ai pas... Mais ouverte à quelle point ? C'est ma question :P

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum :kyahoo:


Merci beaucoup, Kúro-Tenshï !

cette présentation se transforme en club de rencontre :mrgreen:


Mais trop !!
J'aime cette idée !!

un topic de présentation n'est pas fait pour poser toutes les questions, viens sur le flood et les conv Choupine :kyahoo:


lol. Oki, je viendrais !

Des bisous à tous !!
Notamment à toi, mon Tsuku-chan d'amour !!
Avatar de l’utilisateur
Choupine
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Juin 2017, 18:38
Localisation : Dans le Sud : Aude (11)

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités