moi par moi

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

moi par moi

Messagepar Alterfab » 17 Oct 2018, 21:43

Salutations à la communauté. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Voilà déjà bien longtemps que je regarde des animes. Je fait partie de cette génération qui a grandie avec le club Dorothée, ce qui fait donc de moi un trentenaire (34 pour être précis et oui ça ne rajeuni pas >.<)
J'ai connue le site il y a bien longtemps déjà et c'est en y retournant récemment que je me suis dit "pourquoi ne pas m'inscrire sur le forum afin de mieux partager ma passion et trouver des gens avec qui parler et qui ne me regarderont pas comme une bizarrerie sortie d'on ne sait où". Donc me voilà ^^

Je ne suis pas spécialement regardant dans les animes que je regarde. Certes j'ai des préférences. Je ne suis pas particulièrement fan de shoujo étant un homme (à l'exception de kimi ni todoke et strawberry panic).
J'ai plus une préférence pour les shonen et les seinen. Les harem manga et slice of life me plaisent aussi (repos du cerveau).

J'ai de nombreux manga et animes phare et les citer tous serait bien trop long. Mais si je devais en citer 5 (uniquement en anime adapté en manga et vice versa) il y aurait:
- freezing
- Mai ZHiME
- Monster musume
- Claymore
- Sword art online.

Bien sûr ce ne sont que des exemples qui me viennent en tête au moment où je rédige cette longue présentation qui, je suis certains, vous ennui.

Côté seiyu, je suis fan de beaucoup d'entre elles (oui j'ai une préférence pour les seiyu féminines) mais celles dont je suis le plus fan sont Nana Mizuki et Mamiko Noto. Bien sûr il n'y a pas qu'elles, mais si je les cites toutes ainsi que leur rôles principaux, j'écris un livre ^///^

Côté loisir, le animes et manga évidemment, sinon que viendrais-je faire ici? Mais aussi les jeux vidéos, pas de fifa, pes ou call of. Je suis plus attiré par les j-rpg (surtout les tales of) et d'autre titres plus ou moins novateur (les chô jigen game neptune par exemple)

Voila ma présentation se termine (enfin ^^) je vous remercie encore de m'accueillir parmi vous et j'espère que nous nous entendrons bien.
Avatar de l’utilisateur
Alterfab
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 17 Oct 2018, 21:24
Localisation : France-Auvregne-Allier

Re: moi par moi

Messagepar tsafackjunior » 18 Oct 2018, 08:39

Ouf attend je souffle un peu après avoir vu lu cette longue et ennuyante présentation.

Salut salut bienvenue parmi nous tu as des bons goutes sur tes exemples cités
:kwrite:
Un trentenaire hum t'es trop jeune par rapport à certaine personnes que je connais sur ce forum.
j'ai pas de question et je vais me retenir de l'embêter à plutard.
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Re: moi par moi

Messagepar meharat » 18 Oct 2018, 13:54

bienvenue par ici
Where words fail, music speaks

Hans Christian Andersen

Without music, life would be a mistake

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
meharat
Habitué(e)
 
Message(s) : 100
Enregistré le: 17 Nov 2017, 00:33

Re: moi par moi

Messagepar lorino » 22 Oct 2018, 10:57

Bienvenue sur le forum :khii!:

ça fait un moment qu'il n'y avait pas eu de nouveau :eek:
SAO dans ton top 5 :koO!:
As-tu vu Shinsekai Yori ?
Le forum est devenu plus calme depuis l'apparition du(des) discord dont tu trouveras les liens en fouillant un peu si ça t'intéresse :kglinse:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités