Un petit nouveau...

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 21 Sep 2017, 08:07

onikichi a écrit:PUTAIN C'EST TROP COOL :koO!:

Haha n'est-ce pas ? Quand je pense que je suis à peine capable de dessiner un smiley correct...

onikichi a écrit:sinon si t'aime les truc un peu plus spirituel avec des ambiance qui foutent la pression je connais deux trois truc sympa

Volontiers, je ferai surement quelques coupures pour espacer les comédies
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar onikichi-san » 21 Sep 2017, 08:13

méébi a écrit:Haha n'est-ce pas ? Quand je pense que je suis à peine capable de dessiner un smiley correct...


je vais montrer sa a ma sœur elle qui dessine elle va adorer je pense

méébi a écrit:Volontiers, je ferai surement quelques coupures pour espacer les comédies

bah envoie moi un message quant tu le désir et puis je te dirait
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Orochi » 21 Sep 2017, 09:21

T'as déjà essayé les Kamen Riders ? y'a des séries qui valent vraiment le coup
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Helinn' » 21 Sep 2017, 10:12

Bienvenue sur le fo' !

Tarte aux noix :blpleur: ça me manque !
Ohh tu regardes des dramas, c'est super :wheartbeat: ! Tu en regardes depuis longtemps ? J'ai l'impression que pour l'instant tu ne regardes que des dramas japonais non ??
Bref si tu veux que je t'en conseilles n'hésite pas ^^ et si tu veux venir papoter de dramas, tu peux venir ici viewtopic.php?f=177&t=17397 ou encore là viewtopic.php?f=189&t=19922#p402996
Ah et pour infos, les gens du fo' sont très peu ouvert aux dramas, on est seulement une minorité à les aimer donc voilà tu es prévenu(e) ??
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Sachi » 21 Sep 2017, 14:22

Bienvenu sur le forum ! :kyahoo:


méébi a écrit:Sinon niveau goûts je dirai que j’apprécie un peu tout, de l'action pure et dure aux animes plus "spirituels", en passant par tout ce qui peut être bien barré, du moment que ça ne tourne pas trop en rond (ça ça a tendance à me gonfler et je lâche la série).


Natsume Yuujinchou ! *tous en chœurs* NATSUME YUUJINCHOU ! Image

méébi a écrit:En dehors de ça j'aime beaucoup lire (surtout de la science fiction, des BD ou des comics) et je suis un mordu de cinéma en tout genre.


Lis-tu des mangas, si oui, lesquels ?

________________________________________________________


Sinon n'hésites pas à faire un tour dans la section Club du forum, et pourquoi pas en rejoindre un qui t'intéresse (même si les clubs sont au point mort en ce moment..).

ps (Je vois qu'Helinn fait sa pub :mrgreen: )
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 21 Sep 2017, 19:49

Orochi a écrit:T'as déjà essayé les Kamen Riders ? y'a des séries qui valent vraiment le coup

Hey Orochi, j'ai tapé Kamen rider sur AU et... Il y à environ 542.000 résultats :koO!: Tu m'en recommandes un en particulier ?

Salut Helinn,

Helinn' a écrit:Ohh tu regardes des dramas, c'est super :wheartbeat: ! Tu en regardes depuis longtemps ? J'ai l'impression que pour l'instant tu ne regardes que des dramas japonais non ??
Bref si tu veux que je t'en conseilles n'hésite pas ^^ et si tu veux venir papoter de dramas, tu peux venir ici ou encore là.
Ah et pour infos, les gens du fo' sont très peu ouvert aux dramas, on est seulement une minorité à les aimer donc voilà tu es prévenu(e) ??

Alors j'ai regardé mes deux premiers dramas en 2007, c'était HanaKimi et My boss my hero, j'ai bien aimé mais à l'époque j'avais assez peu de temps libre donc je n'ai pas donné suite. Puis il y a +/- 1 an je les ai retrouvés en nettoyant mon vieux disque dur et ça m'a donné envie de m'y mettre.
C'est vrai que je regarde uniquement les dramas japonais même si les coréens semblent très biens, en fait c'est surtout dû au coté "sonore" de la langue (j'ai déjà mis pas mal de temps à m'habituer aux expressions et intonations japonaises et j'ai pas la motiv pour recommencer avec une autre langue pour l'instant :kgomen1: )

Je passerai bientôt sur un de ces topics et j'écouterai tes conseils avec plaisir !


Salut Sachi,

Sachi a écrit:Natsume Yuujinchou ! *tous en chœurs* NATSUME YUUJINCHOU !

J'en prends bonne note !

Sachi a écrit:Lis-tu des mangas, si oui, lesquels ?

Assez peu en fait, même si j'ai bien aimé ce que j'ai lu. Je suis super fan de tout ce qui touche à GTO, et à part ça je pense avoir seulement lu tous les Dragon ball, Saint seya, Fairy tail et Full metal alchemist.

Sachi a écrit:Sinon n'hésites pas à faire un tour dans la section Club du forum, et pourquoi pas en rejoindre un qui t'intéresse (même si les clubs sont au point mort en ce moment..).

ps (Je vois qu'Helinn fait sa pub :mrgreen: )

J'ai déjà fait un tour rapide, il y a plusieurs trucs qui m’intéressent comme le CIH et le CCCC, mais seulement en tant que lecteur, je n'ai aucune créativité :kx_x:
Et ouais je sens que je suis dans le viseur du club drama :kxD:
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Helinn' » 21 Sep 2017, 20:09

ps (Je vois qu'Helinn fait sa pub :mrgreen: )


Et ouais je sens que je suis dans le viseur du club drama :kxD:


Quoi, je suis déjà démasquée mais non, de toute façon, le club est point mort en ce moment comme le dit si bien Sachi, et je parle même pas de la participation. Mais même si ce n'est que pour participer et non pour s'inscrire, ma porte est toujous ouverte pour les ouailles perdues, :wgnaha:

Alors j'ai regardé mes deux premiers dramas en 2007, c'était HanaKimi et My boss my hero,


Oh tu as commencé par des classiques, des valeurs sures ! Oui, le coréen est assez spéciale, j'ai moi-même une grande période d'adaptation :kxD: et les dramas taiwanais ou chinois ça te parle ??

Pas de soucis, j'espère que tu te plairas sur le forum !!
Club
Image
Avatar de l’utilisateur
Helinn'
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 23 Août 2016, 15:50

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 21 Sep 2017, 21:26

Helinn' a écrit: Mais même si ce n'est que pour participer et non pour s'inscrire, ma porte est toujous ouverte pour les ouailles perdues, :wgnaha:

Et moi qui comptait m'inscrire mais participer peu... :wgnaha:

Helinn' a écrit:et les dramas taiwanais ou chinois ça te parle ??

Oui oui mais même problème que pour le coréen... Je m'y mettrai un jour mais quand... ?
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Elkisab » 22 Sep 2017, 14:39

Oh, euh bien bienvenue sur le fofo.

C'est tellement rare que nos nouveaux membres soient des fan de drama, que je passe par ici pour te passer le bonjour :mrgreen:
Comme l'as dit Helinn nous ne sommes pas très nombreux sur le forum a être amateur de Drama (même jdrama c'est dire :D )
Petite question :
Pourquoi as tu as essayé un jour de regarder des dramas ? Je trouve cela étonnant que tu ne sois pas passé par la case anime (avant celle des Jdrama) , car en général, on est d'abord fan d'anime avant d'être fan de drama.

Enfin bref passe du bon temps sur le fo ! Si tu as l'occas en plus du club Drama qu'a suggéré Helinn, tu as le "serveur A-U" discord qui est assez actif ; pour ma part étant globalement inactif sur le forum, c'est une alternative plutot sympa :k^^>>:
Voici, en tout cas le lien du Discord : https://discord.gg/9Et4kKK

En tout cas passe du bon temps sur le forum !
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 22 Sep 2017, 16:16

Salut Elkisab,

Elkisab a écrit:Pourquoi as tu as essayé un jour de regarder des dramas ? Je trouve cela étonnant que tu ne sois pas passé par la case anime (avant celle des Jdrama) , car en général, on est d'abord fan d'anime avant d'être fan de drama.

A vrai dire c'est un peu malgré moi : au lycée j'avais un pote totalement fan de culture japonaise, il y consacrait tout son temps libre et ne parlait presque que de ça. Par contre autant il arrivait assez facilement à trouver d'autres fans d'animes pour en discuter, autant il était bien seul avec ses dramas (Oo) Et un jour, après des semaines à me faire tanner, j'ai craqué et j'ai regardé les deux qu'il m'avait filé, et tu connais la suite de l'histoire :mrgreen:

Elkisab a écrit:Voici, en tout cas le lien du Discord : https://discord.gg/9Et4kKK

En tout cas passe du bon temps sur le forum !

Merci et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar TheRedCorazon » 23 Sep 2017, 13:25

méébi a écrit:
TheRedCorazon a écrit:Nannnn, je préfère encore regarder un match de hockey!!! (perso: mon équipe à moi c'est les Lynx :kglinse: )

Après mon détour sur le flood je comprends mieux :mrgreen:

TheRedCorazon a écrit:Non..... jamais, je n'aime pas vrm les trucs en vrai...... mais si tu en as a me conseiller, alors j'essayerais de les voir!!!

Alors dans ce cas je peux te proposer Nodame Cantabile, les personnages ont souvent des attitudes et mimiques qui font penser à un anime, donc ça pourrait passer. (et il existe aussi en anime donc si le coté "réel" te gave mais que tu accroche à l'histoire tu pourras toujours changer de version)



Oki thanks (premier drama que je vais regarder de toute ma vie!!!)


Sinon, pour de permettre de mettre quelque anime en ordre de passage, moi aussi je te conseille Natsume Yuujinchou et Konosuba.

Bien sur, les animes que je t'ai conseillée aussi :ko.o: surtout danshi koukousei!!!!!!!!!!!!!!!!! :wheartbeat: :wheartbeat:
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 24 Sep 2017, 19:20

TheRedCorazon a écrit:premier drama que je vais regarder de toute ma vie!!!

J’espère qu'il te plaira !

TheRedCorazon a écrit: surtout danshi koukousei!!!!!!!!!!!!!!!!! :wheartbeat: :wheartbeat:

Je l'ai commencé et je trouve ça super marrant, de plus j'aime bien le format en petits sketches (la fille qui aime la littérature :kxD: )
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar onikichi-san » 24 Sep 2017, 19:51

du DKN pur et brut y'a rien de mieux sa et nichijou
même les scène post générique
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Un petit nouveau...

Messagepar TheRedCorazon » 24 Sep 2017, 23:08

méébi a écrit:
TheRedCorazon a écrit:premier drama que je vais regarder de toute ma vie!!!

J’espère qu'il te plaira !

TheRedCorazon a écrit: surtout danshi koukousei!!!!!!!!!!!!!!!!! :wheartbeat: :wheartbeat:

Je l'ai commencé et je trouve ça super marrant, de plus j'aime bien le format en petits sketches (la fille qui aime la littérature :kxD: )



ah oui la fille qui aime la littérature, je la trouve toujours marrante celle la!! :kxD: :kxD: :kxD:
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Précédent

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités