Un petit nouveau...

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 18 Sep 2017, 21:48

Bonsoir/Bonjour tout le monde !

Je suis méébi, j'ai 27 ans et je viens de Grenoble (vive la montagne!)

J'ai découvert Anime-Ultime il y a presque un an maintenant, alors que j'étais à la recherche de...... dramas. Je me suis bien fait plaisir et ai presque immédiatement oublié ce site (quelle erreur :koO!: ) jusqu'à récemment quand je suis retombé dessus par hasard. J'ai alors réalisé pourquoi le site s'appelait Anime-Ultime :kxD:
Je dois bien admettre ne pas être un grand connaisseur d'animes en dehors de ce qu'on peut trouver à la télé, et ça a été un choc pour moi de voir toute la diversité que l'on peut trouver ici.
J'ai déjà eu l'occasion de découvrir quelques séries très sympas en me promenant au hasard sur le site (DMC !! :kdbz: ) et j’espère que vous pourrez m'en conseiller beaucoup d'autres !

En dehors de ça j'aime beaucoup lire (surtout de la science fiction, des BD ou des comics) et je suis un mordu de cinéma en tout genre.

Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant, mais n'hésitez pas à me poser des questions si ça vous dit !?

A bientôt sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Smu » 19 Sep 2017, 06:37

Bienvenue sur le fofo !

Une question essentielle : l'Alpe d'Huez ou les Deux Alpes ?
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 19 Sep 2017, 08:36

Salut Smu,

Mmm question difficile mais je dirais les Deux Alpes, et toi ?
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Un passant qui passe » 19 Sep 2017, 09:37

méébi a écrit:J'ai déjà eu l'occasion de découvrir quelques séries très sympas en me promenant au hasard sur le site (DMC !! :kdbz: ) et j’espère que vous pourrez m'en conseiller beaucoup d'autres !
Spoiler: Voir
Image
Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
DMC c'est la vie.
Bienvenue Image
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Smu » 19 Sep 2017, 17:03

méébi a écrit:Salut Smu,

Mmm question difficile mais je dirais les Deux Alpes, et toi ?


:kdbz:

Natif de l'Alpe d'Huez, supporter de l'Alpe d'Huez, mon âme appartient à l'Alpe d'Huez !!! :kdbz:
(mais les forfaits sont un peu chers)
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 19 Sep 2017, 18:35

Smu a écrit:Natif de l'Alpe d'Huez, supporter de l'Alpe d'Huez, mon âme appartient à l'Alpe d'Huez !!! :kdbz:
(mais les forfaits sont un peu chers)


:koO!: ça doit quand même être bien sympa de grandir en station. Sinon pour les prix c'est vrai mais c'est le cas partout, donc autant se faire plaisir dans une bonne station !

Un passant qui passe a écrit:DMC c'est la vie.
Bienvenue Image


Les gifs sont supers ! J'éspère trouver d'autres séries bien barrées comme DMC, si tu as des idées je suis preneur :ksantabag:
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Un passant qui passe » 19 Sep 2017, 20:18

Un... un déviant... :wheartbeat:
Si ce n'est déjà fait, un petit tour ici puis ici, et aussi et enfin . C'est pas tout du tordu mais c'est un bon début. Il y en a une poignée d'autres dispo sur A-U mais je ne les aient pas noté...
Ah et puisque tu sembles regarder des dramas aussi, voici ceci et cela (pas vu encore), ainsi que ça.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Un petit nouveau...

Messagepar bimbouille » 19 Sep 2017, 22:30

Bonsoir méébi,

Bienvenue à toi sur le forum.
En effet dmc est une perle (le drama aussi merci corbeau)
Merci passant pour ton premier lien, animé commencé puis titre oublié.

Je propose 3 animé délire selon moi.
Yondemasu yo, Azazel-san TV
Yondemasu yo, Azazel-san. Z
Yondemasuyo Azazel-san

Bamboo blade.

Mitsudomoe
Mitsudomoe Zouryouchuu!
Mitsudomoe spécial

N hésite pas à parcourir le forum.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Un petit nouveau...

Messagepar TheRedCorazon » 20 Sep 2017, 00:12

Bonjours et bienvenue à toi, cher Newcomer :kyay: :kyay:

Pour les trucs tordu, je ne suis pas la bonne personne, mais passons,

soooooo, QUESTIION TIMES:

1- Es-tu plutôt M ou S?

2- Gamer?? si oui, sur quoi?

3- Sur une échelle de 149 à 300, à quel point est tu sadique :mrgreen: ???

4- Pk faire une quatrième question????

5- Aimes-tu les loups?????

Donc, voilà pour mes questions :kglinse:

pour ma part, je suis plus du coté comédie, donc voici se que je te propose!!

- Danshi koukousei no nichijou

- Gintama

- Bokura wa minna kawaisou !!


Voilà si tu as des questions pour moi n’hésite pas :kglinse:
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Orochi » 20 Sep 2017, 06:49

Salut Méébi,

Au plaisir d'être parmis nous, Grenoble et ses alentours je connais assez bien. J'ai fait mes études en lycée hôtelier là bas et j'ai eu l'occasion d'y retourner pour des soirées en ville même et en festival à Lans-En-Vercors
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 20 Sep 2017, 09:45

Bonjour à tous,

Déjà merci à vous pour votre accueil et tous ces conseils, à part les dramas de Passant qui passe et Gintama je ne connaissait aucun des animes proposés donc j'ai de quoi faire pour un moment :kyahoo:

D'ailleurs j'ai commencé hier par ça : Image

TheRedCorazon a écrit:soooooo, QUESTIION TIMES:

OK je suis prêt !

TheRedCorazon a écrit:Es-tu plutôt M ou S?

Les deux mon capitaine !

TheRedCorazon a écrit:Gamer?? si oui, sur quoi?

Alors plus trop récemment, par contre avant je jouais pas mal en ligne à des jeux comme cod, fifa, nhl ou lol. En solo j'ai particulièrement aimé mass effect, red dead redemption, morrowind, le premier mafia, et beaucoup d'autres que j'oublie :kgomen1:

TheRedCorazon a écrit:Sur une échelle de 149 à 300, à quel point est tu sadique :mrgreen: ???

Mmm hier matin encore j'aurais pas mal hésité face à cette question, mais après avoir passé une partie de ma soirée à rigoler en voyant cette pauvre ebichu se faire latter la tronche... Je dirais autours de 254.

TheRedCorazon a écrit:Pk faire une quatrième question????

Parce-que sans elle tu aurais eu beaucoup plus de mal à placer la 5ème ?

TheRedCorazon a écrit:Aimes-tu les loups?????

J'aime bien les loups, même si ça peut paraitre étonnant pour un grenoblois (peut-être que tu connais le nom de notre équipe de Hockey ? :mrgreen: )
Sinon blague à part il y a pas mal de gens et d'élus locaux de la région qui s'en plaignent à cause de la menace qu'ils représentent pour les élevages donc ils risquent d'être éliminés dans les prochaines années... (encore)

TheRedCorazon a écrit:Voilà si tu as des questions pour moi n’hésite pas :kglinse:

Bien sûr mi corazón :kglinse:

- Que manges-tu habituellement au petit déj ?

- Quel est ton anime préféré tous genres confondus ?

- As tu déjà regardé un drama ?

- As tu déjà assisté à un match de Rugby ?

- Tu préfères le combo casquette/tongs ou bonnet/bottes fourrées ?


Orochi a écrit:Au plaisir d'être parmis nous, Grenoble et ses alentours je connais assez bien. J'ai fait mes études en lycée hôtelier là bas et j'ai eu l'occasion d'y retourner pour des soirées en ville même et en festival à Lans-En-Vercors

Cool j’espère que tu as apprécié la région ! (non non je ne travaille pas à l'office du tourisme :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar Orochi » 20 Sep 2017, 19:13

J"ai même adoré. En parlant de loup il y a une série de tokusatsu qui devrait te plaire c'est "Garo". L'histoire d'un mec avec une armure doré représentant un loup combattant des "horror" (monstres démoniaques)
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Re: Un petit nouveau...

Messagepar TheRedCorazon » 20 Sep 2017, 19:51

méébi a écrit:Bien sûr mi corazón :kglinse:


méébi a écrit:- Que manges-tu habituellement au petit déj ?


Des œufs avec des toasts

méébi a écrit:- Quel est ton anime préféré tous genres confondus ?


Pour le moment, je dirais Gintama, étant donné le fait qu'il me reste une tonne d'anime à regarder :kyahoo:


méébi a écrit:- As tu déjà regardé un drama ?


Non..... jamais, je n'aime pas vrm les trucs en vrai...... mais si tu en as a me conseiller, alors j'essayerais de les voir!!!

méébi a écrit:- As tu déjà assisté à un match de Rugby ?


Nannnn, je préfère encore regarder un match de hockey!!! (perso: mon équipe à moi c'est les Lynx :kglinse: )

méébi a écrit:- Tu préfères le combo casquette/tongs ou bonnet/bottes fourrées ?


Aucun des deux..... je ne suis pas très mode, je met se que je veut sur le moment!
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 20 Sep 2017, 21:39

Orochi a écrit:J"ai même adoré. En parlant de loup il y a une série de tokusatsu qui devrait te plaire c'est "Garo". L'histoire d'un mec avec une armure doré représentant un loup combattant des "horror" (monstres démoniaques)

Je suis vraiment pas fan de Tokusatsu mais j'y jetterai un œil, promis !

TheRedCorazon a écrit:Nannnn, je préfère encore regarder un match de hockey!!! (perso: mon équipe à moi c'est les Lynx :kglinse: )

Après mon détour sur le flood je comprends mieux :mrgreen:

TheRedCorazon a écrit:Non..... jamais, je n'aime pas vrm les trucs en vrai...... mais si tu en as a me conseiller, alors j'essayerais de les voir!!!

Alors dans ce cas je peux te proposer Nodame Cantabile, les personnages ont souvent des attitudes et mimiques qui font penser à un anime, donc ça pourrait passer. (et il existe aussi en anime donc si le coté "réel" te gave mais que tu accroche à l'histoire tu pourras toujours changer de version)
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar lorino » 20 Sep 2017, 23:05

Bienvenue !

Tu dis être arrivé ici par les dramas mais tu continues à en regarder du coup ? Ou tu ne regardes plus que des anime ?
Bon moi je ne suis pas trop anime délire donc je ne vais rien te conseiller pour le moment, tu sembles avoir déjà eu un bon nombre de recommandations :mrgreen:
Content de voir un nouveau qui va directement sur le flood en tout cas :kurisumasu:

méébi a écrit: des BD

Yay, conseils ? Coups de cœur ?

Sinon ... qui t'a payé pour faire de la pub pour DMC ? :kxD:
Tu regardes des anime depuis longtemps ?
Anime préféré ?
MyAnimeList ?
Toi et le ecchi ?
Les lasagnes sont elles des pâtes ?
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Un petit nouveau...

Messagepar tsafackjunior » 20 Sep 2017, 23:25

Salut et bienvenue dans le fofo. Je profite de cette occasion pour aller me regarder les animes proposés par nos senpai NHK ni Yôkoso et Yondemasu yo. Je crois que j'ai de quoi passer la journée de demain sinon, revenons à nos moutons bienvenue dans notre communauté pour l'instant je n'ai pas de question mais je te conseille les animes comique comme maria+holic, hataraku maou-sama, ping pong club,Watashi ga Motenai,Cuticle Tantei Inaba et konosuba désolé je ne suis pas un fan de drama donc je ne peux pas t'aider au plaisir de trainer avec toi sur le fofo. :wgnaha:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 20 Sep 2017, 23:48

Salut lorino,

lorino a écrit:Tu dis être arrivé ici par les dramas mais tu continues à en regarder du coup ? Ou tu ne regardes plus que des anime ?

Alors pour l'instant vu tout ce qu'on m'a conseillé je vais faire une petite cure d'animes, mais je compte bien alterner ensuite en commençant surement par ouroboros ou 5-ji Kara 9-ji Made. Il faut aussi absolument que je regarde 1L no namida mais je suis jamais dans le bon état d'esprit et j'ose pas attaquer...

lorino a écrit:Yay, conseils ? Coups de cœur ?

Alors, dans des styles trèèès différents :
- Léonard, très léger et parfait pour se marrer page après page. 'on suit les avantures de Léonard de Vinci qui teste ses inventions toujours plus farfelues sur son pauvre disciple)

- Fable (c'est un comic, même si pour moi c'est pareil...), Un vrai coup de cœur -> une histoire très sympa qui met en scène les personnages de contes que l'on connait tous (le grand méchant loup, blanche neige, Pinocchio, etc...) qui ont du fuir le monde des fables à la suite d'une invasion pour se réfugier dans notre monde. Mais bien sur le contact des humains les a changés : les " petits cochons sont devenus des alcoolos, le prince charmant est un coureur de jupons, Pinocchio fume comme un pompier... Bref de très bonnes idées, ça vaut le détour !

- Les chroniques de Jérusalem, plus sérieux, une sorte de bd/reportage sur la situation en Israël, l'auteur en a fait d'autres depuis sur d'autres régions il me semble.

lorino a écrit:Sinon ... qui t'a payé pour faire de la pub pour DMC ? :kxD:

Haha j'aurais même pu payer moi pour le faire^^ j'ai tellement adoré que ça m'a parru normal :mrgreen:

lorino a écrit:Tu regardes des anime depuis longtemps ?

Alors à part DBZ et compagnie quand j'étais gamin je dois dire que non, je n'ai découvert le monde des animes non-licenciés que depuis quelques semaines :koO!: Mais je compte bien me rattraper !

lorino a écrit:MyAnimeList ?

Oui mais pas très à jour^^

lorino a écrit:Toi et le ecchi ?

ça me fait tellement plaisir que tu me demandes ça... Juste avant de poster ceci j'écumais la taverne et je suis tombé sur le ecchi no soshiki... JE VEUX EN ETRE :kdbz: Je compte sur toi pour m'adouber :kglinse:

lorino a écrit:Les lasagnes sont elles des pâtes ?

Yep !


Salut tsafackjunior,

tsafackjunior a écrit:Salut et bienvenue dans le fofo. Je profite de cette occasion pour aller me regarder les animes proposés par nos senpai NHK ni Yôkoso et Yondemasu yo. Je crois que j'ai de quoi passer la journée de demain sinon, revenons à nos moutons bienvenue dans notre communauté pour l'instant je n'ai pas de question mais je te conseille les animes comique comme maria+holic, hataraku maou-sama, ping pong club,Watashi ga Motenai,Cuticle Tantei Inaba et konosuba désolé je ne suis pas un fan de drama donc je ne peux pas t'aider au plaisir de trainer avec toi sur le fofo. :wgnaha:

La journée de demain ? Oula tu enchaines^^ tu as de la chance moi après 2-3h d'animes j'ai les yeux en sang, perso j'en ai pour un mois :koO!:
Je note tes suggestions, ça vient de passer à un mois et demi...
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar onikichi-san » 21 Sep 2017, 03:30

Bienvenue frère d’arme

deja j'aime beaucoup trop ton avatar

ensuite en anime je vois que déjà beaucoup de monde ton conseiller pas mal de chose
après quel sont tes goûts est ce que tu aime la comédie ? le slice of life ? le drama ? l'amour ? peut êtres
quelque chose qui fait réfléchir des anime intense ?
enfin bref dis moi ce que tu préfère ,et si tu veut je pourrais te conseiller si ta pas assez de chose a regarder (mais la je croit que t'es bien servi)
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Un petit nouveau...

Messagepar méébi » 21 Sep 2017, 07:48

Salut onikichi,

onikichi-san a écrit:ensuite en anime je vois que déjà beaucoup de monde ton conseiller pas mal de chose
après quel sont tes goûts est ce que tu aime la comédie ? le slice of life ? le drama ? l'amour ? peut êtres
quelque chose qui fait réfléchir des anime intense ?
enfin bref dis moi ce que tu préfère ,et si tu veut je pourrais te conseiller si ta pas assez de chose a regarder (mais la je croit que t'es bien servi)


En effet pour l'instant j'ai de quoi faire, mais merci pour la proposition, quand j'aurais fini tout ça je te le dirai !

Sinon niveau goûts je dirai que j’apprécie un peu tout, de l'action pure et dure aux animes plus "spirituels", en passant par tout ce qui peut être bien barré, du moment que ça ne tourne pas trop en rond (ça ça a tendance à me gonfler et je lâche la série).

onikichi a écrit:deja j'aime beaucoup trop ton avatar

Merci, je l'ai trouvé , et si tu aimes le style je te conseille aussi ça.
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Un petit nouveau...

Messagepar onikichi-san » 21 Sep 2017, 07:52

PUTAIN C'EST TROP COOL :koO!:

en plus y'a du fan art overwatch

sinon si t'aime les truc un peu plus spirituel avec des ambiance qui foutent la pression je connais deux trois truc sympa

ET PUIS JUSTE:
Spoiler: Voir
LUNA :kdbz:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités