Kanji joins the fight!

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Kanji joins the fight!

Messagepar Kanji » 14 Mars 2018, 22:10

Kanji Joins the fight!

Je sais pas par où commencer donc voilà quelques infos en vrac:

    Très vieux consommateur des animes disponibles sur AU

    Fan de FMA et Kaiji

    Mon pseudo ne vient cependant pas de Kaiji, je laisse aux experts la tâche de trouver d'où il vient

    Les eroges sont ma seule occupation les jours de St-Valentin

    J'ai une co absolument naze du coup je suis obligé de dl sur le site, ne pouvant pas utiliser le streaming

    Mes 3 femmes: Onodera Haru (Nisekoi), Matou Sakura (Fate saga), Nakano Yayoi (Danchigai)

    Je suis sur le discord du site

    Je suis à la recherche de survivants de la GCP (Gokuraku Club Production), si vous en connaissez ou connaissez des gens qui les connaissent, pensez à moi^^

Que dire de plus, rien je pense, je parlerais quand nécéssaire (non en vrai même quand ça l'est pas) allez cya!
La passion avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Kanji
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 14 Mars 2018, 21:43

Re: Kanji joins the fight!

Messagepar tsafackjunior » 14 Mars 2018, 23:25

SALUT KANJI et bienvenue nous sommes des fou fou ici alors rejoint notre communauté de taré :wgnaha:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: Kanji joins the fight!

Messagepar lorino » 14 Mars 2018, 23:34

Et bien bienvenue sur AU et dans cette communauté :khii!:

Est-ce que ton nom fait référence à l'écriture japonaise ?

Bon ne laissons pas disparaître les questions traditionnelles ?
Est-ce que tu connais Misaka Mikoto ? Qu'en penses-tu ?
Est-ce que tu aimes les pâtes ?
Connais-tu Shinsekai Yori ?

Bon le forum s'est un peu éteint depuis que le discord a pris le relais du flood mais n'hésite pas à fouiller les sections tout de même ;)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Kanji joins the fight!

Messagepar méébi » 15 Mars 2018, 18:30

Salut Kanji et bienvenue ici !

Sors le fouet, les barreaux de chaise et la vaseline......... QUOI comment ça on ne bizute pas ici ? :koO!: Range tout son matos, avec tristesse...


Passons donc aux questions !

- Go to DMC ?
- Saber ou Kirito ?
- Gurren Lagann en VF ou VO ?
- Que penses-tu de l'optimisation fiscale ?

Pour finir je tente aussi ma chance : Kanji......de persona ?

A+, amuse toi bien sur le forum
Avatar de l’utilisateur
méébi
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 18 Sep 2017, 11:13

Re: Kanji joins the fight!

Messagepar Kanji » 15 Mars 2018, 22:17

Répondons aux curieux

Merci pour vos bienvenus j'essaierais d'être actif au possible, j'ai vu que le discord était plus actif effectivement, mais, nostalgique comme je suis, je préfère ici^^ cela n'empêche pas que discord est cool :kyahoo: bref, passons aux questions que vous m'avez posées (Alors ca fait cet effet d'être un youtubeur qui fait une FAQ...)

Questions de lorino:
Mon nom ne provient pas du syllabaire Kanji nope déso
Misaka Mikoto, dans Railgun si google m'a bien indiqué? Connais pas, ça doit faire 2 ans que j'ai cette série sur mon ordi mais j'ai jamais eu la foi xD
JÉM L3S PATES
Oui, Shinsekai Yori était pas mal même vraiment cool, et surtout, l'ending <333 (mon ending préféré de mes préférations)

Questions de Méébi:
GO TO DMC! Il fait partie de mes mangas préférés (top 3) et est accesoirement le truc sur lequel j'ai le plus ri sur un temps condensé, le personnage de Negishi est juste hilarant!
Saber, connais pas de Kakato ou Kirito je-sais-pas-quoi
J'ai pas vu Gurren Lagann en VO à part quelques extraits par ci par la, mais la VF est vraiment pas dégueue
Quant à l'optimisation sociale... Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà la fin de l'émission, ce sera pour la prochaine fois ;)

En bref, merci pour vos bienvenus (je me répète avant l'âge) et pour vos essais de nom, rien n'est bon :k¬.¬: mais ne vous inquiétez pas, un jour viendra où vous saurez :D
La passion avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Kanji
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 14 Mars 2018, 21:43


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités